AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 blah capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

◖ VOTRE NOM Ҩ Elyon Greyback;
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Lycanthrope.
◖ POURQUOI ? Ҩ Elyon est la fille de Fenrir Greyback, lycan de son état et fervent partisan de Voldemort. C'est dans cette optique qu'il a élevé Elyon. Ainsi alors qu'elle fête ses seize ans, elle est transformée par son père afin de servir dans l'armée de Lord Voldemort, à l'instar des enfants qu'il aime à mordre jeunes. Pour lui, transformer sa fille n'est que logique dans son destin car elle se doit de suivre les traces de son père. Un fier loup de plus dans la conquête pour le pouvoir de son maitre, sa fille de surcroit. Très affectée par cette transformation récente, Elyon le vit plutôt mal se sentant comme un véritable monstre au fond d'elle même, souillée par une ambivalence que la pleine lune fait ressortir en un monstre sanguinaire.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>Elyon Greyback</pris>


Merci. I love you C'est assez court mais plus détaillé dans ma fiche, si cela ne va pas dites-le, j'étofferais. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

J'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:13

◖ VOTRE NOM Ҩ marlow palmer
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ métamorphomage
◖ POURQUOI ? Ҩ Si Marlow est un mémorphomage c'est parce que sa mère en était une. C'est le seul de la fratrie Palmer ayant hérité du don. Étant une capacité innée, il sait depuis son plus jeune âge qu'il en est un et ça a toujours été quelque chose de naturel pour lui. Lors de sa scolarité dans des écoles moldues, sa capacité lui a rapporté quelques petits problèmes lorsque ses émotions les plus intenses faisaient surface. En effet, son physique changeant sans qu'il le veuille, les enfants moldus de son âge n'ont pas hésité à le qualifier de monstre tout en étant curieux de cette image. C'est donc pourquoi il dut changer plusieurs fois d'école. C'est grâce à ça qu'il a réussi à contrôler non pas son don, mais ses émotions et qu'il reste la plupart du temps sur la retenue. C'est ce qui a fait en somme sa personnalité. Aujourd'hui, Marlow ne maîtrise pas la totalité de sa capacité, et ce même si il s'entraîne régulièrement. Il lui arrive parfois que ce qu'il change, reste « bloqué » durant un bon moment. Cependant il ne l'a, pour l'instant, encore jamais utilisé à mauvais escient.

◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>marlow parlmer</pris>


J'espère que c'est bon :potté:
Et si c'est accepté, merci :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:11

j'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

◖ VOTRE NOM Ҩ Paprika R-F. Curse
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Lycanthrope.
◖ POURQUOI ? Ҩ la jeune fille est lycanthrope de naissance, de part ses parents, elle n'en a pas eu le choix. C'est tout d'abord son père qui lui en a fait la découverte, ne voulant pas lui cacher la vérité. Depuis elle faisait tout ce que lui indiquait son père pour éviter de se transformer, évitant de sortir la nuit alors que la pleine lune brillait dans le ciel. Elle prenait aussi évidemment ses médicaments. Cependant elle vie très mal la situation depuis maintenant quatre six ans, sentant se lourd poids peser sur ses épaules.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>Paprika R-F. Curse</pris>


si ce n'est pas assez développé je m'en excuse, et je rectifierais si besoins.
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
blah capacités Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:23

Ajoutée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blah capacités   blah capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blah capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capacités spéciales4
» blah patronus
» trucs capacités
» blah poudlard
» blah métiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: