AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 roses have thorns (sage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10





sage blackheart.
My dear, my darling one. The cleaners are coming, one by one you don't even want to let them start. They are knocking now upon your door, they measure the room, they know the score. They're mopping up the butcher's floor of your broken little hearts. We have the answer to all your fears. It's short, it's simple, it's crystal clear, it's round about and it's somewhere here. Lost amongst our winnings.
o children ~ nick cave.

24 ANS • SANG-MÊLÉ/CÉLIBATAIRE • ANCIENNE SERDAIGLE
"LIKE A WIZARD" • MA FICHE • LONDON, UK

rusée, calculatrice, Sage est quelqu'un qui a appris à tirer toujours profit d'une situation : qui plus est, elle a un fort répondant, ainsi qu'une volonté d'acier, il est bien rare qu'on puisse aisément lui marcher sur les pieds, en somme, c'est une négociatrice acharnée, intrépide et inflexible ◊ si les idéaux de Sage ont toujours été pour l'égalité et la liberté de chacun (elle n'est, après tout, pas de sang-pur et n'a jamais eu d'anicroche particulière avec un né-moldu ou un moldu), seul son intérêt compte pour elle à l'heure actuelle : certains la voient alors comme une bonne menteuse, prête à jeter en pâture ses alliés comme ses ennemis à la moindre occasion. Ce qui est sans doute le cas, mais aux personnes auxquelles elle tient, Sage peut également montrer une loyauté sans faille ◊ savant mélange entre les moldus et les sorciers, Sage a su tirer profit des deux mondes : son père l'a toujours poussée à connaître le monde moldu, pour qu'elle ne perde pas de contact avec sa défunte mère. Ainsi, elle passait certains étés chez ses grands-parents, sait se servir de l'argent moldu, d'une carte de transport, elle a même pris des cours de self-défense et ne se déplace jamais sans un poignard dans sa botte, qui l'a déjà beaucoup aidée ◊ elle n'est qu'à peine sentimentaliste au premier abord, Sage conserve pourtant à son cou le médaillon que sa mère portait plus jeune, c'est un peu le seul trésor duquel elle ne compte pas se défaire, la prunelle de ses yeux, la seule chose qui a de l'importance, alors qu'elle n'a eu aucun mal à laisser tout ce qu'elle connaissait derrière elle pour partir ◊ sa mère jouait au piano, aussi, la jeune femme a mis un point d'honneur à apprendre à y jouer également : aujourd'hui, elle n'y touche plus vraiment, mais elle espère que c'est comme le velo, que ça ne s'oublie pas. Jouer lui a toujours permis de penser à autre chose, de vider sa tête et de laisser couler ses inquiétudes ◊ particulièrement rancunière, Sage n'est pas quelqu'un qui laisse aisément une seconde chance à ceux qui l'ont trahie : elle est mieux sans ceux qui risquent de la poignarder dans le dos, elle sait cependant également bien retenir qui sont ses alliés, et se replier vers eux en cas de problème ◊ mine de rien, bien que plutôt talentueuse en sortilèges et défense contre les forces du mal, Sage a toujours été plus stratégique que combattive, alors que d'autres préféraient le club de duel, elle, elle excellait aux échecs ◊ elle n'a pas particulièrement la patience de lire un livre : elle lit assez rarement à vrai dire, la plupart de son apprentissage à Poudlard se faisait en écoutant en classe, se plonger dans de longues lectures n'a jamais été trop son truc, quand bien même c'était l'activité favorite de son père ◊ grande faiblesse qu'elle ne montre pas, Sage a le vertige, peu de gens le savent d'ailleurs, mais elle a toujours détesté les cours de vol et le Quidditch à cause de cela, elle est beaucoup mieux les pieds sur terre ◊ d'humeur plutôt joviale, Sage n'est pas du genre à afficher ouvertement ses faiblesses : au contraire, elle préférera toujours donner l'impression de garder le nord que de laisser son visage la trahir, il est sans doute très difficile de pouvoir la sonder, la comprendre en un regard.

roses have thorns (sage). 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

(2), allez-y, c'est permis :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:17

On avait un lien avec Daley  :héé: même si je me souviens plus duquel  :fall: :mdr: du coup, je veux quand même  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

J'avoue, j'me souviens plus non plus :mdr: ils se connaissaient de Poudlard je crois, et depuis, j'sais pluuuus :mdr: mais on peut trouver ouais, il nous faut un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:07

Aaaah je crois que ça vient de me revenir  :hum: c'était pas un truc du genre Daley lui avait fait croire qu'il était un gentil, il avait essayé de l'embobiner mais finalement, elle avait découvert le truc et avait essayé de lui faire à l'envers à son tour, mais il aurait capté le truc lui aussi ?  :hum: c'était pas un truc du genre ?  :mdr: bon entre temps, il a pu s'en passer des choses entre eux, t'as gardé le fait que Sage a trahi l'Ordre pour détruire un camp de réfugiés et personne n'était au courant ? Elle vit où du coup actuellement ? et elle fait quoi dans la vie ?  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Oui voilà, c'est vrai qu'il faut mettre ce lien à jour en effet :mdr: Sage a bel et bien trahi l'Ordre et vendu le camp à Lysander :arrow: ça lui a permis de retrouver la personne qui a tué son père, quant au sort qu'elle lui a réservé, j'y réfléchis encore :mdr: mais bref, quand la situation a vraiment tourné au vinaigre, Sage s'est barrée du pays, aux Caraïbes :mdr: bon je sais pas exactement où, mais la destination c'est à peu près ça, disons qu'elle sirotait des cocktails et bronzait pendant que tout le monde en bavait xD sauf que les rebelles là, "garden of bones" lui sont tombés dessus y'a pas longtemps, ils l'ont attaquée dans son coin tranquille et bref, pour riposter/savoir à qui elle a affaire et tout, elle revient tout juste en Angleterre, en gros :mdr: donc je pense qu'elle va contacter assez vite ses "alliés"/pas alliés, les gens qui pourraient avoir un intérêt commun à virer ces rebelles :siffle: histoire de voir ce qu'ils peuvent lui vouloir et comment les éradiquer pour avoir la paix quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

On avait un lien nous aussi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:43

Owi on avait un lien :héé: et dire que Oberyn est devenu un méchant maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:31

Bof, quasi méchant, il finira par se faire attraper par Moses un jour ou l'autre parce qu'il sera plus assez convainquant et il passera par la case département des mystères, je le sens bien comme ça :mdr: Mais en attendant il est dans le camp des vilains pas beaux :siffle: Et Sage, qu'est-ce qu'elle a fait depuis leur dernière entrevue si chââârmante ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

Faudra que Moses le kick dans le ass, en effet :héé:
Sage depuis leur entretien baaah elle a fait cavalier seul, parfois avec Oberyn visiblement, sauf qu'il avait ses propres obsessions :siffle: donc elle a fini par vendre l'Ordre à Lysander contre des noms pour l'aider à trouver le meurtrier de son père (si t'as pas lu le rp :mdr:). Et puis elle s'est vite barrée dès que les choses ont déraillé, histoire que l'Ordre ne se retourne pas contre elle :bg: et elle a coulé des jours "heureux" sur une île tranquille aux Caraïbes (sisi c'est vrai What a Face) - jusqu'à récemment, où Sage s'est faite attaquer par des membres du Garden of Bones parce qu'elle avait trahi l'Ordre et tout :mdr: alors elle a dû se barrer en 4e vitesse, et revient en Angleterre pour se venger; voir qui l'a attaquée What a Face si Oberyn est un officiel du Gouvernement, elle peut chercher de l'aide chez lui, ou genre passer un accord "je t'aide à les arrêter si tu m'aides à me barrer de nouveau" :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

Elle était vraiment au caraïbes Sage ? :fall: ça pourrait être fun qu'elle ait croisé Wayne pendant qu'ils étaient en mode vacances :fall: mais il était pas aux caraïbes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

Sage elle était au soleil, j'ai pas forcément précisé où, donc je pense que c'possible qu'ils se soient croisés :a: du coup ils se seraient rencontrés par hasard ou à une occaz particulière ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

petite bronzette xD
Lui il était au Chili, je ne connais pas du tout la météo du chili xD mais si elle est passé par là, ils ont pu se croiser par hasard parce qu'à part avec Aemon il a pas communiqué avec les anglais :hum: après ils étaient dans l'ordre tous les deux alors ils peuvent de connaitre de là à la base :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

E. Sage Blackheart a écrit:
Faudra que Moses le kick dans le ass, en effet :héé:
Sage depuis leur entretien baaah elle a fait cavalier seul, parfois avec Oberyn visiblement, sauf qu'il avait ses propres obsessions :siffle: donc elle a fini par vendre l'Ordre à Lysander contre des noms pour l'aider à trouver le meurtrier de son père (si t'as pas lu le rp :mdr:). Et puis elle s'est vite barrée dès que les choses ont déraillé, histoire que l'Ordre ne se retourne pas contre elle :bg: et elle a coulé des jours "heureux" sur une île tranquille aux Caraïbes (sisi c'est vrai What a Face) - jusqu'à récemment, où Sage s'est faite attaquer par des membres du Garden of Bones parce qu'elle avait trahi l'Ordre et tout :mdr: alors elle a dû se barrer en 4e vitesse, et revient en Angleterre pour se venger; voir qui l'a attaquée What a Face si Oberyn est un officiel du Gouvernement, elle peut chercher de l'aide chez lui, ou genre passer un accord "je t'aide à les arrêter si tu m'aides à me barrer de nouveau" :héhé:

On verra pour Moses quand j'aurais envie de kicker Oberyn in the ass alors :mdr:
Je savais qu'elle avait fait des bêtises avec Lysander et qu'elle avait fini par vendre l'Ordre, je savais juste pas la suite :héé: Donc après, le problème c'est qu'Oberyn actuellement il a envie d'arrêter personne, il a pas d'envies en fait, il est devenu un peu loque humaine qui suit bêtement les ordres Rolling Eyes Mais bon, quand il va découvrir que Lyla est passée par le projet Live Bait il aura peut-être envie de se bouger, et à ce moment y'a moyen qu'il accepte de passer un nouveau marché avec Sage, d'autant que visiblement il a rien perdu en passant son premier marché avec elle si elle ne l'a pas vendu :siffle: On va dire qu'il n'a rien de personnel contre elle, peut-être qu'il finira même pas bien l'aimer, qui sait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:57

@wayne ouais :hum: du coup faut voir leur relation, Wayne faisait quoi avant la guerre ? S'il travaillait au Ministère déjà, il pouvait connaître le père de Sage, leur relation aurait pu être assez proche au départ, puis se compliquer par la suite, je ne sais pas si Wayne aurait pu avoir des soupçons sur la fidélité de Sage à l'Ordre, de tout ça dépend leurs retrouvailles je pense What a Face

@oberyn, possible alors What a Face dans ce cas, il faut que tu fasses bouger Oberyn d'abord, haha ce serait marrant d'inverser la tendance, genre la dernière fois c'est elle qui est venue le voir pour de l'aide et que ce soit là l'inverse, ça pourrait être intéressant :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

Ouaip il travaillait déjà au ministère de la magie à l'époque :a: après Wayne était pas là pendant la guerre, il a vraiment tout loupé lui :mdr: du coup il pouvait pas douter de la fidélité de Sage pour l'ordre xD Mais s'ils se sont croisés en vacances il pourrait se demander ce qu'elle fout là alors que son père était un type bien, motivé pour la paix et qu'elle semblait bien partie pour le suivre :mdr: après, il est mal placé pour juger les déserteurs  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

J'avoue, il a rien à dire le coco, d'autant qu'elle a été pendant touuute une partie de la guerre, sur le terrain elle :bg: :mdr: donc forcément, si Wayne est un type qui connaissait son père, Sage n'aurait pas forcément apprécié de le retrouver, genre "Y'A DES ANGLAIS PARTOUT OU QUOI :ghé:" mais je pense que le changement de Sage est assez flagrant, elle aurait pu lui parler de la situation caca en Angleterre, ce qui aurait poussé Wayne à vouloir revenir, contacter Aemon et tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

ouais bha lui il s'est barré pour sauver la vie de sa meuf alors hein :a: ouais enfin on avait pas dit que c'était aemon qui avait recontacté wayne en premier ? :fall: enfin de façon général, il aurait pas eu besoin de sage pour avoir envie de rentrer puisqu'il a jamais eu envie de partir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

et pour aller voir les femmes chiliennes :mdr: :siffle:
je sais pluuuuuuus :fall: oh god j'ai Alzheimer :hum: mais outre le besoin sentimental de revenir, y'a toujours l'urgence de la situation, genre Voldemort a gagné, l'ordre du phénix se fait exterminer, plein de mauvaises nouvelles au soleil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

C'était pas le but au début :mdr: ça n'a jamais été le but d'ailleurs Rolling Eyes il a juste sombré un peu dans le péché :mdr: ouais c'est sûr, mais l'un allait avec l'autre :fall: enfin, ça aurait pu le gaver quand même ce qu'elle lui racontait sur le pays, mais il pouvait rien faire à part gueuler et dire qu'il fallait buter Joram :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: roses have thorns (sage).   roses have thorns (sage). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roses have thorns (sage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦
» ≈ some roses have still some torns (wr.)
» (sage), better you die than i
» nathanael ☇ Je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» SAGE - never forget (done)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: