AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement de personnage, rip astrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:35

bonsoir  I love you :héé:  et cet après noël, j'ai décidé de faire mourir ma petite Astrid, j'en ai déjà parlé avec le staff, donc tout est okay, Astrid va mourir. Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens (bien que la moitié de ceux-là aient été supprimés :fall:), sachez que quoi qu'ait été votre lien, Astrid a bien existé quand même, parce qu'elle le vaut bien. Disons que le problème vient de moi, j'ai du mal à la jouer en ce moment, je n'ai pas franchement d'idées d'évolution, alors je me dis, que c'est mieux pour moi et pour mon inspiration de changer de personnage. Du coup je préfère prévenir avant de juste disparaitre pour revenir avec d'autres traits, histoire qu'on ne cherche pas la petite Astrid qui aura disparu :a:

J'en profite également pour demander si quelqu'un n'aurait pas un petit scénario, masculin (en fait j'arrive mieux à jouer les bonhommes, ça veut tout dire sur moi ça :mdr:) en cours de préparation, parce que oui, je veux jouer un autre personnage et un mec, mais non, je n'ai pas beaucoup d'idées lumineuses et j'ai bien envie de prendre un scénar cette fois  I love you 

Merci d'avance pour vos réponses et encore désolée à ceux que je laisse tomber  :potté: 
Bonne soirée, nuit peut-être à cette heure là  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:46

Bonsoir, bonsoir  I love you  :red: C'est pas très réjouissant, dis donc, tu décides de faire mourir Astrid pile poil après noël (et pile poil après l'épisode maudit de DW *vade retro satanas*... les mauvaises choses s'accumulent). Enfin soit, à propos de ta demande : j'ai un scénario masculin en préparation (avec Luke Evans en avatar, si ça te chante, huhu), de la famille Burgess. Je n'ai pas encore beaucoup avancé le scénario mais j'ai les grandes lignes sous word (que ce soit l'histoire ou bien la relation entre Sveta et Siward - nom du type). Puisque c'est très brouillon, je préfère t'envoyer ça par mp plutôt que de pondre mon caca anarchique sur ton sujet. Je vais même faire ça tout de suite, tiens.  :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:52

En effet nan, la pauvre xD C'est peut-être DW qui me donne envie de tuer du monde, pour soulager ma peine :mdr:
J'ai vu le hobbit il n'y a pas longtemps, alors luke ça le fait :siffle: j'ai bien baver sur bard dans le film *-* sur kili aussi, bilbo aussi, thorin et même legolas parce que j'aime legolas depuis toujours bref, ma passionante vie ne t'interesse sûrement pas :fall: quoi qu'il en soit, j'attends ton mp, parce que bien-sûr, ça m'interesse  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:04

Eh bah, défoule-toi  :mdr: (mais pauvre Astrid, quand même, moo) Pour ce qui est de Luke, je vois que tu as de bons goûts  :héé: Mais le number one du sexy, c'était quand même Legolas - alors qu'Orlando Bloom a pris un coup de vieux en dix ans, normal hein - parce que c'est un elfe blond et quand j'étais petite, j'étais à fond sur les elfes blonds (j'avoue qu'Aidan Turner traîne pas loin derrière parce qu'il déboîte tout en Kili, le con, et puis... aon, Martin Freeman + Richaaaaâârd + Smaug / il est sexy grâce à Benedict, faut pas se voiler la face :fall: BREF  :mdr: ).
MP envoyé  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:32

Faut pas me dire ça, je serais capable d'aller assassiner mon voisin :mdr: (en plus, je l'aime pas xD)
Merci merci  What a Face on voit même pas qu'il a pris dix ans quand même, c'est comme elijah :mdr: il a la même tronche que dans LOTR :fall: Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ma période elfes blond :a: que du beau monde dans ce film :bave: La voix de Benedict était parfaite  :please: "Don't be shy" :fall:
Reçu et j'ai changé de tête :a: y a encore quelques trucs que je dois te demander et jme magne le train pour faire ma fiche :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:36

Si si, Orlando, il a grossi  :mdr: :out: 

Haaaaaan je passe par là parce que Luke quoi  :bave: :bed: :please: Du coup, j'exigerai un lien  :héé: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:21

Aoon, ce film était quand même trop cool (je vais t'épargner mon côté fangirl Legolas / Elfe Blond, tu l'as assez vu pour l'instant :fire: ) Et tu es bien sexy en Luke, dis donc : j'apprécie. :héhé: Pour ce qui est des questions, je m'empresse de te répondre rapido-multo-speedy-gonzales. Maintenant, quoi.  :red: 

Mais quel coquin ce Daley  :héé: (et Orlando ne grossit PAS : il gagne en muscles et en souplesse  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:35

Pauvre Orlando :mdr: Il a quand même la classe :bave: même s'ils lui on mis des lentilles et que je préférais sans :fall:

Ce sera avec plaisir pour le lien Daley  :puppy: 

J'aime les gens qui aiment les elfes blonds  :puppy: apprécie moi, vas-y, j'aime ça  :bg: tu gères la rapidité  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: changement de personnage, rip astrid.   changement de personnage, rip astrid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de personnage, rip astrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiding or running (Ian & Astrid & Hanna)
» changement de personage.
» ✮ ton personnage
» ♦ ton personnage.
» ✮ ton personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: