AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ le vdd du feu de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:49

j'aime le nouvel avatar de ma vdd  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

mvdd attend son chevalier servant dans sa tour :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

ma vdd va attendre le sien dans une salle d'interrogation bientôt :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

pour lui donner l'occasion de se rattraper mvdd :a: :mdr: *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:48

il le fera ma vdd, il va casser le nez au gars chargé de l'interroger déjà et après ils partiront ensemble loin de ce monde de fou et ils chanteront la chanson de kiara et kovu  :ghé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

rien ne vaut la chanson de kiara et kovu, mvdd, c'la meilleureuuuuh :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

mais ouais ma vdd, c'est romantique à donf *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

rien de mieux pour les réconcilier mvdd :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

c'est sûr ma vdd, après ils seront les plus heureux du forum :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

forcément mvdd, le love symbol du forum :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

ouais ma vdd, tout le monde les enviera :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

ils les envient déjà tous, mvdd :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:00

ça m'étonne pas ma vdd :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03

trop de sex attitude mvdd :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:04

c'est clair ma vdd :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

c'est tout nous, ça, mvdd :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:19

ouais, nous sommes la perfection ma vdd :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

eh oui mvdd :siffle: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:24

vive nous mon vdd :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:25

mvdd tu me fous des doloris alors hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:28

roh te vexe pas mon vdd :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

bah si mvdd, je te fais du bouche à bouche et tout et voilààà :ghé: c'un scandaaale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

il fallait que je fasse quelque chose de mon dix et je savais pas quoi :ghé: fallait le prendre pour Moses mon vdd, Moses il aime les doloris d'Elwood et vise-versa :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:35

bah ouais mais c'était pas moses là mvdd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

bha ouais mais je pouvais pas deviner que ce serait pas Moses mon vdd x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ le vdd du feu de dieu.   ♦ le vdd du feu de dieu. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ le vdd du feu de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou
» Sohan - « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Y a Voldychou aussi.
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: