AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

  ♠ Selyse - Blondie Bitch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40



Selyse Braxton Yaxley
All is fair in love and war


NOM :Yaxley, un nom que je porte avec fierté. PRÉNOM(S) : Selyse - Braxton. ÂGE : Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Février 1968 à Londres( Angleterre ). STATUT DU SANG : Sang-pur. MAISON : GRYFFINDOR. NIVEAU D’ÉTUDES : Excellente élève, Selyse a su obtenir toutes ces buses et aspics sans trop de mal. EMPLOI : Ancienne journaliste devenue exécutrice. LIEU DE VIE : Angleterre, Loutry Ste Champoule. BAGUETTE : Orme, je ne me voit pas avec une autre baguette que celle-ci, elle me complète parfaitement, elle est noble, digne et reflète tous ce que je peux ressentir. GROUPE : KILLER WITHIN. CÉLÉBRITÉ : Amber Heard. CRÉDITS : Bazzart/Tumblr.

A savoir sur ton personnage
Elle joue souvent de la musique avec sa baguette (1) ◊ Elle adore les simpson (2) ◊ Elle a un tatouage en forme de code barre sur la nuque (3) ◊ Elle fantasme sur les hommes chauves  What a Face  (4) ◊ Elle a pleuré la première fois qu'elle a vu Nemo (5) ◊ Elle regarde souvent sa montre (6) ◊ Elle adore admirer le soleil (7) ◊ Dès son réveil elle range tout son petit chez elle (8) ◊ Elle fait souvent des cauchemars de son mari décédé (9) ◊ Elle a installé un punching-ball-ball pour se défouler (10) ◊ Elle est issue de famille de sang-pur (11) ◊ Elle a était élévé par la façon du seigneur des ténèbres (12) ◊ Elle s'est marié avec un ne-moldu ◊ Elle a quitté sa famille pour vivre avec celui-ci (14) ◊ Elle a rejoint l'ordre du Phénix avec son mari (15) ◊ Celui-ci est mort lors d'une mission (16) ◊ Selyse haït l'ordre du Phénix depuis et cherche à tout prix à se venger (17) ◊ Elle est retourné près de sa famille (18) ◊ Elle a quitté son boulot de journaliste pour celui d’exécutrice (19) ◊ Elle fait désormais partie des mangemorts non-officiel (20) ◊


TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
La montée en puissance du Seigneur des ténèbres et la mort de Potter ne change plus grand-chose pour Selyse, avant elle aurait été des excités de ce retournement de situation mais, aujourd'hui la seule chose qui hante son esprit est de se venger. Elle ne cherche pas vraiment à savoir qui fait quoi, où en est un tel ou un tel, seule sa petite personne l’intéresse et elle n'en dément pas !
Elle n'a plus de temps à perdre si elle doit mourir il faut qu'elle ait vengé son mari avant sinon ça sera cause perdue pour ceux qui tenteront de la détruire.


TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM :BlueMagic et Dydy. TON ÂGE :20ans. PAYS :France ( Marseille ). TU AS TROUVÉ PI PAR : Grâce à bazzart, je recherchais un bon forum fantastique et me voilà !  TON AVIS SUR PI : Alors franchement au début ça m'a fait peur, c'est mon premier forum fantastique ou presque mais je le trouvais vachement compliqué, intéressant mais compliqué, puis à force je commence à comprendre, à bien maîtriser l'histoire etc.. Donc voilà, sinon le désign est super rien à dire ! DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : Ah oui oui s'il vous plaît, je dirais pas non pour qu'une personne me guide au début. UN DERNIER MOT : JVOAIMES DEUJA  :calin:  :red: .


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY


Dernière édition par Selyse B. Yaxley le Mer 28 Mai - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40



Where there is love there is life !
« Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. »


Moi, Selyse Yaxley, petite bonde avec la tête sur les épaules, oui j'ai été très jeune confronté aux responsabilités, au vraie visage de la vie et non pas à la beauté de celle-ci qui nous aveugle parfois. Je n'ai pas eu la chance de vivre une enfance banale, sans histoire terrifiante, sans crainte, sans règles, non moi j'ai eu droit à une enfance magique... Pas la magie que tout l'émonde croit connaître en lisant des livres stupides avec des clichés tous plus indécents les uns que les autres, non ! C'était plutôt la magie des ténèbres, la magie qu'aucun être humain aurait aimé être confronté sauf peut-être les plus courageux et encore ! Je pense pas qu'ils auraient délaissé leur petite tranquillité quotidienne pour le chaos constant. J'ai étais élevé selon les lois et la façon de vivre du seigneur de ténèbres, aheem... Pas très joli à entendre pas vrai ?! Ce n'est pas ça le pire je vous rassure il y a eu pire durant mon temps de vie. J'ai longtemps dédaigné les nés-moldus, pour moi ça n'était qu'une pauvre famille sans intérêt, rien de plus rien de moins. Longtemps cela a été mon point de vue jusqu'à ce qu'un homme, mon défunt mari change la vision que j'avais, lui-même un né-moldu, voilà que je tombais amoureuse d'une des personnes que je traitais de moins que rien. Cet homme a été le grand amour de ma vie, mon seul bonheur jusqu'à ce qu'il m'en soit retiré, aujourd'hui . Ma vengeance sera de taille.









- " Bien Selyse, encore une fois tu as réussi l'épreuve ! " Blablabla... J'avais l'impression d'entendre cette phrase tout le long de ma scolarité à Poudlard, bureau en bois, salle vaste à peine lumineuse, beaucoup de brouhaha d'élève tentant de se faire remarquer, d'en manque de sommeil et d'autres mystérieux. Je ne faisais partie d'aucun de ces groupes-là, moi, j'étais plutôt la grosse tête du groupe toujours assise au-devant de la salle de cours, absorbant chaque mot sortant de la bouche de mon professeur que j'ai pu avoir face à moi. Je ne me laissais jamais déconcentrer, attiré par d'autres choses complètement futiles, je voulais être la meilleure, je me le devais ! Ça faisait partie de mon éducation, éducation ceci dit longeant celle du seigneur des ténèbres. mes parents travaillant au Ministère de la magie ne me laissaient pas libre choix, ils m'ont toujours inculqué la valeur de la magie, ils me disaient toujours que mon potentiel sera au summum de sa force lorsque j'aurais accueilli le plus de savoir possible afin de maîtriser la magie à la perfection. C'est vrai que mon enfance n'a pas toujours été facile à vivre, ni du genre joyeux mais je ne regrette pas, je regrette pas d'avoir accordé autant de temps à Poudlard, en voyant le résultat de ce que je suis maintenant devenue je leur dis merci ! Seulement " merci". Durant toute ma scolarité et la plus grande partie de ma jeunesse j'ai pu dénigrer les nés-moldus, des personnes que je considérais comme sans importance, n'ayant pas de potentiel intéressant, non, vraiment pour moi ce n'était que de simples fourmis à écraser au plus vite, il ne méritait même pas un regard de ma part, non ce serait trop d'honneur ! À poulard je n'avais pas beaucoup d'amis, certains me trouvaient détestable, d'autres me haïssait, et la dernière partie était tout simplement jalouse... Jaloux de mes talents, jaloux que je sois amplement meilleure qu'eux, de toute façon je savais que la réussite faisait des envieux, s'ils me détestaient à ce point-là c'est simplement parce que je leur faisaient de l'ombre ou peut-être peur. Humm, qu'ils m'aiment ou qu'ils me de détester, ça, vraiment ça faisait et fait partie de mes dernières priorités pour ne pas dire que j'en ai totalement rien à foutre et que j'en accorde aucun intérêt.

- " Selyse ? C'est ça ? " Un grand brun, un air déboussolé, je ne savais pas ce qu'il me voulait, d'où connaissait-il mon prénom ? mon nom de famille c'était normal mais mon prénom... Surtout que j'avais beau le regarder attentivement mais en vain, il ne me disait rien. - " Oui et toi qui es-tu ? Oh je vois que tu es un misérable mordu, que me vaut le fardeau de ta voix à la limite du supportable ? Non, je n'avais aucune envie de savoir ce qu'il me voulait mais la curiosité m'a poussé à l'écouter, personne ne vient se présenter à moi d'une façon aussi indifférente que lui. Comment cela se faisait-il ? je n'en ai encore aucune idée. Il fronçait ses sourcils, me fixant longuement et hochant la tête comme s'il venait de comprendre quelque chose, humm sûrement qu'il n'était pas la bienvenue autour de mon espace personnel, peut-être bien.
- " Je voulais juste te prévenir qu'il te reste un morceau de papier toilette collé à la semelle de tes chaussures mais, vu la façon dont tu m'as répondu j'aurais tout de même fait mieux de te laisser te ridiculiser ! Allez à plus tard Blondie. " Il partit sans se retourner, avec un air arrogant qui m'avait mise hors de moi, à ce moment-là j'aurais adoré le réduire en poussière, l'anéantir d'un seul coup de baguette mais j'ai préféré pour je ne sais quelle raison de me taire, enlever le bout de papier collé à ma chaussure comme il m'avait dit et je mise en route vers ma chambre.
Mes années à Poudlard je ne les aie même pas vues passer, j'ai grandi à une vitesse folle. Je restais planté devant mon miroir, dans ma salle de bain, à moitié nue, seulement vêtue de mes sous-vêtements, je regardais les traits de mon visage, un visage autrefois enfantin, me voilà maintenant adulte. Ça fait peur de voir que le temps file à ce point, qu'on peut changer du tout au tout en une fraction de seconde. Je m'asseyais sur le rebord de ma baignoire, regardant le tapis d'une couleur rouge sang sous mes pieds, comme si celui-ci allait répondre à toutes mes questions. Je le dévisageais en pensant à quelqu'un... Un homme, oui, le seul homme qui a réussi à entrer dans mon esprit à me faire tourner la tête, je ne connaissais pas ce sentiment, ça me faisait peur, on était tellement, tellement différent et malgré ça une attirance était bel et bien présente.Comment cela était-il possible ? Comment moi, Élyse Yaxley j'avais pu tomber sous le charme de ce né-moldu, la famille que je méprisais le plus ? Affrontant l'autorité de mes parents, je savais qu'il n'aurait jamais accepté, qu'il n'aurait jamais été d'accord pour cette union et pourtant cela ne m’empêchait en rien de penser à lui. Les mois passèrent, j'avais fini par succomber totalement à ce fameux né-moldu connu sous le nom d'Hermès W. Bradford, il a su me faire goûter aux délices de la vie, au grand bonheur, à l'apaisement de mon âme, il me faisait un bien fou ! Personne n'aurait pu être à la hauteur de tout ce qu'il me procurait et ça malheureusement personne ne pouvait le comprendre, ni ma famille, ni la sienne. On pouvait bien se foutre de ce que racontait les gens à notre sujet, tant qu'on était tous les deux, ni lui ni moi n'aurions supporté de perdre l'autre alors on a pris la décision de s'unir pour le restant de notre vie jusqu'à ce que la mort nous sépare...

- " Selyse si tu décides de faire ta vie avec ce moins que rien de né-moldu il te faudra nous rayer de celle-ci, fait donc le bon choix... Tu es assez grande je n'ai plus à te dire quoi faire ! " La vérité est que j'ai souvent médité aux paroles de mon père, j'avoue avoir été perdue, passer de longues heures à me demander si j'allais faire le bon choix, lequel était le meilleur pour moi et j'ai fini par me dire qu'Hermès me rendait meilleure, me rendait douce, me rendait humaine, me donnait ce que mes parents ne m'ont jamais donné ! Alors j'ai pris la route, on a pris la route à deux, non, je n'ai pas suivi les traces de mes géniteurs et j'ai choisi de travailler en tant que journaliste pour la gazette des sorciers, oui j'ai toujours aimé écrire, lire, fouiner ça m'a toujours attiré alors pourquoi pas en faire mon métier ? Puis d'après ce qui se dit je suis assez doué dans ce que je fais alors pour quoi arrêter ?!Tout était parfait dans notre couple, il m'avait incité à rejoindre l'ordre du Phénix, j'avoue que je n'étais pas vraiment pour au début mais que voulez-vous par amour on peut faire bouger des montagnes, alors je l'ai suivi et je l'aurais suivi au bout du monde si le destin m'en avait laissé l'occasion. Malheureusement lors d'une mission dont il faisait partie il n'a pas survécu, il était mort au combat, mort pour l'ordre du Phénix, mort par leur faute ! Cette nouvelle m'avait anéanti, j'étais au bout de ma vie, je ne savais plus quoi faire, j'étais resté des jours et des jours à me lamenter sur mon sort comme une pauvre femme détruite que j'étais, oui, j'étais totalement détruite par la perte de mon être chère, en le perdant il a provoqué le néant dans mon coeur je ne ressentais plus aucun remords, je n'avais plus de joie de vivre, plus cette étincelle au fond de mes yeux verts qui me tenaient encore vivantes de l'intérieur, IL me tenait encore vivante, c'était mon seul pilier et le voilà enlevé.

- " Bon retour à toi ma fille ! " Oui, vous l'aurez compris, j'avais fait un retour au sein de ma famille après des années de séparation, ils n'ont rien demandé, ils ont juste ouvert leurs bras et m'ont serré fort, ils avaient appris la nouvelle et compatissent avec ma peine, peine qui s'est transformé en rage au fil du temps, je voulais ma vengeance, je voulais qu'il paye pour m'avoir enlevé le seul qui a su m'aimer pour ce que j'étais, alors ils payeront j'en fais la promesse. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je les laissaient me prendre dans leurs bras, me parler de tout et de rien, je n'avais pas la tête à écouter leurs histoires futiles qu'ils ne cessent de rabâcher chaque fois que la vie s'acharne sur moi. Je me suis rallié à la cause des mangemorts, pas officiellement non, je ne suis donc pas tracé, je suis incognito comme on dirait. J'avais une première mission, celle de tuer un sorcier nommé Wayne, je ne savais pratiquement rien sur lui à part que c'était un mari infidèle et que je devrais jouer sur ce point faible pour pouvoir l'attirer dans mes filets.
Wayne, humm Wayne ce que tu as pu me donner du fil à retordre durant cette mission ! Je n'avais pas le choix, je devais le tuer pour que les mangemorts voient que je suis une membre fidèle et que je leur obéiraient quoi qu'il arrive. Ce charmant jeune homme habitait au Chili à ce moment-là, il me fallait une idée pour l'en approché, un contexte bien précis pour qu'il ne se doute de rien. J'avais choisi de faire jouer mon petit visage passe partout et d'utiliser mon histoire pour pouvoir l'apprivoiser bien gentiment.

- " Bonsoir... Tu es seul . Je peux m'asseoir ? " Il était là, assis sur un banc en pleine nuit, au fin fond d'un parc des plus desert. Il levait la tête en ma direction, plissant les yeux il avait du mal à me voir dans le noir et finit enfin par me répondre en déviant son regard.
- " Humm fait donc je t'en prie. Plutôt froid, sentant l'alcool à pleins nez; pas vraiment bavard, on est resté quelques minutes silencieuses, regardant le noir presque complet qui s'offrait à nous. Wayne finit par racler sa gorge et tourna la tête vers moi, eeeeenfin ! Il m'accordait un semblant d'importance, j'ai presque failli croire que je devais utiliser directement la manière forte et ne pas passer par la case prise de confiance.- " Que fait une jolie blonde seule à une heure aussi tardive ? Une histoire en entraînant une autre on a fini par discuter une bonne partie de la nuit, il m'invita chez lui, on a passé une folle nuit ensemble et cela dura des mois entiers. Pour être tout à fait honnête au début je pensais seulement à le tuer, je voulais juste le voir se vider de son sang devant mes yeux mais, plus le temps passé et plus j'avais du mal à m'en détacher, ça me frustrait, j'avais déployé des sentiments envers ma victime et je ne pouvais rien faire qui les empêche de se déployer, alors je les cachait, les laissaient bien enfouis et ne laissait rien paraître. Il savait pour mon mari, je lui avais confié ma peine, mes blessures, mes doutes, je e disais pourquoi pas ? De toute façon il va crever alors autant de profiter de lui pour avoir une oreille attentive. Lui non plus n'a pas eu une vie toute rose, il avait beaucoup souffert et voulait sortir de ce putain de cercle vicieux qui l'entourait, notre bonne entente provenait sûrement de notre peine commune, de notre besoin d'avoir quelqu'un qui soit présent pour nous, qui nous comprenne et nous aident à nous relever mais personne... On était toujours seul face à nous-mêmes, tous les deux dans la même situation délicate... Voilà comment on s'est créé cette complicité entre nous. Le retour à la réalité revenait au galop, il fallait que je le tue, il fallait que je remplisse mon contrat et c'était le soir idéal. Titubant dans les ruelles, chuchotant seul, il était complètement saoul, je le regardais pendant un bon moment, je le suivais je savais que le tuer allé être un jeu d'enfant il n'allait pas beaucoup se défendre vu l'état dans lequel il était.

Ma mission avait échoué, je ne l'avais pas tué apparemment, il a survécu à ses blessures, quelqu'un l'a trouvé et a dû le soigner, je n'osais pas exactement mais je m'en contre fichais à vrai dire. J'avais reposé mon esprit, j'ai fini par comprendre que tout ça c'était n'importe quoi, que ce n'était pas les mangemorts qui allaient m'aider à retrouver l'homme qui a enlevé la vie à mon défunt mari, je savais que Wayne et moi étions dans le même cas, lui voulait retrouver son boulot et moi trouver la cause de ma haine qui s’accroît de jour en jour, je pouvais l'aider à retrouver son travail et il fallait qu'il m'aide à retrouver l'homme que je cherche, je savais qu'il savait beaucoup plus de chose que moi là-dedans. Je l'ai donc suivi en Angleterre, j'avais découvert ce qu'il avait fait à Hepburn, je savais aussi que personne n'était au courant à part lui et moi maintenant, je lui ai proposé une monnaie d'échange qu'il ne pourra refuser..


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Selyse B. Yaxley le Mer 28 Mai - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:00

MA MAITRESSE :red:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :a: Si tu as des questions, n'hésite pas  :coeur: 
Est-ce que tu pourrais mettre l'initiale dans ton pseudo en majuscule, histoire d'harmoniser avec le reste des pseudos ? :a: Merci d'avance  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

AKEU COUCOU TOI !  :red: I love you 

Merci beaucoup monsieur  :angel:  Et pour le pseudo c'est modifié  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

BIENVENUUUUUUUE  :puppy: :puppy: :puppy: :coeur: :héé: :bg: :please: :fall: :red: bonne chance pour ta fiche :a: si tu as des questions, n'hésite pas I love you :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

LA PLUS BELLE; EMMA WATSON  :héé: :bave: 
Merci beaucoup  :a: :red: I love you :puppy: :puppy: :coeur: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:08

AH OUI MAIS NON :fire: :O.O: Elle est trop sexy pour le bien de Wayne :huhu:  (et le mien aussi :mdr: )
Bienvenuuuuuue chère rivale que je vais adorer détester dès que je connaîtrais son existence :siffle:
Super choix de scénario en tout cas :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

MOUHAHA RESSENS-TU DÉJÀ UNE QUELCONQUE CONCURRENCE ?  :héé: :siffle: 
Meeeerci sublime femme de mon ex-amant  :mimi:  Compliqué tout ça  :rigole: 
Je sens que je vais me faire aussi un grand plaisir à te détester  I love you  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

OUIIIII :fall: Mais je ne me rendrais pas sans me battre :héhé: Combat dans la bouuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

BATTONS-NOUS DANS CE CAS !  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:54

Bienvenue parmi nous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Selyse - Blondie Bitch'    ♠ Selyse - Blondie Bitch' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Selyse - Blondie Bitch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blondie ► De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: