AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:43


All i want for christmas is you
décembre 1994


A l’intérieur, l’ambiance relève plus de la saint valentin que de noël. Et si nous n’en sommes pas encore au diner aux chandelles, nous n’en sommes toutefois pas loin. Partout, des couples se forment, entamant des slow au rythme des chansons d’amour que délivrent les divers groupes de musique, passant l’un après l’autre sur scène. Peut-être est-ce parce que l’atmosphère s’y prête particulièrement bien, que mon cœur se met ainsi à faire des palpitations qu’il n’a jamais faites auparavant. C’est pourquoi je remercie grandement Hester – intérieurement tout du moins – pour avoir eu l’idée de s’éclipser, loin de ce lieu dont Cupidon semble avoir pris possession. « Sans doute oui. C'est n'importe quoi, ils auraient du empêcher Potter de participer, c'est de la folie ce tournoi et les trois autres ont un niveau en sorcellerie bien plus élevé que le sien. Ce tournoi va le tuer. » Potter a toujours eu une passion particulière pour le danger, force m’est de l’admettre. Pourtant, il ne me semble pas qu’il soit forcément perdu. Bon nombre de poèmes, écrits par des demoiselles un peu niaises, à son sujet, laisse entendre qu’il a récupéré une partie des pouvoirs du seigneur des ténèbres en le détruisant. Auquel cas, il se pourrait fort bien qu’il s’en sorte. Seul l’avenir pourra nous dire ce qu’il adviendra de lui de toute façon. « Si tu avais pu, tu aurais mis ton nom dans la coupe ? » me demande finalement avec douceur la jeune femme en se tournant de nouveau dans ma direction. Son visage laisse empreint une attitude mélancolique que j’ai rarement vu chez elle. « On m’avait destiné à serpentard, aussi ne m’a-t-on jamais appris à avoir la bravoure des rouges et or. Et mon désarroi m’a ôté tous les traits de caractère des serpentards. » je soupire finalement. Comme toujours, la relation que j’ai avec ma famille y est pour beaucoup, dans un cas comme dans l’autre. « Alors non, je ne pense pas. J’aurais très mal représenté l’école et je n’ai pas envie de risquer la vie aussi bêtement non plus. » je susurre à l’attention de la jeune femme, la gorge nouée. Il m’arrive souvent de ne pas me sentir à ma place dans l’enceinte de Poudlard depuis un certain temps, cultivant ainsi une légère nostalgie me ramenant à mon âge le plus tendre. « Et toi ? Tu aurais certainement eu l’esprit assez vif pour réussir chaque épreuve, ainsi que l’élégance d’une championne. » je lui lance afin de lui renvoyer la question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:39


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Hester était soulagée d’être ainsi sortie. Loin des couples, des histoires d’amour naissantes, des imbéciles décidés à s’embrasser sous le gui, des imbéciles, en définitive. Cette année était, de toute évidence, l’année parfaite pour les rencontres. Les garçons de Durmstrang n’étaient pas mal bâtis et les filles de beauxbâtons, réputées pour être particulièrement charmante. Forcément, les coups de foudre étaient au rendez-vous cette année et ce soir, c’était le soir parfait pour que Cupidon termine de faire tomber amoureux tous ses gens là. Dehors elle n’avait plus à supporter tout ça. C’était parfait. Ainsi son cœur aurait du se calmer, mais il n’en faisait rien. C’était toujours à la chamade que battaient ses palpitations. S’éloignant du sujet des gens en train de s’amouracher de leur cavalier, Joshua et Hester en étaient venus à parler de ce maudit tournoi. Quatre champions au lieu de trois. Elle ne savait de quelle trahison avait été victime Potter mais elle restait persuadée qu’il n’avait pas mit lui-même son nom dans la coupe. Bien que beaucoup s’accordait à dire qu’il avait une passion pour le danger. Elle accorda un sourire plein de tendresse à son ami. « Tu as la bravoure des gryffondors Joshua. J’en suis convaincue. Mais je n’aurais pas aimé te voir participer à ce tournoi. Je t’aurais sans doute fait cadeau de tout mon dévouement, mais l’inquiétude aurait finie par me tuer. » Elle le savait courageux, après tout, il le fallait bien pour survivre dans une famille comme la sienne, mais elle n’aurait pas aimé le voir dans un pareil tournoi. Elle était été bien trop inquiète pour lui, au point d’en devenir folle, sans l’ombre d’un doute. Elle lui sourit à nouveau suite à sa réplique. « Non, certainement pas. Trop dangereux. J’aurais fait une attaque cardiaque s’il avait fallu que je me retrouve en face de l’un de ses dragons. » Elle l’avait sans doute déjà frôlé rien qu’en assistant à la première tâche. Ce genre de truc, ce n’était pas pour elle. Finalement, elle sentait à présent la chaleur redescendre, trop sans doute à en juger les frissons qui parcouraient ses bras nus, mais ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:58


All i want for christmas is you
décembre 1994


Depuis le début de la soirée, il m’est arrive de nombreuses fois de me dire que ce bal de noël a simplement été organisé afin que des couples puissent se former entre les maisons, développant ainsi l’entente magique à échelle internationale. Peut-être les divers directeurs de maison espèrent-ils que tout cela n’est pas uniquement composé d’amour d’un soir et que le tout ne se fanera pas au dernier slow. Peut-être même espèrent-ils qu’ensemble, les élèves des diverses écoles puissent composer des familles, unissant ainsi plusieurs sorciers de nationalité différente. Cela éviterait certainement la consanguinité chez les sang-purs d’ailleurs. Mais peu importe, tout cela ne m’intéresse guère, puisqu’il faut avouer que ce brave Cupidon et moi, n’avons jamais été réellement amis. Il ne m’est même jamais arriver de tomber amoureux – ni de souhaiter que cela arriver d’ailleurs – ne me sentant certainement pas près à entamer une relation et n’ayant surtout, jamais rencontrer mon âme sœur. Du moins est-ce ce que je tente de continue à croire, malgré les quelques palpitations de mon cœur, qui se met à battre à la chamade. Chose tout à fait inhabituelle. « Tu as la bravoure des gryffondors Joshua. J’en suis convaincue. Mais je n’aurais pas aimé te voir participer à ce tournoi. Je t’aurais sans doute fait cadeau de tout mon dévouement, mais l’inquiétude aurait finie par me tuer. » Sans le voir, je suis à peu près sûr que mes joues se teintent d’une couleur rouge à l’entente de ses mots. Je le devine à la peau de mon visage qui s’embrase. Jamais je n’ai eu le désir d’entendre pareille chose sortir de la bouche d’Hester, mais je dois avouer que je prends ses paroles comme un réel cadeau. Pour un peu, je l’embrasserai tellement ces mots me rendent heureux. « Non, certainement pas. Trop dangereux. J’aurais fait une attaque cardiaque s’il avait fallu que je me retrouve en face de l’un de ses dragons. » Je n’ai pourtant pas souvenir du fait qu’elle soit cardiaque, mais peu importe, je la crois sur parole. Je le dois au nom de l’affection que je lui porte, de toute façon. « Ce n’est pas faux. Et puis, ça me tuerai si jamais tu te blessais en y participant à vrai dire. Personne ne pourra m’empêcher de venir à ton secours, même si je serai plus un poids contre chose. » j’élude finalement en haussant brièvement les épaules. « Sans compter que ça pourrai nuire au brillant avenir qui t’es destiné. » j’ajoute alors qu’un frisson me parcourt de part et d’autre. Depuis un moment déjà, je suis la vie d’Hester avec passion, ne pouvant qu’imaginer un futur brillant pour elle. Au moins autant que l’est son parcours scolaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:10


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Hester n'avait certainement pas imaginer le bal de noël de la sorte. Elle aurait aimé s'amuser et non pas avoir l'impression que tout le monde était en train de tomber amoureux à côté d'elle, alors qu'elle, elle n'avait pas le moindre sentiment envers son cavalier. Elle n'avait accepter d'y aller avec lui que parce qu'elle était seule et qu'elle avait prétendu le contraire à Joshua. Peut-être qu'elle s'était trompée dans sa façon de faire. Mieux vaut être seul que mal accompagnait disait l'expression. Cupidon n'avait rien fait pour faire naître en elle de l'amour pour ce type. La preuve était qu'elle avait fuit l'ambiance de la fête, les slows, les baisers sous le gui et tout ce qui allait avec avec. Elle était là, dehors, en compagnie de son meilleur ami et même si elle avait le sentiment qu'il y avait entre eux une gêne palpable, elle savait qu'elle était mieux avec elle qu'avec son prétendu amant. « Merci. Si jamais je me retrouve en face d'un dragon un jour, je compte sur toi pour venir me secourir alors. » Elle lui adressa un large sourire. Aucun doute qu'elle aurait besoin d'aide si elle retrouvait en face d'un dragon. C'était le genre de rencontre qu'elle préférait d'ailleurs oublier. Elle avait une peur bleu de l'orage, cette chose pourtant des plus banale, alors un dragon, elle n'osait même pas imaginer. « Quant à mon avenir, j'ignore s'il sera brillant ou pas, mais je pense pas que tu pourras un jour y nuire, au contraire. » Ce fut un nouveau sourire sincère qui étira se lèvres alors que ses joues devenaient un peu plus roses qu'au départ. Le rouge ne cessait de lui monter aux joues, dans doute que si elle l'avait su plus tôt, elle se serait tartiner les pommettes avec du phare à joue dans le but que personne ne puisse voir combien elles s'embrasées. C'était bizarre, elle ignorait d'où pouvait venir cette réaction émotionnelle, ce qu'elle savait, c'était que c'était particulièrement dérangeant, insoutenable à l’intérieur de la salle moins chiant à l'extérieur. Elle avait eu un léger coup de froid quelques minutes plus tôt, mais c'était fini à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:25


All i want for christmas is you
décembre 1994


Je ne comprends pas pourquoi la température semble ainsi s’évertuer à changer en permanence. Tantôt c’est le froid glacial du dehors qui s’empare de moi, tantôt une chaleur venue de nulle part. Peut-être est-ce les palpitations de mon cœur qui l’engendre, mais je me demande d’où elles viennent elles-mêmes, puisque depuis toujours, je ne ressent que des sentiments amicaux pour la blonde. Et ce n’est certainement pas ma prétendue âme sœur – que l’on pourrait se contenter de qualifier de cavalière de la soirée – qui crée ce genre de sensations à l’intérieur de mon être. Peu importe à vrai dire, lorsque nous sommes ensemble avec Hester, je ne préfère pas m’évertuer à tout analyser, préférant profiter de l’instant présent. « Merci. Si jamais je me retrouve en face d'un dragon un jour, je compte sur toi pour venir me secourir alors. » me signifie-t-elle, un grand sourire peint sur les lèvres. Sourire que je lui rends aussitôt, bien que je doute fortement d’être en mesure de la défendre face à un dragon. Enfin, je pourrai toujours lui laisser du temps pour s’enfuir alors que je serai occupé à me faire lacérer par ses griffes, mais ce n’est pas une pensée très héroïque. « Je t’avoue que toi et moi, on ferait mieux d’éviter la Roumanie. Je ne suis pas très certain de t’être d’une grande aide face à un dragon. » Cette déclaration ne doit pas réellement l’étonner à vrai dire. Je suis persuadé qu’elle se doute déjà de cela d’ailleurs. « Quant à mon avenir, j'ignore s'il sera brillant ou pas, mais je pense pas que tu pourras un jour y nuire, au contraire. » Je remarque une fois de plus que la jeune femme n’est pas réellement du genre à s’envoyer des roses. Contrairement à elle, je suis persuadé qu’elle aura un avenir tout à fait brillant, à son image, tout simplement. Aussi je me contente de hausser les épaules de manière désinvolte. « Tu parles. A ta place, j’éviterai de tenter de vérifier. » je lui lance en riant légèrement. Après tout, ce n’est pas de ma faute si j’ai la conviction que je pourrai lui nuire malgré moi. Et j’ai beau ne pas posséder le troisième œil, je ne peux m’empêcher de me dire que cela est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:59


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Cette soirée de noël avait définitivement quelque chose de très particulier, ce n’était pas comme ça qu’elle l’avait imaginée quand ils avaient commencé à parler de soirée de noël. De toute façon, selon Hester, la meilleure solution pour fêter noël comme il se doit, c’est de se retrouver en famille. Elle avait toujours connu noël en famille si bien qu’elle n’était pas du tout habituée à ce genre de soirée. Les gens semblaient pourtant bien s’amuser, Hester, elle, avait l’impression d’être de trop dans cette masse de gens, de plus, elle n’était pas venue avec le partenaire idéal, sans doute que ça ne l’aidait pas à apprécier d’avantage la soirée. Elle était mieux dehors en compagnie de son meilleur ami qu’à l’intérieur avec son prétendu cavalier. Certes, le temps n’était pas vraiment à son avantage et pourtant à bien des moments, elle semblait ne même plus ressentir le froid. Elle lui adressa un large sourire avant de hausser les épaules. « Evitons la Roumanie alors, ce sera mieux pour nous deux, et puis la Roumanie ne fait pas particulièrement partie des pays que j’aimerais visiter. » Il y avait un tas d’endroits qu’elle aurait aimé voir mais il était vrai que la Roumanie n’en faisait pas vraiment partie. Peut-être que c’était justement à cause des dragons. Hester n’avait jamais rêvé de se retrouver en face d’un dragon, bien au contraire, ne jamais croiser la route d’une telle créature semblait être une option qu’elle préférait choisir. La sorcière leva rapidement les yeux au ciel suite à la réplique de son ami, avant de lui adresser un sourire plein de tendresse. « Tais-toi donc. Tu es mon meilleur ami, tu ne peux être que bénéfique à mon avenir et n’essaie pas de me contredire. » Hester posa son regard sur le jeune homme, un regard sérieux, cet air sûre d’elle qu’elle abordait dans ses moments où elle refusait qu’on cherche à la réfuter, un air qui ne marchait pas à tous les coups malheureusement pour elle.

ps - désolée, je crois que j'avais zappé ce sujet xD (faudra essayer de conclure prochainement je pense :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:04


All i want for christmas is you
décembre 1994


La fraicheur hivernale me fait frémir alors que, appuyé contre la rambarde de la terrasse extérieure, je fixe un instant le parc. Le fait qu’il soit baigné par les rayons lunaires et que le sol soit entièrement recouvert d’une fine couche de neige, donne à la scène un aspect féérique. Bien sûr, cela n’est pas suffisant pour faire dévier mes pensées de ce bal de noël ainsi que de son ambiance bien trop romantique à mon goût, mais cela me permet au moins de me changer quelque peu les idées. Je ne sais pas ce qu’il en est du côté d’Hester, mais comme c’est elle qui m’a entrainée au dehors, j’imagine que le calme environnant doit faire le même effet de baume apaisant que pour moi. Lorsque je tourne le visage dans sa direction, je remarque que ses pommettes sont légèrement rougies mais j’associe simplement ce phénomène au froid environnant qui lui brûle la peau. « Evitons la Roumanie alors, ce sera mieux pour nous deux, et puis la Roumanie ne fait pas particulièrement partie des pays que j’aimerais visiter. » Je hoche doucement la tête, lui confirmant ainsi que j’approuve ce qu’elle dit. Encore faut-il que nous voyageons ensemble un jour, ce qui semble plutôt mal parti. En effet, en dehors de Poudlard, le seul endroit où nous nous sommes rencontrés – sans compter Pré-au-Lard, puisque j’estime que cela fait presque partie intégrante du château – est le quai de la gare de King’s Cross. Et encore, nous ne nous sommes jamais adressé la parole lorsque nous étions là-bas tous les deux, soumis à la pression de nos parents respectifs. Aussi je doute que l’on aille quelque part ensemble un jour et par conséquent, encore moins en Roumanie. Ainsi pouvons-nous être rassurés, quelque part. « Tais-toi donc. Tu es mon meilleur ami, tu ne peux être que bénéfique à mon avenir et n’essaie pas de me contredire. » siffle-t-elle en posant sur moi un regard dur. Aussitôt, je lève les bras en signe d’apaisement, jugeant préférable de ne pas l’énerver. Pas ce soir du moins, alors que ce bal de noël doit sûrement l’exaspérer autant que moi. « Très bien, je te crois sur parole dans ce cas. » je lui souffle alors que je laisse finalement mes bras retomber le long de mon buste, lui adressant un sourire mutin. Pourtant, rapidement, je me sens mal à l’aise. Comme-ci quelque chose s’était brisée. Ou tout au contraire, comme-ci quelque chose était soudainement apparu. Je déglutis alors que je porte une nouvelle fois mes prunelles sur le parc, toujours plongé dans l’obscurité. Je secoue alors doucement la tête, tandis que je baisse la tête. « C’est dégueulasse ce qu’on fait. » je laisse finalement échapper, alors que je redresse le visage, le tournant dans sa direction pour plonger mon regard dans le sien. Je hausse brièvement les épaules, comme pour montrer que je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j’avance. C’est vrai en même temps. Car si j’ai une petite pensée pour ma cavalière en ce moment même, je ne suis tout de même pas certain de vouloir la rejoindre. Hormis pour faire bonne mesure ou pour échapper à cette chaleur oppressante qui commence à m’envahir, lorsque je me trouve auprès de la blonde. « Enfin, je veux dire, on a accepté d’être leurs cavaliers et on fuit comme des peureux ? » Me détachant de la rambarde, je continue à fixer la jeune femme, droit dans les yeux. Avec toutes les conneries que nous avons déjà faites ensemble, il est difficile de penser que nous puissions nous cacher pour échapper à des personnes que nous n’avons à supporter qu’une seule soirée au final. Ce n’est qu’un mauvais moment à passer après tout et puis, nous leur avons quand même fait la joie d’accepter d’être leurs cavaliers, alors peut-être n’avons-nous pas le droit de nous enfuir ainsi à la manière de lâches. Pas alors qu’il n’y a en jeu qu’une seule soirée. Enfin, ceci-dit, je ne considère pas du tout Hester comme une lâche. Car si elle a été la première à se rendre à l’extérieur, c’est tout de même moi qui lui ai proposé que nous sortions. Ce pourquoi je me sens sans doute un peu coupable. « On vaut mieux que ça. » je lui souffle sans réelle modestie, mais lui montrant bien à mon sourire que je n’ai pas encore un ego assez surdimensionné pour prendre mes propres paroles, cent pour cent au sérieux. « Et puis, ça nous fera des choses à raconter demain. Comment ton cavalier t’aura merveilleusement écrasé les pieds au cours d’un slow et comment ma cavalière aura magnifiquement finie dans les bras d’un autre. Parce que je ne doute pas qu’elle va finir par me trouver tellement chiant qu’elle va finir par se trouver un autre cavalier. » Un sourire triomphant se dessine sur mon visage. Autant parce que je sous-entends que je ne vais pas avoir à finir la soirée avec ma cavalière contrairement à Hester, mais aussi parce que c’est une sorte de nouvelle pique à l’attention de la blonde. Comme quoi je ne suis pas quelqu’un d’aussi bien qu’elle semble le prétendre. « Ce sera drôle. » Je hoche doucement la tête, comme pour appuyer mes paroles, bien que je ne suis pas sûr moi-même que ce le sera. Si ça se trouve, nous allons tous deux finir en larmes dans les bras l’un de l’autre, à pleurnicher que ce bal de noël consistait la pire soirée de notre vie. Enfin, pour la blonde qui a l’habitude de passer noël en famille, on ne doit pas pouvoir faire pire catastrophe. Alors que pour moi, qui ai l’habitude de rester à Poudlard, m’ennuyant souvent à ne rien faire ; cela représente tout de même un divertissement, aussi léger soit-il. De toute façon, il est fort peu probable que nous finissions en larmes, alors rien ne sert de débattre là-dessus. « Pour te donner du courage. » je lui glisse alors, tandis que je viens délicatement embrasser son front, avant de l’étreindre un instant. A la façon d’un argument ultime. Alors que je me détache d’elle, je me permets de lui adresser un sourire, avant de l’entrainer à ma suite vers l’entrée du château. Bien décider à l’accompagner jusqu’à ce que nous soyons obligés de nous séparer.



Je te laisse clôturer dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:29


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Le bal de noël était une catastrophe, Hester ne pouvait pas le nier. Elle n’avait pas imaginé que ce serait comme ça et finalement, elle avait beaucoup plus apprécié ces quelques instants passés avec Joshua que les longs moments passés avec son cavalier. Ils n’avaient pas grand-chose en commun, elle ne le connaissait presque pas alors que Joshua, c’était son meilleur ami. Ils avaient beaucoup de chose en commun, ils avaient une histoire en commune et forcément c’était une chose importante selon elle. Certes, elle aurait pu essayer de construire une histoire avec ce type, mais elle ne semblait même pas à même de trouver un point de départ, alors qu’avec Joshua ça avait semblait comme une évidence, ce jour là dans le Poudlard Express. Peut-être qu’elle ne faisait pas assez d’efforts. Elle n’en faisait pas puisqu’elle était là à discuter de la Roumanie avec Joshua, elle n’irait jamais, elle n’était même pas sûre qu’elle quitterait le Royaume-Uni un jour. Mais elle était sûre par contre que jamais Joshua ne serait un obstacle à son avenir et elle était bien contente de l’entendre l’admettre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Parfait. » Répliqua-t-elle d’un air satisfait avant de froncer les sourcils suite à la remarque du jeune homme. Heureusement pour elle – parce qu’elle était un peu perdue quand même – il s’expliqua bien rapidement, et ça laissa se dessiner sur les lèvres de la sorcière un nouveau sourire. « C’est sûr qu’on vaut mieux que ça. Je préfère d’ailleurs considérer que nous ne faisons que prendre l’air, parce qu’il fait très chaud dans cette salle et que l’air est à peine respirable. C’est mieux que l’idée de fuite. » Pourtant, ils fuyaient c’était un fait. Mais Joshua avait raison, ils valaient mieux que ça, ainsi, il était peut-être temps de revenir à leurs responsabilités. « Elle aura tord si elle va se chercher un autre cavalier. Et sache que si tu te moques moi, je te prouverais que mes pieds vont très bien en te bottant les fesses à la première heure demain matin. » Ou du moins quand il serait sorti de la salle commune de Gryffondor et elle de celle de Serdaigle, enfin, il avait sans doute compris l’idée. Drôle peut-être, pour l’instant c’était un peu pitoyable. « On trouve toujours le moyen de s’amuser de tout et de rien toi et moi de toute façon. » Elle appuya ses dires par un sourire. Elle le pensait vraiment, chaque moment passé avec lui c’était amusant et agréable, en définitive avec lui elle ne passait que des bons moments. Il était son meilleur ami, c’était sûrement normal. Elle fut un peu surprise du baiser qu’il déposa sur son front, elle ne s’y attendait pas et c’était soudainement bizarre, doux et agréable. « Merci. » Elle lui attrapa le poignet pour l’entrainer dans la salle avec elle. « Garde moi quand même une danse. » Sur ces mots elle lui adressa un nouveau sourire avant de le lâcher pour partir à la recherche de son cavalier, priant presque pour que Joshua vienne a nouveau la sauver, le plus rapidement possible.

TERMINÉ (avec pas mal de retard sorry, jle trouvais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (joshua&hester) ✲ have yourself a merry little christmas.
» ❝ in the shadow of your heart (joshua&hester) /!\
» it's a matter of fact. ◮ (hester&joshua)
» ❝ i can see the weather changing you (joshua&hester) - terminé
» ❝ let's play (hester)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: