(M/PRIS) GARRETT HEDLUND x there's a drumming noise inside my head it starts when you're around
Auteur
Invité
Sujet: (M/PRIS) GARRETT HEDLUND x there's a drumming noise inside my head it starts when you're around Mar 28 Mai - 23:40
sohan au choix. oswaldi'm breathing in the chemicals.
NOM : Oswald.
PRÉNOM(S) : Sohan.
STATUT DU SANG : Sang pur.
DATE DE NAISSANCE : xx/xx/67.
LIEU DE NAISSANCE : Dans une ville écossaise.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
EMPLOI : Rafleur.
GROUPE : Big bad wolf.
CÉLÉBRITÉ : Garrett Hedlund.
TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
◊ 001. il est né dans une famille écossaise de sang-purs qui n'ont jamais pris parti durant la première guerre des sorciers. ◊ 002. il a six frères et soeurs dont un aîné décédé en novembre. ◊ 003. il a toujours été solitaire et plutôt indépendant, bien qu'en réalité il soit doté d'un grand coeur et d'une loyauté sans failles pour ses proches. ◊ 004. après ses études il a en premier lieu légèrement galéré en enchaînant les petits boulots, côté moldu et sorcier, jusqu'à ce qu'il devienne rafleur suite à de mauvaises fréquentations. c'est un boulot qu'il considère comme un autre : il fait ce qu'on lui demande de faire et ne demande rien d'autre. ◊ 005. il n'est en réalité pas vraiment d'accord avec les idéaux du seigneur des ténèbres et de ses méthodes, cependant il garde cela pour lui afin de se protéger. ◊ 006. il n'a jamais eu de réelle histoire d'amour, tenant trop à sa liberté, et étant trop fier pour cela. ◊ 007. même s'il peut paraître un peu rustre au premier abord, il est très tendre, attentif et doux avec ses amis et proches, quand bien même il ait du mal à assumer cette partie de sa personnalité. ◊ 008. malgré ses efforts il n'a jamais été très doué en magie, ce qui fut une de ses plus grandes frustrations et déceptions. il aurait aimé être un brillant sorcier sortant du lot, son travail fourni pour y parvenir étant conséquent, cependant il semblerait que les études n'aient jamais été ce qui lui correspondait le mieux. il n'en reste pas moins très intelligent et studieux. ◊ 009. à poudlard il traînait toujours avec la même bande d'amis, dans leurs coins. lorsqu'il se retrouvait seul il adorait fabriquer toute sorte d'objets ensorcelés. c'est d'ailleurs une des choses qui a toujours impressionnée ses amis : son imagination. ◊ 010. il est plutôt renfermé, pas du genre à se plaindre ni à dévoiler ses sentiments. cependant une fois qu'il devient ami avec quelqu'un il considère qu'il n'a plus rien à cacher et se dévoile alors entièrement.
oksana a. hawkins & sohan ac. oswaldLe temps est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et ranime les plus grands.
Il l'observait de loin, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. La soeur Hawkins. Terriblement douée et belle. Il la haïssait pour cela : cette facilité qu'elle avait d'envoûter tous ceux qui se trouvaient sur son passage ; même lui. Durant plusieurs mois il l'observa ainsi, la jalousant secrètement, la méprisant avec ses amis simplement parce qu'il était trop envieux, mais aussi parce qu'elle produisait sur lui cet effet qui jusque là lui était inconnu. Elle l'impressionnait et le questionnait simultanément. Était-elle vraiment si parfaite que cela ? Ils ne s'étaient jamais adressés un seul mot. Jusqu'à ce fameux soir où ils se retrouvèrent dans la salle commune de Griffondor, tous deux insomniaques par une nuit de pleine lune. Ils ne furent pas tendres l'un envers l'autre, ils passèrent même leurs quelques minutes ensemble à se balancer des remarques toutes plus cyniques les unes que les autres, jusqu'à ce que la jeune femme soit assez agacée pour retourner se coucher. Et ce jour là son opinion sur elle changea. Par sa spontanéité et sa répartie il fut surpris, et ainsi il cessa de l'ennuyer, d'autant plus fasciné par Oksana. En apparence si tendre et gentille mais en réalité terriblement plus sauvage et rebelle. Il semblait déceler en elle ce que jamais personne n'avait réussi à voir jusqu'ici : cette espièglerie mêlée à de l'insouciance qui sommeillaient.
extrait de ma fiche :
Perdue dans ses pensées, elle finit cependant par reprendre ses esprits, revêtant un dernier sourire triste en pensant une ultime fois à sa sœur. Se relevant et enfilant un gilet, Oksana sortit du dortoir sans faire un bruit et descendit dans la salle commune, s'asseyant sur le canapé face à la cheminée dans laquelle les braises réchauffaient toujours les cœurs. Recroquevillant ses genoux contre sa poitrine, elle posa son menton sur ceux-ci et ferma les yeux quelques instants. Elle resta ainsi quelques dizaines de secondes, lorsque finalement quelques mots la firent sursauter et se relever rapidement. - Oksana Hawkins, insomniaque. Qui l'aurait cru ? Cherchant du regard son interlocuteur mystérieux, elle fut paniquée un millième de seconde puis finit par reprendre ses esprits, un peu moins sur ses gardes lorsque finalement le jeune homme sortit de la pénombre. Ses cheveux châtains tombant sur son visage possédaient ce charme particulier à la lumière du feu : celui de paraître cendrés. Le détaillant ainsi de longues secondes, elle s'appliqua sur chaque détail, restant toujours silencieuse pourtant, les bras croisés sur la poitrine. Délicatement le regard de l'adolescente se glissa sur sa mâchoire imposante, dans ses yeux profonds, puis descendit, parcourant son torse pour finalement arriver jusqu'à ses pieds. Elle le connaissait. De vue, simplement, cependant elle était persuadée de l'avoir déjà vu. Sûrement dans la salle commune, d'ailleurs. - Tu ferais mieux de retourner te coucher, tu risques de louper ta préparation de potion demain si tu es fatiguée. Un sourire narquois se glissa sur son visage à moitié caché par les ombres. Décroisant les bras et se mettant d'aplomb, Hawkins le fusilla du regard sans aucune gêne. Que diable pouvait-il faire à Griffondor avec un tel caractère ? - Et toi tu ferais mieux de retourner te coucher aussi, car tu risques d'être encore plus énervant demain si tu es aussi fatigué que moi ! À son tour elle s'arma d'un sourire satisfait, et celui-ci s'élargit lorsque le jeune homme sûrement surpris de sa réponse, haussa les sourcils. Déconcerté quelques instants, il finit cependant par lui répondre d'un ton sarcastique à son tour, s'avançant doucement vers elle. - Du calme la lionne, t'as pas mangé assez de viande aujourd'hui ? Je te conseillais juste, tu sais. Il faut écouter et respecter ses aînés. Tu devrais le savoir pourtant. Poussant un soupir d'exaspération, Oksana se rassit sur le canapé rouge face aux braises et reprit sa position initiale afin de remettre une distance respectable entre elle et son charmant interlocuteur. Ne lui adressant pas un regard supplémentaire, elle reprit pourtant. - Oh et bien je te remercie de tes conseils je pense qu'ils me seront très utiles. Quant au fait de respecter ses aînés, je tiens à te rappeler que le respect se doit d'être mutuel, sinon il n'a aucune valeur. Il resta debout, alors, probablement à la regarder - elle n'en était pas certaine car elle refusait de lui montrer un quelconque intérêt. Une minute ou deux passèrent, dans un silence total, lorsque finalement il vint s'asseoir à ses côtés, sortant sa baguette de sa poche. - À force de jouer avec le feu tu risquerais de te brûler, tu sais. Les masques sont de ceux qui à la moindre étincelle forment un véritable brasier. Et soudainement les braises de la cheminée reprirent de leur grandeur sans qu'il n'ait rien eu à formuler. Sursautant légèrement, Hawkins tourna la tête vers lui un instant, lui adressant un nouveau regard noir. Sortant sa baguette, elle l'agita sans autre forme de cérémonie, en ajoutant. - Aqua Eructo. Se relevant alors, elle remonta dans son dortoir, se glissa sous ses couvertures. Pourquoi avait-il parlé de masque ? Pourquoi s'était-elle emportée alors qu'elle était pourtant si calme et gentille de nature ? Plongée dans des réflexions intenses, elle finit pourtant par s'endormir.
Quelques jours plus tard elle revint lui parler, et ils répétèrent le schéma de leur rencontre, se lançant des remarques sarcastiques jusqu'à ce que finalement Sohan lui dise qu'il devait lui montrer quelque chose. Etant de nature méfiante, elle hésita quelques instants puis se laissa guider à travers les couloirs du château, perdant peu à peu ses à priori sur le jeune homme. Devenus amis, par la suite, ils firent les quatre-cents coups, toujours dans la plus grand impunité - ils étaient ensemble bien trop rusés et intelligents pour se faire attraper. Il avait sur elle sur elle cet effet bénéfique : celui de la voir devenir la personne qu'elle était réellement. Moins sérieuse, moins gentille, moins réfléchie. Mais ô combien plus humaine.
extrait de ma fiche :
- Tu vas te rendre malade à force de réviser tu sais Sohan ! Réprimant un léger rire, elle vient pourtant s'asseoir aux côtés de son ami, lui adressant un sourire dont il était le seul maître. Lorsque finalement il sortit le nez de ses bouquins, Oksana se laissa tout le loisir de l'observer quelques secondes. Il en était toujours ainsi, entre eux. Ils passaient leur temps à tenter de connaître encore l'autre un peu plus par coeur. Lui rendant son sourire, Sohan lui adressa cependant aussi une grimace, ajoutant quelques mots suite à cette dernière. - C'est pas facile pour tout le monde tu sais. Baissant la tête, Hawkins rougit légèrement. Evidemment que cela n'était pas facile. Jamais elle ne se faisait de soucis à propos de ses cours, tout comme sa soeur aînée, elle avait été dotée d'une capacité scolaire remarquable. Ce qui n'était pas son cas. Ainsi quelques instants, ils restèrent encore silencieux, jusqu'à ce qu'il vienne glisser son index sous le menton de la jeune femme, la forçant à redresser la tête. - Arrête de culpabiliser pour la moindre chose, c'est pas de ta faute. Mais t'as raison, je m'accorde une pause de... 10 minutes. S'armant de nouveau de son sourire naturel - bien que maintenant teinté d'une légère tristesse -, elle finit par redresser le regard. Il était de ceux qui trouvaient les mots. Malgré sa réputation importante et ses nombreuses connaissances, Oksana ne s'était fait qu'un réel ami ici, hormis Beatrice. Et c'était lui. Tirant ses cheveux en arrière par signe de nervosité, elle détourna finalement de nouveau le regard. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, une question la taraudait, chaque jour étrangement tant l'impact de ses mots avait pu être fort. Cependant jamais jusque là elle n'avait osé le formuler à haute voix. Ainsi, la gorge soudainement nouée, elle tritura le bout de ses manches discrètement, ajoutant doucement. - Tu te souviens, le jour où on s'est rencontrés, ici même ? T'as parlé de masque. J'ai jamais compris pourquoi. T'avais l'air plein de sous-entendus... Il poussa un léger soupir, attrapant la main d'Hawkins entre ses doigts. Elle n'avait jamais été très tactile, pourtant au fil des années à ses côtés elle s'était habituée à ces simples gestes qui d'habitude étaient réservés à ses soeurs. Alors elle se laissa faire, le regard toujours baissé tandis que lui doucement caressait le dessus de sa main de son pouce - il la savait soucieuse, et la connaissait assez pour savoir que, finalement tout ce dont elle avait besoin était un peu de tendresse. - J'avais l'impression que t'étais pas vraiment toi. Et c'était le cas, d'ailleurs. Même si tu l'es toujours. Tous ces gens, tu les aimes pas, pas vrai ? Enfin, bien sûr ils comptent, bien sur tu les défendrais si un problème arrivait, mais parfois tu n'as pas envie de les voir. Et je le savais. Ca se sentait. Je voulais juste que tu sois... Comme avec moi maintenant. Toi.
Sohan étant de trois ans l'aîné d'Oksana, sa dernière année fut pour eux la plus difficile, sûrement. Terriblement fusionnels ils savaient qu'au terme de leur scolarité ils se perdraient de vue pendant au moins trois longues années supplémentaires. Ainsi ils se rapprochèrent, plus encore peut-être, ne se contentant plus de simplement rigoler ensemble. Ils partageaient. Oksana lui contait ses espoirs, ses rêves, ses déceptions, lui faisant de même. Des soirées entières ils restèrent ensemble à simplement se parler, terrifiés à l'idée d'être séparés. Cependant ils n'en parlaient pas. Jamais. Et lorsque finalement l'année s'acheva, ce fut une effusion de larmes pour Oksana, une étreinte de plusieurs minutes. Ils ne voulaient pas se lâcher. Ils ne voulaient pas s'abandonner. Ce n'est qu'une fois séparés qu'Oksana se rendit compte de la nature de ses sentiments envers Sohan. Bien plus intenses qu'elle ne l'aurait cru, elle fut terrassée de son absence durant plusieurs mois, sans jamais en parler à personne si ce n'était à Béatrice. Et le temps fit son oeuvre. Quand finalement elle acheva ses études à Poudlard, ils ne se revirent pas. Elle, très occupée par son équipe de Quiditch, lui peut-être effrayé par l'importance d'Hawkins pour lui, mais aussi toujours inconsciemment jaloux de sa réussite. Et la distance qui s'était déjà dressée entre eux ne fit que s'accentuer lorsque respectivement ils prirent part à la guerre. Elle a rejoint l'Ordre du Phénix tandis que lui est rafleur. Qu'adviendrait-il s'ils venaient à se recroiser ? Une seule chose est sûre. Oksana, elle, n'a jamais réellement oublié le garçon aux cheveux cendrés près du feu.
cibràn-yaexen t. oswald & sohan ac. oswaldbro' party
uc
SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE BONJOUR Tout d'abord, sachez que si vous avez lu jusqu'ici, c'est déjà pas mal du tout :mdr:Je suppose donc que le scénario vous intéresse, et donc, je vous aime déjà. Comme ici je suis censée faire mon topo sur mes attentes, je vais me prêter au jeu : - Le prénom " Sohan " n'est pas négociable. Je l'ai mis dans ma fiche, donc voilà, cependant s'il ne vous plaît vraiment vous pouvez le mettre en second prénom bien entendu - Le nom de famille, lui, n'est pas négociable pour des raisons évidentes. Sohan étant le frère de Cibràn, il est normal qu'ils possèdent tous deux le même patronyme. - L'avatar est négociable, je me réserve cependant un droit de véto. Sachez cependant que Garrett correspond plutôt bien à l'idée que j'avais de Sohan, donc si vous pouviez le garder ce serait top. - La présence demandée est de minimum une à deux réponses par semaine si possible, ce qui j'estime ne pas être exagéré. - Pour le rp, je ne demande pas du Shakespeare, loin de là. Je tourne généralement entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, cependant si vous faites plus, ou un peu moins vous êtes aussi les bienvenus Je ne suis pas spécialement regardante, tant que la syntaxe et l'orthographe sont plutôt bons.
Voilà. Je voudriez aussi que vous compreniez bien la nature de leur relation : c'est plutôt ambiguë. Sachez aussi que Sohan, malgré son attachement profond pour Oksa la jalouse toujours un peu foncièrement, et leur relation est tellement fusionnelle que lorsqu'ils vont se retrouver cela risque de faire quelques étincelles. Si vous prenez ce scénario, je vous fais tout ce que vous voulez ( ) parce qu'il est genre super important pour moi et que je suis tombée amoureuse de ce futur couple. Donc vualah, n'hésitez pas à me contacter, et sachez que JOVOUZEM, et que Oksa et Sohan, ceylavie !
Dernière édition par Oksana A. Hawkins le Mer 10 Juil - 2:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (M/PRIS) GARRETT HEDLUND x there's a drumming noise inside my head it starts when you're around Mer 19 Juin - 14:28
(M/PRIS) GARRETT HEDLUND x there's a drumming noise inside my head it starts when you're around
Page 1 sur 1