AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 coup de ♥ alors question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melle K
Invité
MessageSujet: coup de ♥ alors question    coup de ♥ alors question  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis fan de votre forum. J'aime beaucoup le contexte et j'ai une forte envie de faire partie de l'aventure mais, en effet il y a un mais. J'ai quelques questions concernant mon futur personnage ^^

Alors tout d'abord j'aimerais jouer la fille d'Antonin Dolohov, alors je voulais savoir si cela était possible.

Bien entendu mon personnage sera une méchante ( :slave: ) mais je me demandais :
Si on se classe dans les mangemorts, il nous sera impossible de venir RP dans Poudlard, chose logique. Mais si par exemple je me classe dans les "HOGWARTS IS OUR HOME " sachant que mon personnages est pro mangemort, pouvons-nous RP aussi à l’extérieur de Poudlard ?

Mes questions peuvent paraitre idiotes, et je m'en excuse si c'est le cas, mais je ne voudrais pas débarquer pour être déçue à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
coup de ♥ alors question  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question    coup de ♥ alors question  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:03

Bonjour ♥️
Ravie que le forum t’intéresse ♥️

Alors, on ne sait rien de la famille d'Antonin, donc je pense qu'il est possible de lui rajouter une fille x)
Par contre, si elle est dans "hogwarts is our home" elle ne peut pas appartenir au mangemort. Elle peut partager leurs idées et vouloir en devenir une, mais comme on interdit les élèves appartenant à l'ordre du phénix on trouve ça logique de faire de même pour les mangemorts (a)
Du coup elle peut être considérée comme "apprentie" mais pas comme mangemort à part entière x)
Bref, tout ça pour dire que si elle est mangemort elle aura forcément quitté l'école x) et d'une façon général on préfère limiter les mangemort trop jeunes, enfin là, ça va on en a pas encore beaucoup x)
Bref si ton personnage est dans le groupe "Hogwarts is ou home" tu pourras faire des rps en dehors de poudlard en partant du principe que ce sont les vacances scolaire (à part pour pré-au-lard).
J’espère avoir su te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
melle K
Invité
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question    coup de ♥ alors question  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

Merci pour ta réponse si rapide ^^

Oui tu m'as parfaitement répondu et en effet, je pensais faire de mon personnage une "apprentie" mangemort ^^
Et bien parfait, je te remercie pour ta réponse et sans aucun doute à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question    coup de ♥ alors question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de ♥ alors question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux des liens alors venez :)
» question à propos des pvs.
» question.
» question de personnage
» Par ici, j'ai une question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: