AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:04

11:04 - Bon ... Normalement toute cette semaine je dois garder mon neveu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:17

11H17 oulah, j'étais sûre d'avoir un rp et je le trouve plus o.o booon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:30

11h30.

Pff d'ici 20 minutes je dois retourner la chercher --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:30

Katherina N. Harrington a écrit:
11h02 bon, je pense que se mettre à jour aujourd'hui n'est pas une option  :hum: 

11:30 la même  :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
✮ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:12

12h12 : pfeuuuuh, dodo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:20

12h19.

Pfff y'a plus rien à manger c'est la dèèèche :fall: Bon en attendant d'aller la reconduire à deux heures j'aurai peut-être le temps de faire un rp après manger :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

12h33 ~ ça fait vraiment du bien de dormir dans un bon lit  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:06

13:06 - maintenant que crescendo est de retour, ça va être chiant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45

13:45 - Il est bientôt 14h et jsuis toujours pas passée par la douche. Faut dire ma chambre avait grand besoin d'un nettoyage de fond en combles. Je crois bien qu'il ne me reste plus que sous le lit à faire. Tant mieux. Au moins, mon masque aura eu largement le temps de poser sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:32

14:32 par quoi commencer ?  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:42

14:42 - payer la facture téléphone, c'est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

15h02.

Pfff faut que j'appelle le gestionnaire de la résidence pour leur dire qu'au final je sais pas du tout si je vais reprendre l'appart ou pas vu que je dois attendre Septembre pour les résultats définitifs de mes admissions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:20

15:20 - faut que je termine mon rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:34

15h33.


Bon la résidence c'est fait, faut que je vois avec l'assureur maintenant :fall: J'espère qu'à la fac ils vont rapidement se bouger le cul pour me donner une réponse en Septembre parce que sinon voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

15:35 - j'ai faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:42

15h42 : pffffffeuuuuh :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:45

15:45 - je vais réussir à finir ce rp on y croit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:49

15h49.

Faut que je m'y mette aussi mais j'ai tellement pas la foi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:53

15h53 : faudrait que je rpgise aussi, tiens tiens :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

16:22 - victoire, j'ai fini ce rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:36

16h35.

Bon j'ai toujours pas rp mais j'ai passé l'aspi dans ma chambre et j'ai pris une douche :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:40

17:40 est-ce que j'ai la foi de me mettre dans mon rp en attendant que mes parents arrivent ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

17:43 - Barrière de sécurité remise correctement. Maintenant, j'aimerai justement que mon téléphone charge :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

17h55 : pfff faut que j'aille faire charger mon téléphone :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

18:14 - Allez ! Snow maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: