AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:20

18:20 : Je suis fière de toi :smile: :yéh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:24

18h22.

Si ça peut te rassurer Noémie, la mienne de vie est aussi un gag, et le pire, c'est que je suis quand même plus âgée, je suis pour ainsi dire un cas désespéré. :potté: Je crois que je ferais mieux de retourner dans ma grotte plutôt que de sociabiliser, ce serait bien. j'éviterais de faire certaines conneries. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:36

18:36 - J'écris juste pour savoir quel smiley Noémie a mis dans son message. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:38

18h37 : courage Audrey, faut se dire que ça ne peut qu'aller mieux :potté: enfin, j'espère :arrow:
Désolée Perrine, l'habitude d'utiliser les smileys de PI dans mes sms sans doute :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:39

18:39 - Ben je les connais pas encore tous par coeur moi :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:44

18h43 : je connais pas les nouveaux non plus :angel: par contre, je peux t'aider à apprendre les anciens si tu veux :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:46

18:46 - Mdr t'inquiètes, pour l'instant, je connais à peu près ceux que j'utilise souvent. Sinon c'est pas grae, ça me fait venir dans l'horloge au pire :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:50

18h50 : okay :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:58

18:58: J'aurai pas du manger tous ces bonbons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:06

19:06- J'ai trop envie de me refaire la saison un entière de My Mad Fat Diary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:11

19h10 : ça y est, tu m'as donné envie de me la refaire aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:13

19:13 - Mais elle est trop bien ! Finn :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:22

19h20 : ouais, j'aimerais trop jouer Nico un jour tellement il est chou :bave:
Punaise, elle renvoie des pokes :cry3: comment vous voulez que je garde la volonté de ne pas lui renvoyer de message en première ? :arrow: je vais devoir re-planquer Bernard Bertrand quelque part dans la maison je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:24

19:24 - roh j'avais oublié que je passais à l'oral demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:49

19:49 - Ouais mais après comment tu sais que moi je t'envoie des messages ? :potté: Aaah Nico ... A mort ... Tule jouerai trop bien en plus :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:51

19:51 - faut que j'aille à la douche :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:46

21:45 - J'ai vu qu'une minute de l'épisode d'esprits criminels parce que j'avais oublié que c'était ce soir mais le psychopathe m'a fait penser à Phineas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:08

22H08 : J'y crois pas, les gosses m'ont refilé leur crève :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:46

22:46 au liiiiiiit. :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:50

06:50 - je veuuux dormir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:14

08:13: Aller, 7h de cours aujourd'hui et enfin le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 10 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:18

10:18 - j'ai pas envie de passer à l'orale :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:40

12:39: aller ce soir on se motive et on répond aux rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:52

14h51.

Allez, j'vais faire la vaisselle, manger, et ptêtre faire ma réponse pour Sahan :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 10 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:46

17:46 Rhaaa, je passe des semaines à chercher un forum potable, et maintenant que je n'ai plus assez de temps, j'ai trop de propositions :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: