AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Antanasye Esfira-Isla Burgess
❝ Le choix, c'est l'absence de liberté ❞


à savoir
Elle est Guérisseuse à St-Mangouste, elle adore son travail Ancienne Serdaigle Les potions sont sa passion, elle passe son temps à essayer dans découvrir des nouvelles Jeune femme assez discrète N'a pas eu la chance de vivre très longtemps avec sa mère, celle-ci ayant été tué, Antanasya était présente Son père a toujours était distant avec elle, elle n'a pas connue l'affection parentale et cela encore plus depuis que son père à rejoins Vous-Savez-Qui Égoïste, elle l'ai devenue depuis peu, ce rendant compte que par les temps qui cours cela serait mieux pour elle Souriante, elle à toujours un sourire accrocher à ses lèvres à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].



Dernière édition par Antanasya E-I. Burgess le Lun 30 Avr - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].



Dernière édition par Antanasya E-I. Burgess le Dim 29 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N. Daley O'Donnel
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].




Dernière édition par Antanasya E-I. Burgess le Lun 30 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:36

Je peux ? :puppy: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:33

OOOH ouiii *.*
Tu aurais déjà une idée ? ou tu aurais besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

:calin:
Une idée peut-être, je suis allé survoler ta fiche après ma demande -pour faire les choses bien pour une fois Rolling Eyes - et j'ai cru comprendre que le père d'Antanasya était un mangemort et qu'elle refusait de prendre part à la guerre ? C'est bien ça ?
Bon même si c'est pas ça, je t'expose quand même mon idée, histoire de pas revenir pour rien :héhé: Déjà j'ai pensé que Daley et Antanasya auraient pu se connaître à Poudlard, ils ont presque le même âge et ont été à serdaigle tous les deux ^^ Mais au final, Anta (oui c'est plus court :D) n'aurait jamais su que Daley était devenu un mangemort et vu qu'il a connu sa fille, le père d'Anta aurait pu demander à Daley de la séduire, de tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui pour pouvoir peut-être la rallier à sa cause à la manière douce si j'ose dire :angel: loool Je sais pas si ça peut coller avec ton histoire, sinon je trouverais autre chose :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

Oui c'est bien sa son papounet est un mangemort, et Antanasya c'est bien décidée à ne jamais rejoindre les rangs, mais il ne faut jamais dire jamais puisque depuis la dernière entrevue avec son père Anta hésite beaucoup et je trouve que ton idée est très bonne sa pourrait mettre encore plus le doute dans l'esprit de la jeune femme ! J'approuve :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

Han chouette alors, Daley va donc tout faire pour la rallier à la cause des mangemorts :red: Il peut être très doux et tendre quand il veut et la comédie, ça le connait :rigole: Bon bien sûr à côté ça reste un jeu, lui n'est pas fidèle, surtout qu'il commence à éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre alors pour corser les choses, on pourra faire évoluer leur relation, pour l'instant il est dans l'optique de la séduire à tout prix, cherchant ce qu'elle aime pour l'attirer un peu plus, pour l'instant elle ne sait pas qu'il est mangemort mais ça pourrait venir ou alors elle le sait, à voir si elle se laisserait séduire consciemment par un mangemort ou s'il vaut mieux taire l'information tant qu'elle tombe pas dans ses filets :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Sa pourrait être intéressant qu'elle sache que c'est un mangemort, mais que sens qu'elle ne se rends vraiment compte elle commenceras a ressentir des sentiments pour Daley mais elle n'accepteras pas justement parce qu'il est de l'autre côté enfin elle se battra contre ses sentiments je sais pas si je suis claire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

Parfaitement clair :bg: Du coup Daley pourrait justement essayer de passer au travers, ne jamais parler de la guerre quand ils sont ensembles, faire simplement croire qu'il s'intéresse à elle pour ce qu'elle es, et au départ alors il aurait pu lui dire que c'est son père qui l'envoie pour garder un oeil sur elle, uniquement la protéger et qu'il a pris son rôle de gardien un peu trop à coeur et est tombé sous son charme :héhé: Daley est un parfait menteur alors dur dur de savoir qu'il joue la comédie :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41

C'est PARFAIT alors mdr Sa me vas complètement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Parfait, j'adore :red: Je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

De même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antanasya - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)
» Antanasya Esfira-Isla Burgess - uc
» Demelza — le coté obscur de la force n'a qu'à bien se tenir, moi aussi je sais faire des cookies !
» (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ☆ my impossible girl.
» GALAAD ϟ « Dans la vie, il y a trois grands mystères : la vie, la mort et pourquoi Gary, l’escargot de Bob l’Eponge, miaule. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: