AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 au sujet d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.crumble
Invité
MessageSujet: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

Bonjour. J'ai déjà eu l'occasion de parcourir PI avant, et j'hésite énormément à m'inscrire, par peur de manquer de temps. J'ai remarqué que Imogen Poots était réservée pour un scénario, le membre en question a-t-il déjà des idées? Je fais un peu ma curieuse, ne sait-on jamais :puppy: et donc obtenir quelques informations là-dessus :héé: Merci d'avance, je terminerai en disant que cette nouvelle version est très réussie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
au sujet d'un scénario Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Bonjour (a)
:héhé: je suis le membre en question *out*
Aloooors oui forcément j'avais des idées que j’essaie de rédiger depuis un moment déjà x)
Du coup Imogen qu'on va l'appeler parce que je l'ai pas nommée encore dans ma fiche xD Bref, du coup, elle serait née moldu, elle aurait entre 24 et 26 ans, elle aurait sans doute fait ses études à poufsouffle (ouais jsuis pro-pouffy alors bon xD), plus ou moins en même temps que Elwood qui lui était un serpentard qui pouvait facilement passer pour un connard prétentieux alors qu'en fait c'était un ptit choupi *baff* Bref, leur relation aurait commencée à Poudlard, plutôt mal genre elle pouvait pas le voir juste parce que rapidement, elle a connu le stéréotype serpentard et n'avait pas d'autre point de comparaison, et forcément quand tu te fais insulter de sang-de-bourbe à tout va, les serpy deviennent tous les même xD BREF, sauf qu'un jour il l'aurait aidé dans une situation délicate, parce qu'elle se faisait emmerdée et elle avait du mal à se défendre seule à cette époque, du coup, ça aurait changé sa vision des choses, et lui en gros lourd qu'il était il se serait auto désigné protecteur officiel *baff* en conclusion de tout ça, ils ont fini par sortir ensemble un peu avant la fin de Poudlard. Lui, il est entré au ministère pour suivre une formation d'aurors, elle je sais pas ce qu'elle fait de sa vie. Ils se sont fiancés assez jeunes, c'était le grand amour et tout. Sauf qu'il y a environ quatre ans, alors qu'il était toujours en formation au ministère, il traquait sa sœur qui même si Voldemort était capouté à cet époque avait décidé de se joindre aux quelques mangemorts survivants en compagnie de leur oncle qui était un mangemort accomplit, bref on s'en fou, il traquait sa frangine, mais comme c'est une salope, elle a l'a désarmé et a utilisé sa baguette pour tuer la famille d'un type (indéterminé, mais assez important au ministère) et elle s'est cassée en le laissant sur la scène du crime en lui rendant sa baguette pour que tout le monde sache que c'était bien sa baguette qui avait lancé le sort ayant tué ses pauvres gens. Il a donc été arrêté et envoyé à Azkaban. Là, Imogen s'est barrée en France, elle pensait qu'Elwood était innocent mais elle passait pour une malade mentale aux yeux des gens qui le croyait coupable, du coup, elle avait pas envie de subir une nouvelle fois les jugements des autres, alors elle s'est simplement cassée sans chercher plus que ça à l'aider x)
Du coup, elle a passé environ trois ans et demi en France avant de revenir quelques looooongs mois après la libération d'Elwood qui a eu lieu en gros pendant HP6 x) Le temps que le ministère coince la frangine et découvre qu'elle était coupable quoi. Bref, forcément Imogen est allé le revoir sauf que lui, il était trop déçu qu'elle ne l'ait pas soutenu, du coup il lui reproche de pas l'avoir soutenu alors qu'elle devait bien savoir qu'il était innocent, il lui râle dessus parce qu'Azkaban c'était vraiment pas le pied et que pendant que lui il vivait l'enfer, elle se la coulait douce en France. En bref, des retrouvailles explosives. Du coup, il se casse et la laisse en plan. Elle, elle décide de rejoindre l'ordre du phénix plus ou moins pour prouver à Elwood que finalement, elle est pas complètement désintéressée du sort des gens et que c'est pas juste une pauvre fille qui veut fuir ses responsabilités x)
Voilà en gros xD Forcément que derrière tout ça, elle l'aime toujours, j'hésite à dire qu'elle était enceinte quand elle s'est barrée et que justement, elle s'est barrée pour que son bébé ait une vie plus simple, histoire qu'on le traite pas de fils d'assassin toute sa vie quoi xD du coup, maintenant, elle voudrait bien le retrouver pour que son gamin ait un père x) Lui de son côté, il l'aimerait encore, genre s'il a tenu à Azkaban ce serait grâce aux sentiment qu'il avait auxquels il s'est accroché comme un malade, sauf qu'il est hyper rancunier et mentalement légèrement instable x)

Désolée pour le roman *out*
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
Invité
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Merci pour cette réponse rapide :puppy:
Au contraire, j'adore les romans, et puis au moins ça montre que c'est bien réfléchi. Bref, c'est du scénario de dingue :potté: Du coup, est-il possible de la jouer maintenant, où faut-il attendre? Et elle libre? On ne sait jamais, tu en as peut-être déjà parlé à des personnes, et que ça les intéresse. Moi qui hésitait, franchement là, ça me donne plus qu'envie de m'inscrire :hum: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

*toujours elwood à l'appareil, mais en mode flemme de deco/reco xD*
Mais de rien, merci à toi d'être intéressée :red:
C'est parfait alors :héhé: J'ai quand même des fois l'impression que quand j'écris beaucoup comme ça pour décrire un personnage, ça fini par se barrer en sucette *baff*
Tu peux t'inscrire maintenant, elle est libre :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
Invité
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Je comprends :mdr:
Gééénial, merci :puppy: Tu as déjà un pseudo en tête ou j'ai champ libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

Non j'avais pas vraiment d'idée xD J'avais du l'appeler Sansa-Rose quand j'avais début le scénar et mis juste un prénom :arrow: Mais ça aurait été négociable alors si tu aimes pas tu peux mettre ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

D'accord, j'avais une petite idée déjà, alors si ça te va je laisse celui-ci :potté:
Je te mpotterai bientôt, sûrement :héé: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
au sujet d'un scénario Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

oui, ça me va parfaitement :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: au sujet d'un scénario   au sujet d'un scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au sujet d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ scénario en pa.
» trucs scénario
» ☆ recenser son scénario.
» ≡ recenser un scénario.
» ≡ modèle de scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: