AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)   Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34



je recherche une famille
j'ai pas envie de finir comme rémy !


JE VOUDRAIS UNE FAMILLE DE ~ Pour ce qui est de sang-pur ou sang-mêlé, ça m'est complètement égal, je n'ai pas de préférence.
MON PERSONNAGE SERA ~ J'aimerai jouer un mec !
IL AURA ~ Il aura la trentaine.
IL VIVRA EN ~ Mmh, je n'ai pas vraiment de préférence non plus.
MON AVATAR ~ J'aimerai beaucoup jouer James McAvoy. Mais après si ça ne correspond pas à la famille choisi, je peux très bien m'adapter et choisir un autre avatar.
CE QUE JE CHERCHE ~ Je suis ouverte à tout type de lien familiaux.
MON PERSONNAGE ~ Mon personnage sera un membre actif de la rébellion, il sera un des entraineurs. C'est quelqu'un de courageux, qui aime prendre des risques pour essayer de sauver les autres. Il a le cœur sur la main, très soucieux de l'avenir des jeunes sorciers. C'est un sorcier brillant, qui garde son sang-froid dans les moments de panique. Il faisait parti des Aurors, mais depuis la fermeture des bureaux, il continue à travailler au Ministère, comme couverture, en gardant un oeil sur les agissements du Ministère.
POUR FINIR ~ Je suis gentille, je peux vous donner des cookies  :mimi:  :calinchou2: 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)   Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

MCAVOY :red: trèèèès bon choix *-*
Alors nouveau familial, j'ai plusieurs familles qui pourraient aller :hum:
En sang-pur, j'ai les Steadworthy, ils ont toujours eu la réputation d'être du côté de l'ordre et le papa de mon personnage (Hester, avec Emma Stone) était auror également, donc je pense que ton personnage serait bien à sa place là-dedans :fall: Ils sont irlandais aussi (ouais, détail super important xD)
Sinon, j'ai les Beesbury, ils sont famille de sang-mêlé, avec des parents assez autoritaires qui visaient la réussite de leurs enfants, ils en ont eu un certain nombre, à savoir que le plus vieux à 43 ans (Iron-Styr avec Norman Reedus) et le plus jeune en a un âge indéterminé, mais ils ont un autre gamin de 33 ans (Syrio avec Santiago Cabrera).
Sinon, j'ai les Kendricks, qui sont plutôt neutre de base, en fait j'ai pas beaucoup parlé du background familial pour mon petit Alaric (Arthur Darvill) xD Mais ils sont carrément pas du côté de Voldy et ils ne se sont pas non plus engagé dans l'ordre même s'ils étaient quand même plus de l'ordre x)

Et je pense que c'est tout ce que j'ai en stock qui pourrait aller à ton personnage  :coeur: J'espère que ça t'aidera :red: et dans le cas contraire, j'espère que tu trouveras ton bonheur :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)   Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

Je n'ai pas fini cette fiche, mais je peux te proposer la famille de Branwen  :angel: 
c'est une famille de sorciers de sang-pur, d'origine française, les enfants auraient sans doute fait leursétudes à Beauxbâtons, à cause de l'affection de l'un ou de l'autre parent pour le pays d'origine. La famille serait très influente dans le monde de la magie, genre des Moira Queen et Bruce Wayne combinés (et si tu regardes pas Arrow et Batman we are dead :mdr:). Dans la guerre, je dirais qu'ils n'ont pas forcément de camp, ce qui fait qu'à présent, leur situation serait plutôt compliquée, un peu comme une grande entreprise que chaque côté cherche à s'acheter :arrow: les parents LS seraient un peu des intouchables, voilà, s'il leur arrive quoique ce soit, ça peut faire s'écrouler tout un château de cartes très fragile qui repose sur la bonne marche de la famille, en gros (a)

Concernant l'éducation, ils resteraient très fiers de leur sang-pur, Branwen en elle-même serait un genre de "sauvage" orgueilleuse et plutôt solitaire, la famille serait une valeur très importante, tout comme un certain instinct "chevaleresque" chez ces messieurs, et le fait d'être une "lady" chez les mesdames :a:


Sinoooon, je peux te proposer les Oswald, avec Cibran, et Naerys est aussi dans la famille, il y a une place de frère à prendre, entre Cibran et Naerys, leur histoire est un peu plus obscure :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)   Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:19

Viserys : Merci pour ta réponse, il y a une des familles qui me branche bien, je te mpotte du coup  :potté: 

Branwen : Merci aussi à toi pour ta proposition, mais je ne pense pas que la famille de Branwen correspond à mon personnage. Je ne voyais pas une famille "super" puissante, à la Bruce Wayne comme tu dis  :red:, pour mon personnage. Mais merci quand même, ça fait super plaisir d'avoir de l'aide ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)   Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille qui aurait la gentillesse de m'accueillir ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → trouver une famille sur PI.
» → invités ; trouver une famille.
» ☆ recenser, rejoindre une famille.
» question sur la famille flint & personnage
» Tylia ◊ Famille, Amour, il vas falloir choisir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: