AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the devil is waiting for you + adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:30





adrien marcel arenberg
“I don’t believe in the devil.”
 “You should. He believes in you.”


NOM : Arenberg. Il est l'unique enfant de Uther et Salomé Arenberg, la célèbre famille française connu pour son fort penchant pour la magie noir et son affiliation à Lord Voldemort. PRÉNOM(S) : Son prénom est Adrien qui vient du latin Harida. Son deuxième prénom, Marcel, lui vient de son arrière grand-père paternel. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 6 mai 1976 dans le petit village d'Arignan en France. STATUT DU SANG : Sang pur, comme tous les membres de sa famille. EMPLOI : Il est membre de la police magique au Royaume-Uni depuis que les mangemorts n'existent plus. NIVEAU D’ÉTUDES : Il a eu ses BUSES et ses APSICS avec succès. LIEU DE VIE : Il habite officiellement dans un luxueux appartement dans le Londres magique. Néanmoins, il aime passer son temps dans l'ancienne demeure familiale des Arenberg située en Bretagne. BAGUETTE : En bois de tremble contenant une plume de phoenix et mesurant 39,5 centimètres. Elle est fine, lisse, légère et lustrée. La devise de la famille Arenberg y a été gravée. GROUPE : The gold complex. CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook. CRÉDITS : tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? La famille Arenberg est plus qu'heureuse du nouveau régime qui a été mis en place au Royaume-Uni. Adrien, lui, il ne sait pas vraiment quoi en penser. Il a toujours été du côté de Lord Voldemort et contre les nés moldus. Cependant ces idéaux restent ceux très conservateurs de sa famille. Il a toujours été élevé ainsi, pour haïr les sang-de-bourbe. Alors il les hait. Il a même rejoint les mangemorts, puis la police magique pour les exterminer, prouvant ainsi son allégeance au Lord. D'un point de vue global, cette situation l'arrange, lui permettant de bénéficier de nombreux privilèges non négligeables.
Cependant, s'il osait réellement exprimer son point de vue, il dirait qu'il n'en a cure de toute cette guerre, des nés moldus, du Lord,... Il est là où il est principalement par intérêt et car sa famille le lui a toujours dicté le chemin qu'il devait prendre dans toute cette histoire.  

II. TOUT-A-SAVOIR : joue du piano depuis qu'il a sept ans se passe la main dans les cheveux dès qu'il est nerveux ancien mangemort il a mis quelques années avant de s'approprier totalement sa baguette, aujourd'hui elle ne lui pose plus aucun problème possède un tatouage ensorcelé dans le dos qui change selon son humeur il a toujours tout fait pour que ses parents soient fiers de lui, oubliant par la même occasion ce que lui voulait vraiment fume comme un pompier urnommé la fouine dû à ses cheveux qui tendent vers le blanc son patronus prend la forme d'un loup ancien joueur de Quidditch dans l'équipe des serpentards.



TON PETIT PSEUDO+PRENOM : riped pansy. / claudia. TON ÂGE : vingt ans. PAYS : france. TU AS TROUVÉ PI PAR : bazzart. TON AVIS SUR PI : Ca va bientôt faire... Allez 2 ans que je ne me suis pas inscrite sur un forum de RPG ! Pourtant ça a été un vrai coup de coeur pour celui-ci et ça m'a redonné envie d'écrire  :héé:  . UN DERNIER MOT : kiss kiss  :red: .






Dernière édition par Adrien M. Arenberg le Sam 5 Avr - 9:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:30





on ne choisit pas sa famille.
les pires histoires sont les histoires de famille.


1er novembre 1985, Arignan (France) - Manoir Arenberg.
Les notes de piano résonnent avec violence dans l'immense salon du manoir des Arenberg. Elles s'accélèrent avant de s'éteindre dans un murmure. L'été a laissé place à l'automne, le vent siffle contre les vitraux de la demeure alors que des feuilles rouges et orangées tombent du platane situé dans le jardin.
Virevoltant dans sa magnifique robe rouge sang, Salomé Arenberg vient se placer derrière son fils qui se tient, droit comme un "i", devant le piano noir à queue. Elle lui presse les épaules de ses mains pâles en affirmant : « Tu t'améliores de jour en jour ! » Un sourire en coin se dessine sur le visage de l'enfant. Il fini par se dégager de la poigne de sa mère. Il n'a jamais vraiment aimé le contact physique, même pas celui protecteur et aimant de sa mère. « Un brillant avenir t'es réservé.. Tu sera un Arenberg respecté de tous, n'est-ce pas ?! » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre « Tu rentrera à Poudlard et fera par la suite, un merveilleux mariage avec une sang pur. Tu haïra les sangs-de-bourbes ! Tu te rappelles ce je t'ai dit sur ces êtres immondes ? » « Ce sont des êtres répugnants qui ne méritent pas de porter le nom de sorcier. Il faut purifier la race des sorciers, se débarrasser de ceux qui viennent de familles moldues et mettre les sang-purs au pouvoir. » récita-t-il d'une traite.
La famille Arenberg avait toujours été une fervente praticienne de magie noire. Haïssant les nés moldus et inculquant cette haine de génération en génération. Depuis l'arrivée de Lord Voldemort, la famille de Adrien lui vouait un véritable culte. Uther avait d'ailleurs toujours proclamé haut et fort que son fils irait étudier à Poudlard au Royaume-Uni, l'école qui avait eu l'immense privilège d'accueillir en son sein le jeune et ambitieux Tom Jedusor, prouvant ainsi son attachement au mage noir. Son père n'avait jamais réellement apprécié l'institut Beauxbâtons situé en France, considérant cette école comme étant trop laxiste, peu ambitieuse...




le début d'une amitié.
J'ai un rendez-vous avec les gars du gang, ces mecs là sont des vrais fous, ils mettent les filles à genoux.


1er septembre 1987, cérémonie de la répartition, Poudlard.
Il se tient droit comme "i" au milieu de la foule d'élève qui se bousculent et chahutent de toute part au sein de la Grande Salle de l'ecole de magie Poudlard. Son visage n'exprime aucune émotion, son regard semblant être ancré sur le choixpeau posé sur un vieux tabouret en bois. Il s'apprête à faire un pas dans la direction du couvre-chef avant d'être heurté de plein fouet. S'apprêtant à baisser les yeux sur celui qui avait osé le pousser, il s'aperçoit que deux yeux chocolats le fixe. Chose plutôt étonnante, il a toujours été plus grand que les autres enfants de son âge. Les yeux marrons s'accompagnent d'un visage à la mâchoire marqué pour un enfant de onze ans, ainsi que d'un sourire trop large pour être sincère. « Désolé, c'est cet imbécile de Matthys qui m'a poussé ! » Un garçon aux cheveux châtains se matérialise alors, un sourire mesquin sur les lèvres. Les deux garçons semblent très bien se connaitre. Ils regardent Adrien de haut en bas, avant de partager un regard moqueur. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, la différence entre eux et le jeune Aranberg était flagrante. Le blondinet semblait beaucoup plus vieux que le reste des enfants. Il était tiré à quatre épingle, et la manière dont il avait rapidement épousseté sa robe de sorcier avant de la remettre en place montrait sans aucun doute qu'il faisait partie d'une famille de sang pur très pointilleuse sur l'apparence. Une éducation qui semblait peser un peu trop sur les épaules d'un gamin de onze ans. « Je m'appelle Blaise au fait ! » fit le garçon aux yeux chocolat avant de tendre une main tachetée d'encre noir. Adrien grimaça à cette vue, mais consentit après quelques seconde à la lui serrer. Le blondinet ouvre la bouche, prêt à se présenter à son tour, lorsqu'une voix résonne dans la salle « Adrien Arenberg. » Zut. Leur petit intermède avait duré plus longtemps qu'il ne le pensait, et la répartition avait déjà commencé. Adrien retire brusquement sa main de la poigne de Blaise et se dirige d'un pas pressé vers le professeur McGonagall qui tient le choixpeau. Il prend place sur le tabouret alors qu'on lui pose le chapeau sur la tête. Un silence de quelques minutes plane sur la Grande Salle avant que le choixpeau s'exprime : « Tiens un français ! Un Arenberg... » Adrien se redresse, fier que son nom de famille semble connu, même au Royaume-Uni. « Je vois beaucoup de détermination. Tu veux pouvoir faire tes preuves par toi-même. » Le choixpeau marqua une pause, semblant réfléchir tout en sondant plus profondément l'esprit du jeune Arenberg. « SERPENTARD ! » Fini-t-il par proclamer, telle une sentence.

31 décembre 1993, 6e année, Poudlard - Salle commune de Serpentard.
Une chanson des Bizzar Sisters raisonne à plein volume dans l'entre des serpents. Des couples se forment et s'embrassent langoureusement dans les recoins de la salle commune. Des bouteilles de whisky pur feu jonchent le sol, accompagné de mégot de cigarette et de quelques vêtements. on pouvait entendre des rires d'élèves, l'imitation ratée du chanteur le plus populaire du monde sorcier ainsi que le bruit mât des bouteilles qui se brisent. « Allez Matthy reste pas dans ton coin et viens t’amuser ! » fit la voix essoufflée de Blaise. Le jeune homme était connu dans tout Poudlard pour être l'organisateur des petites fêtes secrètes qui se déroulaient dans l'enceinte de l'école de sorcellerie. Debout sur une table, la cravate aux couleurs de la maison verte et argent autour du cou contrastait face au torse nu et diaphane du jeune homme. Une bouteille de whisky pur feu dans la main gauche, Blaise dansait collé serré avec une Serdaigle, sa main droite posée nonchalamment sur les reins de cette dernière en brayant les paroles de la chanson "Do The Hippogriff" « Mais...Où est Ad'... Nom d'une gargouille ?! » fit Blaise en hoquetant, avant de plonger ses yeux vitreux dans ceux de son ami, toujours assis sur le divan vert bouteille. Le serpentard n'eut pas le temps de répondre que le dénommé Adrien Arenberg fit son entrée dans la tanière des serpents, passant une main dans ses cheveux emmêlée comme il en avait l'habitude. Ce dernier fit rapidement le tour de la salle commune et ne sembla pas plus étonné que ça de l'état déplorable de celle-ci. Les trois jeunes hommes étaient connus de tout Poudlard pour être les meilleurs amis du monde. Ils s'étaient connu lors de leur première année et ne s'étaient plus quittés depuis. Un réelle amitié liait les trois mousquetaires et rien n'aurait pu détruire le lien qui les unissait.
Blaise et Matthys semblaient avoir réussi l'impossible. Après tout, devenir avec le froid et mystérieux Arenberg n'était pas chose aisée. Cependant, leur amitié avait permis au jeune Adrien de vivre une enfance qu'il n'avait jamais eu la chance de vivre, une adolescence tumultueuse et agité digne de n'importe qu'elle garçon de son âge. Le jeune Arenberg ne voyait plus sa vie sans ses deux acolytes. Il éprouvait pour eux une réelle amitié et jamais il n'aurait su exprimer à quel point il leur était reconnaissant.



un battement de coeur.
Elle est amoureuse de toi, comment t'as pu passé à côté de ça ?


14 décembre 1992, 5e année, Poudlard.
Elle avait su le posséder comme aucune autre femme ne l'avait fait. Il ne l'avait jamais autant détesté. Le son de sa voix le faisait frémir, l'odeur de ses cheveux lorsqu'elle passait à côté de lui dans les couloirs lui faisait perdre la tête, il avait voulu la gifler, lui faire mal. Tout ça, c'était sa faute à elle. Elle était trop elle, et au fond ça le détruisait. Il la voulait. Il l'avait toujours voulue, depuis le début, sans répit. Il ne savait pas comment faire pour qu'elle sorte de son esprit. Elle trouvait une fine brèche dans laquelle elle s'introduisait, tel un poison. Il voulait seulement oublier cette obsession qu'il avait pour elle. Elle était trop intelligente, trop irréprochable pour qu'il puisse dire qu'il était amoureux. Jamais il ne le serait. Il voulait la corrompre, faire éclater ce masque de petite conne quelle arborait fièrement. Alors il la poussait à bout, faisant des allusions malsaine uniquement pour voir le petit air de vierge effarouchée qu'elle portait et qui le faisait sourire. « Je te hais » avait-elle dit d'un ton froid alors qu'il l'avait entrainé dans un petit coin sombre pour lui dire quelques gentillesses au creux de l'oreille. « Et moi je te conseille de ne pas me pousser à bout ! » l'avait-il menacé en passant son doigt sur sa joue, presque tendrement avant de lui agripper violemment les cheveux. Elle avait gémi, de la peur dans les yeux, et il ne l'avait jamais trouvé aussi belle et attirante qu'à cet instant. « Tu n'arrêtes pas de souffler le chaud et le froid. Qu'attends-tu de moi ? » avait-elle dit en plantant ses yeux dans l'acier des siens, avant de le voir flancher, imperceptiblement. Une crispation de la mâchoire. Ses yeux qui cillent. « Je ne sais pas » murmura-t-il en s'éloignant à grands pas. Il avait fini par la fuir comme la peste, mais c'est elle cette fois qui venait lui lancer des piques. Elle préférait qu'il la déteste et qu'il le montre plutôt que l'indifférence dont il faisait preuve. « Qu'est ce qu'il se passe ? Tu fuis ? Tu es un piètre sang-pur, moi qui te pensait plus vil que ça... Tu me déçois » Il avait serré les dents en lui lançant un regard noir. Il l'avait plaqué avec violence contre le mur. Cette fille était insupportable ! « Je te hais à un point que tu ne peux imaginer. Tu as mis des faiblesses en moi ! » elle avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'il l'avait embrassé avec hargne.

20 mai 1994, 6e année, Poudlard - Salle sur demande.
Les rayons de soleil venait caresser sa peau nue, réchauffant les draps dans lesquels elle était emmitouflée. Elle papillonna des yeux quelques secondes avant d'ouvrir complètement les yeux, analysant la pièce dans laquelle elle se trouvait avant de plonger ses yeux dans les siens. Assis sur le rebord de la fenêtre, une cigarette entre les lèvres, il la dévorait du regard, littéralement. Le rouge monta vite aux joues de la gryffondor, alors qu'un sourire en coin se dessinait sur les lèvres du jeune homme. Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, que des bras l'étreignent, la serrent, à l'en étouffer. Elle s'en veut brusquement. D'avoir cru que ça marcherait, d'être tombée si facilement, en un claquement de doigts. Il n'est pas mieux. Il sait qu'il va le regretter, mais c'est plus fort que lui. Tout les oppose, leur maison, leur rang, leur sang. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Si et ils en sont le parfait exemple.

1er juin 1995, 7e année, Poudlard - Infirmerie.
Il se leva du lit de la malade, bien décidé cette fois-ci à quitter les lieux. Rester avec elle, ici, se relevait du suicide. Si quelqu'un les surprenait, cela sonnerait comme la fin de tout pour l'un comme pour l'autre. L'infirmerie avait été, pendant quelques heures, un cocon où ils avaient pu exprimer plus ou moins leurs craintes respectives. Il s'arrêta net une fois de plus, alors que les bras frêles de la gryffondor enserraient vigoureusement sa taille. La tête posée contre son dos, il pouvait sentir le souffle saccadé de la jeune fille sur sa nuque alors que son dos s’enflammait sensuellement face au contact avec la née moldue. Il se transforma en statue de cristal, incapable de bouger ni de respirer, bien trop étonner de l'étreinte qu'elle lui donnait. « Reste, je t'en prie. Quand tu franchiras la porte, tout... tout sera terminé, je te le promets. Il n'y a personne ici et... si tu savais combien j'ai besoin de toi, à cet instant. » Il aurait aimé la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait, qu'elle lui appartenait et que leur histoire ne sera jamais vraiment terminée. Quel égoïste était-il pour penser cela ?! Il ferma les yeux en serrant ses poings, il refusait de se retourner pour affronter ses yeux, car il savait que s'il faisait cela, il ne pourrait pas refuser sa requête. Il prit une grande bouffée d'air avant de prononcer d'une voix calme « Ce n'est pas de moi dont tu as besoin, crois-moi... Tu en rencontreras tellement d'autres ! Et si ça se trouve, tu trouveras celui qui est fait pour toi et tu l’aimeras plus, plus que moi... Il te rendra heureuse. Il fera ce que je n'ai pas pu faire. » Il prit les petites mains de Dahlia en les desserrant de sa chemise qu'elle avait agrippé à s'en briser les doigts. Il se retourna, lui faisant face, les yeux toujours fermés, avant de déposer un chaste baiser dans les cheveux bruns aux reflets roux de la jeune fille. Malgré la pluie qui lui était tombé dessus dans la matinée, il pouvait encore sentir les effluves de son shampooing lui titillait les narines. Il ne put s’empêcher d’inspirer une bouffée, comme pour garder à toujours cette douce odeur de jasmin et de fruits rouges dans son esprit...

Les pas du jeune homme sur le carrelage blanc de l’infirmerie sonnaient comme la fin de quelque chose qui avait toujours été plus grand qu’eux, qui avait réussit à les dépasser. Parfois, le blond semblait n’être que le spectateur de sa vie. Il la voyait défiler devant ses yeux, n’ayant aucun moyen d’intervenir dans sa propre vie. Il avait enfin réussit à desserrer les délicates mains de Dahlia de sa chemise, que la jeune fille lui martelait déjà le torse de ses petits poings. Elle avait la force d'un oiseau et le serpentard n'avait pas bougé d'un millimètre, supportant l'assaut de l'ancienne gryffondor. « Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne veux personne d'autre, JE TE VEUX TOI ET TOI SEUL ET... ÇA ME TUE, D'ACCORD ?! Je t'interdis de faire comme si tout allait bien, comme si tout allait s'arranger si tu disparaissais de ma vie. Tu es un bien piètre menteur ! » Elle avait prononcé avec difficulté ses quelques paroles, la voix tremblante, alors que des larmes coulaient doucement sur son visage. Elle ne semblait même s'être rendu compte qu'elle pleurait, la colère dépassant la douleur qu'elle pouvait ressentir en cet instant. Elle continuait de le frapper de ses poings serrés, tandis qu’il essayait en vain d’attraper ses mains. Mais la rage qu’elle éprouvait semblait décupler ses forces et il ne sembla pas se contrôler quand il attrapa avec hargne les poignets de la jeune fille. « ARRÊTES ! » hurla-t-il au bord de la crise de nerfs, resserrant encore un plus sa prise pour que le jeune fille se calme et arrête de se tortiller dans tous les sens. Il inspira difficilement, tentant de sa calmer avant de s’apprêter à dire ce qu’il n’avait jamais dit à personne. « Je t'aimais, Dahlia. Je t'aimais, et je t'aime toujours. Et je t'aimerai sans doute toute ma vie. Mais je ne pourrais jamais t’imposer de vivre ce que je vis. Je préfère encore que tu me déteste ! Et bientôt tu n'aura plus de mal à me haïr je te le garantie. » Bien sûr qu'elle savait de quoi il voulait parler, mais elle refusait de l'accepter. Il ne pouvait pas devenir un mangemort.



rencontre etonnante
Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.
 

1999, Arignan (France)
Le froid et la neige s'étaient abattus sur le petit village d'Arignan, recouvrant la bourgade d'un épais manteau de neige blanche. L'automne avait laissé sa place à l'hiver, comme pouvait le montrer les températures glaciales qui envahissaient toute la France depuis plusieurs semaines déjà. Les cheminées des maisons qui peuplaient le village dégageaient de grosses volutes de fumées qui se mélangeaient au ciel gris chargé de flocons. Il n'y avait pas âme qui vive, même les enfants avaient délaissé les batailles de boules de neiges et la fabrication de bonhommes pour aller se réfugier autour d'un feu crépitant. Adrien avait beau fouiller dans les dédales de ses souvenirs d'enfance, il n'arrivait pas à trouver la représentation de la petite famille parfaite qui souriait, serrée les uns contre les autres autour d'un feu de cheminée, de la bièraubeurre chaude plein les babines. Non, lui quand il était petit et que la météo était mauvaise comme aujourd'hui, il se retrouvait le plus souvent seul dans sa chambre au fond de l'un des couloirs du Manoir Arenberg. Sa mère, aussi aimante fut-elle, n'était pas du genre à apporter un chocolat chaud à son fils. Non, il y avait les elfes de maison pour cela. Le jeune homme soupira avant de reprendre son chemin dans Arignan. Cela faisait des années qu'il n'habitait plus ici, mais il se surprenait parfois à transplaner pour revoir le lieu qui l'avait vu naitre. Le vent soufflait dans ses cheveux déjà en pagaille, faisant virevolter son écharpe. Il était passé par le manoir familial, récupérant quelques affaires lui appartenant, comme ce vieux journal qu'il avait tenu lors de sa scolarité à Poudlard et encore quelques années après. En y repensant, cela faisait presque trois ans qu'il n'écrivait plus un mot.
L'ancien serpentard plongea sa main droite dans la poche intérieure de sa longue cape avant d'en sortir un paquet de cigarette. Il en prit une entre ses longs doigts fins, remettant le paquet où il l'avait trouvé. Il mit quelques minutes à l'allumer à l'aide de sa baguette tant le froid le faisait grelotter, engourdissant chaque parcelles de son corps. Il tira une longue bouffée, le goût acre inondant sa bouche et s'insinuant dans ses poumons. Il rejeta une fumée grisâtre, dont l'odeur venait chatouiller ses narines. Il s'arrêta devant la devanture du pub du village, examinant l'aspect sordide de ce dernier. Il écrasa le mégot de sa cigarette à peine entamée dans la neige fraiche avant de pénétrer dans la taverne, faisant tinter la clochette accrochée au-dessus de la porte. Le barman et un client accoudé au bar se retournèrent pour voir le nouvel arrivant, avant de retourner à leur discussion. L'endroit était presque désert et Adrien n'eut que l'embarra du choix pour choisir une table où s'assoir. Il prit place à une table au fond du pub, alors qu'une serveuse vint se poster devant lui pour prendre sa commande. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval, grande et mince, elle devait avoir l'âge d'Adrien. « Un rhum groseille. » fit-il d'une voix morne en se débarrassant des nombreuses couches de vêtements qu'il avait sur lui. La serveuse le regarda de travers avant de partir vers le barman en lui murmurant quelque chose à l'oreille.
Il farfouilla dans sa cape de sorcier et en ressortit le vieux journal qu'il avait récupéré au manoir. Le manuel était sombre, plein de poussière et écorché à quelques endroits. Cependant, on pouvait encore voir distinctement les initiales "A.A" sur la couverture. Il le déposa avec négligence sur la table, ouvrant au hasard son vieux journal et y lisant les quelques inscriptions :

"Je ne sais pas ce qui me pousse à ouvrir ce cahier et a y inscrire ces mots. La guerre, même si personne ne veut se l'avouer, pointe le bout de son nez. On pouvait la sentir en quittant Poudlard cette année. La mécanique se met doucement en place, il faut choisir son camp maintenant. Et j'ai fais mon choix. Je peux sentir le serpent se mouvoir sur mon avant-bras gauche, brûlant ma peau dans un ballet morbide. Certains diront que je me suis condamnés à pourrir en enfer, d'autres me respecteront en voyant la Marque des Ténèbres danser sur ma peau diaphane. Plus rien ne compte à l'exemption des ordres que le maitre décrètent…"
Il ferme brusquement le livre, ne voulant pas en lire d'avantage. Il se souvenait parfaitement de la période à laquelle il avait écrit ces quelques phrases. Il venait de finir ses études, ayant obtenu ses ASPICS avec succès et avait décidé de s'engager dans l'armée de Lord Voldmort. Comme il l'avait promis à une certaine gryffondor. Il ne l'avait plus revu depuis d'ailleurs. Il savait qu'elle s'était investie pleinement dans la résistance et qu'elle était recherchée activement par la police magique. Police dont il était devenu un membre après la dissolution du groupe de mangemorts appartenant au Lord.

La serveuse finit par revenir avec sa boisson. Le liquide ambré lui brûla la trachée quand il en bu une gorgé, réchauffant quelque peu son organisme. Il allait porter à nouveau son verre à ses lèvres quand un bruit fracassant le stoppa net dans son geste. Une jeune fille emmitouflée dans plusieurs vêtements et recouverte de neige venait d'entrer dans le pub en fracassant la porte d'entrée contre le mur. Il observa quelques minutes la nouvelle arrivante, se demandant où il avait bien pu la voir. Il était sûr de la connaitre.... Elle arborait un sourire timide, en s'excusant auprès du barman qui la fusillait du regard. Le coeur du jeune homme rata quelques battements lorsque la jeune fille retira son bonnet en laine et sa grosse écharpe qui lui couvrait la moitié du visage. Un murmure s'échappa d'entre ses lèvres, ne pouvant détacher son regard : « Dahlia... »





Dernière édition par Adrien M. Arenberg le Jeu 24 Avr - 18:42, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
the devil is waiting for you + adrien Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

Bienvenuuuuuuue ! :sheep:
Un deuxième Arenberg, cool :puppy: Très bon choix de famille je trouve :red:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :red:
Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:09

Merci vous deux  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

oh le cousin :puppy:
bienvenue ici et Boyd est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
the devil is waiting for you + adrien Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

Yay, BIENVENUUUUUUUUE marcel :héé: :mdr:  :puppy: :coeur: :fall: :red: 
bonne chance pour ta fiche :a: si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Cousine  :puppy: :red: I love you 

Merci les filles  :héé: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
the devil is waiting for you + adrien Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

Alors après lecture de la fiche, je pense que ce serait bien d'expliquer pourquoi, il a fait ses études à Poudlard plutôt qu'à Beauxbâtons, parce que ça parait pas logique là :hum:
Ensuite, qu'importe son école merci de passer le test de répartition :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

D'accord, pas de problème, j'expliquerais ça dans la première partie de mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:39

Voilà j'ai ajouté quelques lignes pour expliquer pourquoi il est allé à Poudlard, est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
the devil is waiting for you + adrien Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:55

Ouaip, c'est bon, par contre, autre chose qui vient de me revenir en tête, techniquement, il y a déjà un théodore (nott) dans HP, et bien qu'on en ait pas sur le forum, on sait jamais qui peut arriver et forcément, comme nous n'acceptons pas les doublons de prénoms sur le forum, on ne va pas changer un de prénoms donnés par JKR (encore si théodore n'était pas "souvent" tenté, je dirais rien, mais comme on en a déjà eu plusieurs :hum:). Du coup ce serait bien si tu pouvais changer de prénom :a: (désolée ne n'avoir pas fait le rapprochement plus tôt ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:40

Pas de problème, j'ai opté pour Adrien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
the devil is waiting for you + adrien Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10

Parfait, je te valide :a:





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the devil is waiting for you + adrien   the devil is waiting for you + adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the devil is waiting for you + adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: