AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 question sur la famille flint & personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S.
Invité
MessageSujet: question sur la famille flint & personnage   question sur la famille flint & personnage Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:07

Bonsoir à tous et à toutes :bril: ,
Alors voilà je suis assez intéressé par jouer une/un sang-pur en affiliation neutre mais forcément qui dit sang-pur dit méchante et complexe personne, ce que j'aime :coeur: J'ai pensé à opter pour la fille de la famille Flint âgée de 28 ans et mariée à un Crabbe.
Seulement quand je regarde la famille Crabbe la personne mariée à la nana Flint est aussi une fille :siffle: j'ai rien contre les relations homosexuelles (je le suis  irl), je voulais juste savoir pour l'histoire et surtout qu'à cette époque l'homosexualité est considérée comme maladie et dans une famille de sang-pur ça doit passer bof... Bref si faut j'ai mal compris c'est tout à fait possible :mdr:
La madame serait assez froide et hautaine mais bris, ce qui l'a mené à être qui elle est maintenant. En avatar j'ai pensé à Lana Del Rey, ancienne Serdaigle ou Serpentard aujourd'hui Directrice d'une Galerie d'Art et qui possède pour capacité le don de médium :yeees:

Sinon, ce serait  un élève de Poudlard chez Serpentard ou Serdaigle (toujours), de sang-mêlé. Assez sarcastique et bad-boy qui a la manie d'enfreindre les règles, homosexuel et volage (les gars venez par là :sexe: ) pro-armée de Dumbledore avec Colton Haynes ou Diego Barrueco en vava :siiffle:

Voilà voilà, si vous avez des idées de liens avec l'un ou l'autre n'hésitez pas je ne mords pas (sauf les beaux gosses) :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
question sur la famille flint & personnage Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: question sur la famille flint & personnage   question sur la famille flint & personnage Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:31

Hello :red: Merci de l'interêt que tu portes au forum :puppy:
La fille crabbe âgée de 28 ans est bien mariée à un flint et un homme :hum: elle est juste notée chez les crabbe en "mariée flint" pour renvoyé à la famille flint :hum: là elle est notée ainsi :
"prénom" flint (h, décédé en 1980) & "prénom" crabbe-flint (f, 28 ans)
Elle était donc mariée à un Flint décédé :puppy: J'"espère que ça a pu répondre à tes interrogations :tongue:
Sinan Lana est tentée me semble-t-il, mais pas reservée, alors rien ne t'empêche de tenter aussi, je voulais juste prévenir :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question sur la famille flint & personnage   question sur la famille flint & personnage Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:02

Oh autant pour moi, mais de toute façon je me suis orienté sur Melisandre Rosier, après je sais pas si tu parlais bien de moi ou si quelqu'un d'autre tente Lana ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
question sur la famille flint & personnage Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: question sur la famille flint & personnage   question sur la famille flint & personnage Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:06

Okay, bha je ne peux qu'approuver ce choix :hinhin: et oui du coup je parlais bien de toi, du coup c'est parfait :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question sur la famille flint & personnage   question sur la famille flint & personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur la famille flint & personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de personnage
» Question au sujet d'un personnage.
» question pour un personnage.
» ✮ ton personnage
» Un personnage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Repello Moldum :: Lumos maxima
-
Sauter vers: