AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/LIBRE) lien recherché par zeyna irwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 34
≡ date d'arrivée : 30/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 2/3.
≡ ton avatar : magdalena zalejska
≡ tes crédits : schizophrenic (avatar) oblivion (gif de signature)

≡ âge du perso : vingt-et-un ans
≡ amoureusement : papilloneuse
≡ son emploi : elle a rendu son tablier de barmaid, mis à la poubelle ses recherches en magizoologie et sa formation et a adopté comme emploi principal le seul compatible avec sa fuite: coursière pour un trafic d'œufs de dragons.
≡ statut de sang : impur c'est certain, aucune précision ne peut néanmoins être donnée avec certitude, mêlée, moldue, elle change d'histoire selon son interlocuteur et ce, car elle-même ignore beaucoup de ses origines.
≡ sa maison : ancienne lionne.
≡ niveau d'études : études terminées.
≡ sa baguette : Taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
≡ son patronus : un héron
≡ son amortencia : l'effluve du piment grillé, une once de canelle et l'odeur désormais familière du bois mouillé.
MessageSujet: (m/LIBRE) lien recherché par zeyna irwin   Lun 1 Fév - 22:21

ton pseudo : zeyna irwin
lien recherché : ex-petit ami et maître chanteur
tranche d'âge du personnage : 26 ou 27 ans.
groupe du personnage : golden crown
description du lien :
extrait de ma fiche:
 
Et elle l’a fait. Elle a reporté la chose aux autorités et même poussé sa mère à porter plainte pour elle. Mais apparemment avoir quelques connaissances au ministère et au magenmagot peut s’avérer très utile et il n’y eut même pas de procès. En revanche l’affaire fut ébruitée et la réputation de Milo fut bel et bien touchée ce qui après tout était tout ce qui comptait pour Zeyna. Évidemment la chose était impardonnable et après s’être concentré sur sa réhabilitation le jeune homme est partit en quête de vengeance. Le retour de Voldemort l’a évidemment détourné de la chose, mais peu après la mort de Dumbledore et l’arrivée quasi-officielle de Voldemort au pouvoir et sa propre montée en grade au ministère, il s’est mis à fouiller un peu dans le passé de la jeune femme. Découvrant d’abord son sang-moldu, la rage de s’être fait doublement trompé le poussa à redoubler d’effort pour la détruire. Cependant ce qu’il trouva ne fut pas de nature à réellement poser problème, au contraire, il découvrit la vérité sur les origines de Zeyna à savoir que son père est en réalité de sang-pur et qu’elle est à moitié Flint. Bien sûr il ne compte pas lui offrir une telle information qui pourrait l’aider dans la vie sur un plateau d’argent, mais il n’a pu résister à la tentation de la torturer un peu. Aussi il est allé la trouver dans le bar où elle travaillait encore jusqu’à il y a peu et lui a laissé entendre qu’il avait quelques informations. Quand elle a compris qu’il s’agissait de la vérité sur ses origines elle l’a harcelé pour en savoir plus, mais le jeune homme aux nerfs d’acier n’a pas cédé. Au contraire ça lui plait bien de la voir perdre son calme chaque fois qu’elle vient le voir pour l’interroger, ça lui plait de la voir souffrir de voir qu’elle a en fait besoin de lui. Et bien qu’il ne l’admette pas, ça lui plaît que leur haine mutuelle et la rage de la jeune femme les pousse parfois à finir leurs batailles entre les draps.

idées d'avatar : totalement au choix, mais juste comme ça je proposerais: adrien sahores, theo james, jack falahee, max irons, dane deehan.
personnage masculin ; libre

le prénom n'est là que pour éviter de mettre des x partout, il est évidemment modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/LIBRE) lien recherché par zeyna irwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre service de fiches de relations ϟ
» eau libre
» Faire un lien court
» lien éducatif
» lien mère-enfant difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Repello Moldum :: Lumos maxima :: friends or foes
-
Sauter vers: