AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) G. ULLIEL ▬ you thought it was over, but i'm not done with you yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) G. ULLIEL ▬ you thought it was over, but i'm not done with you yet.    (m) G. ULLIEL ▬ you thought it was over, but i'm not done with you yet.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{au choix au choix Warrington}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
WARRINGTON.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
CALEB (PRÉNOMS TOUT A FAIT NÉGOCIABLES)
003. ÂGE Ҩ
VINGT ET UN ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG-MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
EX-SERPENTARD
006. OCCUPATION Ҩ
APPRENTI LANGUE-DE-PLOMB AU MINISTÈRE
007. AVATAR Ҩ
GASPARD ULLIEL
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
PEU NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
►Né de deux parents sorciers, il n'est pas un sang-pur pour autant. Tout comme Tracey, C. est enfant unique, et a été pourri gâté pendant son enfance, ce qui a contribué à faire de lui quelqu'un de prétentieux et narcissique, en bref, imbouffable.
► C. n'a jamais aimé l'école, et a toujours été un plus ou moins mauvais élève. Il réussissait néanmoins à passer ses années tout juste, et a obtenu 6 ASPIC. Il ne sait toujours pas comment il a pu arriver à un tel résultat.
►C. ne se réclame d'aucun camp, ni tout à fait du côté de Voldemort, ni du côté de feu Dumbledore, c'est une entité neutre. Par lâcheté, il refuse de prendre part au combat, mais sachez tout de même qu'il est un sympathisant de Voldemort sans pour autant le crier sur tous les toits.
► C. a eu des velléités de se présenter au Tournoi des Trois Sorciers, mais sa candidature n'a pas été retenue.
► C. n'a jamais réellement pris position sur ces histoires liées à la pureté du sang. étant à l'époque plus âgé, il n'a jamais fait partie de la clique de Malefoy, et n'aimait pas beaucoup le petit prince des serpents.
► C., en bon vieux solitaire qu'il est, a toujours refusé de faire partie d'un quelconque groupe, ses amis se comptent sur les doigts d'une main et il rechigne à accorder sa confiance à n'importe qui. Taciturne et discret, il n'est pas connu pour ses relations amoureuses. Libre à vous de décider s'il n'a connu que Tracey, ou bien d'autres filles, je ne serai pas regardante là dessus. N'en faites toutefois pas un coureur de jupons, parce que ce n'est pas ainsi que j'imagine le perso.
► C. est capable de voir les Sombrals. Libre à vous de choisir qui est mort, et à quelle époque (pendant son enfance, adolescence, ou pendant la guerre)
► C., bien qu'habitué des soirées mondaines, exècre de tels rassemblements. Néanmoins, il y figure, juste pour le "paraître" et pour tromper l'ennui.


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« Tu sais quel est ton problème, Davis? » pas Tracey. Juste Davis. Il n’y avait plus rien de tendre dans ses mots. C’était bien ce que je voulais, non? Alors, pourquoi j’étais aussi amère? « Ton problème, » poursuivit-il, imperturbable, « c’est que si tu continues sur ta lancée, tu finiras toute seule. Tu n’es même pas fichue de t’attacher à qui que ce soit, ni même de prendre des risques. En vérité, c’est parce que tu as la trouille, Davis. Tu as la trouille de vivre, et c’Est-ce qui va t’handicaper pour le reste de ta vie. La vie n’est rien sans prises de risque, j’espère que tu le sais. » Oui, je le savais, trop bien même, mais comme d'habitude, je m'en foutais, et je continuais à m'en foutre. Tout ce dont j'étais capable, en ce moment précis, c'était de rassembler mes affaires pour me rhabiller en vitesse, et me soustraire à son regard qui me frappait droit entre les omoplates. L'air continuait à se raréfier dans mes poumons, tandis que j'asphyxiais sur place, je me sentais étouffer alors qu'une boule s'était logée dans ma gorge pour m'obstruer la trachée. Je ne voulais plus le voir, je ne voulais plus en entendre parler, je voulais juste qu'il m'oublie, même si moi, je ne pouvais plus oublier. J'avais eu le malheur de tomber amoureuse une fois, et cela m'a suffi pour dire plus jamais.

Plus jamais je ne me laisserai avoir, plus jamais, je l'avais juré. Et pourtant, je l'ai revu. une fois. Deux fois. Trois fois. Tant d'escapades où je mentais à mes parents pour le rejoindre en cachette. Il s'était installé à Dartmouth, pour mieux revenir me hanter, disait-il. Et il l'a fait. il me collait à la peau comme un mauvais sort, et j'avais bien du mal à m'en débarrasser. Je pourrais le jeter comme je l'ai fait de nombreuses fois auparavant, mais il revenait, toujours, comme le mec désespéré qu'il était. Parfois, j'en venais à le mépriser, simplement parce qu'il se comportait ainsi.

Pourtant, il avait raison, sur certains points tout du moins. J'étais glacée et j'étais bien partie pour rester seule. à tout bien réfléchir, je préférais être seule plutôt que de l'avoir dans les pattes, parce que plus je le vois, plus je m'attache, et moins j'ai envie de le voir, parce que je fuis, je ne fais que fuir de toute manière: il m'en a souvent fait le reproche. Je vivais continuellement avec ce sentiment qui me ronge de l'intérieur, et que je ne comprenais pas. Pour moi, il s'agissait davantage d'un violent poison qu'un sentiment positif, duquel on pourrait tirer quelque chose. Et puis, au cours d'une étreinte enfiévrée, il m'a dit qu'il m'aimait. Beaucoup de filles auraient été subjuguées d'entendre ces trois petits mots de la bouche de leur homme, mais pas moi. J'étais bien trop terrifiée pour accepter, pour assumer. Alors, une fois de plus, je l'ai repoussé, et je suis partie. à chaque fois, je me sentais ignoble, mais je savais qu'il allait revenir, il revenait toujours de toute manière. Il m'était, dans un certain sens, acquis.

Ce n'est pas fini, me disait-il à l'oreille. Non, ce n'était pas fini, ça venait même de commencer. Je savais que j'étais prise au piège, que je n'avais plus d'issues de secours possible, que je n'allais pas pouvoir m'enfuir éternellement. Bien trop fière, dans une ultime volonté d'avoir le dernier mot, je fuyais encore, mais c'était dérisoire. Je l'avais dans la peau, et ça me faisait simplement mal de l'admettre. "Tu as bien changé, Davis." susurrait-il, en picorant mon cou de baisers. "Et toi, tu es toujours le même." avais-je rétorqué avec humeur, alors que ses mains se posaient sur ma taille. "Tu dois bien t'amuser, à Poudlard." soupira-t-il contre ma peau. "Combien ont eu le privilège de te passer sur le corps?" La gifle partit. Il se frotta la joue. "Va te faire foutre, Warrington." crachai-je avec hargne. "Tu sais très bien que tu as toujours été le seul, et que tu prends ton pied à te l'entendre dire" Quand il se comportait ainsi, je le détestais, vraiment. Et je le détestais d'autant plus qu'il parvenait à me faire céder, quoiqu'il arrive. On s'aimait pour se détruire. C'était simplement ça qui nous rendait vivants.


“derrière le voile”
Tout d'abord, merci à celui ou celle qui s'intéressera à mon scénario. J'aimerais quand même apporter quelques précisions, qui selon moi semblent importantes. Le personnage d'appelle dans ma fiche Caleb Warrington. Or, d'après l'EHP, on sait uniquement que son nom est C. Warrington, et on ignore ce que signifie ce C. Si le prénom Caleb ne vous convient pas, vous pouvez remplacer par n'importe quel nom en C. (Chris, Caïn, ou autres...) Je ne suis pas regardante à ce niveau là, je vous laisse entière latitude :héé: Il s'agissait juste de faire le lien entre ma fiche et ce perso'.
Comme tout le monde, j'attends un bon niveau de RP (pour vous donner une idée, je fais entre 1000 et 1200 mots par post, mais ça peut varier selon si le topic m'inspire ou non.) Je fais une allergie sévère aux fautes d'orthographe, comme beaucoup de monde, je pense. Après, je n'ai pas réellement d'autres exigences, à part peut-être qu'il faut être capable de supporter mon humour débile et mes idées tordues, qu'il faut savoir être sadique avec son perso', ou qu'on ne vive pas dans le monde des bisounours, parce que si je me décide à faire un scénario, c'est bien pour faire souffrir nos personnages respectifs avec leur relation plus que foireuse :bg: Si, après, vous vous sentez capables de supporter tout ça, vous êtes le candidat parfait pour incarner mon Caleb, parce que je vous ai, je ne vous lâche plus, vous êtes prévenu(e) (a)
L'avatar. En principe, il n'est pas négociable, parce que bon, Ulliel est fait vraiment Serpentard, et il est génial en méchant, donc je serai vraiment difficile sur ce point. Si vous trouvez quelqu'un qui correspond aux mêmes critères physiques, je suis également preneuse, mais j'aimerais tant qu'à faire être prévenue. Puis je trouve que Gaspard et Emmy vont bien ensemble, mais ça, c'est mon avis personnel, on n'en tient pas compte *out* Les autres célébrités que vous pouvez choisir est soit Nicholas Hoult, ou Matt Lanter, même si vous l'avez compris, j'ai une nette préférence pour Gaspard.
Merci à vous d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout, en espérant ne pas trop vous avoir fait peur, en réalité, je ne mords pas. (ou si peu I love you )
Bannière (c) Cyrine


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) G. ULLIEL ▬ you thought it was over, but i'm not done with you yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» i thought i'll never see you again. + LYLA
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ◇ we thought we could have it all.
» L. CLYDE . What did I do wrong? I thought you'd be happy if I got shot!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: