Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 20 Mai - 0:03
because all suffering is sweet to me.
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
Hanna Anastasia Anderson + 22 ans + guérisseuse + ordre du phénix + en couple avec Ian Panderman, ancien mangemort + sang-mêlé. + ancienne serdaigle
Liens recherchés: Ancienne ami(e) de Poudlard + Mangemort qui serait un ami de Poudlard d'Hanna et voudrait qu'elle soit une mangemorte + Fiancée de son petit ami, elles se haïssent. + Membre de l'ordre qui a fait en sorte qu'Hanna fasse partie de l'ordre + Mangemort qui avait confiance en Ian et s'est donné pour mission de tuer Hanna. + Personne en fuite qu'Hanna aurait sauvé la vie. + Autres liens, divers et variés
Sorciers et sorcières à ajouter:
Divine A. Dragomir + Alaric E-C. Kendricks + Alexander C. Nightingale
Dernière édition par Hanna A. Anderson le Ven 21 Juin - 17:13, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 20 Mai - 0:03
.
Hannah Abbot + like the sister
Hannah et Hanna. Deux prénoms que l'on ne peut pas différencer phonétiquement. La plus jeune des deux a un h à la fin de son prénom et la plus vieille un a. Mais la ressemblance de prénom n'est que pur hasard. Les deux jeunes filles s'apprécient réellement. Hannah est comme une sorte de petite soeur pour Hanna. Elle prendra toujours soin d'elle, il y a un lien étrangement très amicale qui les uni. Mais malgré ce lien, Hanna ne peut s'empêcher de ressentir de la culpabilité. Elle se sent coupable de la mort de la mère d'Hanna. Peu de temps après que celle-ci est pris contact avec l'ordre du phénix, via Hanna, elle est morte. Elle est morte en ayant pris contact avec Hanna. Et Hanna ne cesse de se dire qu'elle n'aurait pas connu un sort aussi funeste si Hanna n'avait pas été là. C'est sa faute s'ils l'ont tué. Malgré son amitié pour Hannah, elle ne pourra jamais l'oublier. Elle ne pourra jamais se le pardonner.
Meera-Louise N. Prescott +Colegas, friends and order
Hanna a rencontré Meera-Louise lors de sa formation pour devenir guérisseuse. Elle sont devenues de très bonnes amies. Malheuresement, Meera-Louise a du quitter St-Mangouste par l'unique faute des mangemorts. Hanna pensait qu'elle n'aurait plus aucune occasion de la revoir. Mais elle se trompait. En effet, Hanna a revu Meera-Louise quand elle a rejoint les rangs de l'ordre du phénix. Celle-ci était déjà de l'ordre même si Hanna l'ignorait. Elle a été très contente de retrouver son ancienne collègue et amie. Elles ont éxécuté ensemble quelques missions pour l'ordre du phénix, qui ont paru presque sympathique à Hanna au côté de son amie, alors que sans Meera-Louise, ces missions auront été bien triste.
Lincoln et Hanna sont amies depuis un certain temps. Les deux anciennes Serdaigle se sont rencontrées à Poudlard et se sont rapidement appréciées. Elles ne se sont, par la suite, pas vues pendant un certain temps puiqu'elles avaient prises des chemins différents. Hanna a revu Lincoln à St-Mangouste, elle s'était prise un grand cognard et Hanna devait la guérir. Depuis, elles sont restées amies et Hanna va voir quelques match de quidduitch de sa vieille amie.
Poudlard, c'est de belles amitiés. Certaines ne dureront pas plus de sept ans, durant la scolarité, et d'autres seront éternelles. Cella d'Hanna et Jasmine restera éternelle. A la fin de Poudlard, elles se sont retrouvés à St-Mangouste. Parce parce que l'une des deux avait trop fait joujou avec sa baguette mais parce qu'elles y travaillaient toutes les deux. Par la suite, Jasmine n'a pas eu d'autres choix que de fuir. Mais Hanna fait tout son possible pour qu'il n'arrive rien à son amie en lui trouvant les meilleures cachettes. Peut-être que Jasmine serait déjà mort sans elle... Mais Hanna fera tout, vraiment tout, pour protéger sa grande amie. |u]rp en cours[/u]
Osha et Hanna étaient amies lors de leur scolarité à Poudlard. Leurs chemins se sont séparés. Hanna est entrée dans l'ordre du phénix et Osha est devenue rafleuse. Quand Hanna l'a appris, elle a essayer de raisonner Osha, de lui montrer qu'elle n'était pas du bon côté. Mais pour avouer la vérité, Osha a envoyé Hanna balader. Hanna se sent comme perdue dans cette amitié. Elle ne sait pas si elles possèdent encore le titre d'amies ou si elles ne sont plus que deux anciennes amies qui n'ont plus rien à faire ensemble.
Hanna n'a jamais apporté beaucoup de crédit à l'existence de Narcissa, et il en va de même dans l'autre sens. Aux yeux d'Hanna, elle n'était rien de plus qu'une Serpentard qui insultait les sang-de-bourbe, rien de très original. Aux yeux de Narcissa, Hanna n'était rien de plus que la sorcière qui avait une famille de cracmolle et ne valait pas mieux qu'une sang-de-bourbe. Mais il n'y avait jamais eu de grandes confrontations entre les deux filles. Moins elles se parlaient, mieux elles se portaient. Mais un jour, tout a changé. L'existence de l'autre a eu de l'importance, elle était même devenue particulièrement derangeante. Narcissa est devenue la fiancée du garçon dont Hanna était amoureuse et ça, elle ne l'a jamais vraiment accepté. Salazar lui avait affirmé plus d'une fois qu'il ne ressentait rien d'amoureux envers elle, qu'il la méprisait même. Mais Hanna n'a jamais pu cessé de détester Narcissa pour être celle avec qui Salazar devait avoir une vie, une vie de couple qu'il n'était pas destine à avoir avec Hanna. Par la suite, Hanna a été séparé de Salazar et sa haine envers Narcissa n'en a été que exacerbé. C'est elle qui aurait du être avec Salazar, pas cette sale garce. D'un autre coté, Narcissa a toujours ressentie une sorte de jalousie envers Hanna. Elle n'aimait pas vraiment Salazar. Mais le fait que celle-qui-devrait-être-une-cracmolle lui pique l'un de ses biens lui était insupportable. Aujourd'hui, Salazar s'est enfui. Hanna n'a pas revu Narcissa. Mais elle ressent toujours une grande colère envers elle.
Dernière édition par Hanna A. Anderson le Mar 18 Juin - 14:51, édité 20 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 20 Mai - 0:04
.
Severus Rogue + I don't know who you are
severus rogue a été le professeur de potion d'hanna. elle était excellente en potion même si rogue n'a jamais montré une grande affection pour hanna, celle-ci l'a toujours bien apprécié. c'était un bon professeur, bien que stricte. et quoi qu'on est pu lui dire sur lui, elle a toujours été convaincue qu'il était quelqu'un de bien. mais aujourd'hui, elle ne sait plus vraiment qui il est. le meurtre d'albus dumbledore a tout compliqué. hanna ne comprend pas comment ça a pu arriver, comment le professeur rogue a pu tuer l'illustre directeur. il faisait partie de l'ordre et tout comme hanna, dumbledore avait une entière confiance en lui. elle a essayé de lui trouver une bonne dizaine d'excuse qui pouvaient expliqués son geste, mais elles n'avaient pas le moindre sens. elle était presque prêtre à accepter la sombre réalité quand une autre étrange action de severus rogue a de nouveau tout bouleversé. ian - le petit ami d'hanna - était un mangemorts pas vraiment à sa place. il rêvait de s'enfuir de cet enfer et rogue l'y a aidé. d'une certaine manière, hanna lui y est reconaissante. mais elle ne comprend pas ce
Salazar I.-D. Panderman + I love you and I love me
Hanna et Salazar sont amoureux depuis toujours. Ils sont sortis - dans la logique des choses - ensemble au cours de leur scolarité à Poudlard. Mais ils ont été séparés. Salazar a rejoint les mangemorts avec la forte demande de son père et il a quitté Hanna afin de la protéger. Pendant le temps où il a été mangemorts, ils n'ont eu aucun contact. Mais Hanna ne l'a jamais oublié. Et puis, un jour, Salazar s'est enfui des mangemorts et ils se sont retrouvée. Salazar doit se cacher des mangemorts pour survivre et Hanna sera - sans doute - elle-aussi, bientôt poursuivie par les mangemorts. Mais elle n'a pas peur. Elle sait que tant qu'elle est avec Salazar tout ira bien.
Dernière édition par Hanna A. Anderson le Mar 18 Juin - 14:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 3 Juin - 19:53
J'ai tout mis à jour. Donc, j'ai rajouté Snape, Jasmine, Hannah et Lincoln. S j'ai oublié quelqu'un, manifestez-vous. Je rajouterai Tracey, Rosà et saíréann quand on aura finish nos rps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 3 Juin - 20:14
moi, moi, moi, j'ordonne que tu mes rajoutes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Lun 3 Juin - 20:17
Personne ne m’ordonne rien, c'est clair? (Il faut que je me rappelle que je joue une gentille. Ah, je jure que quand je ferais un de, ce sera le roi des méchants)
Mais bon, comme je suis une gentille, je devrais te rajouter demain ou mercredi. Je suis obliger de le faire avec Max.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix Mar 18 Juin - 14:53
Ajout de Bea, Salazar, Katherina et Osha.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix
Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, mais nos choix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum