AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:15

18:15 - merci, merci :a: comment j'ai l'impression d'être en pleine heure de gloire là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:21

Profite-en, t'as bien le droit :red:

18:20 Haaaaaan l'autre a refait un forum, je l'ai captée trop vite :mdr: même après des années elle a absolument pas changé de style Rolling Eyes et comme d'hab elle fait des forums avec des sujets que j'adore, mais comme d'hab je vais me retenir de m'inscrire parce que ça va être l'enfer avec elle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:25

18h25 : FA voulait pas que je change de compte, chiant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:27

18h27 ça m'énerve. c'est comme si on venait de m'annoncer que ma meilleure amie fricote avec le diable en personne. great, quelle journée sérieux -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:48

18h45.

Mdrrr, tu me fais rire Anaïs  :mdr: Perso quand j'ai vu que j'avais eu mon semestre sur l'ENT (j'étais en cours à ce moment là), j'ai même pas réagi, y'a pas un cheveu qui a frémi quoi, je crois que j'étais trop choquée pour réagir correctement :mdr: mais j'ai fait genre une danse de la joie trèèès longtemps après (le temps que ça monte au cerveau quoi.) mais sur le coup j'ai eu vraiment aucune réaction quoi  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:52

18h51 : faut que j'aille faire ma douche maintenant, comme ça ce sera fait :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:13

19:13 - n'empêche nous on avait dit "on regarde nos notes que quand on seras toutes les trois sorties du bureau" xD et j'avais mon relevé dans les mains et je tremblais comme une feuille xD et j'ai regardé avant que ma pote arrive, je tenais pluuus xD et quand j'ai vu "admis" j'étais genre "haaaan mon dieu, mon dieu, mon dieuuuuu" :mdr: j'étais tellement sûre de pas l'avoir :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01

21:00 Essayage de robes : check. N'empêche que je sais toujours pas ce que je porterais Rolling Eyes Pourquoi j'ai que des robes d'été ??? :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:16

21h15 : Noémie, passion, faire les dm d'anglais des gens même quand ils le demandent pas *out* (ceci traduit un trèèès grand manque de devoirs d'anglais, ouais ouais :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:18

21h17.

Je suis débile.  :mdr: je viens genre de réaliser brutalement que c'était à moi de répondre au rp stv sur SR alors que j'étais persuadée de l'avoir fait  :fall: je ne sais plus comment je vis, moi  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:21

21h20 : ils m'énervent les gens qui se connectent/déconnectent de skype comme ça parce qu'ils essayent d'attirer l'attention de quelqu'un, c'est bon, c'est chiant, ça fait chier à tous leurs contacts là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:23

21h23.

Seriously, y'en a qui font encore ça?  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:26

21h25 : mais ouais, ça m'énerve tellement punaise :mdr: et quand tu leur fais "pourquoi t'engages pas toi-même la conversation avec ton mec au lieu de faire chier tout le monde hein ?", t'as le droit à des "c'est pas à moi de le faire, c'est lui qui doit être galant".. Cliché, stéréotype, connerie humaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:36

21h35.

Rooh, c'est tellement débile comme réaction  Rolling Eyes si on est chacun à attendre dans son coin que l'autre vienne causé on est pas rendus hein  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:56

21h55 : mais ouais, roh, c'est tellement stupide quoi :mdr: l'autre fois j'ai eu le droit à un "c'est pour vérifié qu'il me voit bien connectée, j'ai un doute", genre parce qu'il lui parle pas, c'est qu'il la voit pas connectée.. Non non, il veut juste que tu lui foutes la paix :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:59

21:59 Ahahahaha ça me rappelle tellement mes années lycée, je suis HEUREUSE d'être loin de tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:04

22:03 - roh faut que je me couche tôt, j'ai anglais pourris à 8h --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:11

22h10.

Moi je ne l'ai jamais fait avec qui que ce soit, parce que même à l'époque je détestais tout le monde donc bon, à qui j'aurais pu envoyer des signaux de fumée, hein  :mdr: bon, PLL je suis à jour, now, Shameless, j'ai peur avec ce qui s'est passé dans l'épisode de la semaine dernière  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:13

22h12 : la même, tu m'ignores, je t'ignore aussi, sauf dans des cas exceptionnels où voilà, mais bon, ça reste rare :mdr: bref, bref, je sais pas quoi faire, alors je crois que je vais aller me coucher :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:37

22:37 - Félicitations Anais !!!

Pfiou, journée pourrie au boulot, déjà j'étais encore mal placée, mes règles qui arrivent en plein bouot, c'est ce que je préfère, mais bon, ikéa et mcdo après, jvais pas me plaindre. Bon, demain ce sera encore pir,e mais mon père fait un couscous et mon cousin vient manger :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:46

22:46 - merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:54

22:54 - J'ai remarqué seulement hier qu'Obi avait répondu. Désolée mon copinou :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:07

23h06.

Roh, j'suis au bout  :fall: je crois que je vais aller regarder un truc marrant après pour me changer les idées, parce que là, l'épisode m'a tuée  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:27

06h27 dernier jour. motivation  :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:48

06:47 - je suis quand même pressée d'être à la fac pour voir l'état de mes potes qui sont sorties hier soir :bg: je veux pouvoir me moquer d'elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: