AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:58

15h56.

Je suis faible, je ne dis jamais non à un RP, je ne suis vraiment plus à ça près :siffle: Donc on peut y aller sans soucis.

Gosh, je viens de tomber sur un smiley particulièrement horrible: :lit: Mais il est affreux, quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:00

16:00 - Ben écoute, pour l'instant, Lincoln n'en a pas la preuve. :siffle: Et puis si, Sahan est un méchant :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:00

15h58 † je savoure mon thé :mdr: 

LINCOLN † ok :mdr: Oui je pense en effet, que ce sera négatif, mais Sähan n'est pas vraiment méchant, il est juste très dangereux et imprévisible, c'est tout. :mdr: :siffle: 

TRACEY † Alors dans ce cas, je suis partant aussi pour qu'on puisse en faire un. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:01

16h00 : :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:02

16:01 - Lincoln aussi elle est dangeureuse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:02

16h01.

Alors c'est parti :mdr: Mais Tracey ne risque pas d'être très tendre, bien au contraire :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:04

16h03 : mooh, le message d'Ophée dans la pub de PI sur bazzart :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:04

16h03 † il y a rien à la télé le dimanche, faudrait faire une pétition :mdr: 

LINCOLN † Dangereuse ? Alors ça va être marrant :bad: :héé: 

TRACEY † donc tu veux qu'on le fasse à quel endroit ? Tu aimerais que je le débute ou pas ? :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:07

16h06.

Si tu t'ennuies, je te propose de le faire :siffle: Et où, ben je suppose, une rencontre fortuite à Londres, dans une ruelle sombre :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:10

16:10 - Reeeeeiiiiiiiid je t'aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:11

16:11 - bon aller va pour la robe tardis, tant pis si jme gèle le cul dans la queue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:14

16h14 : t'as une robe tardis ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:17

16:17 - c'est juste une robe bleu tardis :fall: mais du coup je l’appelle ma robe tardis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:23

16h22 : aaah okay :mdr: non mais je demandais parce qu'y a des gens qui font des cosplays tardis alors voilà :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:26

16:26 - ouais y en avait à la japan comic-con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:27

16h26.

RP aux 3/4 fait :fall: finalement, j'ai été vite pour le faire, plus vite que je ne le pensais, en tout cas. Bon, je finis ça, je vais me servir un verre de yop et j'vais quand même bosser un peu sur mon TD de droit bancaire pour demain, parce que j'vais quand même pas venir en touriste pour mon dernier TD du semestre :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:28

16:28 je pense que je suis ready :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:33

16h32 : hop, il est temps d'aller coller les pièces du bébé tardis je crois bien :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:36

16:36 - bon je vais y aller moi :fall: quoi que je passerais surement sur mon portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:37

16h37 : bon concert :puppy: profite bien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:39

16:38 - merciiiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:49

16:49 bon concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:07

17h07.

Voilà, RP fait, il est temps de se mettre au boulot :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:10

17:10 - Bon conceeeert ! Ma soeur est en train de monter le sapin :puppy: On a juste une semaine de retard par rapport à ce qu'on avait dit mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:18

17h16.

Pfiou, j'ai tellement pas le courage de faire mon TD :fall: M'enfin y'a pas beaucoup d'arrêts à lire, en comparaison à la dernière séance qu'on devait préparer. La moitié des pages du dossier sont des articles du code monétaire et financier donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: