AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici, j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Invité
MessageSujet: Par ici, j'ai une question.   Par ici, j'ai une question. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

:puppy: Donc, je suis fortement intéressée au forum et je regarde si je trouve mon bonheur parmi les scénario, mais si ça n'arrivait pas... Je me demandais s'il y a une sorte de personnage qui manque sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par ici, j'ai une question.   Par ici, j'ai une question. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

Bon, après avoir hésité... Douloureusement, entre deux scénario et ne pas avoir pu choisir. Je vais essayer avec une inventé.
Mais ma question demeure. Avant de me lancer je voudrais savoir si, il y a un manque quelque part.
Je veux dire, est-ce qu'il y a trop de sang-pur, trop de bourbe, etc. :out:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par ici, j'ai une question.   Par ici, j'ai une question. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

Hello, merci de t'être inscrite. (avec SEXY KUNIS :please: )

On manque de membres du Ministère et de moldus / cracmols, je pense. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par ici, j'ai une question.   Par ici, j'ai une question. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

emilia :coeur:

Parfait, je vais réfléchir entre une cracmol et quelqu'un du ministère. :calinchou: Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par ici, j'ai une question.   Par ici, j'ai une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici, j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question.
» Question !
» Question question ...
» question à propos des pvs.
» Question de sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: