AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

≡ recenser un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ LORD VOLDEMORT
PNJ LORD VOLDEMORT
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).
≡ recenser un scénario. Tumblr_nlqa9xTFe01u8mw7qo5_250
MessageSujet: ≡ recenser un scénario.   ≡ recenser un scénario. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:32

resencer un scénario
pour pas qu'on te pique ta bouille.

Une fois votre scénario totalement terminé vous pourrez recenser l'avatar utiliser, pour ça vous devrez poster dans ce sujet en respectant le formulaire proposé. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même si on vous pique l'avatar que vous aviez choisi. Les administratrices ne passerons pas pour vérifier qui a recenser ou qui ne l'a pas fait alors pas de plainte si vous ne l'avez pas fait. Bref, pensez y, ce sera mieux pour tout le monde, surtout pour vous (a)

Code:
☆ mon scénario est terminé ~ [url=lien vers votre scénario]cliquez pour vérifier[/url]
[code]<libre>célébrité</libre>, <pseudo>[url=lien vers votre scénario]prénom p. nom[/url]</pseudo>[/code]

+ si le personnage fait partie d'une famille de sang-pur :
rendez-vous ici :a:

Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
≡ recenser un scénario. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: ≡ recenser un scénario.   ≡ recenser un scénario. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

☆ mon scénario est terminé ~ cliquez pour vérifier
Code:
<libre>christian bale</libre>, <pseudo>[url=http://p-incantato.forumactif.com/t4910-m-libre-christian-bale-the-man-who-sold-the-world]angus faulkner[/url]</pseudo>

Code:
<libre>shelley hennig</libre>, <pseudo>[url=http://p-incantato.forumactif.com/t4916-f-libre-shelley-hennig-we-must-be-killers]nova faulkner[/url]</pseudo>

Code:
<libre>thomas brodie-sangster</libre>, <pseudo>[url=http://p-incantato.forumactif.com/t4990-m-libre-thomas-brodie-sangster-the-devil-is-in-the-details]thomas brodie-sangster[/url]</pseudo>

Code:
<libre>zoey deutch</libre>, <pseudo>[url=http://p-incantato.forumactif.com/t4991-f-libre-zoey-deutch-the-kids-aren-t-alright]maisie faulkner[/url]</pseudo>

ouais, j'ai sorti la tribu là, ça fait du monde :ghé: merci d'avance :red: :trocute:
Revenir en haut Aller en bas

≡ recenser un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1