AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05


pandora lilith harrington
23 ANS ◊ SANG PUR

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

pandora harrington
7 BUSES & 7 ASPICS
SANS EMPLOI
DEATH EATERS

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Pandora, sculptée avec soin du bois d'un prunellier, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque elle n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : manipulatrice, attirée par la violence et cruelle sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en magie noire. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Pandora n’a pas toujours été une convaincue des préceptes de Voldemort, mais depuis trois ans qu’elle fait partie des Mangemorts, elle a largement eu le temps de basculer complètement. Elle les a rejoints uniquement pour voir un peu de fierté dans les yeux de son père, et pouvoir venger sa mère, mais peu à peu, elle s’est reconnue dans les Mangemorts. Elle adhère corps et âme aux idées de son Maître, et elle s’en donne à cœur joie pour le montrer à la face du monde. La pureté du sang est une valeur fondamentale, qui devrait revenir au goût du jour au plus vite pour éradiquer la race des sang-de-bourbes et des moldus. A ses yeux, leur victoire n’est plus qu’une question de temps.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Il y a une éternité, Pandora a envisagé d’entrer dans l’Ordre du Phénix. Sa mère lui avait souvent parlé d’eux, et la jeune fille avait sincèrement envie de faire avancer les choses. Pourquoi pas dans l’Ordre ? Leurs idéaux lui plaisaient assez … Mais elle s’était visiblement fait des idées sur leur compte. Loin de l’organisation idyllique qu’elle s’imaginait, l’Ordre s’est révélé n’être ni plus moins qu’une bande d’assassins sans vergogne, capables de tuer de sang-froid des innocents … Un sang-de-bourbe de leur petit groupe a arraché la vie de sa mère il y a trois ans – du moins c’est ce qu’elle croit, car en réalité c’est son père qui l’a tuée – et cela a fait basculer l’opinion de la jeune femme. Pandora leur voue désormais une haine sans égale, et met toute son énergie à traquer et tuer tous ses membres. Elle les hait d’autant plus qu’un jour, elle les a admirés …

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Pandora se fiche royalement de la guerre. La politique, ça n’a jamais été son fort, et voir passer les décrets ou les Ministres, pour elle, c’est uniquement du blabla. Par contre, ce qui est absolument jouissif dans cette guerre, c’est qu’on lui donne la possibilité de laisser libre cours à ses penchants sadiques sans même avoir besoin de se cacher. Ce n’est pas la guerre qui l’intéresse, c’est le nombre de cibles qu’elle peut obtenir, et ainsi le nombre de personnes à traquer, humilier, torturer. Depuis la mort de sa mère, elle ne s’est plus sentie aussi vivante que maintenant, alors qu’elle peut enfin se lâcher et la venger. Franchement, cette guerre est une aubaine. Et elle espère bien que Voldemort la gagne, afin qu’elle ne soit jamais amenée à cesser de répandre la terreur. Il y aura toujours des moldus et des sang-de-bourbe à massacrer, même après la guerre. N’est-ce pas formidable ?

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ April Rain. TON ÂGE Ҩ toujours le même, que voulez-vous ! CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Claire Holt :héé: PERSONNAGE Ҩ ancien scénario de Daley, inventé maintenant je suppose. TON AVIS SUR PI Ҩ il n'a pas changé depuis hier, mon avis, mais je sens que vous avez besoin de compliments ... What a Face Alors ouiiii je l'aime ce forum, il est bow et il m'attire tellement que j'ai déjà un DC ! OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ toujours au même endroit (a) CONNEXION Ҩ 6/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ c'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins ! Coin coin coin.




Dernière édition par Pandora L. Harrington le Sam 11 Aoû - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

"blue eyes just smile to the world, full of dreams and fascination"


Une poupée dans sa maison de rêve, qui déambule en maîtresse des lieux, tournoyant sur elle-même avec la grâce d’une danseuse. C’est l’image qu’elle pouvait donner de l’extérieur, et c’était certainement l’image qu’elle souhaitait donner. Un corps de rêve dans une vie de rêve, c’était tout ce qui comptait pour Pandora. Qu’on la regarde avec envie, qu’on se damne pour recevoir un de ses sourires, et qu’on se plie en quatre pour réaliser toutes ses volontés. A l’aube de ses dix-neuf ans, elle n’avait jamais été aussi épanouie. Si épanouie pouvait signifier que jamais elle n’avait manqué de rien, que pas une seule fois on ne lui avait refusé un de ses caprices, alors oui … Elle était la plus heureuse sur terre. « Maman ! » Son appel resta sans réponse, mais elle ne le remarqua pas immédiatement. Affairée devant l’immense miroir de sa chambre, son esprit était uniquement concentré sur la robe qu’elle portait – une nouvelle acquisition – et sur la coiffure qu’elle devrait assortir. « Maman ! » Second appel, toujours pas de réponse. Ce silence commença par l’agacer, et elle descendit les étages à la volée en appelant sa génitrice. Mais le manoir était vide, si ce n’était la gouvernante qui haussa les épaules en signe d’impuissance, et le jardinier qui secoua la tête avec une mince contrite. Cette absence pour le moins inhabituelle n’inquiéta pas vraiment la jeune femme, mais contribua à lui mettre les nerfs à vif. Elle avait besoin de sa mère immédiatement, et elle ne pouvait pas attendre qu’elle revienne de son shopping – ou peu importe l’endroit où elle se trouvait actuellement. Elle lui avait juré qu’elle l’aiderait à s’habiller pour ce soir, elle savait à quel point la jeune femme tenait à ce bal. Si elle n’était pas prête à temps, autant ne pas y aller directement …

« Pandora ? » La jeune femme soupira bruyamment en entendant son père l’appeler, et elle prit tout son temps pour le rejoindre dans le grand salon. Il ne lui serait d’aucune aide pour les finitions de sa tenue, mais il pourrait peut-être répondre de l’absence de sa mère. « Oui ? » Son père arborait une mine grisâtre qui ne lui allait pas du tout, et Pandora du retenir un soupir. Allons bon, que lui arrivait-il encore ? Il allait lui faire perdre un temps précieux … « Assieds-toi, je te prie. » Cette fois, la jeune femme ne retint pas son soupir. « Père, viens-en au fait ! Je n’ai pas que … » « Pandora. Assieds-toi. » Soufflée par le ton dur qu’il avait soudain employé, Pandora se laissa choir sur un fauteuil. Il n’avait pas usé de ce ton avec elle depuis … Et bien, elle ne se souvenait même pas depuis quand. Il réservait cela aux domestiques, pas à sa fille ! Mais après cette brève démonstration d’autorité, le patriarche sembla se perdre dans ses pensées, et les habitudes de Pandora reprirent le dessus. « Alors ? » Elle regretta cette impertinence dès qu’elle eut franchi ses lèvres. Son père la foudroya du regard et elle sentit soudain ses entrailles se liquéfier. Ca aussi, c’était une sensation tout à fait inédite. Si son père passait très peu de temps à la maison, et encore moins avec elle, il l’avait toujours traitée avec patience. « Ta mère m’a parlé de vos petites histoires. Il paraît que tu aimerais rejoindre l’Ordre du Phénix ? » Pandora déglutit, et ses mains devenues moites agrippèrent instinctivement les bras du fauteuil. La voix de son père était douce comme le miel, mais ses yeux étaient toujours plus froids que la glace. Elle se trémoussa sur son siège, mal à l’aise. Elle ne savait pas où dérivait cette conversation, mais cela semblait mauvais. Son père n’avait jamais caché son mépris pour l’Ordre, et c’était la principale raison pour laquelle elle ne lui avait jamais parlé de ça. « Je … Je n’ai pas vraiment dit … Ce n’était qu’une idée en l’air. » Son père la regarda avec sévérité, sans rien répondre.

Pendant de longues secondes d’un atroce silence, elle soutint son regard, mais elle finit par détourner les yeux. « Maman semble croire qu’ils pourraient apporter une certaine paix au monde sorcier. Après tout, tu m’as toujours dit de penser par moi-même, alors j’aimerais … Je … Enfin … » Sa voix tout d’abord assurée se perdit en balbutiements éperdus, alors qu’elle se rendait compte que chacun de ses mots ne faisaient qu’attiser le mépris dans les yeux de son père. Quand elle se tut enfin, il se leva et alla s’adosser à la bibliothèque, ses mains croisées devant son menton. « Ta mère a effectivement cru que l’Ordre était une association bénéfique. Mais l’Ordre du Phénix a une vision bien particulière de ce monde parfait qu’ils veulent créer. Sais-tu où ta mère était, cet après-midi ? » La jeune fille jeta un coup d’œil vers la porte, puis revint à son père. Elle secoua la tête. « Elle s’est fait tuer par un des sang-de-bourbe qui grouillent dans l’Ordre. La vermine s’est attaqué à elle sans aucune raison, si ce n’est pour prendre un peu de bon temps avec une sang-pur. Je t’épargnerais les détails, mais elle a souffert longuement avant que la mort ne lui soit accordée. » Pandora s’affaissa sur son fauteuil, le corps transpercé par des tremblements irrépressibles. Elle secoua la tête, dans une vaine tentative pour chasser les paroles qui faisaient lentement leur chemin dans sa conscience. Une douleur atroce avait pris place dans sa poitrine, et elle avait soudain un mal fou à respirer, comme si ce simple réflexe était devenu une torture. Ses yeux se relevèrent vers son père, éperdus, s’agrippant à lui comme un noyé s’agrippe à un rocher, suppliant silencieusement pour qu’il la sauve. Mais qu’y avait-il à sauver ? « Je te félicite pour avoir tenté de penser par toi-même. La prochaine fois, abstiens-toi. » Asséna-t-il avant de quitter la pièce, laissant sa fille au fond de l’abîme où il venait de la précipiter.

"when she whispers your blood shall run cold, you better hide before she finds you"




La poupée s’avança d’un pas léger, faisant tourner entre ses doigts une baguette de bois. Un fin sourire étirait ses lèvres, et ses yeux pétillaient de plaisir. L’homme en face d’elle recula précipitamment, avant de se prendre les pieds dans sa propre cape et de s’étaler de tout son long au sol. « Je ne suis pas seul, je vous préviens. Une jeune fille comme vous … Vous ne ferez pas le poids face à deux sorciers. » Pitoyable bravache, qui ne collait même pas à son air terrifié. Un ricanement narquois franchit les lèvres de Pandora, et elle rejeta ses cheveux en arrière dans un mouvement parfaitement calculé, avant de battre des paupières en poussant un soupir théâtral. « Merlin, que c’est effrayant ! J’espère que votre ami ne viendra pas trop vite dans ce cas, ce serait dommage qu’il vous voie mouiller votre robe à cause d’une jeune fille comme moi ! » D’un geste de sa baguette, elle fit apparaître des cordes qui s’accrochèrent aux membres supérieurs de l’homme, étirant ses bras au-dessus de sa tête. Elle s’approcha alors de sa démarche féline, s’amusant de voir la terreur écarquiller les yeux du sang-de-bourbe. Elle appuya sa baguette presque nonchalamment sur son bras, faisant immédiatement retentir ses hurlements de souffrance. Un instant plus tard, elle reculait la mince tige de bois, mettant ainsi fin à la douleur. Elle le regarda tenter de reprendre son souffle, ses yeux roulant furieusement dans leurs orbites, la sueur dégoulinant sur son front. Un frisson de plaisir la parcourut, et elle inspira profondément, s’imprégnant de l’odeur de peur qu’il dégageait. « Pitié, pitié ! » Le sourire de Pandora se changea en un rictus carnassier. Les suppliques étaient décidemment un de ses moments préférés – pas le meilleur, mais pas loin. « Quoi, déjà ? Mais on vient à peine de commencer … » Susurra-t-elle, avant d’approcher à nouveau sa baguette. Des tremblements secouèrent sa carcasse avant même qu’elle ne le touche, et il ferma les yeux … Faible rempart contre la magie de la jeune sorcière. A nouveau, ses hurlements emplirent le silence. Mais elle mit soudain fin à la torture en entendant un bruit derrière elle. L’homme releva la tête, soudain plein d’espoir. Mais il déchanta cruellement en voyant apparaître la silhouette d’un autre Mangemort, tirant derrière lui un homme inconscient. Par contre, le sourire de Pandora s’élargit en le voyant. Daley O’Donnell, son partenaire de tueries depuis qu’elle avait rejoins les rangs des Mangemorts, trois ans plus tôt. Quand elle avait décidé d’embrasser la cause de Lord Voldemort, c’est avec Daley qu’elle avait fait équipe, et elle n’aurait pas pu trouver mieux parmi tous leurs semblables. Avec lui, elle avait développé un don pour la violence et le sadisme qui la ravissait totalement.

« Alors, tu as réfléchi ? » Demanda-t-elle soudain, abandonnant un instant sa victime pour tourner la tête vers Daley. « Réfléchi à quoi ? » Daley ne releva même pas les yeux pour la regarder, elle eut un sourire en coin. Parfait. S’il pouvait l’éviter autant que possible, quand ils travaillaient il ne pouvait faire autrement que l’écouter. Il ne semblait même pas s’attendre au sujet qu’elle comptait aborder. « Daley, on se concentre ! Ca fait des semaines que tu es censé choisir ton costume pour la cérémonie ! Je te préviens que si je dois t’y traîner habillé avec tes guenilles habituelles, tu m’entendras râler jusqu’à ce que la mort nous sépare ! » Daley la fusilla du regard, et la jeune femme lui adressa son sourire le plus séduisant. « La mort nous séparera bien avant que tu aies réussi à me traîner devant un autel. » Sa voix était cassante, sans appel, et elle ravit totalement la jeune femme, qui leva les yeux au ciel avant de retourner au sang-de-bourbe qu’elle avait laissé refroidir. Quoi que Daley en dise, ce mariage aurait lieu, et elle y veillerait personnellement. Elle n’était pas amoureuse de lui, loin de là. Non, l’amour était pour les enfants et les naïfs. Pandora avait une vision des choses beaucoup plus pratique : elle ne finirait pas sa vie vieille fille, et elle avait l’intention de se marier pour assurer sa descendance. Pour cela, elle avait besoin d’un homme qui lui ressemble, en qui elle puisse avoir une entière confiance. Et bien sûr, il fallait qu’il soit un bon parti : bel homme, Mangemort, et de compagnie agréable quand ils en viendraient au devoir conjugal. Daley remplissait toutes ces conditions haut la main. De plus, leurs pères respectifs les poussaient grandement à cette union. Il n’y avait pas à réfléchir plus longtemps … Mais Daley semblait tout à fait opposé à ce mariage et c’est cette raison, plus que toutes les autres, qui avait convaincu Pandora. S’il se refusait à elle, malgré toutes les fois où ils avaient couché ensemble sans vergogne … Alors elle ferait tout pour que ce mariage ait lieu. Question de principe.






Dernière édition par Pandora L. Harrington le Sam 11 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:07

REREBIENVENUE XD
Bonne chance pour cette fiche encore x)
Si tu as des questions, tu connais la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

Il n'y aura bientôt plus assez de re :mdr:
Mais merci beaucoup Dora :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

Bon retour parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:38

GRAOUUUUU :bad: :slave:
Re, il nous faudra un sujet d'la mort I love you
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

Tessa : merciii ! :red:

Eden : mouhahaha :bad: :slave: Ouiiiii je veux ce sujet, ça va saigneeeer ! :red: :héhé:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:47

Salut belle beauté aka future femme psychopathe de mon meilleur ami :héé:
Tu es toujours aussi sexy, quelques soit ta peau :héhé:

Bon retour parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:54

Hellooooo beau mâle aka l'homme sadique qui torture mon alter ego ...
Etttt QUOIIII ? Ptdrrrr, Morgana était la meilleure amie de Daley, et maintenant Alexander est son meilleur ami ? :mdr: Sacré Daley :mdr: Trahisoooooon :cry3: Rolling Eyes

Merci merci, j'aime t'entendre dire que je suis sexy :héhé: D'ailleurs, il nous faudra un lien avec cette peau là hein ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:04

REBIENVENUE :puppy: :please: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:13

Re-merciiii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:43

Je valide :bg:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.   Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora ₪ Be it pleasure, be it sorrow.
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
» Pandora ₪ Fire & Ice
» Pandora ₪ Fire & Ice
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: