AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Rhaegar) Darkness is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42



Rhaegar Elwyn Burgess-Holmes
« PRIDE RARELY HAVE A HAPPY MEDIUM, IT IS TOO MUCH OR NOT ENOUGH »


Né le treize novembre de l'année 1968, il a présentement vingt-neuf ans C'est un sang-pur, chose dont il est particulièrement fier Marié depuis quatre ans, mais toujours sans enfant Il a effectué sa scolarité dans la noble maison de Salazar Serpentard Employé du ministère de la magie, il a depuis plusieurs années déjà sa place au haut conseil Il vit à Londres, côté sorcier bien-sûr Deuxième enfant de la famille Burgess-Holmes A toujours été très proche de son frère aîné et de son père D'ailleurs, il considère ce dernier comme le plus grand sorcier ayant existé en ce monde A étudier à Serpentard. Élève moyen, il se contentait des notes qu'il avait sans chercher à faire trop d'efforts  Il a toujours détesté les nés-moldu et ne s'est jamais privé pour le faire savoir C'est un homme froid, sûr de lui, sûrement même trop Il s'est marié à l'âge de vingt-cinq ans. Un mariage arrangé auquel il n'a jamais porté trop d'importance, mais qu'il n'a jamais renié non plus. Il aime sa femme, la respecte et lui a toujours été fidèle, mais ne trouve pas utile le fait de lui montrer ses sentiments. Sa femme a fait une fausse couche l'année passée. Il est resté stoïque face à cela, étant davantage dérangé par la perte d'un potentiel futur héritier plutôt que par celle de l'enfant en lui-même. Membre du haut conseil de la magie et partisan du Seigneur des ténèbres, deux choses dont il retire une grande fierté  C'est un homme hautain et ambitieux, voulant toujours plus de grandeur et ayant tendance à croire que tout lui est dû. Il peut se montrer violent dans ses paroles, mais ne s'abaisse pas à user lui-même de force physique, préférant laisser ce genre de tâche à autrui Il a toujours été très habile en sortilèges, c'est donc un adversaire redoutable lors des combats. Aussi, il a ôter la vie à bon nombre de personnes, notamment durant la dernière guerre Il se prétend honnête et sûrement a-t-il finit par se convaincre qu'il l'était, mais c'est loin d'être le cas. Très observateur, il finit toujours par cerner les faiblesses des gens et n'hésites pas à s'en servir pour parvenir à ses fins Très peu empathique, il n'a jamais connu le sentiment de regret Il boit souvent, mais cela ne le rend pas plus exécrable qu'à l'habitude. Non, il semble même relativement plus détendu avec quelques grammes dans le sang. Très physionomiste, il n’oublie jamais le visage d'une personne qu'il a côtoyé.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Liens à ajouter


Dalhia Ferguson-Hawks
Cedrella Levinston
Naerys-Jeyne Oswald

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


RP en cours


over and over it calls to your soul ft. Cara Burgess


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Rhaegar Burgess-Holmes le Mer 22 Oct - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42



Family

Together we are stronger



Tessae Burgess-Holmes ≈ Femme ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Dorian Burgess-Holmes ≈ Frère aîné ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Clive Burgess-Holmes ≈ Frère cadet ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.







prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Rhaegar Burgess-Holmes le Lun 23 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43



Good relationships

You have my respect



Ariane Arenberg ≈ Serviable ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Saíréann Ò'Leirigh ≈ Employé officieux ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.





prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Rhaegar Burgess-Holmes le Lun 23 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43



Bad relationships

You're nothing



Tracey Davis ≈ Ton visage m'est familier ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.





prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Rhaegar Burgess-Holmes le Lun 23 Juin - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

:potté: 

Je veux.  :héé: Mais sincèrement, après lecture de ta fiche, je ne pense pas que le courant passerait bien entre Ariane et Rhaegar (dommage parce que ton monsieur est quand même grave sexy). Du coup, je me disais qu'ils pouvaient connaître du Ministère puisqu'ils y travaillent tous les deux ? Pendant un temps, Ariane a été exploitée comme du jambon bon marché par son ancien patron, dont elle était l'assistante, qui l'envoyait à droite et à gauche pour aider ses collègues (et pour distribuer du jus de citrouille à la ronde). Du coup, elle a même exploré le département des exécutions où elle a fait la rencontre de Moses. What a Face 
Rhaegar a pu avoir besoin d'aide pour X raison afin d'exécuter X chose et Hepburn, l'ancien boss d'Ariane, lui aurait dit : " ah mais ne t'inquiète pas, je te présente l'Ariane 2000, elle passe le balai comme personne "  :fall: bref, mon perso aurait été envoyée sous la direction du tien pendant un moment. J'imagine bien les loooooongs silences qu'Ariane aurait bien aimé briser mais, à chaque fois, elle était accueillie par une réaction silencieuse dans ce genre-là.  :héé: De plus, j'imagine que les rumeurs sont rapides au Ministère, Ariane aurait pu apprendre la fausse-couche de la femme de Rhaegar. Aussi, elle aurait été un peu impressionnée par le fait de ne pas le voir s'effondrer face à une telle perte  :mdr: mais par la suite, elle se serait dit que soit il cachait ses sentiments, soit c'était juste un sale type. Elle serait donc partagée face au personnage qu'est Rhaegar, puisque s'il lui semble antipathique, elle se dit que c'est peut-être parce qu'il n'a pas pu devenir père :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:22

I love you 

Et bhé, ça c'est de l'idée ! J'adhère totalement. Puis Rhaegar est totalement du genre à déléguer alors, ton idée colle parfaitement. De même pour la réaction qu'il aurait face à elle :mdr: Il serait genre, mais à qui elle croit parler celle-là ! Toutefois je ne pense pas qu'il la remballerait sèchement au premier mot prononcé, ni même qu'il discuterait avec elle. En fait, je pense qu'il écouterait ce qu'elle a a dire, sans toutefois trop intervenir dans la discussion.. Enfin tu vois ce que je veux dire ? :mdr: Il cerne relativement aisément les gens, mais il ne manque pas une occasion de pouvoir apprendre quelque chose de nouveau alors il serait tout de même attentif à ce qu'elle raconte histoire de voir si elle ne pourrait pas lui apporter quelque chose.

Puis oui effectivement la rumeur à propos de la fausse couche à du se répandre et même si ça l’ennuierait qu'elle y face allusion, il ne le montrerait pas. D'où le sentiment de désintéressement total qu'il donnerait Rolling Eyes Mais du coup, c'était à quelle période qu'elle était sous les ordres d'Hepburn ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Je vois parfaitement ce que tu veux dire : Ariane aura l'impression de parler à son fiancé, la pauvre. :mdr: Tant mieux les idées te plaisent, et Ariane était sous les ordres d'Hepburn de août 1997, ce qui équivaut au moment où Wayne est parti pour le Chili, à début janvier 1999 - jusqu'au moment où Wayne s'est ramené et a assassiné Hepburn pour sauver Ariane d'une tentative de viol. A savoir que Ariane a quitté l'Angleterre pour la France de janvier 1998 à août 1998, donc elle n'était plus au Ministère durant cette courte période.  :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

Un petit lien? Ou même un gros ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

T'as pas intérêt à m'oublier  :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Ariane : Gosh, les dates c'est tellement le mal ! D'accord, alors du coup tu préfères que tout cela ce soit passé récemment, ou plutôt avant son départ pour la France ?

Dalhia : Oui, un lien ! I love you Tu as une petite idée, ou on cherche ensemble ?

Tracey : Comment t'oublier ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(Rhaegar) Darkness is coming. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:59

zivô beau frère, ye veux un lien :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:27

Ouiiii un lien beauté I love you 
Tu avais une idée déjà de base, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(Rhaegar) Darkness is coming. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

Moi aussi je veux :héé:
J'ai peut-être une idée, parce que j'y pense à chaque fois que je rp avec NJ et que jme dis que si elle croisait Clive elle voudrait lui casser les dents, or, elle croisera jamais Clive :mdr:
Tout ça pour dire que NJ a eu une fille avec Tommen Holmes qui est un cousin Holmes qui n'apparait pas sur l'arbre généalogique parce qu'il a pas été updaté depuis bien un an ce pauvre arbre :fall: Et en fait, les parents de Tommen, ils ont pris le bébé de NJ et depuis NJ elle est continuellement à la recherche de la famille Holmes pour retrouvé son bébé, du coup je me dis qu'elle pourrait tomber sur Rhaegar :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Ouiii I love you

Ahhh, moi qui me demandait qui étaient tout ces Holmes sur le forum, maintenant j'ai ma réponse :mdr: Ow et je débarque, je n'étais même pas au courant de cette histoire :fall: Mais oui du coup c'est une bonne idée ! Après je vois qu'ils ont sensiblement le même âge, du coup ils se seraient forcément déjà au moins aperçu à Poudlard. Enfin, elle ne serait pas une inconnue totale pour lui quoi.. Après de toute façon j'imagine qu'il a eu ouïe dire de cette histoire, donc forcément si elle lui tombe dessus, il saurait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:20

Cherchons ensemble  :héé: 

Au premier abord, je partirais plutôt su un lien négatif. Dalhia est issue d'une famille de sang mêlé qui cherche à se purifié. Pas de gros mélange de sang, une erreur de l'arrière grand mère qui a laissé des traces dans sa descendance. Elle a un nom composé. C'est l'union de cette famille mêlée riche ( les ferguson) et de cette famille de sang pure en dégradation (les Hawks). L'alliance parfaite et inespérée pour cette famille qui se bat ensemble pour une gloire nouvelle.
Le truc, c'est que Dalhia a un frère jumeau. En arrivant à poudlard ils sont décidé de divisé pour mieux régner. Dalhia a pris le parti des née moldu alors que son frère celui des sangs pures. Du coup, là, elle se détâche un peu plus de sa famille. En apparence du moins. Elle est plus unie que jamais à son frère, cette façade de fille parfaite, aimée et adorée de tous, agréable, douce et marrante, ce n'est que du vent. Personne ne connait son véritable visage.
A côté de ça, quand j'ai dis qu'elle était très proche de son frère, elle l'est beaucoup trop (relation incestueuse). Elle est aujourd'hui enceinte de lui. Pour masquer cet abomination, ces parents tentent de lui trouver un époux avant que cela ne commence à se voir. Ils essayent de caser aussi le frère de Dalhia, histoire de les séparer définitivement.

En tant que sang pur, Rhaegar aurait forcément pu entendre parler de cette vente aux enchères ou cette quête d'un nouvel époux. Il pourrait y être lié d'une façon ou d'une autre (les fergusons-Hawks auraient pu s'approcher d'un des proche de Rhaegar ou quelques choses du genre)

Du coup... Ca deviendrait compliqué. Peut-être que cela aurait pu être négatif à première vue (maintenant la différence d'âge entre eux est relativement grande,d u coup ils ne se seraient pas fréquenté à Poudlard, mais bon je suppose que ça parle pas mal lorsqu'une fille de bonne famille s'en va flirter avec les copains des moldus, même si ce n'est qu'en apparence).


C'est un peu beaucoup brouillon XD Désolée. Explosion de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

Effectivement la nouvelle a du se répandre assez facilement, donc il en aurait forcément entendu parler ! Puis oui ils ont une différence d'âge non négligeable, mais Dalhia a le même âge que la femme de Rhaegar, du coup elle aurait forcément été à Poudlard en même temps qu'elle ! Elles n'étaient pas dans la même maison (Tessae était à Serdaigle) mais bon quand même :mdr: Donc à voir, pourquoi pas faire un lien par rapport à elle ? Ou du moins dire qu'ils se connaissent par rapport à Tessae.

Sinon j'ai peut-être une idée ! En fait Rhaegar à un lien négatif avec Tracey Davis. Elle lui a soutiré des informations l'année dernière, en gros, ils se sont rencontrés dans un bar quelques jours après la fausse couche de Tessae, donc Rhaegar n'était pas au mieux de sa forme et elle en a profité pour le faire boire et lui soutirer des infos à propos de la guerre ! Il n'a rien dit de très important, mais il cherche quand même à la retrouver pour lui faire payer ça. Bref, sauf que ce jour-là elle s'est un peu fait passer pour une prostituée et à donc changé d'apparence, mais Rhaegar l'a revu il y a peu de temps et son visage lui disant quelque chose (il l'a griller par rapport à ses mimiques aussi, etc..) il va essayer de savoir d'où il la connait et qui elle est.

Et en fait, avec Sairéann (l'employé officieux de Rhaegar) on avait prévu que ce dernier se retrouve à l’hôpital en même temps que Tracey et donc, que Rhaegar passe le voir pour une visite officielle du ministère (étant donné qu'il est plus ou moins sous surveillance après quelques dérives de sa part xD) et donc, qu'il tombe sur Tracey !

Bref, étant donné que Tracey a des pertes de mémoires etc.. Elle ne se souviendrait pas pour le moment de ce qu'il s'est passé l'année dernière, mais Rhaegar va l'approcher à Ste Mangouste pour essayer de savoir d'où il la connait et va à ce moment-là faire le rapprochement avec la fille du bar. A partir de là et si on imagine que Dalhia et Rhae se connaissent, il pourrait aller la voir et faire pression pour obtenir le dossier de Tracey, ainsi il pourrait finalement avoir son véritable nom etc.. Après à voir si Dalhia lui donnerait le dossier, ou si elle aurait le courage de refuser :mdr: Puis Rhaegar étant manipulateur, il n'est pas rare qu'il se serve des faiblesses des gens pour obtenir ce qu'il veut, donc il aurait tout à fait pu lui faire du chantage Rolling Eyes

Bon c'est un peu brouillon excuse moi, n'hésites pas à me dire si tu n'as rien compris :mdr: Et à me donner ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(Rhaegar) Darkness is coming. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06

Rhaegar Burgess-Holmes a écrit:
Ouiii I love you

Ahhh, moi qui me demandait qui étaient tout ces Holmes sur le forum, maintenant j'ai ma réponse :mdr: Ow et je débarque, je n'étais même pas au courant de cette histoire :fall: Mais oui du coup c'est une bonne idée ! Après je vois qu'ils ont sensiblement le même âge, du coup ils se seraient forcément déjà au moins aperçu à Poudlard. Enfin, elle ne serait pas une inconnue totale pour lui quoi.. Après de toute façon j'imagine qu'il a eu ouïe dire de cette histoire, donc forcément si elle lui tombe dessus, il saurait pourquoi !

Y a Cara aussi qui fait partis de nos cousins  :mdr: Je pense qu'ils peuvent se connaitre de Poudlard et NJ avait l'air toujours un peu en dehors de ses pompes à cette époque là, beaucoup de gens la trouvait bizarre parce qu'elle était solitaire et un peu à l'ouest :mdr: avec une tronche de débile à la Daenerys au début de GOT  :mdr: Du coup Rhaegar pourrait facilement être de l'avis des Holmes, penser qu'elle mérite pas d'élever un bébé de sang-pur, qu'il sera forcément mieux avec des parents dignes de ce nom :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28

:bed2: 

 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:46

NJ : Haha vu comme ça, effectivement je pense qu'il serait de l'avis de sa famille ! Lorsqu'il verrait NJ, il verrait toujours la petite fille paumée de Poudlard :mdr: Donc bon si elle vient l'aborder pour lui parler de ça, il va se dire qu'elle doit être bien désespérée pour aller jusqu'à se confronter à lui et sa confirmera ses pensées quant-au fait qu'elle n'est définitivement pas apte à élever le bébé !

Ma Femme : I'M YOURS I love you I love you I love you :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:53

Deux ans d'écart, la même maison, un lien ça te dirait ? :puppy:
Rhaegar aurait pu être préfet ou des choses comme ça ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39

Bon, il faudrait peut-être que je te demande un lien  :angel: surtout que ton nouveau personnage est cool  :puppy: ils auraient pu se rencontrer au Ministère, à l'époque où elle travaillait là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Moi :puppy: du négatif bien sûr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(Rhaegar) Darkness is coming. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:00

Rhaegar Burgess-Holmes a écrit:
Ouiiii un lien beauté I love you 
Tu avais une idée déjà de base, ou pas du tout ?
Pfff j'ai complètement zappé que j'avais posté ici :fall:
pour l'idée, je pense qu'elle part comme base le nom Burgess-Holmes, que Cedrella connaît très bien :bg: qui plus est, quand Clive et Cedrella étaient à Poudlard, Rhaegar y était encore. A voir s'il était du genre à "persécuter" son petit frère ou non, s'il se contentait de s'en ficher totalement (enfin, Rhaegar était à Serpentard, et Clive à Poufsouffle, ça donne un sacré coup à la réputation, t'vois :bad: ). Cedrella trainait toujours avec Clive quand ils étaient à Poudlard, alors forcément, Rhaegar aurait toujours remarqué Cedrella. Et puis un beau jour, il apprend que son frère est en prison, et que Cedrella sa grande copine/fiancée (mais ça je sais pas si les Burgess-Holmes étaient au courant :mdr:) fait partie de la police magique/des rafleurs. Forcément, il y aurait eu des soupçons de la part de Rhaegar :fall: jusque-là un peu "protégée" par son lien avec Clive, je voyais un peu Cedrella exposée à la curiosité des deux frères de Clive. D'ailleurs, sachant que Clive avait pris l'apparence de Dorian pendant le mariage de Eamonn et Ariane, j'avais plus ou moins dit que Cedrella avait avec celui-ci un peu un rapport de force, il la dégoûte au plus haut point, mais est un personnage assez haut placé du Ministère, donc forcément elle fait comme si elle le respectait ; :fall: le rapport peut être plus ou moins le même avec Rhaegar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:58

Gosh déjà, excusez-moi de répondre mille ans après la guerre :fall:
Edit : Et de l'oublie de changement de compte XD


Meera : Bien-sûr que je veux I love you
Alors non, c'était un élève moyen qui se contentait du minimum syndical, alors devenir préfet, très peu pour lui :mdr: Hm, je viens d'aller relire ta fiche et ils sont nés le même jour, c'est cool ça haha il y a quelques passages qui m'ont peut-être inspirés. Notamment celui-là "à vrai dire, cela lui a plus attiré d'ennuis qu'autre chose - comme par exemple à Poudlard, lorsqu'un groupe de Serpentard lui a proposé de s'initier à la magie noire, branche de la magie qu'elle exècre par-dessus tout" Peut-être que Rhaegar aurait pu faire partit de cette bande ? Meera semblait être une fille intrigante et forte, alors je pense qu'il aurait pu, comme d'autres, voir en elle un certain potentiel. Enfin, dans tous les cas, j'imaginais qu'il y est eu une approche lorsqu'ils étaient à Poudlard. Après, elle s'est penchée du côté de l'ODP, donc forcément je pense qu'ils se sont retrouvés confrontés l'un à l'autre à un moment ou un autre. Peut-être qu'il aurait pu être présent lors de l’événement à l'orphelinat ? Ou tout simplement confronté à Meera durant la bataille de Poudlard ? Lol, je lance un peu mes idées en vrac, dis moi ce que tu en penses :puppy:

Katherina : Hm, effectivement je pense qu'ils auraient pu se connaître au ministère. Après, je pense qu'il va falloir partir sur quelque chose de relativement négatif, puisque déjà vu la différence d'âge, je ne pense pas que Rhaegar est eu une raison de s’intéresser à elle plus que de raison, et en plus elle a trahit les mangemorts seulement trois ans après ses débuts, donc forcément, elle ne doit plus être la bienvenue haha ! Après, c'est une sang-pur, donc en imaginant que les Burgess-Holmes et les Harrington se connaissent, peut-être que Rhaegar aurait davantage entendu parler d'elle que le commun des mortels. Et que du coup, il aurait eu ouïe dire des tensions familiale, etc.. Peut-être qu'on peu faire quelque chose à partir de ça ? Ce n'est qu'une idée :hum:

Cedrella : Pas de soucis, je suis aussi à la traîne :mdr:
Hm, Rhaegar n'était pas du genre à le persécuter, mais il ne se privait pas pour lui faire comprendre que c'était un idiot lorsqu'il en avait l'occasion quoi :héé: Mais bien-sûr dans tous les cas, il aurait remarqué la présence de Cedrella ! On ne peu pas dire que Clive avaient de bonnes fréquentations à l'époque, du coup je pense que Rhaegar et Dorian zieutaient pas mal ce qu'il faisait, histoire de vérifier qu'il n'entachait pas trop la réputation de la famille :mdr:
Bref, du coup oui c'est tout à fait possible qu'il est eu des soupçons après tout ça ! D'autant plus que Cedrella n'est qu'une sang-mêlé, donc bon, ce n'est déjà pas un signe de fiabilité incontestable :rigole: Puis je vois que c'est une fille discrète et difficile à cerner, donc forcément là encore, il pourrait y avoir soupçons de double jeu :hum: Bref, tant de points qui feraient que Rhae n'aurait aucune confiance en Cedrella :fall: Après pour le lien en lui-même, effectivement on peu aussi partir sur le fait qu'elle le respecte pour les mêmes raisons que Dorian. Mais Rhaegar n'étant pas du genre à se salir les mains, mais aimant toutefois tout contrôler, je pense qu'à un moment ou un autre il aurait essayé de se renseigner sur elle, ne serait-ce que pour savoir s'il avait des raisons de s'en méfier personnellement ou si elle en voulait juste à Clive. Ce n'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses, mais peut-être que si l'ont se base là-dessus, elle aurait pu apprendre qu'il avait enquêté personnellement :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Darkness is coming.   (Rhaegar) Darkness is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rhaegar) Darkness is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darkness is coming.
» ❋ learn to love (rhaegar, tessae)
» ☆ (cara & rhaegar) ~ over and over it calls to your soul.
» (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.
» tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: