AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) garden of bones (judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:30


Judith Melisandre AbernathyI'm gasping for the air to fill My lungs with everything I've lost.


NOM : fleming-abernathy.
PRÉNOM(S) : judith, melisandre.
ÂGE : seize ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 15.08.82.
LIEU DE NAISSANCE : londres, uk.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : sixième année.
GROUPE : hogwarts is our home.
CÉLÉBRITÉ : maisie williams.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Judith a obtenu sa baguette il y a cinq ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois de noyer, mesurant ving-huit centimètres, celle-ci est spécialisée en incantations et sa magie tirée d'un/une crin de licorne peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir Judith avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ HUFFLEPUFF



→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Il s'agit d'un monstre aux yeux de Judith. Un sorcier malsain ayant mal tourné et qui aujourd'hui repend la terreur sur le monde de la magie. Ce serait mentir de dire qu'elle n'en a pas peur. La jeune fille, comme beaucoup d'autres sorciers, vit dans la peur constante. Une peur mêlée à une grande haine. Elle ne fait pas exception à la règle, sans Voldemort, elle aurait évité bien des problèmes. Son retour lui à offert un père qu'elle n'avait auparavant jamais eu. Elle ne s'en portait pas plus mal, au contraire, tout allait mieux dans sa vie quand elle n'avait pas de père. Un mangemort comme géniteur, elle s'en serait bien passé. Si on peut aujourd'hui aisément croire que Judith admire lord Voldemort ou du moins pourrait (si elle avait été un peu plus âge), prétendre à rejoindre son armée, c'est uniquement à cause de ce père qui semble bien s'amuser avec elle. Sans Voldemort, elle n'en serait pas là. Si son père est le premier à lui faire vivre l'enfer, elle considère que c'est Voldemort qui tire les ficelles et elle ne peut que le détester vu ce à quoi ressemble sa vie aujourd'hui.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Des gens bien courageux, peut-être un peu suicidaires. Un espoir pour le monde, probablement un espoir pour elle aussi bien qu'elle ne semble pas trouver la force de s'accrocher à une bande de sorcier presque réduite au silence. Ce qu'elle voit du monde, c'est l'horreur au quotidien et si peu de forces mises en place pour essayer d'équilibrer la balancer. L'ordre, c'était clairement le symbole de la résistance à ses yeux, au moins avant la chute du ministère de la magie. Aujourd'hui, elle a la déplaisante impression que la dite résistance à quitter le navire, laissant les plus démunis à leur propre sort. Judith ignore si l'ordre finira par se montrer utile. Elle l'espère secrètement, bien qu'elle ne se permettrait pas de prononcer l'idée à haute voix. Ce qu'elle dirait tout fort, ce serait qu'ils ne servent strictement à rien, qu'ils ne sauveront pas le monde et qu'ils ne mérite que d'être conduits à la potence pour trahison. Que des choses qu'elle ne pense pourtant absolument pas.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Au cours de l'été, Judith avait simplement prévu de s'enfuir, quitter son quotidien pour rester avec l'un de ses amis. Ça paraissait simple, presque trop et aujourd'hui, elle réalise que l'idée était idiote, il y avait un tas de choses auxquelles elle n'avait pas pensé. Son âge déjà. Trop jeune pour utiliser la magie sans que le ministère en soit averti, un gros problème pour quelqu'un en fuite. On pourrait presque pense qu’heureusement pour elle, son père est sorti de nulle part (d'Azkaban en fait), pour lui remettre la tête sur les épaules. Disons qu'au moins, il l'a renvoyée à Poudlard. Là, il peut garder un œil sur elle, là, il peut la manipuler à sa guise, en faire un pantin entre ses doigts malsains parce qu'elle sait que si elle désobéit, il n'hésitera pas à assassiner sa mère. La situation actuelle semble donc bien compliquée aux yeux de la jeune sorcière, obligée d'obéir à un homme n'ayant aucun droit sur elle, elle voit sa vie se briser de jour en jour sans qu'elle ne puisse en recoller les morceaux.



LITTLE ASS KICKER ✲ PRÉNOM : juliette. ✲ PERSONNAGE : inventé, dans un accord commun avec Momo. ✲ PAYS : winterfell for the win, ou sinon la france, mais c'est un peu moins cool. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : allez savoir, bazzart je suppose. ✲ TON AVIS SUR PI : utile, il parait qu'on s'en sert pour mesurer le diamètre ou le périmètre d'un cercle. L'air d'une sphère aussi. 3,14 et quelques si ma mémoire est bonne :fall: ✲ UN DERNIER MOT : eamonn c'est le plus beau, la preuve en image iciiii.



Dernière édition par Judith Abernathy le Sam 4 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:30


No one knows what this fight's about.


« Maman, il est où papa ? » Le visage de Moira Abernathy devint soudainement livide. Judith s’était bien souvent posé la question, mais jamais elle n’avait osé la poser à haute voix. C’était comme un interdit qui planait dans la petite maison dans laquelle elles vivaient toutes les deux. C’était pourtant une question qui lui brûlait les lèvres depuis bien longtemps. Elle était une enfant comme les autres, scolarisée dans une école moldue, éduquée par une mère qui pourtant, ne lui avait jamais rien caché du monde magique, seulement, la vraie différence qu’elle avait avec la plupart de ses camarades de classe, c’est qu’elle n’avait pas de père. Ce n’était pas comme si ses parents avaient divorcés, c’était qu’aussi loin que remontait ses souvenirs, elle n’avait jamais eu de père. A en juger l’expression sur le visage de sa mère, elle aurait probablement mieux fait de garder pour elle sa question. Elle ne pouvait pourtant pas. Judith était ce genre de gamine qui, quand elle avait une idée en tête, allait jusqu’au bout en se fichant bien du résultat final. « Il est parti avant ta naissance, je n'ai jamais su où. » Elle haussa faiblement les épaules, les lèvres pincées, bizarrement nerveuse. Judith baissa les yeux vers le sol pendant un court instant. Triste d’apprendre que son père l’avait simplement abandonnée. Il se fichait très certainement d’elle, aujourd’hui comme avant qu’elle ne vienne au monde. Son père n’était probablement qu’un lâche. Un pauvre type. C’était la conclusion qu’elle tirait des paroles de sa mère. La petite fille lui adressa un large sourire avant de venir se lover dans ses bras. « Tant pis pour lui, on est très bien que toutes les deux. » Elle sentit l’étreinte de sa mère se resserrer autour de ses épaules. Elles étaient très bien juste toutes les deux, c’était indéniable. Elle n’avait pas besoin d’un père, elle avait déjà la plus parfaite des mères. Attentionnée, douce et chaleureuse, elle l’aimait tellement que ça compensait largement l’absence de son père. Jamais, elle n’avait eu l’impression d’avoir besoin d’un père, jamais elle n’avait souffert de son absence, mais elle avait eu besoin de poser la question, obtenir des réponses face à cette interrogation qui la hantait, indélébile dans un coin de sa tête. Aujourd’hui elle savait et même si la réponse n’avait rien de satisfaisant, ça lui suffirait. Elle n’avait plus aucune raison de s’intéresser à ce père qui n’avait pas voulu d’elle. Ce jour là, alors que Judith n’était âgée que de dix ans, ce fut la première et la dernière fois qu’elle parla de son père avec sa mère.

« Il est tard, tu ferais mieux de retourner à ta salle commune. » Judith regarda rapidement sa montre. Il avait raison, le couvre feu était passé depuis un moment déjà. Elle passait beaucoup trop de temps à la bibliothèque, beaucoup trop de temps à parler avec lui. Slevin. L’un des bibliothécaires de l’école. Il était jeune, elle le connaissait depuis qu’elle avait mis les pieds à Poudlard, à cette époque, il était élève lui aussi. Plus vieux qu’elle, mais toujours très gentil. Elle l’avait souvent considéré comme un grand frère, un meilleur ami peut-être, en fait, elle ne savait pas vraiment comment décrire ce qu'il était pour elle, pour faire simple, une présence à ses côtés dont elle ne saurait se passer. Elle était contente qu’il soit revenu à Poudlard en tant que bibliothécaire, même si ça la forçait à passer beaucoup de temps au milieu des livres. Trop de temps à en juger l’heure qu’il était. Elle remballa rapidement ses affaires avant de se lever de sa chaise. « Tu as raison. Il faut que j’arrête de louper le couvre feu. » Il haussa les épaules, un sourire dessiné sur les lèvres. « On l’a tous fait. » Répondit-il. Elle n’en doutait pas. Après, elle n’était pas sûre que les autres le loupe parce qu’ils étaient à la bibliothèque. Hermione Granger peut-être. « Je te raccompagne. Si on tombe sur Rusard ou un préfet, tu t’en sortiras mieux si je suis là. » Il se leva de sa chaise, ne lui laissant pas le temps de refuser. Elle n’avait pas envie qu’il se déplace pour elle, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Lentement mais sûrement, il l’avait raccompagnée jusqu’à la salle commune des poufsouffles, ils s’étaient souris, salués, puis quitter pour évidemment se retrouver le lendemain. C’était une habitude pour elle à présent de passer quelques heures à la bibliothèque, un rendez-vous quotidien auquel ni l’un ni l’autre ne manquait.

« Il ne faut pas retourner à Poudlard à la rentrée. » Judith arqua un sourcil, étonnée par sa réplique. Elle ne voyait pas quoi faire d’autre. Dumbledore était mort, Voldemort était de retour, mais Poudlard restait le seul endroit où elle pouvait aller, le seul endroit où elle voulait aller. « Jude, sans Dumbledore, il n’y a plus personne pour empêcher tu-sais-qui de faire ce que bon lui semble. » Elle fronça légèrement les sourcils avant de croiser ses bras sur sa poitrine, d’un air septique. « Le ministère de la magie peut encore faire quelque chose. » Il haussa les épaules, clairement pas convaincu. Le ministère ne valait pas grand-chose. Ils s’étaient montrés bien aveugle aux difficultés rencontrées par le monde magique depuis quelques temps. Malgré tout, c’était le ministère, le gouvernement. « J’ai cessé de leur faire confiance à eux. » Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait, certes, le ministère n’était pas toujours efficace, mais il était là pour empêcher les sorciers comme lord Voldemort de faire n’importe quoi, elle en était convaincue. « Je ne vois aucune raison de s’inquiéter. » Elle était peut-être trop naïve, peut-être trop du genre à se reposer sur ses acquis, mais tant que le monde allait bien, elle n’avait aucune raison de se faire du souci. Il haussa finalement les épaules. « Moi, je ne retournerais pas à Poudlard. » Elle fronça encore les sourcils. Elle avait besoin qu’il revienne à Poudlard. Poudlard sans Slevin, ce n’était pas vraiment Poudlard. Elle passait presque tout son temps libre à la bibliothèque, il devait revenir. « Tu vas faire quoi alors ? » Il laissa échapper un léger soupire. « Partir. » C’était absurde. Vraiment absurde, si bien qu’elle ne pu s’empêcher de rigoler, après quoi elle regarda rapidement sa montre avant de se lever brusquement du banc sur lequel elle était assise. « Je dois rentrer, ma mère va s’inquiéter sinon. On en reparle plus tard. » Elle lui adressa un léger sourire, qu’il lui rendit, peu convaincu. Rapidement, elle était partie, trouvant l’idée toujours aussi absurde. Pourtant quelques jours plus tard, le ministère de la magie s’effondra. C’était lui qui avait eu raison.

La bibliothèque était bien vide sans Slevin. Elle aurait du partir avec lui. Il était revenu la voir avant de quitter Londres. Il lui avait demandé de venir avec lui, il lui avait dit qu’à Poudlard elle serait encore plus en danger que dehors. Sans vraiment réfléchir, elle avait accepté. Elle avait été prête à s’enfuir avec lui. Elle avait préparé ses affaires, finalement persuadée que ce serait mieux ainsi. Ils devaient se rejoindre dans ce parc où ils avaient l’habitude de se rencontrer durant les vacances, mais elle n’était jamais venue. Elle ne savait pas combien de temps il l’avait attendue, mais il l’avait attendue pour rien. Elle n’avait pas cherché à le prévenir, pas de lettres, pas de rapide rencontre pour lui expliquer que finalement non, elle ne viendrait pas. Elle n’avait pas voulu le voir, sans doute pas voulu subir son jugement pour un choix qu’elle ne faisait pas vraiment. Elle n’avait rien choisi. Elle n’avait pas voulu l’abandonné dans ce maudit parc, elle n’avait pas voulu retourner à Poudlard pour affronter les couloirs froids et si peu accueillants du château. C’était son père, tout droit sorti d’Azkaban qui l’avait poussée à retourner dans cette école. C’était lui qui, sorti de nulle part l’avait empêchée de rejoindre Slevin et c’était lui qui aujourd’hui faisait de sa vie, autrefois calme et tranquille, un véritable enfer. Il n’était pas parti comme ça mère l’avait prétendu, bien des années plus tôt et, contrairement à ses propos, elle avait toujours su où il était. Judith ne lui en voulait pas d’avoir cherché à lui cacher la vérité, elle préférait quand elle ignorait encore tout de son père. Il avait été enfermé à Azkaban pendant des années. C’était un mangemort, un assassin, un monstre. C’était elle qui était à l’origine de son emprisonnement. Elle l’avait trahit. Ce n’était pas plus mal. il méritait son sort selon Judith et finalement, elle était bien contente d’avoir grandit sans son père. Elle l’avait déjà dit, ce jour, quand elle avait demandé à sa mère où était passé son père ; elles étaient mieux sans lui. Elle aurait voulu qu’il ne revienne jamais, lui qui réussissait si bien à la manipuler. Il se fichait certainement bien d’elle, elle doutait qu’il puisse ressentir quoi que ce soit pour elle, sa fille, elle avait bien l’impression qu’il était simplement incapable de ressentir une forme d’amour quelque qu’elle soit. Elle le détestait, bien qu’elle fasse de son mieux pour se comporter comme sa digne fille. Aussi obéissante et docile que possible, afin qu’il épargne sa mère. Cette dernière était d’avance condamnée, par la guerre et son statut de née-moldue, par cette relation qu’elle avait eu avec le mangemort. C’était sa mère. Celle qui l’avait élevée et aimée pendant toute sa vie, sa seule et unique famille. Qu’importe les sacrifices, elle lui sauverait la vie.



Dernière édition par Judith Abernathy le Sam 4 Mai - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(+) garden of bones (judith) Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:39

ARYA STARK :bril:
REBIENVENUE :arcciel:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:44

Maisie est tellement une bad-ass :panda:

Re-bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:50

elwood ; robb stark :héé:
merci :bril:

aleksandar ; mais oui, c'est pour ça qu'elle gère :red:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:56

ARYA, bon sang, je l'aime trop elle :please:
Et Eamonn c'est trop un bégé :bave:
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :héé:
C'est la fille de Moses ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:01

c'est la meilleure arya :red: (après jon Rolling Eyes ) elle est tellement chou avec gendry en plus :mimi: et puis elle gère pour une gamine I love you
m'en parle pas, Eamonn j'en suis amoureuse en fait :mdr: Kit est tellement sexy :héé:
merci beaucoup I love you
oui, c'est la fille de l'autre taré :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:01

OUAIIIIS, MAISIE WILLIAMS :puppy:
Bon courage o/ (pour la fiche et pour supporter ton père èé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:02

han lala jessica :puppy:
merci beaucoup I love you (j'en aurais plus besoin pour supporter le paternel que pour la fiche je pense :fall: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:10

:fouet: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:13

Mon dieu, ma pauvre tu as Mo comme père ? Courage
Bon courage pour cette fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:15

Arrêtez de faire les jaloux, va :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:15

momo ; gros vilain pas beau, t'es plus sexy en rousse née-moldue moi je dis :siffle:

timothy ; ouais, la vie est injuste :fall:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:22

Je suis tout le temps sexy, moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:24

j'admets ouais :angel: mais mon côté Eamonn te préfère en Blodwyn :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:42

ARYAAAA STARK :red: :héé: Très très bon choix bro, franchement :bave:
Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

:héhé: elle a la classe cette Arya :please: je suis une grosse squatteuse de perso de got en fait :fall:
merci beaucoup, sister :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:11

rebienvenue avec ce personnage frérot :héé: et bon courage pour ta fiche :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:26

merci petite soeur :héé: bonne chance à toi aussi du coup :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:12

Re-bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:17

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:32

MAISIIIIIIE :please: :red: :love:
Bref, rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:55

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) garden of bones (judith)   (+) garden of bones (judith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) garden of bones (judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ garden of bones, nouvelle rébellion.
» (2.1) You want to escape but I'm Here | Judith
» (+) make this go on forever (judith)
» (shae) ∞ show me a garden that's bursting into life.
» (2.2) “ dig up the bones w/aodhan + rhagnär.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: