AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   Sam 26 Déc - 14:21


Aaron Crowley
" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Walt Disney



ft. Ian Somerhalder

26 ans

Journaliste et écrivain à succès

Breaker of chains
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Aaron Crowley

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 juillet dans un petit hôpital en banlieue parisienne.

STATUT DU SANG : Fruit de l'union entre une sorcière et un moldu.

SITUATION SOCIALE : Le train de vie du jeune homme  est agréable. Vivant dans un appartement moderne au centre de Londres, il a suffisamment d'argent pour satisfaire ses nombreux caprices ! Journaliste sportif à la gazette du sorcier, il espère rapidement passer à un secteur plus exaltant.
Sa sœur jumelle à un jour publier en secret ce qui allait devenir un best-seller, les aventures de Christopher Hook.  Le succès du livre surpris grandement le jeune homme qui s'empressa d'écrire un deuxième tome. Le troisième serait en cours d'écriture. Cependant, ce qu'il aime avant tout c'est le journalisme. Honnête par dessus tout, il a rejoint l'ordre du phénix et écrit un hebdomadaire satirique et illégal. C'est sa façon à lui de combattre l'oppression ! Mais le jeune homme manie aussi bien la baguette que la plume et n'aura pas peur de s'en servir.

ALLÉGEANCE : Contre ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est aujourd'hui en cavale.

EMPLOI : D'abord journaliste, le jeune homme est devenu assez connu avec la parution des aventures de Christopher Hook. Auror, chasseur de mage noir, espion international... Et tombeur de ses dame...  

STATUT AMOUREUX : Célibataire

GROUPE : Breaker of chains ; Ordre du phénix

CRÉDITS : Blondie


BAGUETTE MAGIQUE : Huuuum essayez celle là Mr Crowley, bois d'ébène et ventricule de cœur de dragon. 30.5 centimètres, très souple ! Redoutable pour jeter des maléfices, elle ne manque pas de caractère, vous pouvez me croire !

EPOUVANTARD : Lui même... accablé par le poids des années, une vieillesse accéléré où le poids du temps et des difficultés sont visible sur son visage. La solitude marque ses traits, il est seul, ses cheveux  blancs comme la neige parsèment un crâne blanchâtre ect... 

PATRONUS :Le jeune homme n'a jamais réussis à créer un patronus corporel.


Audacieux Insouciant Prétentieux Perspicace Satirique Passionné Sensible Curieux Sardonique Idéaliste



001. Aaron est moitié anglais, moitié français... Il souffre beaucoup de ne pas avoir fait ses études à Poudlard ! Certes, l'académie de Beauxbâtons est un lieu fantastique et ses meilleures années il les doit à cette école. Mais il s'évoque de Poudlard un indéniable esprit romanesque ! Même si les sorciers de ce pays sont en pleine division, l'école de sorcier reste un phare. Tous aiment cette école.
Le jeune homme espère pouvoir un jour visiter l'établissement et gouter un peu à la magie des lieux et si un jour il fonde une famille, il aimerait que ses enfants intègre cette école.

002.Il a une sœur jumelle nommée Alice. Tous les deux sont tombées amoureux de Londres quand leur père leur a fait visiter son pays natal. C'est tout naturellement que le frère et la sœur ont décidé de vivre en Angleterre une fois leurs études finis. Cela leur semblait tellement évident qu'ils n'ont pas réfléchis à la question !
Très proche de sa jumelle, ils sont tellement complice que l'affection qu'ils ont l'un envers l'autre donne l'impression d'avoir un vieux couple en face de sois.

003. Il adore voler !Cependant, les balais volant ne sont pas fait pour lui... Pourtant, grand passionné de quidditich, il est aussi agile sur un de ses engins que le serais un scroutt en pétard. Grosse déception pour lui, voler était à ses yeux l'incarnation de la liberté. Il dut attendre quelques années pour trouver une solution à ce problème.  

004. En sois la solution est arrivée accidentellement. Cela faisait pas mal d'année qu'il s'entraînait à devenir un animagus ! Bien que doué en métamorphose il lui fallut atteindre l'âge de 20 ans pour réussir à contrôler parfaitement se pouvoir. Sa forme et celle d'un épervier... Et croyez-moi, même après cinq ans de pratiques intensives, voler de ses propres ailes n'est pas chose aisée... Il est pour le moment incapable de voler plus de trente minutes consécutives sans ressentir d'atroces douleurs musculaires ! Mais ce sont trente minutes qu'il n'échangerait pour rien au monde...Depuis qu'il s'est découvert se don, l'épervier est devenu son animal préféré !  

005. Ne pouvant pas rejoindre l'équipe de quidditch de l'école, le jeune homme devint un des rédacteurs du journal de l’académie et pour impressionner les filles rejoignis le club de duel.
Bien plus à l'aise avec la pratique que la théorie, le petit cancre qu'il était gagna trois années de suite la palme du meilleur duelliste de l'école avant de partir pour continuer ses études journalistiques.

006. C'est la sœur d'Aaron qui a piqué son manuscrit des aventures de Christopher Hook pour les envoyer à un éditeur. Le jeune homme lui doit donc sa notoriété et s'en accommode très bien ! Sans êtres une figure aussi emblématique que Gilderoy Lockhart il a ses propres fans et est ravi de signer quelques autographes ou de poser pour quelques photos.

007. Ayant toujours rêvé d'être un grand journaliste d'investigation, il lui tarde d'être affecté à quelque chose de plus exaltant que la rubrique sportive de la gazette du sorcier.
Cependant son superviseur le prend pour un écrivain à midinette et est réfractaire à toute idée de promotion... Loin d'être réputé pour sa patience, Aaron prend plaisir à imaginer son supérieur dévorer par un troupeau de sombral.

008. Si votre horoscope vous recommande d'éviter les bruits trop énervants, ne vous approchez pas de chez Aaron quand il prend sa douche ! Déjà il y passe une bonne heure si on ne l'arrête pas et en plus de ça il se sent obligé de pousser la chansonnette... Une complainte qui ferait presque passé la Castafiore pour une chanteuse de variété.

009. Pour écrire ses livres et ses articles, le jeune homme utilise une plume à papotte. D'une couleur bleu rois et finement ouvragé de feuille d'or, il s'agit d'un cadeau de ses parents pour le féliciter d’avoir finis ses études de journaliste. C'est l'un des objets qu'il chérie le plus et ne s'en sépare qu'en de très rare circonstance.  

010. Bien qu'officiellement neutre, le jeune homme est en vérité un membre de l'ordre du phénix. Sous le pseudonyme de l'Epervier, il écrit des articles satiriques sur le nouveau régime et les fait passer en fraude.Sans être un hors la loi, son pseudonyme est tout de même synonyme d'agitateur politique et est accusé d'incitation à la haine. Ce n'est qu'une petite pierre à l'édifice mais, il se sent utile ainsi armée de sa plume !Habitant un quartier moldu de Londres et étant au-delà de tout soupçon. Aussi lui arrive t'il d'héberger temporairement des sorciers en fuites et qui ont à faire sur Londres.


011. 221B Baker Street, Londres. Une adresse célèbre ! Une rue qui à enflammé l'imagination d'Aaron depuis qu'il a lu les célèbres livres de Sir Arthur Conrad Doyle. Dès qu'il a vu que l'appartement était en vente (l'ancien propriétaire ayant du hypothéquer ses biens à la suite d'un coup hasardeux en bourse), il se précipita pour offrir une somme d'argent rondelette au quadragénaire sans oublier de jeter un petit sort de confusion pour qu'il oublie les autres acheteurs potentiels.
Non, il n'est pas fier de son petit coup de dupe.. Mais quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens de l'avoir non ?





les liens recherchés

(F/M), Le/La Correspondant(e) :Lors de ses études à Beauxbâtons, Aaron avait un(e) correspondant(e) qui faisait ses études à Poudlard ! Homme ou femme, pas grave, il suffit juste que votre personnage est environs  le même âge qu’Aaron et qu’ils aient suffisamment d’atomes crochus pour que leur correspondance est durée quelques années !
Et pourquoi pas une première rencontre en RP  ?

(F/M), Le/La prodige : Vous êtes un ou une joueuse de quidditch plein de talent ? Aaron aurait pu vous remarquez ! Sentant en vous un potentiel de futur champion, le journaliste sportif agirait comment un mentor en vous présentant à quelques clubs et pourquoi pas en rédigeant un rapide article sur vous ?
Élevé de Poudlard faisant partis d’une équipe de quidditch nécessaire.


(F/M), Le/La coloc temporaire : Aaron met à sa disposition son appartement pour les sorciers qui essayent d’échapper au gouvernement actuel... mais parfois la colocation peut être difficile, étrange, bizarre ou carrément déjante !!!

(F/M), La main dans le sac : Aaron est devenu un écrivain célèbre et la suite des aventures d'Aaron Cook est attendu par beaucoup de monde... Voler les brouillons de son prochain livre est tentant et pourrais rapporter une somme rondelette si vendu à la presse.
Mais si il vous attrapes avant que vous ne preniez la fuite... Comment les choses pourraient elle évoluer ?




SI VOUS AVEZ DES IDÉES JE SUIS PRENEUR !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   Sam 26 Déc - 14:22


les liens féminins
parce que les filles, elles sont trop belles.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   Sam 26 Déc - 14:22


les liens masculins
parce que les garçons, ils sont trop forts.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   Sam 26 Déc - 14:22


gestion des rps
parce que c'est mieux quand on s'y retrouve.

les rps en cours

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en terminés

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en attente

nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   Jeu 31 Déc - 15:33

J'ai peut-être une idée. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron .: Venez écrire un nouveau chapitre à son histoire ;.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau programme d'histoire :
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» L'histoire des smileys
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» SPOILER venez racontez l histoire ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: quatrième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: