AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Iris (Caro)
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : libre
≡ ton avatar : Alina Kovalenko
≡ tes crédits : Coatlicue (avatar)

≡ son emploi : employée au département de la coopération magique internationale.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ niveau d'études : elle a le niveau des ASPIC, bien qu'elle n'ait aucun diplôme officiel.
≡ son patronus : incorporel
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   Sam 16 Jan - 17:01


Alexander lastname
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.



ft. Aaron Taylor-Johnson

25 ans

Raffleur

like a wizard
Every human life is worth the same

PRÉNOM ET NOM : Alexander, prénom typique anglais, loin des prénoms originaux qu'avaient certains de ses camarades de Poudlard ou ses collègues du ministère.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 août

STATUT DU SANG : né moldu, il a toujours considéré que ses origines lui donnaient une longueur d'avance sur ceux qui ont grandi uniquement avec la culture sorcière. Au moins, il connait et fait parti des deux mondes il n'a donc pas eu besoin d'étudier les moldus à Poudlard comme certains.

SITUATION SOCIALE : considéré comme disparu ou en fuite aux yeux du ministère, il fait parti des sorciers recherchés et connus pour être nés moldus. Il n'est cependant rien de cela, caché juste sous leurs nez.

ALLÉGEANCE : entièrement contre le gouvernement actuel, il n'est cependant pas dans l'ordre du phénix, car cela serait trop dangereux pour sa couverture. Officiellement, c'est un raffleur conquis par la cause du Seigneur des Ténèbres, bien qu'il soit trop maladroit et blagueur pour être pris au sérieux et porter la marque des mangemorts, ce qu'il ne voudrait pour rien au monde.

EMPLOI : A sa sortie de Poudlard, il a été embauché au ministère de la magie, au département des jeux et sports magiques, sans réelle passion pour le sujet. Depuis qu'il est de retour dans le monde magique, il est devenu un raffleur à contre-coeur, pour tenter de protéger ses proches.

STATUT AMOUREUX : bien qu'il n'ait jamais rompu ses fiançailles officiellement, il est considéré comme célibataire par tout ceux qui le connaissent sous sa nouvelle identité.

GROUPE : like a wizard

CRÉDITS : écrire ici, crédits des gifs et de l'avatar.


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix.


Optimiste Ouvert Hésitant Maladroit Travailleur Courageux Réfléchi Accueillant Jovial Anxieux.

001. Né moldu, il est tombé dans les pommes lorsque l'un des professeurs de Poudlard est venu lui annoncer qu'il était un sorcier. Il est persuadé de l'avoir ensuite vu étouffer un rire lorsqu'il a été réparti à Gryffondor. 002. Très doué en magie, il compense sa maladresse par beaucoup de travail, et ses professeurs ont rarement eu à se plaindre de lui. 003. Bien qu'il soit courageux, il n'est pas stupide ou irréfléchi, et préfère prendre sur lui que de chercher les ennuis. 004. Lorsque le retour du Seigneur des Ténèbres a été officialisé, il s'en est tellement voulu de mettre en danger sa fiancée, qui n'aurait rien eu à craindre, protégée par son sang mêlé, qu'il s'est simplement enfui, sans laisser la moindre lettre mais en emportant cependant ses affaires, preuve qu'il n'avait pas été pris par la force. 005. Il s'est réfugié dans le monde des moldus, où l'un de ses amis a fini par le retrouver. Le voyant malade d'être ainsi éloigné du monde magique, il lui a proposé de l'aider à y retourner sous une couverture. 006. Transformé grâce à de puissants sortilèges de son ami, il est devenu méconnaissable. Il se fait appeler Seth, et a pris le nom de famille de son ami, qui le présente comme son cousin venu de l'étranger qui, conquis par la cause, est venu prêter main forte. 007. Il s'est engagé comme raffleur mais le vit très mal et fait des cauchemars toutes les nuits où se succèdent les visages de Neige, de son ami, et des gens à qui il est forcé de s'en prendre. 008. Il voudrait rentrer dans l'ordre du phénix pour devenir un agent double. 009. Il ignore qu'il est le père d'un enfant qu'il ne verra sans doute jamais. 010. Il tente de se fondre dans son personnage de raffleur mais éprouve beaucoup de difficultés et craint d'être démasqué à tout moment, peinant à jouer l'homme cruel.


Neige & Alexander.


Travaillant tous deux au ministère de la magie, c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés, alors que leurs deux départements travaillaient sur la finale de la coupe du monde de Quidditch et sur le tournoi des trois sorciers. Deux maladroits qui se rentrent dedans, et pourtant, il n'a pas pensé à lui demander son nom, un nom qu'il trouverait si charmant, si français. C'est un mois plus tard qu'en la croisant à nouveau, il s'était décidé à l'arrêter pour l'inviter à prendre un thé, où tout lui avait paru soudain si simple. C'était bien la première à rire si facilement à ses blagues, et lui proposer un second rendez-vous lui avait semblé évident. Il lui avait parlé de Poudlard, lui avait raconté comment cela se passait, tout en l'écoutant parler de son passé, de sa fuite de France, de son professeur particulier qui lui avait tout appris, regrettant qu'elle n'ait pas partagé ses années à Poudlard, il était persuadé qu'elle aurait fait une Gryffondor parfaite. Après un an de relation, Alex la demandait en mariage, croisant les doigts derrière son dos avec la main qui ne tenait pas la bague, et ils avaient commencé les préparatifs quand le retour du Seigneur des Ténèbres fut annoncé. Il avait mis des semaines à prendre sa décision, tournant et retournant ses arguments dans sa tête. Il ne voulait pas finir torturé ou transformé en marionnette par des mangemorts, il voulait lui demander de fuir avec lui. Mais lui mieux que personne savait qu'elle ne voulait plus fuir, en abandonnant tout derrière elle. Il avait alors pris sa décision qu'il pensait altruiste, généreuse, en quittant son travail en pleine journée pour récupérer toutes ses affaires et s'enfuir, sans laisser le moindre mot, le moindre espoir. Il savait qu'il devait passer pour un salaud pour qu'elle l'oublie et refasse sa vie avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux, quelqu'un qui ne la mettrait pas en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Iris (Caro)
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : libre
≡ ton avatar : Alina Kovalenko
≡ tes crédits : Coatlicue (avatar)

≡ son emploi : employée au département de la coopération magique internationale.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ niveau d'études : elle a le niveau des ASPIC, bien qu'elle n'ait aucun diplôme officiel.
≡ son patronus : incorporel
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   Sam 16 Jan - 17:02


scénario réservé
ft. Aaron Taylor-Johnson - négociable.

Coucou, toi qui meurs d'envie de prendre ce scénario  :puppy: Alors pour mes "exigences", il n'y en a pas trop, à part que tu sois actif et que tu n'abandonnes pas le personnage au bout d'une semaine - ou même un moi  :creep:
Pour l'avatar, je trouve qu'Aaron va bien avec Alina, et je le vois vraiment bien dans le rôle, autant il peut être déconneur, amusant la galerie, et plus sérieux, mais on peut toujours en parler  :siffle:
Pour le pseudo, le prénom est celui dans ma fiche mais il peut être modifié sans problème s'il ne plait pas, de même que le prénom d'emprunt, bien que j'aime l'opposition entre un prénom assez banal et un prénom plus original  :tongue: les deux noms de famille sont au choix, sachant que le nom d'emprunt est celui de l'ami qui l'a aidé à se refaire une place dans le monde magique  :puppy:
Pour le caractère, il est devenu plus sombre que ce qu'il était avant la guerre, mais je vois bien son côté farceur/maladroit ressortir malgré lui de temps à autre  :hinhin:  
L'histoire est complètement libre tant que cela respecte les quelques points notés dans le scénario. Sa nouvelle apparence physique est au choix, à toi de voir comment tu l'imagines transformé  :héé:
Pour l'évolution du lien, je n'ai pas de schéma tout tracé entre eux, sachant qu'il lui a fait énormément de mal en disparaissant et qu'elle ignore s'il est encore en vie ou non. De plus, quand ils se retrouveront, je pense qu'il apprendra d'une manière ou d'une autre qu'elle a abandonné leur enfant dans un endroit qu'elle refuse de révéler, donc je ne pense pas qu'il restera très calme à cette annonce  :siffle:
Voilà, c'est tout pour moi, inutile de préciser que la personne qui prendra ce scénario aura mon amour éternel  :littlheart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 15
≡ date d'arrivée : 26/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/4 pris.
≡ ton avatar : aaron johnson.
≡ tes crédits : primbird.

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : il a été fiancé, lorsqu'il revêtait encore son ancienne identité. sous son nouveau nom, il n'est que célibataire, et n'aspire pas à d'autres aventures, son coeur appartenant toujours à celle qui a dû l'oublier.
≡ son emploi : anciennement employé du ministère dans le département des jeux et des sports magiques, il n'est plus qu'un rafleur depuis son changement d'identité.
≡ statut de sang : né-moldu, il se fait toutefois passé pour un sang-mêlé depuis son changement d'identité.
≡ sa maison : gryffondor.
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   Mar 26 Jan - 21:22

Coucou jolie demoiselle :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Iris (Caro)
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : libre
≡ ton avatar : Alina Kovalenko
≡ tes crédits : Coatlicue (avatar)

≡ son emploi : employée au département de la coopération magique internationale.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ niveau d'études : elle a le niveau des ASPIC, bien qu'elle n'ait aucun diplôme officiel.
≡ son patronus : incorporel
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   Mer 27 Jan - 11:06

OMG toi Toi TOI :red: :lolove: :kiss: :noémie: :huhu: :spm: :love: :jotem: :yeees: :haha: :lolove: :bril: :fire: :puppy: :keur: :tongue:
J'ai trop hâte de lire ta fiche, et qu'on commence à rp :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 15
≡ date d'arrivée : 26/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/4 pris.
≡ ton avatar : aaron johnson.
≡ tes crédits : primbird.

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : il a été fiancé, lorsqu'il revêtait encore son ancienne identité. sous son nouveau nom, il n'est que célibataire, et n'aspire pas à d'autres aventures, son coeur appartenant toujours à celle qui a dû l'oublier.
≡ son emploi : anciennement employé du ministère dans le département des jeux et des sports magiques, il n'est plus qu'un rafleur depuis son changement d'identité.
≡ statut de sang : né-moldu, il se fait toutefois passé pour un sang-mêlé depuis son changement d'identité.
≡ sa maison : gryffondor.
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   Mer 27 Jan - 16:09

Ça va être tellement génial :tongue: j'ai super hâte aussi, si tu savais :puppy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.
» AARON TAYLOR-JOHNSON
» (M/PRIS) Aaron Taylor-Johnson
» Swatch TAYLOR MADE
» Aaron et son papi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio
-
Sauter vers: