AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:21

21:21 - Moi j'ai juste vu Arden Cho en Cho Chang ... Heum ... Katie Leung n'a que deux ans de moins. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:29

21h29 : ils ont juste changé les avatars pour mettre des populaires afin que les pv's soient pris, genre ils avaient peur que leurs pv's soient pas assez intéressants en l'état, j'sais pas :mdr: mais ouais, c'est illogique, le pire c'est vraiment neville, en plus matthew est absolument sexy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

21:31 - Nan mais grave. Matthew quoi. Qui peut être mieux que Matthew ! Lui il a vraiment pas la tête pour être Neville quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:37

21:36 C'est clair ! Et quitte à le vouloir sexy, il est devenu carrément hot en vrai alors il suffisait de ne pas prendre d'images du film Rolling Eyes mais là ça casse le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:38

21h37 : grave, theo ne correspond pas du tout au personnage quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:39

21:38 - A mort. Suffit de chercher ses dernières photos sur le net pour avoir du croustillant sous la main. Lui je le verrai plus dans le rôle de, nan en fait jle vois juste dans un inventé. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:39

21:39 - quand on fait de la merde autant le faire jusqu'au bout hein :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

21h40 : même sophie je la vois pas coller à ginny :mdr: et pareil pour les autres en fait, ombrage c'est juste horrible, passer de l'actrice du film à lana, vive la cure de jouvence, je veux sa recette :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

21:41 - C'est une insulte pour Lana en fait. lol

Au fait Anais, j'ai pensé à toi hier parce qu'avec des copines on a matté le dernier HP, et je sais pas pourquoi, mais je m'attendais trop à voir Clive dans la bataille finale.  :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

21:52 - :mdr: :mdr: super Clive, bien sûr qu'il était dans la bataille, mais ils l'ont pas filmés, sont trop méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

22h56.

Et Dane Dehan en Malefoy, mais non quoi u_u Je ne suis pas spécialement une puriste mais merde pourquoi remplacer les acteurs du film? ça n'a aucun sens u_u C'est plus des persos d'HP quoi, c'est...je sais pas quoi :mdr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:59

Lincoln E. Bennett a écrit:
21:21 - Moi j'ai juste vu Arden Cho en Cho Chang ... Heum ... Katie Leung n'a que deux ans de moins. lol

00h57 ~ je vais rien dire à ce propos, je l'ai également mise sur un forum HP où je construis des pvs : y a pas beaucoup d'avatars sur Katie, franchement. De même pour le mec qui fait Fred Weasley, les avatars sont moches moches moches  :fall: mais sinon Dane Bidule pour Malefoy, j'ai envie de dire que c'est un peu... pff, je vais rien dire, j'ai assez parlé de yf et de ses forums pour le reste de ma vie.  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:05

01:04 bon bah j'ai rien fait de ma journée, il est temps que j'aille me coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:31

9h30 : pff, je suis crevée :fall: et voir que l'autre a visiblement ouvert son forum.. mon dieu, je vais me coucher :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:08

11:08 - Bon allez, à partir de demain, jme lève tôt. lol. Le pire c'est que j'étais réveillée depuis 7h45, mais j'avais pas envie de bouger mon chat qui dormait sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:14

11h13 ~ je suis fin prête pour le McDo et la baignade  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:24

11h24 : n'empêche que, même si je fais de la merde, ça fait du bien de ré-aligner quelques lignes et de rpgiser un peu :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:44

11:44 - je suis à deux longs rps d'être à jour sur PI, si j'arrive à les faire dans la journée, ce soir ce sera une pluie de rps :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

11h45 : bon, d'accord, j'avoue, je suis une grosse jalouse :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:51

11:51 - vivement que mon amputée se fasse retirer les fils, en espérant que ça la rende moins chiante :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:54

11h53 : j'en ai déjà marre, je vais vraiment aller me coucher je crois :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:54

11:54 - c'est quand qu'on mange, que je puisse retourner à mes rps ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:56

11h55 : n'empêche qu'après on dit que c'est moi qui ment, mais je suis clairement pas la seule :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:57

11:57 - faut que je vois si j'ai des nouvelles des bourses aussi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:58

11h58 : bref, je vais me coucher, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: