AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)   (M) BRADLEY JAMES - Brothers  heart (free) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Edwin X Y}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
AU CHOIX.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
EDWIN …..
003. ÂGE Ҩ
VINT SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MELE
005. MAISON Ҩ
ANCIEN SERDAIGLE
006. OCCUPATION Ҩ
BOTANISTE MEDICOMAGE + FORMATION EN DCFM
007. AVATAR Ҩ
BRADLEY JAMES
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
NON NEGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”

Edwin a vécu dans une ambiance fort ‘robinson cruzoé’. Ses parents, tous deux grand chercheurs scientifiques, ont toujours été un peu ‘dérangés’. Pas dans le sens négatif, mais disons qu’il ne faut pas vous surprendre à les voir parler de choses incompréhensibles. Un peu foufous mais gentils comme de la crème, les parents ont toujours veillé au confort de leur fils unique. Edwin a hérité de la curiosité de ses parents. Aventurier dans l’âme, robinson des temps modernes, le jeune homme a toujours été attiré par les secrets de la science et de la magie. Il a réussi Poudlard haut la main, bien qu’avec quelques réprimandes du à son attitude désobéissante. Edwin a toujours été un gamin excité, espiègle et malicieux. C’est son amour de l’apprentissage et sa fidélité qui l’ont amené dans la maison Serdaigle. Après Poudlard, le jeune sorcier entame des études dans la botanique, aux côtés de son meilleur ami Thybalt. Il fait ensuite une formation de médicomage et de DCFM. Mais c’est dans le domaine scientifico-médical que le jeune sorcier se fixe. Il a rejoint l’ordre du phénix voilà tout juste un an, pro dumbledore qu’il a toujours été.


“ce qu'il y a entre toi et moi”


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Thybalt…. ? »
« Désolé vieux, mais je me gèle les couilles à poireauter...je crois pas que ta 'pseudo licorne' pointera le bout de son museau... »
« Fais pas chier, je suis sure qu'elle va arriver d'un moment à l'autre... »
« Wé bah en attendant, mwua je vais grignoter un truc...j'ai la dalle! »
« Garde moi un morceau hein... »


Thybalt et Edwin, les deux compères de toujours. Meilleurs amis, frères de coeur depuis leur première année à Poudlard, ces-deux là ont partagés bien des moments. Jours sombres, jours, joyeux, jours tristes, jours de colère. Ils sont passé par tout et c'est cette expérience ensemble qui les a mené jusqu'ici, soudés comme jamais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà seize ans que ces deux là se connaissent. Ils ont entamés ensemble leurs études à Poudlard. Dès le premier jour au sein du château, ces-deux là savaient qu'ils étaient fait pour s'entendre. Pourtant, les deux hommes sont caractèrement différent. Edwin est plutôt excité, foufou, malicieux, espiègle et taquin alors que Thybalt inspire le calme et la sérénité. Pourtant, ils ont fini par sympathiser, enfants curieux et ambitieux. C'est leur passion qui les a amené à se rapprocher. La passion de la vie, de ce monde superbe et intriguant. C'est cette curiosité qui les a amené jusqu'ici, en tant que scientifiques accomplis. On se demanderait presque s'ils ne sont pas frères, à voir souvent l'un squatter chez l'autre, à les voir à tout bout de champs ensemble. C'est vrai, ils sont frères. Pas de sang, mais de cœur.






Dernière édition par Thybalt n. Hellsing le Mar 10 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)   (M) BRADLEY JAMES - Brothers  heart (free) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

“derrière le voile”



Helloww.
Tout d'abord, merci de vous êtes arrêtez sur mon scénario. Je suppose qu'il doit porter un certain interêt, sinon vous ne seriez pas en train de lire :red: :angel:

Alors, tout d'abord :

X : : le nom ==> Négociable. J'ai mis Edwin a titre indicatif, mais le prénom & le nom sont tout à fait libres

X : : l'avatar ==> Non négociable, clair et net. Je tiens à Bradley James et je préfère que vous preniez cet acteur comme skin. :calin: c'est mon petit chouchou (wui bah quoi, vive merlin d'abord :love: )

X :: Exigence ==> Je n'en ai pas vraiment, sauf d'espérer une personne active, qui ne va pas disparaître juste après sa validation.


Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me mpottez I love you

Je vénèrerai la personne qui prendra ce scénario qui m'est très précieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :red:

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)   (M) BRADLEY JAMES - Brothers  heart (free) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:49

:calinchou: :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)   (M) BRADLEY JAMES - Brothers  heart (free) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

:calinchou: :love: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)   (M) BRADLEY JAMES - Brothers  heart (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: