AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:52

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais du coup je peux changer l'âge du perso et le faire un peu plus vieux, genre vingt sept ans ça irait non ? :puppy:

Chris Brown ? Arf non j'aime pas :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Ouai Vingt-sept ans sa irais très bien pas trop jeune ni trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:55

Alors va pour Will Smith :red: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

Il va pété le feu ton scénar maintenant avec un tel vava :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:57

J'ai plus qu'à poster ce scénar' en espérant qu'il plaise à quelqu'un :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous et la chaleur qui vas avec !
Quoi de mieux pour commencer une belle journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

Han oui le retour du soleil, ça fait tellement plaisir, :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Putain comment je suis censé bosser mes oraux d'Histoire quand j'ai une réponse si :red: :puppy: :please: sous la main et pleins d'idées pour y répondre ? Ô Dieu cruel, donnez moi le remède pour enfin apprendre cette foutu Ve République et les dates de la décolonisation.... :fall:

* message inutile du soir bonsoir* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Haaaan :puppy: Je t'inciterais bien à aller rp, vu que je décède d'envie de lire ta réponse :red: mais c'est mal :héé: Ahlala xD En même temps, la Veme République c'est le truc le plus chiant que tu puisses apprendre en Histoire, à mes yeux :fall: Bon couraaaaaage :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

Héhééé finalement majeur géo sur la Diversité des Suds, j'ai répété ma composition de Bac Blanc sur le même sujet datant de la semaine dernière et DECOLONISATION cette saleté en mineure mais je me suis pas trop mal débrouillée :mdr:

Et j'ai répondu aussi, Alexander est devenu beaucoup plus loquace, tu devrais te sentir honorée et être gentille avec moi pour la peine :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Han mais je savais pas que tu passais ton exam tout de suite ! Je ne comprends plus rien au bac :hide:

Gentille ???? J'ai bien failli, mais c'était trop dur :bg: Alexander n'a qu'à être vraiment gentil, et là Morgana devrait craquer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

Ha non non c'était pas mon réel examens, j'ai eu des bacs blancs y'a deux semaines et samedi dernier j'avais également des oraux blancs de Histoire.... Pour nous donner un aperçu de ce qu'on aura si on va en rattrapages je pense. What a Face

Vraiment gentil ? Si j'étais vraiment gentil tu me tuerais de tes propres mains, ah et puis si j'étais vraiment gentil, tu ne me croirais pas, ah et puis si j'étais vraiment gentil... y'aurait aucun suspens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

:cry: (décompression, pardon, c'est les nerfs :hide: )
Quelqu'un d'autre que moi a passé son bac de français aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

Ooooooh Mandy, câlinouuuu :calin: Tu as fini toutes tes épreuves ? Courage s'il t'en reste d'autres ! :spm:
Pour moi le bac est loiiiin derrière What a Face Ca fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

C'est loin derrière pour moi également x) Bon courage, mon power-ranger rose :calinchou: :love: Ainsi qu'à Alexander, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

ahah, je réponds avec du retard, ma dernière épreuve c'était lundi et tout s'est bien passé, je suis contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47

Ah c'est cool, félicitations ! Ca fait plaisir quand les épreuves sont terminées ^^
Tu es en vacances alors maintenant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:33

ouaip' j'me sens libérée, même si il fait beau un jour sur cinq et que du coup je peux pas vraiment profiter x)
et vous vous avez passé des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + le flood des nouveaux
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: