Sujet: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Jeu 21 Mar - 23:31
camille posyainsworth
you're like cold coffee in the morningx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. ben whishaw ◊ like a wizard ✲ NOM : Ainsworth, nom de sa mère, première originalité. ✲ PRÉNOM(S) : Camille, Posy, des prénoms de filles. Deuxième originalité. ✲ ÂGE : 24 ans. Bon là, rien d'exceptionnel. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quinze mars mille neuf cent soixante treize. ✲ EMPLOI : Serveur dans un fast-food, y a rien de plus classe. ✲ STATUT DU SANG : Sang de bourbe, né moldu quoi. ✲ ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire (sérieux, tu le vois en couple ?).
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de Camille, sculptée avec soin du bois d'un ceriser, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : force, mystère et bravoure sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en combat. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de coeur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur VoldemortOn ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre Camille et ce cher Voldemort. Évidemment, ils ne se sont jamais rencontrés -sinon, Camille ne serait plus là. C'est un sang-de-bourbe, un traître à son rang comme dirait le Lord, et un Gryffondor pour tout arranger. Oui, il cumule. Par les temps qui courent, Camille préfère se faire discret. Concernant le tournant que la guerre va prendre, le jeune homme est encore indécis. Il n'a vraiment aucune idée de qui pourrait être vainqueur; il n'a jamais été très doué pour les pronostics. C'est vrai que les mangemorts sont très nombreux et puissants, tandis que depuis la mort de Dumbledore l'année dernière, les Phénix sont vraiment affaiblis. Mais bon, il garde espoir. Il croise les doigts pour que les Phénix ressortent victorieux, car la vie commence à devenir difficile pour lui, le petit né moldu. D'ailleurs, Camille, un peu idéaliste sur les bords, a énormément de mal à comprendre les choix du Lord. Il le déteste farouchement, plus qu'il ne le craint. S'il avait été plus fort, il serait sans doute parti le combattre depuis longtemps. Depuis que les mangemorts ont tués Sebastian, le petit ami de Camille il y a quelques mois, il a vraiment une dent contre eux et les tuerait bien un à un, si seulement il le pouvait...
Ton personnage et l'Ordre du Phénix Camille admire énormément les membres de l'Ordre du Phénix. Il aimerait énormément en faire parti, mais à vrai dire, il préfère sa petite vie bien tranquille. Il est courageux et aime bien se bagarrer, mais il n'est pas prêt à risquer sa vie à tous les coins de rue et a devoir changer de maison tous les mois car vous êtes traqués par des mangemorts. C'est un peu lâche comme attitude, car il place beaucoup d'espoirs en eux. Il espèce sincèrement qu'ils viendront à bout de Voldemort et ses sbires, mais refuse de les aider. Peut-être un jour aura-t-il le courage de les rejoindre, ou peut-être pas. Ce n'est pas vraiment une question de peur, mais plus une question de temps et d'envie. Au quotidien, Camille se comporte en vrai petit moldu et ne s'estime pas assez doué pour pouvoir combattre dans leurs rangs. Il se ferait sûrement tuer dès le premier combat, et n'y connaissant rien en stratégie/politique, il ferait office de boulet de service. Très peu pour lui. Le jeune homme sait manier sa baguette, réaliser quelques potions assez simples, se défendre, se cacher... Mais ça n'a jamais été un bon élève, il ne réussirait jamais à tenir le rythme en compagnie de sorcier comme Harry Potter ou autre. S'il voyait Voldemort en face de lui, il ne resterait sûrement pas se battre mais il prendrait la fuite histoire de sauver sa peau. Sauf si un de ses amis est pris au piège, ou des exceptions comme ça. Oui, c'est un bien piètre Gryffondor.
Ton personnage et la situation actuelle Camille n'a pas peur des évènements. En tant que né-moldu, il devrait pourtant être effrayé, car il fait partie des cibles de mangemorts. Pourtant, le jeune homme ne vit pas dans la peur, et pour cause; il a adopté une stratégie pour ne pas se faire repérer qui se révèle plutôt efficace. Il se fait passer pour un moldu ne connaissant pas le moins du monde de la magie. Le jeune homme a toujours vécu comme un petit moldu ordinaire, alors ça ne change pas tellement de d'habitude. Il ne se rend que très rarement au Ministère ou dans des boutiques magiques, et quand c'est le cas, il essaie de se cacher au maximum. Plutôt intelligent, non ? Il est persuadé que les mangemorts n'ont jamais remarqué sa présence. Alors, évidemment, son nom doit être inscrit quelque part dans les archives de Poudlard ou du Ministère et si les sbires de Voldemort fouillent un peu, ils finiront par le retrouver; mais pour le moment, il ne craint pratiquement rien. Pour sauver sa peau, de toute manière, Camille serait toujours très inventif. Il a aussi choisi de rester passif face aux évènements. En fait, lui, c'est le mec qui regarde la bataille caché derrière un buisson avec un paquet de pop-corn. C'est tout à fait lui. Il ne s'implique pas, ne se fait pas remarquer. La technique de la discrétion est la plus efficace. S'il il était sang-pur ou sang-mêlé, il s'impliquerait sûrement davantage mais en tant que né moldu, il court déjà des risques rien qu'en étant vivant, c'est pas pour se jeter dans la gueule du loup.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
sponge bob ∞ ◊ 5j/7 de connexion ✲ PSEUDO : Sponge Bob ∞ l'originaaaaale. ✲ PRÉNOM : Cunégonde (Solène). ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France, ô douceeeeeee France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Qui ne connaît pas PI j'ai envie de dire ?. ✲ TON AVIS SUR PI : Il est wonderfulement géniallissime ✲ UN DERNIER MOT : J'aime cette phrase "Neither can live when the other survive"
Dernière édition par Camille P. Ainsworth le Mer 27 Mar - 22:48, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Jeu 21 Mar - 23:32
just give me a reasonx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
La joue droite collée contre le carrelage glacé, le petit Camille observait la masse sombre tapit sous le lit. « Je crois qu'il ne sortira pas d'ici » commenta-t-il à l'intention de son frère. Ce dernier soupira. Pourquoi est-ce que son petit frère faisait tout n'importe comment ? Pourquoi faisait-il toujours des trucs bizarres ? Comment avait-il pu envoyer le chat sous le lit, comme ça, rien qu'en le regardant ? C'était impossible. Tout était étrange et mystérieux avec lui. « Ne dis rien à papa et maman, s'il te plaît, Nate » quémanda Camille, tel un chiot. Ne rien dire, ne rien dire... Il y avait déjà beaucoup trop non-dits dans cette famille au goût de l'adolescent qu'était Nate. « Je te préviens ; c'est la dernière fois. J'en ai ras le bol de tes trucs bizarres » répondit-il en sortant de la chambre de son frère. Il prit bien soin de claquer la porte bruyamment histoire de montrer qu'il était en rogne puis s'éloigna dans le couloir.
Camille resta un moment sans rien dire, se contentant de fixer d'un air vide la porte qui venait de se refermer sur son frère aîné. C'était à chaque fois la même chose; dès que Nate acceptait de passer un peu de temps avec lui, il se passait une chose étrange. Cette fois-ci, Camille avait regardé le chat quelques secondes, puis celui-ci avait "glissé" sous le canapé, avec violence. Comme si une main invisible l'avait tiré en dessous. S'en était suivit une petite dispute durant laquelle Nate avait demandé des explications, comme d'habitude. Et Camille n'avait pas su quoi répondre, parce que lui non plus n'y comprenait rien. Comment aurait-il pu ? Il avait toujours été le garçon bizarre. Depuis tout petit, des phénomènes inexpliqués se passaient dès qu'il était là. Il n'y pouvait rien. Était-il le seul à pouvoir faire ça ? Nate lui avait une fois dit ne pas en être capable. Le petit garçon reposa sa joue contre le carrelage, grimaçant tant il était froid. Il tendit sa main vers le chat, qui se contenta de reculer encore plus vers le mur. « Nuts, ne soit pas idiot, viens... » bougonna-t-il. Voilà que maintenant, il avait réussi à traumatiser le chat, qui était, dans cette famille, son seul ami. Génial.
C'était sans espoir. Camille se redressa et appuya son dos endolori sur le lit, sous lequel se cachait Nuts. Instinctivement, comme à chaque fois qu'il se sentait mal, il replia ses genoux sur sa poitrine et enfouit sa tête dans ses bras. Il respira profondément, puis se mit à pleurer à chaudes larmes. Il fit néanmoins attention à ne pas faire trop de bruit, pour ne pas alerter les parents. Ils n'étaient pas au courant que Camille était bizarre, et il ne voulait pas les décevoir. Camille était le petit préféré des parents, les Ainsworth l'aimait tellement... Et pour cause. Nate était l'enfant terrible, le petit insolent qui passait sa vie à être puni et qui ne cessait de faire des bêtises. Il était effronté. Tandis que le petit Camille était plus sensible, plus calme. Discret aussi, plus ou moins studieux. Différent de Nate, quoi. Le petit garçon savait bien que son frère était jaloux de lui, car tout le monde le préférait. Mais l'adolescent, en dépit de toute la jalousie qu'il pouvait éprouver pour son frère et tous les autres trucs, s'était toujours montré loyal envers Camille, et c'est pour ça qu'il l'aimait. Parce qu'il n'avait jamais dit à personne qu'il était fou, bizarre.
Au bout d'une trentaine de minutes, le chagrin de Camille s'apaisa. Fatigué, il s'allongea sur le sol, se moquant bien de l'allure qu'il avait. Il fut réveillé quelques heures plus tard par Nuts qui, ayant décidé de sortir de sa cachette, lui léchait affectueusement le nez.
++++++
« Tu es sûr que tout va bien se passer, mon chéri ? » Le front posé sur la vitre du train, Camille n'arrêtait pas de retourner les dernières paroles de sa mère dans son esprit. Il lui avait juste répondu « Oui ». Puis Nate avait rajouté « Vu comme il est maigrichon, il résistera pas longtemps si on le tabasse » avant que Mr Ainsworth lui donne une tape dans la nuque. C'est vrai que Camille était un peu maigre, mais de toute manière, le commentaire de Nate importait très peu au jeune garçon. Il avait l'habitude que son frère ait des réflexions méchantes. Qui s'avéraient souvent totalement fausses. Camille s'y était habitué avec le temps. Il avait compris que c'était de jalousie, juste de la jalousie. Pourquoi était-il jaloux de son frère cadet, ça, c'est une autre histoire. Peut-être parce que celui qu'il traitait de "fou", de "bizarre" était en réalité un sorcier. Qui pourrait, dans l'avenir, le tuer avec un simple bout de bois. Camille sourit en se remémorant le jour où les Ainsworth s'étaient rendus la première fois au Chemin de Travers. Ils avaient au préalable reçu la visite d'un membre du Ministère -il avait d'ailleurs débarqué par la cheminée, et Mrs Ainsworth avait failli s'évanouir.
Ce fut sûrement le plus beau jour de la vie de Camille. Ses parents, qui avaient un peu de mal avec l'argent des sorciers, lui avaient achetés une belle baguette, un magnifique hibou grand-duc répondant au nom de Toasty, des manuels, un chaudron, et d'autres ustensiles qui lui paraissaient.... euh, étranges. Pendant ce temps-là, Nate restait dans son coin, à envier son petit frère, parce que les parents lui achetaient tout ce qu'il désirait. Lui, lors des rentrées scolaires, devait reprendre son vieux sac, ses vieux cahiers et ses vieux stylos. On ne lui achetait pas de baguette ou de hiboux ! Même si Camile savait que les parents n'étaient pas très justes, il adorait voir son frère comme ça. Pour toutes les fois où il l'avait traité ou été méchant... Il méritait bien ce qui lui arrivait.
Cela faisait déjà une ou deux heures qu'il avait enfilé son uniforme de sorcier, et il trouvait ça encore très bizarre. C'était une tenue pour le moins excentrique ! Il se voyait mal porter ça dans les rues de Wolverhampton, sa ville natale. Même à Londres, il n'avait vu personne accoutré de la sorte. Les sorciers avaient vraiment des coutumes pour le moins... originales. Le jeune garçon espérait qu'il pourrait quand même mettre des habits "normaux" les week-end. Il appréhendait beaucoup. Seul dans son compartiment, il espérait que les gens seraient accueillants car il avait du mal à se faire des amis. Il n'avait pas encore totalement compris ce système saugrenu de maisons, et puis les cours étaient farfelus. Métamorphose, histoire de la magie, potions ! Et qu'en faisait-on des mathématiques, de l'anglais, des sciences ? Il avait du mal à comprendre.
Bientôt, le train arriva en garde de Pré-au-Lard. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir; Camille fut pris dans une foule de premières années. On les emmena au bord d'un lac et on les mit dans un radeau qui paraissait en piteuse état. Ils étaient environ six par embarcations, et Camille avait l'honneur de tenir la lanterne. Les eaux, noires, semblaient profondes, et le jeune garçon frissonnait à l'idée de ce que pouvaient receler ces eaux troubles. Ils arrivèrent rapidement devant l'enceinte du château. Il fut impressionné par la taille de celui-ci; il allait forcément se perdre un millier de fois là-dedans ! On les conduisit à l'intérieur; ils traversèrent un hall, montèrent des escaliers. Arrivés devant de grandes portes en chêne sombre, on les arrêta. Une vieille femme portant un hideux chapeau leur expliqua qu'ils s'apprêtaient à entrer dans la Grande Salle, qu'on allait les répartir dans les différentes maisons, blablabla. Camille n'écouta pas vraiment. Ils entrèrent, et on les plaça devant une estrade sur laquelle mangeait les professeurs, qui étaient tous étonnement vieux. La femme à chapeau monta sur l'estrade et déroula une liste extrêmement longue.
Elle appela une fille, qui grimpa sur l'estrade et s'assit sur un tabouret. La femme lui plaça un chapeau beaucoup trop grand sur la tête. Le plus étrange dans cette affaire, c'est que le vieux chapeau rapiécié (qui, d'après les bavardages qu'entendaient Camille, s'appelait "le Choixpeau") se redressa sur lui-même et se mit à marmonner dans sa barbe -pour peu qu'il en ait une. Puis, d'un seul coup, il hurla : « POUFSOUFFLE ! ». Il y eut des acclamations à l'une des tables, que la fillette s'empressa de rejoindre. À peine la nouvelle Poufsouffle assise parmi les siens, la vieille femme chapeautée avait repris sa liste. « Ainsworth, Camille » appela-t-elle. Tandis que le jeune garçon grimpai sur l'estrade et posai ses fesses sur le tabouret, il entendit les rires moqueurs des autres enfants. Sûrement à cause de son nom; ils s'imaginaient sans aucun doute qu'il s'agissait d'une fille. Il entendit également le terme "sang-de-bourbe" mais il ignorait la signification de ce terme. La femme posa le Choixpeau sur la tête de Camille. Il remua un peu, marmonna aussi, puis se redressa et hurla : « GRYFFONDOR ! »
Hurlements de joie. Camille alla s'asseoir à ladite table. Peu de temps après, la vieille femme rappela un élève tandis que le jeune garçon s'emparait d'une cuisse de poulet. « Austin, Sebastian » Un garçon, plutôt grand pour son âge, blond, posa avec assurance son fessier sur le tabouret. Le Choixpeau ne mit pas longtemps à se décider; « GRYFFONDOR ! » Nouveau hurlements de joie. Sebastian vint s'asseoir à côté de Camille, qui n'osa pas lui adresser la parole. Le garçon blond se servit un peu de pommes de terre, et se tourna vers le petit garçon. « Tu t'appelles Camille, c'est ça ? Drôle de prénom » lui dit-il en guise de salutation. « Oui, je sais » lui répondit le dénommé Camille, intimidé. « Moi, c'est Sebastian » se présenta-t-il en lui tendant une main, que le petit Ainsworth s'empressa d'empoigner. Il se demandait comment aller se passer ces 7 années à Poudlard, chez les Gryffondors, avec Sebastian...
++++++
Camille posa ses lèvres sur celles de Sebastian; ensemble, ils échangèrent un long et doux baiser. Ils rigolèrent un peu, se ré-embrassèrent encore puis Camille retomba de l'autre côté, sur le lit. « Tu crois qu'on devrait faire plus attention ? » demanda-t-il tandis que Sebastian allumait une cigarette. Celui-ci tira sur cette dernière puis le regarda d'un drôle d'air. « Je ne savais pas que je te faisais honte à ce point » répondit le jeune blond en ricanant. « C'est pas ce que je voulais dire » se rattrapa Camille. Il s'empara de la cigarette de son ami et tira plusieurs fois dessus. « On est des nés moldus. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça va pas aller en s'arrangeant. Pas par les temps qui courent. Et puis, on est... gays. » « Il n'y a pas de mal à ça » Le jeune homme rigola un peu. Sebastian ne savait jamais être sérieux, toujours à plaisanter et dire n'importe quoi. C'était pour ça que Camille l'aimait; le seul problème, c'est que discuter de choses sérieuses avec lui était pratiquement mission impossible.
« Je le sais bien. Sebastian, essaie de comprendre ; Il est de retour. Voldemort. » Pour une fois, le blond porta son attention sur son petit-ami et non plus sur sa cigarette qui au fond, n'était pas plus intéressante que ça. « J'ai entendu les rumeurs aussi. Tu y crois ? C'est juste ce que ce gamin dit. » « Je ne crois pas que Potter soit un simple gamin. Tu te rappelles de lui, il y a quatre ans ? C'était la bête de foire. Il n'est pas aussi bête qu'il en à l'air. Je crois qu'il dit vrai » Sebastian gloussa. « Voldemort ne peut pas être de retour. Il est mort, tout le monde le sait. C'est pas un hasard si personne ne le croit » « Ça t'étonnerait beaucoup qu'il soit de retour ? La magie noire, c'est plus compliqué que ça n'y paraît. Un peu comme un grand labyrinthe » « Et t'es bien placé pour le savoir » précisa Sebastian en écrasant son mégot.
Camille lui jeta un regard noir. Oui, il était bien placé pour le savoir, mais non, il n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Il y a quelques années, alors qu'il était encore élève à Poudlard, il avait eu affaire avec des élèves de Serpentard s'intéressant de très près à la magie noire. Le jeune Ainsworth avait vécu d'horribles expériences. Qu'il n'avait pas envie de recommencer. Et il avait tellement envie d'y croire, que le Lord était de retour... Ça ne l'aurait pas étonné. Il avait pu voir à quel point la magie noire était une magie puissante. Ressusciter quelqu'un, ça ne doit pas être bien difficile. Harry et lui ne s'était côtoyé qu'une année, et encore. Mais il savait qu'il avait fait gagné la Coupe cette année-là, et il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon. Sebastian refusait d'y croire parce qu'il refusait d'y penser. Camille le connaissait trop bien. Les gens pensaient qu'il était juste "nonchalant" et qu'il se fichait de tout. Mais en réalité, ça lui faisait peur. Alors il faisait comme si ça ne le touchait pas.
« Sebastian. Je n'ai juste pas envie qu'il nous arrive quelque chose. Si il est de retour, on ferait des proies idéales. Voldemort aime pas les nés modus » « Et des gays sang-de-bourbe, on cumule ! » Les deux rigolèrent. Bah, Camille n'obtiendrait jamais rien de Sebastian, mais au moins, il l'avait prévenu. « T'es vraiment trop con, tu rigoleras moins quand tu te ferais tuer » commenta-t-il en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
++++++
Le froid mordait les joues de Camille. Le jeune homme avait remarqué que depuis quelques temps, tout paraissait plus froid et sombre à Londres. Le temps, l'ambiance. Tout semblait lourd. Menaçant. Comme le ciel gris avant la tempête. Camille se demandait si il était le seul à l'avoir remarqué. Le danger était là, il planait. Ça ne lui faisait pas peur, il s'en fichait. Mais cette sensation de danger imminent était assez désagréable. Comme une piqure de moustique ; c'est petit, presque invisible, on le sent et ça fait "mal". Portant sa cigarette à sa bouche, il fixa un point sur le sol.
C'était juste une route, normale. Une route devant l'appartement de Camille. Juste une surface plane recouverte de goudron, de bitume, de crasse, bref, une route. Sur laquelle passait chaque jour des voitures, des amoureux, des mafieux, des tas de gens. Pour Camille, c'était plus que ça. Il revoyait encore la mare de sang, à cet endroit précis. Il courait alors jusqu'à lui, dévalant les escaliers à toute vitesse. Il y trouvait le corps lacéré de coups de Sebastian. Il voyait au loin des silhouettes s'éloigner. Il entendait les derniers mots de celui qui était son petit-ami ; « Tu m'avais prévenu ». Oui, il lui avait dit énormément de fois qu'il fallait être prudent. Ne pas faire les imbéciles. Mais le jeune blondinet était bien trop vaniteux pour l'écouter, il n'en faisait toujours qu'à sa tête. Camille sourit en repensant à lui. Un vrai imbécile, celui-là. Toujours à faire ce qui lui chantait. Camille écrasa son mégot et entendit des hommes arrivés.
Immédiatement, par réflexe, il se cacha dans l'embrasure de la porte. Des gens se promenant dans les rues à quatre heures du matin, ce n'était pas normal. Et par les temps qui couraient, Camille aurait pu parier sur leurs identités. Les silhouettes de trois hommes encapuchonnés se dessinèrent dans la nuit. Des Mangemorts, c'était prévisible. La nuit, ils se réunissaient parfois ici. Au bout de quelques minutes, heureusement, ils repartirent. Camille remonta à son appartement et se glissa dans son lit.
Il y a trois ans, il pouvait encore l'étreindre dans ses bras. Merveilleux, doux souvenir.
Dernière édition par Camille P. Ainsworth le Mer 27 Mar - 22:48, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Jeu 21 Mar - 23:37
BIENVENUUUUE. bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Jeu 21 Mar - 23:39
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Jeu 21 Mar - 23:51
Ahah, Cunégonde et la gueuse, ça sent la référence ça Bienvenue monseigneur
Et puis, Ben en avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 6:29
BEEEEN LES VISITEUUUURS Que de bons choix.
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 8:29
Bienvenuuuue (même si je suis pas encore validée!!) Je te préviens qu'il se peut que je te harcèle pour un lien xD
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 17:09
Bienvenue. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 17:40
Merci, z'êtes gentils (oui mes références sont extraordinaires, muhaha).
Opélia -> Avec plaisir, Ginta est...
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 18:05
Ben Whishaw Bienvenue, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 18:37
BEN BIENVENUE (a) bon courage pour ta fiche x)
Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 20:39
Bienvenue !!! C'est Q ou je rêve ?
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 21:39
Ton titre m'a fait bien rire et c'est sympa de voir notre John Keats contemporain par ici
Bon choix, bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 21:50
Merci pour ce superbe accueil Vous avez tous des avatars sublimes, omg, Jessica Chastain (je l'ai tellement aimée dans The Help ) et Gaspard Ulliel
Mackenzie -> Oui c'est le nouveau p'tit Q
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 21:53
Bienvenue (a) Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 22:10
Haaaan il est sexy lui ! Au début ton avatar j'ai plus cru que c'était Mika, la photo fait très Mika. lol. Bon courage pour ta fiche ! Je reviendrai la lire avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Ven 22 Mar - 22:51
Merci (a)
Mackenzie -> Mika, tu m'as tuée là C'est vrai qu'il y a un petit air de famille, au niveau capillaire surtout x)
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Sam 23 Mar - 10:28
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Sam 23 Mar - 10:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Sam 23 Mar - 13:00
Le beau Whishaw Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Sam 23 Mar - 13:25
Merci btw vous êtes vraiment canons, candycola, garfield et gemma
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Dim 24 Mar - 10:40
BEN Il est tellement rare sur les forums et pourtant il a une bouille tout à fait adorable. Du coup je suis contente quand quelqu'un le prend, à défaut de le jouer moi-même. Bienvenue sur PI, et bon courage pour l'écriture de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Dim 24 Mar - 14:00
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Dim 24 Mar - 22:11
Merci vous deux Tracey, tu me mets la pression maintenant, je vais tenter de le jouer correctement alors Je te réserve un lien, je suppose que tu vas en vouloir un non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini). Dim 24 Mar - 22:16
Roooh, mais non, il ne faut pas avoir la pression Mais oui, pour le lien, ce sera avec grand plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini).
camille - t'es une gueuse mais t'es bien bonne (fini).