AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:59

Avant qu'il ne soit directeur, Severus était professeur de potion puis professeur de défense. Il jouait son rôle avec tact et sérénité, comptant sur le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, pour l'aider. Ce soir là pourtant, il ne pouvait compter sur Albus pour le sortir des griffes de Voldemort et des autres mangemorts. C'était au tour de Severus d'aller avec les autres hommes du Seigneur des Ténèbres pour vérifier le sang des individus qui passaient par là. L'ordre était d'intercepter tous les nés moldus. Les sang mêlés eux, n'étaient pas inquiétés pour ce soir là.
Severus n'était pas ravi de devoir aller avec eux. Surtout avec ce groupe dont les membres étaient plus brutaux les uns que les autres. Non, il ne les appréciait pas mais ne disait rien. Il devait faire comme s'il leur ressemblait, bien que l'on savait pertinemment que Severus n'était pas un mangemort assoiffé de sang. Il se posta alors avec les autres hommes, tous masqués. Lui aussi postait un masque. Après tout, il ne fallait pas que l'on puisse le reconnaître. Pas maintenant. Il s'était installé dans un lieu stratégique avec les autres et essayait de faire le moins de contrôle possible.
Pour l'heure, ils n'avaient attrapé qu'un seul né moldu et l'un des mangemort l'avait amené au Seigneur des Ténèbres. Désormais moins nombreux, chacun s'occupait d'une personne. C'est alors qu'une jeune femme passa. Une jeune femme dont Severus reconnut immédiatement le teint, les traits et la démarche. Elle n'avait pas changé depuis qu'elle avait quitté Poudlard. Et même s'il ne l'aimait pas, il ne voulait pas qu'elle craigne pour son sang. " Je m'en charge. " Il ne leur laissait pas le choix, tandis que deux mangemorts lui étaient tombés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:09

Les heures avaient défilé tellement rapidement que la jeune femme pensait qu'il était encore une heure de l'après-midi. Non, le soleil avait presque disparu derrière les bâtiments londoniens. Jasmine observa la montre à gousset qui ne la quittait jamais. Oh, presque six heures ! La sorcière se demanda si elle avait encore le temps de faire un tour sur le Chemin de Traverse. On l'arrêta dans sa réflexion, une bande de jeunes moldus la bouscula alors qu'elle venait de sortir un morceau de parchemin, sa "liste de courses". Heureusement elle eut le temps de rattraper du bout des doigts le papier qui s'était échappé. Elle poussa un juron qui fit se retourner une dame âgée qui passait par là. La sorcière arqua un sourcil, étonnée par l'expression de stupéfaction qui ornait le visage affreusement ridé de la vieille femme. N'avait-elle jamais entendu de juron de sa vie ? En y repensant bien, "bande de Botruc dégénérés" n'était peut-être pas l'expression la plus adéquate pour désigner ce genre de personnages. Jasmine ne s'attarda pas et quitta la rue remplie de moldus pour s'engouffrer dans une allée sombre et déserte, parfait pour transplaner discrètement.

L'ambiance au Chemin de Traverse n'était pas plus gaie que dans les rues londoniennes. La sorcière remonta la capuche de sa cape pour cacher son visage, elle sortit de la ruelle pour se rendre chez l'apothicaire. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte car un rafleur l'attrapa par le bras et un autre la héla de sa voix rauque. Ça y est, elle était fichue. Jasmine déglutit péniblement, son rythme cardiaque s'accéléra, elle sentit le sang quitter son visage et sa main serra un peu plus la poignée de la porte, tout comme l'emprise du rafleur sur son bras se faisait plus insistante. La sorcière resta immobile, s'attendant à ce qu'on lui jette un sort, qu'on la stupéfix ou pire. Une voix s'éleva dans l'air lourd de l'allée, une voix qui ne lui était pas inconnue. Le rafleur ne la lâcha pas immédiatement. Le sorcier qui avait parlé s'était approché d'eux et se trouvait à quelques pas de Jasmine. Elle le fixa sans rien dire. Severus Rogue. Cet affreux goujat, cette espèce de Veracrasse baveux, monomaniaque et tyrannique, était-il vraiment en train de lui sauver la mise ? Jasmine cligna des yeux d'un air hébété. « Vous l'avez entendu ? Lâchez-moi » Lança-t-elle aux deux rafleurs qui n'avaient pas bougé. La main qui ne tenait pas la poignée de la porte était posée discrètement sur sa baguette magique. Elle ne faisait pas plus confiance au professeur qui avait pourri ses années à Poudlard qu'à ces horribles personnages qui servaient un être abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:03

Il l'avait vu porter sa main vers sa baguette. Il n'était pas dupe et savait bien qu'elle ne lui faisait pas confiance. Toutefois, elle n'avait pas perdu sa fougue et sa langue en intimant aux autres mangemorts de la lâcher. Et bien heureusement que quelques autres passaient par là, sinon les doloris et autres sorts de tortures auraient vomi sur son corps. Elle n'avait pas peur. Severus quant à lui, couvert par un mur des autres mangemorts, il retira son masque d'un coup de baguette, sans pour autant prononcer de mot. Puis il la regarda droit dans les yeux avant de se désintéresser d'elle. Severus lui avait sauver la mise, certes, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui proposer de la conversation. Ce n'était pas une élève qu'il avait réellement apprécié alors à quoi bon se préoccupait de discuter ? Il n'avait rien à lui dire et quelque chose lui disait bien qu'elle se fichait un peu de son sort à lui. Si ça se trouve, Jasmine n'aurait même pas levé le petit doigt pour lui venir en aide. Et qui sait ce qu'elle pensait de Severus en son fort intérieur ?
Severus avait le don d'occlumencie et de légilimencie, il aurait pu voir en elle et savoir ainsi ce qu'on pensait de lui. Mais l'image qu'il reflétait n'était pas importante pour lui, comme ce n'était pas important de savoir ce qui se disait sur lui. Cela faisait trente sept ans qu'on le détestait, qu'on l'humiliait et depuis qu'il le pouvait, il s'était vengé. Alors que maintenant cela était terminé et qu'il avait l'avantage sur ses élèves, il se fichait éperdument des pensées à son propos. Alors il n'userait pas de ses dons pour connaître les pensées de la jeune femme qui se trouvait encore face à lui.
" Vous pouvez partir. " Ce fut les seules paroles de Severus. Après tout, il n'avait absolument rien à dire, en particulier à son ancienne élève. Il l'avait aidé comme il l'aurait avec certaines personnes dont il connaissait le statut du sang et dont il savait leur occupation. Jasmine travaillait à Ste Mangouste. Elle ne pouvait qu'être utile aux sorciers blessés. Et ce n'était pas à elle d'être soignée. Alors Severus l'avait aidé à échapper aux mangemorts et à sa très probable visite chez le Lord mais elle n'avait pas à le remercier. Il avait fait ce qu'il jugeait juste, c'était absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:08

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine maigrelette, à un tel point qu'une douleur commençait à se faire sentir. Malgré la fermeté de son regard mélangée à un soupçon d'arrogance, la jeune femme sentait la peur qui la prenait à la gorge. C'était affreux comme sensation. Heureusement qu'elle n'avait pas à s'exprimer, on aurait sûrement noté un bégaiement. C'était la première fois qu'un rafleur, enfin plus précisément un groupe de rafleurs, l'avait accosté; il faut dire qu'habituellement, la sorcière avait plus de chance quand elle se promenait au Chemin de Traverse. Elle ne détourna pas son regard de la silhouette sombre qui rôdait autour d'elle. Quand le mangemort retira son masque, c'est avec une certaine stupéfaction qu'elle découvrit un visage aux traits tirés, un teint plus cireux que dans ses souvenirs. Le retour de son maître ne lui avait décidément pas réussi. La jeune femme avait l'impression de voir un autre homme, enfin presque. Pourtant ce faciès inexpressif n'avait pas changé, ni cette espèce de froideur morbide dans son regard. Jasmine ne put décrire la nature du regard qu'ils échangèrent car celui de son interlocuteur se détourna assez rapidement. Une phrase, courte, prononcée sèchement sur un ton glacial. Elle sentit la prise du rafleur se desserrer progressivement pour finalement la lâcher. La scène était trop étrange à son goût. La jeune femme tenta de déceler la moindre parcelle d'information qui pourrait l'éclairer sur les intentions du professeur. Rien. Cette stoïcité à toute épreuve restait sa marque de fabrique. Les rafleurs prirent leur temps avant de les laisser, comme s’ils s’attendaient à ce que la sorcière ne lance un sortilège destructeur ou qu’elle transforme leur acolyte mangemort en un Strangulot. Ce qui serait d’ailleurs assez tentant.

Aucun des deux ne prit la parole. Quelques sorciers défilaient dans la rue presque déserte. La plupart d'entre eux étaient accostés par les rafleurs avides de nés-moldus. Pourtant ce qui intriguait Jasmine n'était pas ses semblables, mais c'était cet étrange personnage qui venait de lui éviter de nombreux ennuis. Un air presque idiot s'était glissé sur son visage. Sa bouche était à demie-ouverte, comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose et que les mots ne lui venaient pas, comme s'ils étaient coincés au fond de sa gorge. Après un long silence, Jasmine réussit enfin à exprimer sa gratitude envers l'homme qui lui faisait face. « Merci » C'était court, concis, rapide. De la méfiance se lisait toujours dans son regard. Elle ne savait pas à quoi s'attendre face à cet homme qui avait tué le sorcier qui était, à ses yeux, le plus puissant de tous les temps. Jasmine avait lâché la poignée de porte mais les doigts de son autre main frôlaient toujours sa baguette magique, prête à dégainer en cas d'attaque. Devait-elle prendre le risque de se dévoiler en éliminant cet homme ? Non. Elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas le faire, elle préférait soigner les gens que de les tuer. Était-ce de la lâcheté ou une forme de sagesse que de laisser la vie à cet homme ? Ce n'était pas à elle de le juger, selon Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:57

Elle venait de le remercier et à présent Severus n'avait plus rien à lui dire. De toute manière, il ne s'était pas montré courtois pour lui plaire, ni même pour montrer aux sorciers le croyant sans cœur qu'il était capable de choses bien. La seule raison pour laquelle il l'avait aidé à se sortir des griffes de ces affreux mangemorts c'était sa conscience. Il ne voulait pas laisser des gens mourir pour leur sang. En tout cas des gens qu'il connaissait et qu'il avait cotoyé. Et ce, même s'il ne les appréciait pas forcément et que la donne ne serait pas toujours similaire si les rôles venaient à être inversés.
Cet homme pouvait se montrer digne et non lâche, car laisser un individu que l'on connait sa faire transporter jusqu'au Lord pour y finalement laisser sa vie sans pouvoir se défendre, c'était lâche. Et il ne voulait plus entendre de la bouche de personne qu'il était un lâche. Car la vérité était toute autre. Severus était un homme courageux. Certainement plus courageux que n'importe quel sorcier qu'il avait rencontré jusqu'alors. Mise à part, peut-être, Albus et Harry, bien que leur courage ne soit pas tout à fait identique à celui de Severus. A dire vrai, on ne peut même savoir si cela s'apparente à du courage ou à un autre sentiment.
Severus fit dos à la jeune femme et commença à marcher vers une destination qui était inconnue aux autres. L'homme aurait pu transplaner, oui, mais il ne le fit pas encore. Pour l'instant, il préférait marcher vers la brume et le brouillard, s'y enfonçant calmement. De là où il se tenait précédemment, on ne pouvait apercevoir que sa silhouette, et encore, celle-ci devait être floue à présent. Il ne s'était guère préoccuper des gestes possibles de Jasmine. Après tout, sa main n'avait pas quitté la poche dans laquelle se logeait sa baguette. Mais il la savait incapable de jeter un sortilège impardonnable, même à l'homme qu'elle ne voulait plus croire.
Il se doutait également que son acte resterait dans l'ombre et le silence, et peut être valait-il mieux qu'il en soit ainsi.


FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me   (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jasmine & Severus) - Don't Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dubois. ♆ La vie est une maladie dont tout le monde meurt. (ec.)
» JASMINE ∆
» (jasmine&daley) ♦ help me, and you'll live
» do you remember how it started
» i remember the pain ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: