AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 louise ★ burning papers into ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41





louise béatrice d'adhémar

man is born free, and everywhere he is in chains.


NOM :  D’Adhémar, petit clan français au sang-mêlé dont rien ne prédestinait la fulgurante ascension sociale. De mémoire d’homme, les Adhémar ont toujours été fermement ancrés sur les côtes bretonnes, vivant de la pêche quotidienne et du commerce maritime. Années après années, gallions après gallions, la famille contrôla bientôt la majeure partie du commerce maritime breton –puis français.  Leur succès grandissant monta à la tête du patriarche qui, par pure vanité, ajouta un « d’ » à son nom, comme si l’apostrophe rendrait leur lignée plus noble. Bien que tous reconnaissent leur mérite, on ne peut nier que la société mondaine magique française décrie encore le nom des D'Adhémar, qui demeure inconnu pour la plupart des sorciers.   PRÉNOM(S) :  Louise, Béatrice, Deux prénoms n’ayant aucune de signification flagrante, la matriarche les a voulus sobres, loin des extravagants prénoms usuels bretons. STATUT DU SANG :  Non pur, et Louise a du mal à s'imaginer qu'une pareille discrimination puisse encore exister de nos jours au sein même de l'Europe. EMPLOI :  Employée au sein du département de la coopération magique française. Elle désire percer dans les relations magiques internationales, ce n'est un secret pour personne, véritable idéaliste, elle n'aurait pas put rêver mieux que d’atterrir dans ce département. NIVEAU D’ÉTUDES : Elle a obtenu ses BAM et son ASM. LIEU DE VIE :  Paris. De sa Bretagne natale, elle a en effet migré vers la lumineuse capitale dont de si nombreux auteurs clament la beauté.   BAGUETTE : 30.3 centimètres, bois d'aulne et ventricule de cœur de dragon.. Souple, agréable au touché, elle est réactive et vive, à l'instar de sa propriétaire. GROUPE :Like a wizard.CÉLÉBRITÉ :Alicia Vikander.CRÉDITS : écrire ici.




II. TOUT-A-SAVOIR :Elle n’a plus fait face à la mer depuis la disparition de son frère, Jove.   Éternelle idéaliste, ses idées font tantôt peur, tantôt rire. Sa meilleure amie et elle-même sont liées par un terrible secret qui n’éclatera, elle l’espère, jamais au grand jour. Elle dort très peu. Lorsqu’elle ne travaille pas au Ministère, elle cherche à comprendre comment fonctionne la politique en Angleterre. De ce fait, son appartement est continuellement en chantier. Elle se plaît à croire qu’elle parle parfaitement anglais, alors que son accent français est parfaitement décelable. Contrairement au reste de sa famille, le commerce maritime ne l’a jamais intéressée, pas plus que la perspective d’une quelconque ascension sociale.   Elle est toujours la première à corriger celui qui fait une faute de français.Elle lit toujours une dizaine de livres à la fois, si bien qu’on ne voit plus le plancher de sa chambre, tellement il est jonché d’ouvrage. Louise est une grande amatrice de sucreries, lorsqu’elle était triste, sa mère lui donnait toujours un bonbon caramélisé. Aujourd’hui, lorsqu’elle en mange, elle ne sait plus si c’est parce qu’elle est triste ou parce qu’elle a faim.   Elle se ronge les ongles et tortilles ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse.


louise ★ burning papers into ashes.   479167ornement



Dernière édition par Louise D'Adhémar le Dim 27 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:42

:arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:42

:spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:42

à vous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:32

:héé: va falloir qu'on voit où on démarre nous (a)
et sinon, j'ai pensé, un lien s'impose avec mon autre perso, Clara, elle bosse/bossait et est aux abonnés absents :mdr: au Ministère de la magie, elles ont quelques années de différence mais on doit pouvoir trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:55

En effet, il nous faut un rp moi je dis :héé:  :fall: 
Oh oui Clara (encore une fois, ce prénom :please: ) donc j'ai regardé un petit peu son profil, elles ont deux ans de différence donc elles peuvent se connaître de beauxbatons (c'tte classe :mdr: ). De plus, elles travillent toutes deux au Ministère dons y'a franchement moyen de trouver I love you  Après, pourquoi est-elle aux abonnés absents exactement? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:06

une petite frenchie qui en plus de ça, est à Paris :red: c'est pas que ma petite Ainsley est un petit peu seule mais.. c'est vrai qu'à Paris pour l'instant, on est pas trois mille.. Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:07

Un rp en effet, ça peut très bien se faire :héé: une idée/envie ? Sinon en France ou en Angleterre ? :mdr: je sais pas si Louise bouge beaucoup de France elle :hum:
Clara, le prénom de la classe, oh yeah :héé: alors Clara est aux abonnés absents à cause de son frère, elle a dû "fuir avec lui" (pour l'aider surtout) parce qu'il a participé à la guerre et à l'après-guerre de manière pour le moins extrémiste :siffle: bref, il est recherché par les Exécuteurs en Russie et en Angleterre, ce qui fait que Clara a disparu du jour au lendemain pour demander de l'aide à Dragan :mdr: après comme Louise travaille au Département de la coopération magique internationale, Clara peut essayer d'établir à nouveau le contact avec elle pour voir si elle peut faire quelque chose également :héé: parce que voilà quoi, Dragan est pas trop enclin à l'aider, la pauvre :mdr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:16

ainsley: ooooh Holland :red:  bien sur ça intéresserait! :fall: une idée, une envie? :angel: 

clara yeah :héé:  alors alors j'ai pas trop d'idées de contexte (shame :fall: ) mais Angleterre ou France, les deux me vont! :bril: A priori Louise ne bouge pas trop non :mdr:(paresseuse :colgate: ) mais rien n'empêche qu'elle ait été chargée d'une mission de la moindre importance en grande-bretagne.

Citation :
après comme Louise travaille au Département de la coopération magique internationale, Clara peut essayer d'établir à nouveau le contact avec elle pour voir si elle peut faire quelque chose également
J'aime cette idée I love you  Elles se connaîtraient donc de beauxbatons, se seraient rapprochée jenesaispasencorecommentdamn. une fois clara sortie de BB, elles auraient put garder un contact assez minime (?) Puis maintenant que Clara et son frangin sont dans une posture un peu délicate (:mdr:), elles peuvent reprendre contact, et Louise va essayer de voir ce qu'elle peut faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:57

Partons sur un rp en France alors :mdr: :hum: pour le contexte, sachant que tu as arrêté ta fiche à avant qu'elle rencontre Moses, c'est comme tu veux, on peut soit faire leur rencontre, soit on part sur le fait qu'ils se connaissent déjà, aient déjà eu le temps de se "tester" t'vois, et queee faut voir :mdr: :arrow:
Et pour Clara, yeap ça me va :mdr: après elles auraient pu garder de bons contacts au Ministère, Clara travaillant au contrôle des créatures magiques, elle aurait souvent eu à traiter avec le département de la coopération internationale je pense :mdr: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:56

oui j'ai arrêté avant car je ne savais pas vraiment comment tourner la chose :hum: mais après, comme tu l'a soulevé on peut parfaitement le faire en rp, moi c'est comme tu préfère I love you (je te MP quand je suis de retour chez moi pour qu'on voit un peut tout ça et les détails pratiques :huhu: )
parfait pour la belle clara :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:47

Okay :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: louise ★ burning papers into ashes.    louise ★ burning papers into ashes.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

louise ★ burning papers into ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a burning lullaby. (tracey)
» burning in the skies. (hester)
» (maeron) ≡ the stars are burning out.
» “ oswald / i'm burning up a sun to say goodbye.
» ∞ i'm burning up a sun just to say goodbye (belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: