AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Âme égarée en recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité
MessageSujet: Âme égarée en recherche de liens   Âme égarée en recherche de liens Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:35

Bonjour à tout ceux qui liront ce message et bonne année :red: :littlheart:

Ça fait depuis l'ouverture du forum que je traîne dessus en me demandant si je dois être raisonnable ou craquer. Je crois bien que je vais craquer et pas tarder à m'inscrire. Mais d'abord, y'a deux petites choses que j'aimerais régler :

La première, c'est des liens pour mon petit perso :3: Voici un petit résumé des choses que  j'ai déjà en tête pour lui  :puppy:  Zacharias Smith, personnage des livres, 17 ans, sang-mêlé, septième année, poufsouffle, de la même génération que Harry et tout le tatouin. Fidèlement à son personnage dans les livres, Zac c'est un mec qui est arrogant, égocentrique, intéressé, ambitieux et qui se vante à qui veut l'entendre qu'il est descendant de la vénérable Helga Poufsouffle (le mec parfait quoi :colgate: ). Enfin ça c'était avant, l'arrivée imminente de la guerre, à quelque peu changer sa manière d'être, il essaie à présent de se faire discret, de se faire oublier.
Dans son rapport à la guerre, je me disais qu'il serait neutre, ou du moins serait pour le camp de l'ODP et d'Harry Potter mais garderait ça pour lui. Il serait officiellement neutre, jusqu'à ce que l'un des camps prenne l'avantage et lui offre sa survie, auquel cas, il se rangerait comme partisan de ce camp (manipulateur et intéressé le Zac, je disais donc). Plutôt influençable, il est possible qu'il retourne sa veste plusieurs fois
Côté famille, il aurait trois sœurs, qui compteraient plus que tout pour lui, c'est elles aussi qu'il cherche à protéger en faisant le moins de vague possible.
J'ai vu qu'il avait fait partie de l'AD durant sa cinquième année et qu'il était poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Néanmoins, j'ai aussi vu qu'il avait quitter l'AD lors de sa septième année, j'hésite sur les raisons, mais ou c'est par lâcheté ou pour protéger ses sœurs.

Donc si Zaczac vous inspire, je suis ouverte à toutes vos propositions :bluepuppy: Je recherche toute sorte de lien du négatif au positif, du plus simple au plus tordu (même si je suppose qu'il sera dur d'avoir des liens positifs avec ce zouave) Et pourquoi pas un lien love :coeur:

Et j'avais une deuxième chose à demander, j'ai vu qu'un "Smith" s'était inscrit, donc Emeric, je m'adresse à toi, je voulais savoir si la situation familiale de Zacharias (mère moldue, père sorcier, deux petites sœurs et une grande sœur) te dérangeait par rapport à ton personnage ? :a:

Je crois que j'ai fini mon blabla, j’espère que Zac vous inspirera, et je vous remercie d'avance pour votre future aide :):
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues
Âme égarée en recherche de liens J7vyfr
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: Âme égarée en recherche de liens   Âme égarée en recherche de liens Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23

Hello :hinhin:
Si Zach décide de rester neutre et de quitter l'AD pour se protéger lui, et pour protéger sa famille, j'imagine qu'il pourrait traîner avec Susan qui prend ses distances avec l'AD justement pour se protéger, parce que c'est une Bones et qu'elle était une cible privilégiée :puppy: ils pourraient donc se serrer les coudes à ce niveau-là, même si je les vois bien comme chien et chat, toujours à se disputer pour des broutilles :hinhin: Susan n'appréciait déjà pas tellement sa personnalité avant mais maintenant qu'il est l'un des seuls Pouffy à la comprendre parce qu'ils sont dans le même bateau (si tu décides de faire de Zach un lâche), elle essaierait d'apprendre à le supporter :mdr:
Je vois bien quelque chose de ce genre là, et quand Susan apprendra qu'il est assez ambitieux pour être prêt à se ranger du côté des mangemorts, elle ne supportera pas ça :ghé: et voudra à tout prix l'éloigner du côté obscur :potté:
Enfin, en tout cas, ça ou autre chose, nous trouverons de toute façon un lien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
Âme égarée en recherche de liens Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: Âme égarée en recherche de liens   Âme égarée en recherche de liens Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:25

Coucou !
Membre de l'A.D + joueur de quidditch, nos persos vont forcément se connaître :hinhin:
Vu le caractère de Zac, je pense pas trop que ça colle avec Gwayne, même s'il est du genre conciliant je pense qu'il se ferait une joie de remettre Zac à sa place si c'est nécessaire (avec ou sans succès, on peut pas gagner à tous les coups xD). Du coup j'imagine bien les piques lancée à l'occasion de façon pas forcément mature (c'est toujours deux ado au final xD)
Et avec la guerre et les temps actuels, Gwayne fait mine de se comporter en fils de mangemort donc il s'éloigne aussi de tout le monde et se fait discret, du coup,j'imagine qu'ils ne se calculeraient plus trop. Ceci dit, il pourrait rajouter son grain de sel s'il voyait Zac et Susan se disputer (enfin à voir en fonction de votre lien xD), parce que Susan c'est une fille qu'il adore ouesh (a) et hop ça raviverait les vieux conflits :mdr:
Voilà pour Gwayne, si ça te plaît pas on va bien trouver autre chose :calinchou:

Sinon mon DC, Nephtys, c'est la maman des pouffy xD elle est directrice de la maison et prof de soins aux créatures magiques, comme elle supporte pas le climat actuel pour ses élèves, elle est encore plus protectrice qu'avant et du genre à prendre la défense des gamins face aux mangemorts. Donc si Zac avait des ennuis, elle rapliquerait vite fait :spm: Aussi, toujours en rapport avec le potentiel lien avec Susan (oui j'aime bien rebondir sur les propositions des autres xD), si Neph voit deux de ses petits blaireaux se disputer elle va essayer de régler le conflit entre eux xD Au mieux ils s'en branlent, au pire ça marche pas du tout xD enfin si elle les surprend bien sûr, cette partie là est totalement facultative (a). Enfin, Neph c'est une grande fana de l'équipe de quidditch de pouffy alors elle encourage toujours ses petits joueurs 8D (un goûter entre pouffy la veille du match xD *sort* par contre elle fait pas de favoritisme alors même s'il est dans l'équipe de pouffy, Zac sera traité comme ses petits camarades même si c'est tentant xD

Voilà, j'espère que tout ça te branche /t'inspire,dans tous les cas, on est là pour parlementer hein :mdr:

À bientôt sur le fofo j'espère :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Z. Smith
Emeric Z. Smith
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : darknihl
≡ hiboux envoyés : 74
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 100 points.
≡ ta disponibilité rp : open (2/2)
≡ ton avatar : stephen amell
≡ tes crédits : tearsflight (avatar)
Âme égarée en recherche de liens Tumblr_inline_noj2bkfsWd1rrrkde_500
≡ âge du perso : trente-et-un ans
≡ amoureusement : célibataire. L'amour est un sentiment qu'il ne connait plus depuis l'assassinat de sa femme.
≡ son emploi : avant joueur de quidditch, maintenant garde du corps au service de la famille Fawley et plus particulièrement de Callidora
≡ statut de sang : Son sang est mêlé. Cela ne le dérange pas plus que ça, malgré sa haine envers les moldus. Sa famille reste pour la plupart de sang pur, étant des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ sa maison : poufsouffle. Normal lorsque l'on sait qu'il fait parti des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ niveau d'études : il a obtenu ses aspics et buses avec facilité. Etant un élève brillant, ce fut un jeu d'enfant, bien que stressant.
≡ sa baguette : Sa baguette est fait en bois de mélèze, ayant pour coeur du ventricule de dragon. Cette dernière mesure 31,5 cm. C'est une baguette assez souple, parfaite pour les sorts offensifs.
≡ son patronus : Le jeune homme n'a plus la capacité de faire apparaitre un patronus. Mais ce ne fut pas tout le temps le cas. Avant, son patronus ressemblait à un ours blanc, un animal qu'il affectionnait énormément.
≡ son amortencia : la menthe. Ce parfum lui rappelle les thés à la menthe qu'il prenait avec sa femme après des journées très dures de travail.
MessageSujet: Re: Âme égarée en recherche de liens   Âme égarée en recherche de liens Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:53

coucou et bonne année à toi :angel:
alors concernant la situation familiale que tu m'as décrite, cela ne me dérange pas. Mais saches que Emeric a une haine contre les moldus donc autant dire qu'il ne serait pas très bavard avec ta mère. Même si c'est sa tante vu que Emeric et Zac sont cousins :bril:

si tu as d'autres questions, n'hésites pas :red:

au passage, très bon choix de personnage :littlheart: :trocute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme égarée en recherche de liens   Âme égarée en recherche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme égarée en recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions et recherche
» Petite question + recherche de lien(s)
» (m/LIBRE) lien recherché par zeyna irwin
» personnage et liens
» ☆ la banque des liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: quatrième saison :: administratif
-
Sauter vers: