AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:41

20h40 : va essayer de commencer le rp avec Tracey ce soir, et le terminer avant la maintenance :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:42

20:42 - commence quand même à être vidée x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:44

20h45 : J'suis en excès de bonheur. *o*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:44

20h44 : je déteste lorsque les gens font preuve de condescendance... surtout lorsque c'est ma belle-mère. :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:49

20h49.

Ouuuuh, je vais encore avoir des RP pour m'occuper pour demain :angel: :héé: songe à fermer sa fenêtre, commence à avoir froid aux pieds u_u
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:51

20h52 : j'hésite intensément entre guild wars 2 et répondre aux rps... je pense que je vais d'abord jouer et ensuite écrire parce que, après tout, pourquoi ne pas faire les deux ? :bg:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:21

21h19 : nouveau disque dur installé, a déjà remis toutes ses photos/vidéos et documents textes ; première chose faite en retournant sur internet, voter pour PI sur le top-site, quand même :mdr: par contre, je sentais que skype allait me faire chier, il me laisse plus que les contacts qui ont skype :arrow: mais j'ai réussi à réinstaller msn, like a boss :bg: maintenant, faire fonctionner youtube :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:24

21:24 - arrive plus rien à faire x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:25

21h25 : va dodoter pour son bac blanc demain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:27

21h25: Vient de se faire spoiler sans le vouloir l'explication de "comment sherlock a survécu à son plongeon du haut de l'hôpital"...FUCK TUMBLR I HATE YOU !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:27

21h26 : par contre c'est chiant, avant je tapais "p" dans la barre de lien et PI venait tout de suite, maintenant faut que j'écrive l'adresse entière, monde cruel :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34

21H34 ~ Hop, un rp posté. :fouet:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:38

21h37 : et qu'est-ce qui ne fonctionne pas encore une fois ? youtube, bonjour :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:47

21h47. Bon c'est bon c'est décidé. Je kiffe Josh.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:49

21h48 : t'avais dis pas de pédophilie hein, rappelle toi :siffle:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:55

21h55. Mais non pas de pédophilie ! Mais bon faut pas s'étonner si Lincoln le considère comme son frère :calinchou:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:56

21h56 : haan, c'est choupinou :potté: :calin:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:03

22h03 : allez, je vais tenter de rp ! :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:04

22h04 : punaise, youtube, je te hais :cry2:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:09

22h08.

Va ENFIN essayer de RPiser un peu. Et surkiffe le nouveau vava de Susan :puppy: :bave:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:11

22h10 : comment j'avais fait la dernière fois que youtube n'allait pas ? :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:19

22h19 : Tracey, c'est Chandler qui me l'a fait, il en a fait d'autres, ils sont juste tops. :bave: Je ne savais même pas lequel choisir tellement je les aime tous. :mdr:
Bon, je n'arrive pas à rp, je bloque à fond à 420 mots, je ne sais pas comment continuer... Je remets ça à plus tard. :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:22

22h21 : rp pour Tracey posté, mon tout premier avec Diana :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:23

22H22 : je dois me motiver à faire mon rp pour Lucy. :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:23

22h23 : a été recenser les points de Josh, plus pour l'honneur qu'autre chose parce que ça sert clairement à rien dans la coupe :mdr:

Dernière édition par Joshua L. Panderman le Dim 14 Avr - 22:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitime

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut