AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:12

13H12 ~ Oh oui, juillet, à Disney :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:13

13h12

Je m'étais promis de RP mais... J'arrive à rien. Je suis crevée, je maudis mes chats d'être venus chaque demi-heure me gonfler entre 7h et 10h du matin --" Raaaaah :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 7 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:13

13:13 - faut que je regarde le prix des places tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:23

13H23 ~ Ca doit être vers 40 euros :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:28

13h28

Ne mangera plus jamais un tiramisu pareil, depuis Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:31

13h30 : va peut-être changer de disque dur cet aprem en fait, pour pouvoir tout réinstaller par la suite et rp demain pendant la maintenance, et surtout lire les messages de maintenance :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

13h31.

Va manger et regarder son truc :puppy: Et j'ai presque fini de ficher mon cours, c'est ce qui s'appelle être productif. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 7 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:35

13:35 - 40€ ça le fait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:09

14:08 Au soleil je meurs de chaud, mais dans ma chambre il fait super froid ... C'est pas pratique ça ! :fall: Bon, je vais retourner lire au soleil quand même :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:18

14h18 : Premier barbecue de l'année chez ma soeur. C'est quand même bien de manger dehors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:29

14h29 : premier barbecue de l'année chez moi aussi, par contre on a mangé à l'intérieur, ça reste le nord alors il fait froid x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:50

14h50. J'habite dans le Nord aussi, et il fait beau. Bon ok, pas vraiment le grand Nord, mais quand même. Je suis sortie en pull quand même. bon dimanche dernier aussi, et j'ai été malade toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:51

14h51 : bah il fait bon, si t'arrives à trouver un endroit où il n'y a pas de vent quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:12

15h11 : IL FAIT BEAUUUUUUU. Mais je vais rester geeker à la maison. :mdr: Je vais me faire un plaisir de rp pour Chandler et pour Tracey, et, surtout, mater Doctor Who. :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:14

15h13 : doit commencer le Lishua :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 7 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:22

15:22 - a fait un rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:28

15h27 : bon, démarrage du Lishua, deuxième tentative :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:29

15h29 : a du aller à la piscine et vient de revenir. Va répondre à Tracey et du coup, Noémie reprend son poste de baby-sitter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:31

15h30 : ah ouais ? je suis ré-embauchée ? :arrow: faut que je réouvre tumblr pour surveiller aussi et c'est moi qui vais me perdre après :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:32

15h31: ouais, payée à 1000€ l'heure :arrow: mais j'suis pas sur tumblr là. J'ai juste youtube et twitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41

15h41. J'ai dépassé les 1000 mots :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:44

15h42 : ah bah avec ça, je veux bien travailler à temps plein et même te laisser dire qu'Andrew est ton mari (quoi que, c'est à méditer :hum:) si tu veux :siffle: parce que faut que je fasse gaffe que tu squattes pas twitter en plus ? nooon :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:45

15h45: non mais j'suis plus sur twitter. y'a que PI qui est ouvert :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:49

15h49 : okay :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:57

15:57 - c'est pas tout ça mais si jveux faire ce que j'avais dit qu'il fallait que je fasse, il me reste 4 rps à faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: