AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:27

Pour moi, c'est bon
mais du coup, elle ne l'aurait pas revu depuis qu'il a tué Dulmledore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:38

Hum pas dans l'ordre en tout cas ^^ On a pu se croiser ou même se rencontrer par le biais de ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:42

Par le biais su petit ami, ça me parait bien. Ouais, parce que peut-être qu'elle aurait voulu des explications et tout. Ba ouais, un jour Snape tue Dumbledore et ensuite il sauve son petit ami. Hanna ne comprendrait plus si c'est un gentil ou un méchant, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:50

Ca me va :) On garde tout comme ça ? (Que je t'ajoute :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:52

Voilà, là c'est tout bon, pour moi.
(Je me disais qu'on pouvait faire un rp flashback pour voir comment ça se passe quand elle lui demande des explications, dans quel camp il est, etc, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:00

Dis Roguinou. On a le même âge. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:06

Hanna : Oui si tu veux, on peut se faire un rp flash back ^^

Lyra : Oui j'ai vu ça XD On aurait donc pu se connaitre de Poudlard puisqu'on était de la même année (même si on était pas de la même maison). Et je pense que Rogue t'aimait pas parce que tu étais une Née Moldue :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:36

Oui je pensais aussi que c'était obligé qu'ils se connaissent ! De plus, Lyra passait beaucoup de temps avec les Gryffondor puisque son futur mari en était un. Elle s'entendait bien avec Lily aussi, et du coup elle aurait peut-être toléré Rogue jusqu'au jour où il l'a traitée de sang-de-bourbe. De toutes façons, Roguinou il a le don pour se mettre les meilleurs à dos :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:51

Cool! Tu veux le commencer? Parce que moi, je sais pas quand je pourrais le faire, ça dépendra de mes devoirs mais surtout de l'humeur de ma mère, mais bon, si ça se trouve, je peux te le faire ce soir.

Et j'ai fait le scénario du petit ami, donc j'ai parlé de Rogue dans l'histoire mais si tu veux que je fasse une partie avec le lien avec rogue, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:39

Lyra : Grave c'est trop ça ! Donc oui je pense que si tu étais avec Lily, Rogue t'aurait toléré (j'irai pas jusqu'à dire qu'il t'appréciait XD). Mais Lily a certainement dû te raconter le "sang de bourbe" qui est sorti tout seul de la bouche de Rogue ... Du coup, je sais pas ce que ça donne comme lien. Lyra elle voyait tout ça comment ? (son amitié avec Rogue, son insulte etc..)

Hanna : J'essaie de le commencer ce soir, mais si tu pouvais le faire ça serait trop bien \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:58

J'essaierai de le faire, alors I love you
Tout de façon, au plus tard, je le fais vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:01

Ca marche :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:24

Ben les gens fréquentent qui ils veulent xD. Lyra n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, et du coup, elle ne fait pas attention avec qui Lily traîne. Après si Lily lui avait parlé de l'insulte, là en effet, Rogue aurait des points en moins.
Après, le fait qu'il ait été amoureux toute sa vie de Lily alors que Lily aimait James, ça pourrait peut-être rappelé un peu son histoire à elle, du coup elle essaierait d'être sympa avec Rogue. Mais bon là, comme il a tué Dumbledore, c'est chaud quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:58

Oui peut être qu'au début tu aurais pu avoir de la compassion pour Rogue ? Essayer d'être "ami" ? Mais je sais pas si Rogue t'aurait pas remballé au final XD Et peut être que du coup, tu lui en aurais voulu ?
Après c'est vrai que l'histoire de Dumbledore ça fait bizarre dans le lien, je sais pas comment l'inclure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:47

J'crois que tu touches à ma fille toi :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:50

Oui :hide: (Mais ça dépend dans quel sens .. :P) :yay:
On se trouve un lien :) ? (comme ça, tu pourras la punir si je décide de te prévenir de ses actes au sein de Poudlard :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:00

:siffle: dans n'importe quel sens ça va pas xD
Ouais faut qu'on se trouve un lien, mais Moses va vraiment pas bien le prendre que quelqu'un d'autre que lui sévisse avec Judith (oui il est un peu fou et alors ? XD) ça risque de virer cacahuète là :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:39

Moses n'est pas obligé de le savoir :siffle:
Et si ils sont keupains XD ? Il dira quelque chose :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:39

Moi ? :bad:

J'avais dans l'idée que Alecto (et son frère) n'aurait aucune confiance en Rogue et, quelque part, chercherait à le démasquer d'une manière ou d'une autre. De toute manière, le fait qu'il ait été espion d'une manière ou d'une autre contre Voldemort et ait échappé à Azkaban rendrait déjà Alecto folle. De son côté, Rogue essaie normalement de tempérer un peu les Carrow pour qu'ils ne trucident pas tous les élèves de Poudlard. Bref, ça doit faire des étincelles entre eux What a Face

Ensuite, ils ont environ le même âge, donc ont fait leur scolarité à Poudlard ensemble ; à voir si on peut en tirer un background quelconque au lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:45

Je te réponds avec mon autre compte (la flemme de rechanger XD)

Ce qu'on peut déjà dire c'est que Rogue n'aime ni ton frère ni toi juste parce que vous êtes un peu sur "son territoire" et qu'il n'aime pas votre façon de faire, vos punitions ni votre enseignement et il pourrait, je pense, montrer un peu d'arrogance ou du mépris ou quelque chose d'un peu indescriptible en fait XD

Oui je crois que tu avais un an de plus que Severus donc ils ont du se rencontrer à Poudlard dans leur jeunesse ^^ Et par contre je ne sais pas quoi en tirer .. Si tu as une idée je suis preneuse :)

A mon avis, Severus serait méfiant envers toi et ton frère et réfléchirait à ses actes/paroles pour ne pas se faire démasquer. Après tout, vu qu'il a tué Dumbledore devant tes yeux, ça a peut être joué sur le fait que tu le considères désormais plus dévoué à la cause de Voldemort ou au contraire ça te fait réfléchir ? (Vu que tout le monde le pense mangemort jusqu'au bout de la graisse de ses cheveux :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:53

Moi :puppy:
bon comme Severus l'a aidé à s'échapper des mangemorts et tout, et tout, et ben je pense que ce sera du positif. Maintenant pourquoi le professeur l'aurait fait, je ne sais pas vraiment, peut-être qu'il aurait pu voir que Salazar n'est pas comme tous ces autres sangs-purs à vouloir prouver qu'ils sont de la haute société et voyant bien que le garçon n'était pas bien parmi eux, une sorte de complicité aurait pu se créer entre eux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:51

Hum je doute que Severus soit complice avec qui que ce soit, mis à par Dumbledore et encore. Je pense plutôt qu'il t'a aidé (en effet, raison à définir ^^) parce qu'il a vu ce que tu disais (sang pur & tout ça) mais aussi, intérieurement, parce qu'il aurait aimé qu'on l'aide comme il l'a fait quand lui a voulu partir. Bon au final il a trouvé en Dumbledore le soutient et tout ce qu'il cherchait mais je pense que s'il a l'occasion d'aider des gens il le fait, sans chercher de retour en échange. Je pense même qu'il préfèrerait que tu oublies son aide, que tu passes à autre chose. Et là, on peut peut être voir si tu as accepté "d'oublier" ou non. Là après on peut être partir sur quelque chose qui ressemble à de l'amitié sans que ça en soit si tu as décidé de ne pas oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:26

Severus Rogue a écrit:
Moses n'est pas obligé de le savoir :siffle:
Et si ils sont keupains XD ? Il dira quelque chose :D ?

Même s'ils sont copains :mdr: Moses est très possessif avec tout ce qui touche de près ou de loin son autorité :siffle: (notamment celle bancale qu'il a sur sa fille xD), faut que je vois encore avec Judith vis à vis de l'événement des cachots, mais de toute manière, s'il le sait, il risque de ne pas apprécier xD après, Rogue reste directeur de Poudlard, assez "coté" chez Voldemort pour qu'il lui fasse confiance, donc ça n'en viendrait pas aux mains (aux baguettes :mdr:) mais genre un p'tit regard de tueur là (le secret de Zach xD *sbaf*) et sans doute je sais pas, comment dire, mais Moses ferait son possible pour se retrouver entre Rogue et ses "punitions" à chaque fois :mdr: *sbaf*
Après, ils ont pu se connaître lorsqu'ils étaient Mangemorts pour la première fois, soit lors de la première guerre, faut voir encore mais Moses a très bien pu faire partie de ceux qui ont dit "NAAAN ROGUE A JAMAIS CESSÉ D'ÊTRE UN MANGEMORT" à la façon Karkarov, après Moses peut être assez habile pour faire le gentillet par devant qui croit à toutes ses histoires sous prétexte qu'il a tué Dumbledore, et de l'autre côté soit tenté de le confondre en culpabilité si Voldemort perd, soit pour lui faire perdre toute crédibilité vis à vis de Voldemort :siffle: Au fond, ce serait rien que de la rancune sans doute, parce que Rogue est resté libre alors que beaucoup - trop xD - de Mangemorts (dont lui) ont passé une éternité à Azkaban :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:38

*Flemme de changer de compte :P*

Alors oui je vois un peu mieux le genre de Moses. Autant dire donc que Severus ne l'aime pas :P Après disons qu'avec le rp de Judith je pense que Severus ne te dira rien concernant ce qu'a fait ta fille x) Donc après, à voir si tu arrives à être au courant ou non ^^
Mais toutefois, je pense que beaucoup de mangemort ne porte pas Severus dans leur coeur car il est resté libre mais aussi car il était très proche de Dumbledore, faisait parti de l'ordre soit disant en tant qu'espion mais du côté de Dumbledore, on pense qu'il est espion chez les mangemorts ... Et pour moi, Severus est espion pour l'OP et donc pour faire tomber Voldemort.

Mais bon, malgré tout cela, tu préfères qu'on se soit connu à la 1ère guerre ? Ou à Poudlard aussi car Moses a 1 an de plus que Severus ^^ Tu préfères quoi :) ?
Car honnêtement, je ne sais pas du tout comment tourné ce lien :P :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:58

Moses peut très bien faire partie des premières "mauvaises connaissances" de Rogue qui l'ont éloigné de Lily vers sa 5e année :siffle: je pense qu'avec le temps, ça renforcerait un peu le "dédain" que Rogue aurait pour lui et de toute manière, le fait qu'il ait fait la bitch de Dumbledore pour échapper à Azkaban aurait suffi à Moses pour ne pas aimer Rogue par la suite (du coup, après la 1ere guerre, pendant qu'il croupissait à Azkaban xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape
» (snape) always.
» keep calm and trust snape
» (2.2) Strange actions request explanations (Snape & Hanna)
» Severus # Finish
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: