AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (gwayne et alyssa), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
(gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:42

Alyssa & Gwayne
Peut-être qu’elle parlait trop, peut-être qu’elle en révélait un peu trop à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Elle était méfiante d’origine, mais le côté anodin, assez indifférent de la conversation la poussait certainement à en dire plus qu’elle n’en aurait normalement révélé. Capable d’être agressive dans ses opinions, Alyssa était surtout quelqu’un qui savait faire semblant et qui reflétait souvent à son interlocuteur l’image qu’il avait envie de voir d’elle. Finalement c’était plutôt rare qu’on lui demande véritablement son avis et plus encore qu’elle daigne répondre avec sincérité. Elle n’en avait peut-être pas dit beaucoup, mais c’était déjà plus que d’habitude.  Elle ne le regrettait pas pourtant, elle continuait d’épousseter son étagère et discuter l’occupait, aussi peu agréable son interlocuteur fut-il. « J'imagine que Malefoy ou Nott pourraient faire des prétendants dignes de ce nom pour quelqu'un comme toi. » fit-il sur le ton de la rigolade. Elle lui jeta un regard en coin et un sourire amusé étira ses lippes. Aussi drôle que ça pouvait lui sembler à lui, il disait pourtant vrai. Malefoy et Nott étaient de beaux noms, de bons noms, définitivement des noms qu’elle pourrait se voir porter un jour. C’était toujours mieux que le patronyme des adorateurs d’impurs qu’elle s’était instant rêvé capable de porter dans quelques années. Fort heureusement elle s’était réveillée et refusait d’y repenser depuis qu’elle avait découvert une tare encore pire que celle de défendre les nés-moldus chez l’être ayant tant excité son palpitant. « Peut-être bien. » répondit-elle simplement, sur le même ton que lui. Ça ne servait à rien qu’elle y songe de toute façon, avec ses rêves d’amour, c’était envolé son romantisme et elle savait que c’était à ses parents de choisir pour elle. Il ne servait à rien de spéculer. Elle verrait bien en tant et en heure si le prétendant serait digne d’elle ou non.

Alyssa ne se sentait définitivement plus gamine, à ses yeux elle était une adulte, à même de faire ses propres choix. Elle croyait même l’être depuis belle lurette, elle qui s’imaginait si mature. Pourtant c’était une vraie gosse, encore naïve, encore trop rêveuse, elle croyait avoir laissé derrière elle son enfance, mais elle avait entraîné avec elle des désirs mégalomanes de couronnes, mais aussi de prince charmant. Elle se croyait maligne dans ses choix d’allégeance, mais manquait énormément d’intégrité. Elle qui détestait tant les hybrides aurait du se retourner contre Voldemort sur le champ. Parfois elle y songeait encore. Elle écoutait d’une oreille distraite l’adolescent, jusqu’à ce qu’il mentionne le Quidditch. Elle se redressa soudain. « C’est une très bonne idée. » Ses lèvres s’étirèrent suffisamment pour faire voir ses quenottes blanches. « Je veux dire, sur le terrain avec les autres on peut rien régler du tout, enfin je veux bien t’envoyer deux trois cognards amicaux, mais qu’est-ce que tu peux faire toi ? La victoire dépend pas exclusivement de nous. » Elle s’interrompit et éternua bruyamment à cause de toute la poussière qu’elle avait respiré. « J’propose un petit match, un contre un. » Elle releva un regard plein de défi vers lui.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
(gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

Alyssa & Gwayne
Le blond se demandait si elle plaisantait vraiment avec sa réponse… Il s'attendait à se faire envoyer chier, enfin, de toute façon ça ne le concernait pas, il ne serait pas témoin à ce mariage très surement consanguin…  les Shafiq devaient déjà avoir été mariés à des Malefoy ou des Nott par le passé… Voir même des Yaxley… D'ailleurs, peut-être que des Yaxley avaient déjà été mariés à des Fleming… bref, c'était du grand n'importe quoi. Si Gwayne avait effectivement des enfants avec Arabella (idée qui le dégoûtait), ils avaient des chances d'être attardés les gosses en question… franchement, il préférerait faire des enfants à une né-moldue, il ne courrait aucun risque comme ça. Quoi qu'il en soit, il ne se voyait pas vraiment devenir père un jour, vu l'exemple que lui avait donné le sien dans ce rôle, il aurait préféré s'abstenir. Quoi qu'il en soit, la brune prit au sérieux sa proposition,  il releva les yeux vers elle alors qu'il était en train de rincer son éponge. Un match à deux ? C'était impossible… Ou alors Gwayne était trop carré dans sa façon de penser. Il fronça donc les sourcils. « Je ne serai pas contre, mais ce n'est pas possible : je veux dire l'enjeu du quidditch ce sont les passes entre les trois poursuiveurs, le boulot des batteurs pour protéger son équipe, l'attention du gardien pour laisser passer le moins de balles possible et le rôle déterminant de l'attrapeur. À deux la seule possibilité c'est de prendre le rôle de l'attrapeur, parce que sans passes il est impossible d'intercepter le souaffle... et se relancer le cognard, ça doit vite devenir lassant à deux. Et encore, le rôle de l'attrapeur sans cognard c'est juste une course poursuite après le vif d'or. » Ouais, Gwayne parlait presque comme un livre ou comme un mode d'emploi plutôt… Mais si le Quiddicth était un sport collectif, ce n'était pas pour rien, des tonnes de paramètres entraient en compte, d'où le boulot compliqué du capitaine pour définir une stratégie. Il considérait qu'en tant que capitaine, il était de son devoir de savoir jouer tous les rôles, même si évidemment, il y en avait dans lesquels il était moins bon, par exemple, poursuiveur, ce n'était pas son truc. Mais le point commun entre le rôle de la brune et le sien, c'était qu'il ne fallait pas avoir peur de se prendre des coups et de bons réflexes. « Enfin, si tu trouves une idée pour rendre ça possible, je ne suis pas contre, mais le cas contraire autant jouer aux échecs ce sera plus intéressant. » Lâcha-t-il avant de soupirer et se remettre à frotter les trophées auxquels il s'était attaqué. Il ne voulait pas passer pour une poule mouillée, d'ailleurs, comme il l'avait dit, il est d'accord pour une partie un contre un, mais il ne voulait pas d'un truc bancale qui se finirait à l'infirmerie ou avec des balais réduit en bouillie. Dans ce cas-là, autant s'affronter dans le club de duel à coup d'expelliarmus et diffindo, ça reviendrait au même.



HJ : la joueuse aussi est partante pour ça, si on trouve une idée structurée xD (après, le faire en rp ou juste en parler par mp, c'est à voir =3)
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
(gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:49

Alyssa & Gwayne
Sa proposition la surprenait presque elle-même, elle ne se serait pas imaginée, en débarquant dans la salle proposer un jour de passer plus de temps avec lui. Évidemment la motivation derrière l'idée n’était pas exactement amicale, c’était une duel qu’elle lui proposait, qu’il soit sous forme sportive ou non. C'était d’échanger la bataille d’idées en combat sur le terrain de Quidditch. Ça n’en restait pas moins surprenant toutefois. El était certain, en tous cas, qu’elle n’aurait pas proposé ça à n’importe lequel de ses ennemis. Peut-être qu’elle avait quelque part apprécié la rhétorique de Gwayne, ou peut-être qu’elle avait juste envier de l’humilier sur le terrain. Elle-même n’en savait trop rien, mais l’idée lui plaisait. Il se mit presque à lui réciter de tête les règles du Quidditch et Alyssa cessa de tendre l’oreille. L’aigle allait-il s’arrêter de piailler un jour ?  Elle roula des yeux quand il eut enfin fini, la défiant de trouver une idée pour rendre la chose plausible. Elle trouvait qu’il manquait cruellement d’imagination. Quant à sa proposition de jouer aux échecs à la place elle la fit esquisser un sourire moqueur. Elle trouvait que c'était bien une réponse de serdaigle, mais la vérité, c'était surtout qu'elle se doutait bien au fond qu'il gagnerait certainement contre elle à ce jeu-là. « Tirs au but. » Fit-elle le plus simplement du monde. À deux c’était tout ce qu’ils pouvaient faire. Cependant lui, il était gardien et disposerait d’un avantage considérable, qu’elle n’aurait pas, elle en tant que batteuse.  L’idée la fit se renfrogner quelques instants. Elle pourrait sûrement faire quelques lancés, mais face à un gardien aussi entraîné que lui ça ne vaudrait rien et ça fausserait le duel. « Enfin tu pourrais faire des tirs au but, qu’on voit si t’es bon ailleurs qu’au poste de gardien. » Elle haussa l’épaule. Elle pouvait tenter de bloquer ses tirs, chacun serait hors de sa zone de confort et le jeu serait équitable. « Et moi bas je ferai gardienne et on verra bien ce qu’il en est. » Elle n’était pas contre son idée de course poursuite du vif d’or ceci dit, aucun des deux ne serait favorisés dans ce cas-là et ça permettrait de voir qui des deux volait le mieux. Elle pondéra l’idée quelques instant tout en finissant l’étagère à laquelle elle s’était attaquée plusieurs minutes plus tôt. « Ou sinon pourquoi pas voir qui attrape le vif d’or en premier, même sans batteur on verra au moins qui vole le mieux. » fit-elle en se baissant pour récurer le sol d’un autre coin de la salle. Elle n’osait pas trop regarder autour d’elle pour voir où ils en étaient, ayant vaguement conscience que le temps passait un peu plus vite parce qu’ils discutaient, mais se rendant compte également avec un dépit et un dégoût certain que la crasse enlevée se retrouvait pour beaucoup sur ses vêtements. Elle se fit une note mentale de ne plus faire de vague devant le mangemort qui avait osé la punir aussi sévèrement. Elle était chanceuse pourtant, puisque les punitions corporelles étaient fréquentes, nettoyer une salle au fond ça n’était pas grand chose comparé aux endoloris que se prenaient d’autres.

HJ: c'est comme tu veux  :bril: mais ça pourrait être assez sympa  :héé:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
(gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:17

Alyssa & Gwayne
Le blond essorait son éponge lorsque la serpentard proposait des tirs au but… ouais ce n'était pas le pire… mais ça restait différent du quidditch. Mais bon de toute façon, ils occupaient des postes différents donc impossible de se comparer et comme elle l'avait dit, ils n'étaient pas les seuls sur qui la victoire reposait… c'était le travail de toute une équipe, la gestion de la tactique proposée par le capitaine et les coups de génie de tel ou tel joueur qui pouvait tout changer. Enfin bref, faire les tirs au but ne le gênait pas, il était gardien, il savait penser comme un gardien et éventuellement anticiper… Mais comme ce n'était pas le poste de la brune, elle ne penserait pas de la même façon. Pour ce qui était d'attraper le vif d'or, le risque c'était d'y passer la journée si ce petit con ailé était en forme. Et franchement, passer la journée avec la brune, même pour une compétition entre eux, il ne fallait pas non plus abuser. L'avantage de cette discussion somme toute assez puérile dans le fond, c'était que ça passait le temps de cette terrible punition… Punition qu'il avait deux fois pour le prix d'une. Franchement, ça, il aurait du mal à le digérer… Ce n'était pas tant de la faute de la jeune Shafiq (même si bon, elle aurait pu attendre qu'il soit retourné à son dortoir pour se faire coller), mais c'était surtout à cause de ce connard de mangemort… Comment pouvait-on être partisan de leur mouvement lorsqu'on voyait que les injustices avaient même lieux à des degrés aussi mineurs.

Enfin bref, il inspira fortement en s'étirant, il allait avoir des courbatures ou des points de pression le lendemain à force de faire toujours le même mouvement… heureusement qu'il n'avait pas de problème de santé. « Comme tu veux, les tires au but ça risque pas de prendre la journée au moins… pas comme la chasse au vif d'or. » Il se baissa à nouveau pour continuer son nettoyage. Au moins, ce merdier lui occupait l'esprit, peut-être qu'il dormirait comme un bébé après ça. Même si rien n'était moins sûr. Enfin bref, il reprit la parole de façon plus sérieuse et concerner. « T'as jamais pensé que tu gâchais ton potentiel en étant du côté des méchants ? Je veux dire… l'intolérance, tout ça… est-ce qu'on peut vraiment être heureux en vivant dans la haine ? » Il se frotta la nuque un peu gêné. Puisque son père ne lui avait jamais justifié pourquoi c'était si bien d'être un connard, puisque qu'il ne se voyait pas poser la question à un mangemort, il pouvait bien la poser à la brune. De toute façon, au pire elle l'enverrait chier et alors… Mais à vrai dire, le blond n'était pas chez serdaigle pour rien, il avait besoin de savoir le pourquoi du comment de chaque chose, on ne pouvait pas lui répondre « c'est comme ça, te pose pas de question » parce qu'il continuait de se poser des questions. Il avait besoin de décortiquer les choses, il n'y avait qu'en sport qu'il mettait ça de coté, son esprit scientifique au profit d'un esprit sportif… mais ces derniers temps, il avait quand même des moments d'absence, même sur le terrain. Heureusement, rien qui n'avait pu être décisif… mais quand même… des buts étaient passés alors qu'il aurait pu les éviter avec un peu plus de concentration.



HJ : je pense que ce serait mieux d'en discuter par mp après ce rp parce que je me vois mal faire 500 mots pour dire qu'il lance un ballon xD. D'ailleurs, je pense aussi le rp va finir par toucher à sa fin, sinon on va tourner en rond, non ? o_o je vais laisser un message à Anaïs pour savoir commen ça se passe avec les rp aléatoires xD
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
(gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:56

Alyssa & Gwayne
Il approuva son idée de tirs au but malgré une certaine réticence et elle haussa une épaule. Il n’avait pas tord sur un point: l’autre option risquait de prendre du temps, un temps qu’elle non plus n’avait pas très envie de perdre avec lui. « Deal. » Elle s’essuya le front avec le col de sa robe, seul pan de tissu encore à peu près propre et poussa un petit soupir. Et puis il fallu qu’il ramène le sujet de nouveau sur les clans, sur son choix qu’il peinait visiblement à comprendre. De la même façon qu’elle lui avait posé des questions sur l’intérêt de faire semblant de suivre des idéaux que l’on détestait pour se contenter de survivre, il voulait savoir comment vivre heureux dans une idéologique qui prêchait la haine de l’autre. Elle ne pouvait décemment pas lui reprocher de poser la question quand elle-même ne s’était pas gênée, pourtant l’envie la démangeait certainement. D’ailleurs, elle tira de sa formulation une façon d’éviter la question. « Alors comme ça tu trouves que j’ai un certain potentiel ?  » Elle esquissa un sourire et haussa un sourcil. Typique d’Alyssa de retourner la chose en compliment pour elle. Cependant il fallait admettre que c’était plutôt facile de détourner les propos de Gwayne et que ça lui laissait un peu plus de temps pour véritablement lui répondre. Elle trouvait sa question assez étrange, assez mal posée finalement. Alyssa ne pensait pas être dans le clan des méchants, ni dans le clan des gentils d’ailleurs. Elle pensait être dans le clan de ceux qui partageaient dans une certaine mesure ses opinions qu’elle estimait légitime, dans le clan de ceux qui ne reculaient devant rien pour les affirmer ce qui pouvait être effrayant, mais qui était aussi louable, dans le clan enfin, de ceux qui pourraient lui prodiguer tout ce que l’autre clan ne pourrait jamais faire. Et si Alyssa n’était pas heureuse, ça n’avait rien avoir avec son dégoût et son mépris pour les impurs qu’elle avait développé assez tôt malgré les apparences qu’elle s’était forcée à conserver. C’était une haine qui n’avait rien avoir avec son clan qui la consumait, la haine du loup, la haine d’un loup surtout. Son bonheur avait été réduit en miette par bien plus que son choix d’allégeance. « Parce que c’est tellement facile de vivre dans la tolérance que tu dois trahir des idéaux en faisant ami-ami avec ceux qui “vivent dans la haine”? » fit-elle moqueuse. Était-il seulement heureux lui-même ? Si une idéologie de tolérance pouvait suffire, alors selon toute logique il aurait du l'être peu importe les circonstances politiques. Mais les idéaux à eux seuls ne pouvaient procurer un quelconque bonheur ni enlever celui déjà acquis, du moins pas selon la Serpentard. « C’est pas de la haine, c’est la reconnaissance d’une simple vérité que pour une raison que j'ignore tu t'obstines à rejeter. J’ai jamais dis que je voulais tuer tout le monde. » Et ça c’était bien vrai pour une fois. Dans son esprit à elle, dans son idéal, il ne servait à rien de tuer tous les nés-moldus et encore moins les sang-mêlés, quoiqu’elle se débarrasserait volontiers de certains d’entre eux. Non, Alyssa se contenterait bien de les asservir pour mieux régner sur eux. S’ils disparaissaient alors la supériorité des sang-purs, sa supériorité n’aurait plus beaucoup de valeur. « Mais dis moi Yaxley, tu réalises qu'avec tout ce que tu viens de me dire tu peux laisser tomber toute idée d'intégrer l'élite un jour ? » lança-t-elle soudain sur un ton amusé. Révéler, de façon plus ou moins explicite, à une membre qu'il détestait tous ce qu'ils représentaient n'était peut-être pas une excellente idée, surtout pas quand il s'agissait d'une membre comme elle qui, par simple inimité, était parfaitement capable de chercher à détruire une réputation entière. La menace était réelle, même si son intonation, son petit sourire, pouvaient prêter à confusion. Une chance encore pour lui de la convaincre peut-être.

HJ: pas de souci, on fait comme ça alors  I love you
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   (gwayne et alyssa), rp aléatoire. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(gwayne et alyssa), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» all of the ghouls come out to play (alyssa)
» between warning and threat▲ alyssa.
» (allana et nephtys), rp aléatoire.
» (autumn, hannah), rp aléatoire.
» (charlie et abraham), rp aléatoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
HOGWARTS AND SURROUNDINGS
 :: Hogwarts :: the first floor :: trophy room
-
Sauter vers: