AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:23

11h23.

Il y a aussi une boutique Haribo aussi  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:24

11:24 - On veut juste faire ça en fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:25

11h25 : y a une boutique Haribo sur Roubaix ? (Noémie découvre la ville de son bahut, acte I). :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:32

11h32.

Il y en avait, mais apparemment, elle a fermé parce qu'elle avait pas un chiffre d'affaires suffisant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:35

11h35 : ah, je me disais aussi que je connaissais pas ça :fall: mais t'façon, Roubaix c'est pas une ville exceptionnelle hein :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 20 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:38

11:38 - pas de "a" à la première personne, pourquoi est-ce que c'est si difficile à comprendre bon dieu ? Quand on sait pas utiliser le passé simple on reste à l'imparfait, en plus le gars il me pond tous ses verbes à l'imparfait, biens et tout et quelques-un comme ça avec des a, mais pourquoiiiiiiiii ?  :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

11h38.

Bah ça se trouvait au magasin d'usine là, qu'il y a genre en plein air :hum: j'sais pas si ça marche bien ce truc là, parce que sur Calais y'a pas un chien dans le truc d'usine qu'on a  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 20 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

11:45 - et puis l'autre qui me dit que l'australie c'est une ville  :gun: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

12h49 : Anaïs, t'es encore tombée sur des boulets :mdr:
Bah le truc d'usine à Roubaix fonctionne pas mal en tout cas :hum:
Bref, manger, ma sœur a faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

12:52 - Bon, mon frère a monté mes tiroirs sur mon meuble Ikéa, reste plus qu'à ce qu'il me fasse mes deux mini-portes et qu'il m'installe ma tringle à rideau. Et il a poussé mon père à reprendre les travaux dans les toilettes abandonnés depuis deux ans. lol. Il devrait venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 20 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

12:55 - pffff daryl :bave: mais ça va mal se finir cette histoire, jle sens moi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:57

14h56 : j'aime quand les gens me disent d'aller me faire voir, sérieusement :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

14h57.

La vache, on me sort un truc comme ça je pousse une gueulante moi  :mdr: Mieux, personne ne se serait jamais permis de me causer de la sorte  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:00

14h59 : mais c'était ironique quand je disais ça Audrey :mdr: puis moi je suis pas toi, donc les gens se gênent pas :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:19

15h18.

J'ai saisi l'ironie du propos  :mdr: Mais hé, affirme toi, hein  :potté: faut pas permettre aux gens de te causer comme ça sinon ce sera vraiment la porte ouverte à tout, et non, t'es une personne à part entière, t'as le droit d'être respectée hein  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21

15h21 : mais j'y arrive paaas :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:29

15h25.

ça va arriver avec l'âge, va  :héé: j'ai eu ma période "je me fais entuber par tout le monde" aussi  :mdr:  c'est juste que voilà, si tu ne leur dis pas que ça ne te plaît pas, bah ils vont penser qu'ils ont le droit quoi (ouais, ce qui n'est pas interdit est autorisé, nianiania), et donc, ils vont continuer sur leur lancée. Ce n'est pas parce que tu vas les recadrer qu'ils arrêteront de t'apprécier ou que tu vas les décevoir.  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:58

15h57 : bah pour l'instant, je fais surtout genre je réponds "Okay." et après je parle plus et les autres reviennent s'excuser mais voilà quoi :hum: enfin, demain je sors (si mes parents sont d'accord, ahem) alors ça remonte le moral à fond :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

16h00.

Ptain, j'ai mal au bide, j'ai envie de vomir depuis ce matin, et là, j'ai juste envie de mourir quand je pense que je dois rester comme ça jusqu'à ce soir, parce qu'évidemment je ne suis pas chez moi avant 21h quoi  :cry: c'est pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:06

16h05 : courage Audrey :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

16h06.

Merci  :potté: Même si là il me reste genre quatre heures de cours *décède rien qu'à cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:09

16h09 : t'as un emploi du temps merdique punaise :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:13

16h11.

Ouaiiis, j'ai déjà 7h de cours dans les pattes en plus, j'en ai ras le bol  :fall: en plus j'crois pas que je vais pouvoir rp avant au mieux jeudi, au pire ce week-end, tiens, j'avais dit que j'allais avoir envie de rpiser le jour où ce sera impossible  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

16h24 : ça te fait onze heures de cours en une journée ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:26

16h26.

Ouais, je fais 08h12h & 13h20h  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: