AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:34

Oui, ce serait super I love you Et pour la suite du lien, du coup, comme Daegan est en fuite, elles n'ont pas pu se revoir je pense 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:35

B. Eden Fitzgerald a écrit:

Ainsley Green a écrit:
ouhlalalalalala daley a été avec elle, alors qu'il sait qu'elle est une née-moldue ? :mimi:et après il se permet de torturer ainsley tous les soirs en retenue ? :mimi:vilain daley, vilain. Ainsley est genre sa proie préférée à Poudlard (a) étant donné que l'un de leurs camarades poufsouffle a découvert leur relation, à eden et daley, est-ce que tu crois qu'ainsley aurait pu pister le truc aussi ? pas la faire chanter attention hein, mais découvrir ce qu'ils entretenaient ?

Au début, il ne le savait pas et puis, Eden a fini par lui révéler, il y a quelque temps alors qu'il était entrain de tomber amoureux d'elle. De quoi, il maltraite Ainsley ? ouuuuuuuuuuuuh le vilain, il va avoir droit au fouet :slave: Alors, oui, elle aurait pu surtout dans les derniers soirs avant sa rupture avec Daley parce qu'elle était pas mal absente du dortoir (elle allait voir Daley dans ses appartements) donc, Ainsley aurait pu se douter de quelque chose en effet. Et puis, là Eden va être un peu comme une épave et elle va sortir avec l'élève en question alors qu'elle ne l'aime pas, donc voilà :puppy:
Ainsley pourrait être suspicieuse et cuisiner Eden pour savoir ce qu'il ne va pas. Et Eden lui avouerait qu'elle sortait avec Daley, et qu'on l'a fait chanter et Ainsley ne comprendrais pas comment elle pourrait sortir avec lui car il la torture ? Je ne sais pas si je suis claire :mdr:

Daley il s'en fou du sang des gens :mdr: Bon, c'est pas pour ça que j'interviens, je viens sauver mes fesses en réalité là :mdr:J'ai suivi votre petite discussion et je viens ajouter mon grain de sel :héhé: Parce que si Ainsley est au courant, Daley est foutu :fall: Puisqu'il va tuer Doraleen (ou a tué :hum: ) qui est la meilleure amie de Ainsley, je suppose qu'il va prendre cher pour l'avoir fait et si Ainsley est au courant pour Eden et Daley, bah du coup, Daley se retrouve dans la merde :siffle:Parce que tout gentille que soit Ainsley et toute amie de Eden, si on tue ma meilleure amie, je vais pas couvrir une relation qui peut coûter la vie de la personne qui l'a tué personnellement :mdr: Donc si Eden lui dit, elle signe l'arrêt de mort de Daley :mdr:Déjà que je sens que le fait que Daley torture Ainsley va pas plaire à Eden :siffle: :mdr: Voilà, c'était la minute foutage de merdre :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:39

B. Eden Fitzgerald a écrit:
Oui, ce serait super ❤Et pour la suite du lien, du coup, comme Daegan est en fuite, elles n'ont pas pu se revoir je pense 🇭🇲

on garde ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:46

PAS DE PANIQUE MISTER TORTURE :please: J'ai réfléchi de toute manière et je ne pense pas qu'Ainsley l'aurait vraiment découvert. Je pensais plutôt qu'elle aurait pu essayer suivre Eden, genre, et découvrir qu'elle passait des moments toute seule avec Daley. Pas l'histoire d'amour, mais au moins le fait qu'ils se voyaient en dehors des cours. Comme Eden pleurait, je pense qu'Ainsley aurait cru qu'il 1) la torturait ou 2) abusait d'elle par exemple. Parce que si Ainsley découvre réellement le pot au rose, c'est plus drôle du tout, si elle a quelque chose pour anéantir Daley y'a plus autant de danger pour ses fesses, c'est pas marrant :coeur: Du coup, si Ainsley voit Eden en pleurs, elle ira la "réconforter" en lui disant qu'elle sait ce que c'est, que elle l'a surprise chez Daley et qu'elle aussi subit des tortures et qu'elle n'est pas toute seule dans cette épreuve, et tout. Eden saurait donc qu'il ne faut pas qu'elle révèle sa relation avec Daley parce qu'Ainsley est susceptible de l'utiliser même si elle est une amie, surtout après la mort de Doraleen. Du coup par contre, elle peut lui dire qu'elle aimait quelqu'un mais que c'est terminé (sans donner plus de détails) et du coup quand elle se mettra en couple avec l'autre élève, Ainsley verra qu'Eden est malheureuse et genre essaiera de la pousser dans les bras de son ancien « amour » sans savoir qui c'est. En clair, Ainsley poussera Eden à renouer et à reséduire celui qui la torture, assez tordu mais super marrant. On pourra toujours faire évoluer les choses selon le contexte et les intrigues après :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51

Daley C. Ó Donnell a écrit:
B. Eden Fitzgerald a écrit:

Ainsley Green a écrit:
ouhlalalalalala daley a été avec elle, alors qu'il sait qu'elle est une née-moldue ? :mimi:et après il se permet de torturer ainsley tous les soirs en retenue ? :mimi:vilain daley, vilain. Ainsley est genre sa proie préférée à Poudlard (a) étant donné que l'un de leurs camarades poufsouffle a découvert leur relation, à eden et daley, est-ce que tu crois qu'ainsley aurait pu pister le truc aussi ? pas la faire chanter attention hein, mais découvrir ce qu'ils entretenaient ?

Au début, il ne le savait pas et puis, Eden a fini par lui révéler, il y a quelque temps alors qu'il était entrain de tomber amoureux d'elle. De quoi, il maltraite Ainsley ? ouuuuuuuuuuuuh le vilain, il va avoir droit au fouet :slave: Alors, oui, elle aurait pu surtout dans les derniers soirs avant sa rupture avec Daley parce qu'elle était pas mal absente du dortoir (elle allait voir Daley dans ses appartements) donc, Ainsley aurait pu se douter de quelque chose en effet. Et puis, là Eden va être un peu comme une épave et elle va sortir avec l'élève en question alors qu'elle ne l'aime pas, donc voilà :puppy:
Ainsley pourrait être suspicieuse et cuisiner Eden pour savoir ce qu'il ne va pas. Et Eden lui avouerait qu'elle sortait avec Daley, et qu'on l'a fait chanter et Ainsley ne comprendrais pas comment elle pourrait sortir avec lui car il la torture ? Je ne sais pas si je suis claire :mdr:

Daley il s'en fou du sang des gens :mdr: Bon, c'est pas pour ça que j'interviens, je viens sauver mes fesses en réalité là :mdr:J'ai suivi votre petite discussion et je viens ajouter mon grain de sel :héhé: Parce que si Ainsley est au courant, Daley est foutu :fall: Puisqu'il va tuer Doraleen (ou a tué :hum: ) qui est la meilleure amie de Ainsley, je suppose qu'il va prendre cher pour l'avoir fait et si Ainsley est au courant pour Eden et Daley, bah du coup, Daley se retrouve dans la merde :siffle:Parce que tout gentille que soit Ainsley et toute amie de Eden, si on tue ma meilleure amie, je vais pas couvrir une relation qui peut coûter la vie de la personne qui l'a tué personnellement :mdr:Donc si Eden lui dit, elle signe l'arrêt de mort de Daley :mdr:Déjà que je sens que le fait que Daley torture Ainsley va pas plaire à Eden :siffle: :mdr: Voilà, c'était la minute foutage de merdre :bg:

AAAARG :cry2: Merci pour les petites informations, :mdr:Je t'aime toujours autant tu sais, hein ? :fouet: 
Ainsley, Mister Torture :mdr: Bien trouvé ! J'aime trop ton idée :puppy: :please: I love you Franchement, j'ai rien à ajouté, mis à part qu'elle va pas trop apprécié que Daley torture une de ses amies :siffle: 

Daegan, super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:59

OUF. J'avais peur que tu n'aimes pas :coeur: Comme elles sont dans le même dortoir de toute manière on avait de quoi exploiter. :red: Je sens que ça va être super sympa à jouer en rp :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:58

Fallait être difficile pour ne pas aimer I love you C'est clair qu'il y avait de quoi faire :brille: Si tu es dispo, on peut se faire un rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:36

J'avais prévu une place pour toi dans mon planning rp si jamais tu me le proposais :rigole: Je suis tout à fait pour un rp, tu veux que je le commence ou tu t'en charge ? :coeur: personnellement ça m'est égal :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:17

OOOOH C'est gentil ça I love you
Tu peux le commencer ? J'ai des trucs à finir aujourd'hui :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:29

Pas de souci, j'essaie de faire ça au plus vite :coeur: je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:56

Merci beaucoup tu es un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.   Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tracey •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.
» Eros Hemingway - le diable au corps
» Les filles de Cork ont le diable au corps
» Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: