AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details.   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17


rory faulkner
watch a new day rise, we'll do whatever just to stay alive



ft. thomas brodie-sangster

vingt-et-un ans

employé au ministère

dark shadows
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : C'est pas une honte, pas vraiment une fierté non plus ; Faulkner ça représente pas grand-chose à ses yeux. Rory, sobre mais marquant, un peu comme lui.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, il est né à Londres.

STATUT DU SANG : Son père est un né-moldu, alors que sa mère est une sang-pur ; ça fait de lui un sang-mêlé. Mais très franchement, il accorde assez peu d'importance à ces choses-là.

SITUATION SOCIALE : Si sa famille se voit éclatée par toute cette situation, lui, il ne s'inquiète pas plus que ça. Il n'a - officiellement - rien à se reprocher, et il fait mine de rester tranquillement à sa place.

ALLÉGEANCE : Ni aux uns, ni aux autres. Son allégeance ne va qu'à lui-même et les objectifs qu'il poursuit, en s'inscrivant parmi les ombres qui montent au ministère.

EMPLOI : Dès sa sortie de Poudlard, il s'est dégoté une place au ministère de la magie, qui lui convient parfaitement bien. Il a l'intention de gravir les échelons, mais chaque chose en son temps.

STATUT AMOUREUX : C'est totalement au choix.

GROUPE : De ces fourbes qui se la jouent invisible, en tirant des ficelles bien choisies - dark shadows.

CRÉDITS : electric bird (avatar), jvmesbay@tumblr (gifs).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix.


Ambitieux discret calculateur patient adaptable curieux réfléchi solitaire nonchalant peu scrupuleux.

001. Il est le fruit de l'union d'un père né-moldu et d'une mère sang-pur - issue d'un pays étranger. Avant ça, le patriarche - Angus - a eu deux fils d'un premier mariage, Cillian et Ennis. Quand il s'est remarié, Nova est d'abord venue au monde, suivie par Rory deux ans plus tard, puis Maisie quatre ans après Rory. 002. Les Faulkner sont très liés à l'Ordre du Phénix depuis la première guerre, durant laquelle Angus s'est battu aux côtés de sa première femme - qui y a perdu la vie. C'est des valeurs qu'il a cherché à transmettre à ses enfants, qui ont plus ou moins mordu à l'hameçon. 003. Précédé de deux frères et une sœur, suivi d'une petite dernière, il a pas forcément eu la place de choix. Pourtant ça l'a jamais trop dérangé, il préférait laisser ses semblables occuper tout l'espace en se faisant oublier. Au moins, ça détournait l'attention de lui et on lui foutait la paix. Ça l'empêche pas d'aimer sa famille pour autant. Mais il le fait à sa façon. 004. A Poudlard, il était pas bien différent. Discret et assez secret, il a toujours eu cette aura de mystère ambulant, une énigme sur pattes qui refuse de se laisser percer à jour. Brillant et silencieux tout en nonchalance, il a réalisé une scolarité sans faille. 005. Malgré ses airs inoffensifs, il a toujours eu beaucoup d'ambition, sous la surface. Des rêves de pouvoir et de conquête, le monde au creux de sa main, un brasier dans son sourire glacé. C'est pas pour rien qu'il s'est dirigé vers le ministère. Un jour, il compte bien dérober le trône. (Le département dans lequel il officie et le poste qu'il occupe sont totalement libres.) 006. Durant l'automne 1996, son père a été forcé de prendre la fuite. Puis au début de l'année 1997, l'aîné de la famille - Cillian - devenu membre de l'Ordre du Phénix, a été tué dans une embuscade. Rory a jamais rien laissé paraître, quoi qu'il ait pu ressentir, c'est resté soigneusement enfermé à double tour. 007. Cette fichue guerre le fait soupirer. Si vous voulez son avis, ce sont tous des idiots. Les mangemorts pour suivre une idéologie aussi médiocre, et l'Ordre du Phénix pour croire qu'ils peuvent triompher. Hors de question qu'il prenne part à un merdier pareil quand les deux camps sont aussi exaspérants. 008. Longtemps, il s'est rangé dans la neutralité, refusant de s'abaisser d'un côté ou de l'autre. Et puis, au ministère, des choses se sont mises en marche. L'organisation Dark Shadows a vu le jour, et avec elle, des perspectives alléchantes. L'occasion de pouvoir tirer son épingle du jeu, d'une manière ou d'une autre. 009. S'il est un membre discret du ministère, Rory sait en tirer des avantages. Il est une arme de choix pour Dark Shadows, puisque personne ne fait franchement attention à lui, et qu'on le juge bien souvent insignifiant. A tort. Rien ne peut l'empêcher de parvenir à ses fins - son efficacité n'est, aujourd'hui, plus à prouver. 010. On dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Rory, c'est l'exemple parfait. Il a l'air de rien, mais il est bien plus dangereux qu'il n'y paraît ; impénétrable, terriblement cachottier, à l'esprit finement aiguisé. C'est un loup déguisé en agneau. Et ses proies, il n'en fait qu'une seule bouchée.


ennis & rory


Ces deux-là, ils ont jamais été franchement proches. Faut dire que Rory, c'est un loup solitaire - la meute Faulkner, il s'en est toujours tenu un peu éloigné, se postant comme un observateur plutôt qu'un membre à part entière. Alors ils ont jamais trop réussi à communiquer, pas tout à fait sur la même longueur d'ondes, pas bien accordés. Pour autant, ça n'a jamais réfréné les élans protecteurs d'Ennis. Ils ont beau s'comporter comme des étrangers parfois, ils restent frères - alors Ennis a toujours agi en tant que tel dans les moments de besoin. Le reste du temps, ils se croisaient sans se calculer. Ça les a jamais dérangés, que ce soit l'un ou l'autre, c'est juste comme ça qu'ils fonctionnaient.

Même l'éclatement de leur famille n'y a rien changé ; et tant pis si leur père a pris la fuite, et tant pis si l'aîné a été tué. C'est comme tout : on s'y fait. Du moins, on essaie. Et c'est comme ça qu'Ennis s'est retrouvé embrigadé dans l'Ordre du Phénix, peu à peu dépassé par des choses qu'il ne maîtrise pas, ne maîtrise plus. Rory, lui, il a continué de tracer sa route de son côté. Maintenant qu'il est au ministère et qu'il fait partie des ombres prêtes à avaler le monde entier, il a l'œil partout. Ça fait déjà un moment qu'il se doute qu'Ennis a suivi les traces familiales dans la résistance. Mais désormais, il en a la certitude - à force de chercher, d'espionner, il en a eu les preuves. Il sait. Et dans le fond, Ennis sait qu'il sait. Ce qu'il ignore, c'est où Rory se situe vis-à-vis de tout ça. Il a peur de ce que son frère pourrait faire de cette information, mais il n'en dit rien. Ils jouent tous les deux au roi du silence et les regards parlent plus que les mots, c'est une danse calculée au millimètre près qui a démarré entre eux. Suffirait d'un faux pas pour que tout s'écroule. Ennis est pas rassuré : il connaît l'ambition de son frère, ce qui fait de lui un danger trop imprévisible. Il a raison de s'inquiéter, puisqu'après tout, Rory peut s'en servir à tout moment. Ça reste à l'arrière de son crâne, prêt à être utilisé, prêt à aider ses intérêts. Sa vie est une partie d'échecs ; les gens sont des pions. Et Rory, quand il joue, c'est toujours pour gagner.


 


+ à noter qu'il y aura des liens à prévoir avec le reste de la famille Faulkner, disponible en scénarios (Angus le pôpa, Nova sa grande sœur, et Maisie la p'tite dernière). :creep:




Dernière édition par Ennis Faulkner le Ven 29 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details.   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14


scénario libre
ft. thomas brodie-sangster - négociable.

Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer que t'es intéressé(e) du coup :hinhin: on arrive à la partie business un peu reloue, alors j'vais essayer de faire court. :aw:


PSEUDO ET AVATAR › Faulkner est non-négociable pour des raisons évidentes, par contre niveau prénom, on peut discuter. Rory est utilisé un peu partout (dans les fiches, rps, autres scénarios, etc) donc j'aimerais que ça soit conservé si possible, mais y a toujours moyen de moyenner :haha: Pour l'avatar, j'aime énormément Thomas et je trouve qu'il colle à merveille, mais j'suis tout à fait open à la discussion. :bjorn: Sinon, j'ai pensé à Jack Falahee ou Bill Skarsgard, qui pourraient aussi le faire :yeees: Si aucun ne te convient, hésite pas à me proposer d'autres visages pis on verra ensemble - j'me réserve quand même un petit droit de veto, mais promis j'suis pas bien chiante. :huhu:


HISTOIRE ET LIENS › Tout ce qui est dans le scénario doit être respecté puisqu'une bonne partie de son histoire est en lien avec celle d'Ennis - DUH What a Face - mais j'ai essayé de te laisser de la liberté quand même. Le but c'est que tu te l'appropries au maximum hein, donc tu peux ajouter des tas de trucs, lui compliquer la vie itout, c'est open bar :red: quant au lien avec Ennis, j'pense que j'ai décrit l'essentiel mais si tu veux des précisions quelconques ou si t'as envie de moduler ou ajouter quelque chose, hésite pas à demander. :jotem: Et pour ceux avec le reste de la famille, ça sera à voir selon tes idées et toussa, freedom is yours. :héé: Sinon j'avoue que j'aime bien discuter avec le/la joueur/euse qui prend le personnage, alors tu peux venir squatter ma boîte MP quand tu veux, ça sera avec plaisir. :creep:


LE RESTE › Niveau RP, j'ai aucune exigence particulière ; du moment où t'écris correctement et que tu réponds quand tu peux, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es. :ping:


Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. :tongue: I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≡ the devil is in the details.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ∞ speak of the devil
» NPL ⊰ the devil's tears
» ✲ THE DEVIL YOU KNOW - lysander.
» (morgana) ≈ the devil within.
» the devil is waiting for you + adrien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio :: Aresto Momentum
-
Sauter vers: