AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:23

18h23 : qu'elle est chou arden :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

18:29 - Ouiiiiiiiiiiiii  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

18:45 - je suis trop fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

18:54 - Je dois faire à manger à ma mère.  :hum:  Que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:11

19h11 : ouhlala, c'est dans les gênes des gens d'être cons et chiants ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:26

19:26 - mal au biiide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:58

19:58 -  :bjorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

20h03.

Ouais Perrine, on ressort les moustaches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:06

20:06 - J'aime ça ! :bjorn: :bjorn: :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

20: 28 ▬ je suis fatiguée.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

20:30 - c'pas possible, qu'est-ce qui me fait mal comme ça ? L'ovaire ou le rein ou ché pas quoi d'organe relouud ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:39

20:38 et voilà ils sont partis j'ai trop le cafard :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

20:39 - Meuh non ... :calin:  :calin: :calinchou: :calinchou: :lolove: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

20:41 I love you :calin: :calinchou2: merciiii Perrine :bril: 
(en passant, ta réponse (un milliard de siècles à la bourre) pour Lyra est en rédaction, j'essaye de la finir ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

20:43 -  :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: 

Oooh trop cool ! Oberyn  :calinchou: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:55

20:54 I love you
je m'y remet de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

20:59 - ✮ l'horloge parlante - Page 3 4099958471

Quand je retombe sur mes photos du dernier concert de Justin Nozuka, je peux pas m'empêcher de penser que si j'avais pris mon autre appareil, elles auraient pu être super belles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

21:02 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :ghé:  Voilà, c'est bon, je suis en train de chialer. Une de mes copines attend un enfant, c'est la toute première de toutes mes copines. Le coup de vieux, putain :mdr: C'est trop bieeeeeen :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

21h16.

Lol Emma dis-toi que toutes mes copines qui ont mon âge/qui sont plus jeunes que moi ont un ou plusieurs enfants donc ça va, t'as eu un sursis pour le coup de vieux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

21:22 - Moi j'ai une copine qui est devenue maman il y a peu, maintenant c'est elle sort plus, elle a fait le tri dans ses copines, que des autres mamans maintenant, et j'ai droit au refrain "Tu verras quand tu seras maman ..." Donc la meuf, je l'oublie. Mais un jour, si elle me fait encore sa remarque de merde, j'hésiterai pas à lui sortir. Bah je verrai jamais alors puisque je suis stérile. Ça lui fermera sa gueule un moment ça fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26

21h25.

Haha elle serait encore capable de te "plaindre" parce que tu n'auras jamais d'enfants ni rien donc ta vie sera d'une tristesse Rolling Eyes Moi mes parents me sortent toujours j'espère pour toi que quand tu auras 50 ans tu vivras pas avec les regrets de ne pas avoir fait certaines choses (sous entendu avoir pondu une tripotée de mioches).
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

21:37  :ghé: vous êtes violentes les filles ! :mdr: Moi c'est la première, et elle vit au Portugal alors je devrais pas avoir trop de soucis vu que je la vois plus très souvent (mais je verrais pas le bébé très souvent non plus :mimi: ), mais je sais que certaines de mes potes seraient capables de devenir comme la tienne, Perrine ... Elles j'ai pas hâte qu'elles soient mamans xD

Mais putain si on veut pas d'enfants ou si on les veut pas aussi tôt, c'est les affaires de personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

21h43.

J'espère pour toi qu'elle inondera pas ton facebook avec des photos de leurs gamins parce qu'au bout d'un moment c'est pénible What a Face Parce que les miennes sont toutes comme ça donc y'a que des machins en rapport avec leurs gosses sur ma timeline :mdr: à croire que je suis amie sur facebook avec leur gosse et non pas avec elle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

21:46 - Je te jure ! Quand on est allées la voir à l'hopital avec ma soeur et une amie ( on est les seules des ses amies du magasin à y être allée d'ailleurs ... On voit les vraies amies mais bon ! ) Direct son mec ( Qui a fait le gosse uniquement pour pas que sa meuf le largue, qui n'en voulait pas, qui ne sen occupe pas, qui ne le supporte pas ) s'est senti pousser des couilles et a sorti à propos d'une copine en commun qui a toujours dit qu'elle ne voulait pas de gosse " Il serait temps qu'elle s'y mette si elle veut pas que son mec aille ailleurs." On a toutes pensé, bah qu'il aille ailleurs. Et là quand on l'a sorti à la pote elle a fait "Quel connard, si il a envie de gosse, bah qu'il aille ailleurs !" Ah ah ah ! Je kiffe mes potes ! Enfin certaines ... Elle jla kiffe plus du coup mdr.



Oooooooooooooh !! Une réponse d'Oberyn !  :puppy: :puppy: :puppy: :puppy:  Je termine mon épisode et je vais chercher mon pot de glace pour me caler devant ma réponse !  :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:09

22:09 - hop et une fiche de faite, encore une et j'aurais mes fiches PIiennes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: