AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pandora ★ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42





pandora l. harrington.
Kill your prayers for love and peace


NOM : Harrington, un nom qui revient de plus en plus dans les hautes sphères du gouvernement, pour sa plus grande fierté, malgré les quelques spécimens portant ce nom qui le déshonorent. PRÉNOM(S) : Pandora, Lilith, deux prénom choisis par sa mère, deux prénoms dont les significations sont très claires et qu’elle porte avec fierté. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un 28 avril, à Sainte-Mangouste. STATUT DU SANG : Sang-pur, bien évidemment ! Elle n’a pas une goutte de sang moldu dans les veines, c’est quelque chose d’assez rare pour être signalé, par les temps qui courent. EMPLOI : Membre de la Brigade de Police Magique. NIVEAU D’ÉTUDES : Elle a terminé ses études avec sept buses et sept aspics. LIEU DE VIE :  Si Pandora a passé les dernières semaines en Bulgarie, elle vient tout juste de rentrer en Angleterre. Elle a retrouvé son appartement dans le village de Peakshire, un quartier sorcier bien entendu. BAGUETTE : La baguette de Pandora est en bois de prunellier, et contient une plume de Phoenix. Très instable, elle a une affinité particulière pour la magie noire, ce qui va très bien à sa propriétaire. Bien entendu, elle l’a gardée avec elle et personne ne songerait un seul instant à remettre en cause sa légitimité. GROUPE : The God Complex. CÉLÉBRITÉ : Claire Holt. CRÉDITS : tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? Pandora préférait la guerre. La paix amène toujours son lot de règles à respecter, même pour ceux qui étaient dans le camp des vainqueurs. Il y a tout de même quelques points positifs à ce nouveau régime, les nouvelles lois sur les sang-de-bourbe et les traîtres sont de nature à ravir totalement la jeune femme, mais elle est tout de même frustrée par la paix, qui lui empêche de se conduire avec l’insouciance des derniers mois avant la bataille de Poudlard. Elle espère tout de même pouvoir tirer son épingle du jeu à présent, se démarquer et se faire apprécier à sa juste valeur, pas uniquement parce qu’elle a une marque sur le bras ou qu’elle est fille d’Harrington, mais ce qu’elle avait espéré obtenir en Bulgarie lui a lamentablement échappé, et elle se retrouve à nouveau obligée de subir une hiérarchie qui, a-t-elle l’impression, ne la valorise pas suffisamment. En définitive, Pandora a l’impression que quelque chose lui manque depuis la fin de la guerre … Mais encore faudrait-il qu’elle sache précisément ce que c’est !

II. TOUT-A-SAVOIR : Fille unique, Pandora a très vite été la petite reine de la famille. Sa mère la choyait constamment, et elle a ainsi développé un égo surdimensionné, et une capacité incroyable à mener son petit monde par le bout du nez.  Elle a perdu sa mère quand elle avait dix-neuf ans, officiellement tuée par un sang-de-bourbe appartenant à l’Ordre du Phénix. En réalié, c’ets son père lui-même qui l’a tuée, mais elle l’ignore. Jusqu’à cet incident tragique, Pandora n’était pas quelqu’un de foncièrement intolérant. Elle pouvait se montrer cruelle par ennui ou par jeu, mais elle avait tout de même des valeurs de justice et de droit. Après ça, elle est complètement passée de l’autre côté, devenant une véritable garce sans cœur capable des pires horreurs. Elle a évidemment rejoint les Mangemorts à cette époque. Son père n’a jamais été très tendre avec elle, mais au fil des années, il se montre de plus en plus froid et exigeant, ce qui rend la jeune femme malade. Elle aimerait pouvoir gagner son affection, mais elle ne sait plus comment s’y prendre. Elle déteste les surnoms, et ne supporte pas qu’on l’affuble de petits noms affectueux. Pendant sa jeunesse, elle a fait du dessin et était plutôt douée, mais elle a arrêté à la mort de sa mère. Elle recommence très lentement à se mettre à dessiner, plus ou moins en cachette, comme si c’était quelque chose de honteux. Elle a la phobie de l’eau et des profondeurs. Elle n’a jamais appris à nager, et ne souhaite pas s’y risquer. Personne n’est au courant de cette peur irrationnelle, bien entendu. Elle aurait presque souhaité que la guerre ne cesse jamais tant elle adorait son rang intouchable de Mangemort. Elle pouvait tuer au hasard sans que personne ne lui dise rien, et c’était un réel plaisir pour elle. Elle ne déteste rien de plus que la trahison. C’était une idée ferme qu’elle avait depuis longtemps, mais peu à peu, les limites de ce qui est trahison et ce qui est excusable deviennent de plus en plus floues, à son grand désespoir. Depuis qu’elle a été mordue par des loups-garous (en plein jour, grâce au ciel), elle se rend compte qu’elle supporte de moins en moins l’odeur et la vue du sang. Ce qui est un comble pour quelqu’un qui avait élevé la torture au rang d’art pendant la guerre.


Pandora ★ undisclosed desires 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42

+2

A vous ! :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:14

Je veux bien un lien, déjà rien que ton titre m'a fait venir :coeur:  MUSE :please: :red:  bref xD les deux femmes ont plusieurs choses en commun : elles sont d'anciennes Serpentard, elles sont toutes les deux sang-pur, et en plus, Pandora travaille dans la police magique. Pansy elle, est actuellement en stage à la Cour de justice magique, mais elle aimerait détenir un poste plus "actif" ... Je me disais que Pandora aurait pu l'aider, et qu'elle pourrait même représenter un modèle pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:26

C'est une bonne raison pour avoir cliqué je dois dire :red: Parce que Muse :coeur: Mais Pansy a la classe aussi alors c'est avec plaisir pour le lien !
Pandora peut très bien l'avoir prise sous son aile, elle doit forcément connaître les Parkinson, d'ailleurs, vu que les familles de sang-pur ne sont pas si nombreuses que ça et que celle qui ont soutenu Voldy ouvertement doivent toutes plus ou moins être potes, même si c'est juste en apparence ! :mdr: Je pense aussi que Pandora pourrait voir en Pansy la "remplaçante" de sa cousine (Katherina Harrington) qui a déçu la famille et que donc Pandora ne considère plus comme sa cousine. Mais elle a besoin d'avoir quelqu'un qui la comprenne, quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui puisse se voir en elle aussi (elle aime bien servir de modèle aux jeunes :colgate: :arrow: ) donc elle peut voir en Pansy une jeune fille qui ne la décevra pas, et donc qu'elle est prête à aider à gravir les marches du pouvoir. D'autant que Pandora fait un peu sa crise existentielle là, elle estime que les filles de famille de sang-pur ne sont pas reconnues à leur juste valeur et que c'est toujours les mecs qui récoltent les honneurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:19

Oh c'est un lien qui me convient parfaitement ! :coeur: une amie, une référence pour Pansy, un repère ... j'adore ! j'avais pensé aussi que, à force, elle l'aurait carrément fait entrer dans la brigade, parce qu'au fond, ça a toujours été le rêve de Pansy :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:15

Pas de problème pour ça, si Pansy se montre digne de confiance, Pandora va la pistonner sans aucun remord ! :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:11

:héé: hop je veux un lien :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:25

Oh que oui, monsieur le cannibale :héé: 
Alors, je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, mais comme Pandora a fait des pieds et des mains pour pouvoir partir chasser les échappés de Nurmengard en Bulgarie (ou c'est Russie maintenant ? :hum: ) elle est sûrement passée par Moses pour y parvenir. Après, je ne sais pas s'il a accepté de l'envoyer là-bas à la tête des Exécuteurs parce qu'il la croyait capable de s'en sortir, ou s'il avait plutôt l'intention de la "mettre au placard", lui donner une leçon pour qu'elle se ratatine comme une merde là-bas ... :siffle: Ce qui est plus ou moins arrivé, même si elle s'en sortait plutôt bien au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:14

Un lien séduisante Pandora ? :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:07

Alors Moses peut totalement avoir agi dans les deux sens :mdr: tout dépendrait de leur lien en aval, ou de comment Pandora aurait pu faire "des pieds et des mains" pour avoir ce qu'elle voulait xD si Moses en était venu à déceler de l'arrogance chez elle, un truc qui pourrait vite lui taper sur le système, c'sûr qu'il aurait cherché à s'en débarrasser de la manière la plus cuisante qui soit :mdr: après, si dans l'autre sens, elle a su faire preuve de plus de finesse, faut voir :siffle: Sachant qu'ils étaient également tous les deux des Mangemorts pendant la guerre, on peut aussi chercher de ce côté là, s'ils avaient un lien ou quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:57

Drago ; avec plaisir ! :red: Les Malefoy et les Harrington doivent certainement se connaître :héé: Tu peux me dire un peu ce que Drago est devenu après la guerre ? Et puis, tu avais déjà une idée de lien derrière la tête ? :smile: 

Moses ; Vu l'âge canonique de Moses ( :siffle: ) je pense qu'il est plus probable qu'il ait été en relation avec le père de Pandora, pendant la guerre. Il est passé dans le conseil des sages (enfin le truc réservé aux vieux sang-purs qui dirigent le pays maintenant, je sais plus le nom :mdr: ) à présent, mais il était Mangemort avant ça. Et il a interdit à Pandora de partir, donc il a du en toucher deux mots à Moses en même temps ... D'une façon ou d'une autre, ils pourraient ne pas s'entendre, ce qui fait que Moses aurait été plus enclin à accepter la demande de Pandora, pour ne pas avoir à accéder à la volonté du père Harrington. Et de toute façon, je pense que Pandora n'a pas du se montrer particulièrement arrogante quand elle a voulu avoir cette mission, au contraire elle voulait se prouver qu'elle en était capable, elle veut travailler pour de bon et non plus se la péter comme elle le faisait quand elle était Mangemort. Et puis elle voulait vraiiiiment quitter le pays, et en connaissant un peu Moses elle devait bien se dire qu'il était capable de la garder sur place si elle l'énervait un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:13

Bah le père de Pandora n'a jamais été à Azkaban, je suppose ? :siffle: Rien que pour ça, Moses aurait forcément une dent contre lui :mdr: c'est un peu comme Bellatrix qui pense que ceux qui ont retourné leur veste n'étaient que des faux fidèles, des que Voldemort aurait dû assassiner sur le champ What a Face c'est exactement pareil pour Moses :héé: donc on peut très bien dire que le père de Pandora et Moses s'étaient connus "jeunes" et que Moses en le découvrant si confortablement installé dans sa vie, aurait forcément cultivé un ressentiment à l'égard du père de Pandora (de Pandora elle-même également, sans doute What a Face) du coup oui, il aurait très bien pu accepter de l'employer pour ça, avec aussi pourquoi pas l'envie de la voir se planter, rien que parce que voilà, quand on est pas prêt à tout pour quelque chose, on se plante forcément :siffle: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:38

Moi ? :bg: :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:18

Moses ; touchééé :siffle: Papa Harrington n'est jamais allé à Azkaban, et pourtant il se voit comme un Mangemort absolument parfait, j'imagine bien que ça ne doit pas plaire à Moses :héé: Et je pense que c'était facile pour lui de ne pas aimer Pandora, parce qu'elle n'était pas franchement du genre humble :mdr: Mais son expérience en Bulgarie l'a fait changer, et de plus, si Moses a accepté son affectation là-bas, elle va lui en être reconnaissante, même si elle se doute qu'il l'a fait pour contredire son père et pour la voir se planter. Elle est furieuse de s'être plantée, mais elle a quand même aimé l'expérience là-bas, et elle ne regrette pas d'y être allée. Donc je pense qu'elle va avoir un certain respect envers Moses, chose qu'elle n'avait peut-être pas avant qu'il accepte de la faire partir :bg: 

Cassian ; oh yeah :héhé: tu avais une envie de départ ? Tu eux m'en dire un peu plus sur ton perso, sinon ? Tu es chez les bleus, on va pas être copinous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:00

EN EFFET. :bg: Je me suis dit qu'ils se connaîtraient d'office vu qu'ils n'ont qu'un an de différence... Après, Cassian c'est un type "gentil" de manière générale, même si ça n'empêche pas qu'il puisse virer "méchant" si on s'attaque à sa famille ou à des personnes qu'il aime... Ca fait caricaturé dis comme ça, mais je voyais pas comment le dire autrement :p lol

C'est un sportif, il aurait pu jouer comme batteur dans l'équipe nationale sauf qu'il a préféré aller travailler pour la Gazette, afin d'être au coeur des choses et de savoir prévenir ses proches si le moindre soucis survenait...
Avant tout autre chose, j'ai peut être une idée en tête mais, tu peux me dire comment était Pandora à Poudlard? Si elle était déjà tournée vers Voldemort ou pas? Ou si c'est venu un peu plus tard? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:20

Ohoooo je veux entendre cette idée alors :red:
Pandora n'était pas pro-Voldemort à Poudlard non, en réalité quand elle est sortie de l'école elle penchait plutôt pour les pensées de l'Ordre, grâce à sa mère :a: Mais c'est quelque chose que bien peu de gens savent :mdr: Mais bon, elle était loin d'être une sainte quand même, elle aimait mener son petit monde à la baguette, elle était un peu (beaucoup) peste sur les bords, et quand elle décidait qu'elle n'aimait pas quelqu'un, elle pouvait lui mener la vie très très dure :siffle: mais elle ne chipotait pas sur la pureté du sang ou ce genre de choses, du moins pas à cette époque :héé: Et du coup elle peut très bien avoir connu Cassian à Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:14

J'aimerais bien un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idées précises. :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:24

On va trouver :red: Déjà s'il est apprenti exécuteur ils se sont peut-être croisés ^^
Tu peux me parler un peu de Sähan ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:31

Oui c'est probable. :potté: 

Alors pour ce qui est du petit Sähan, il est né dans une famille de sang-mêlée et surtout anti-voldemort :héé: . Malgré cela, il n'a jamais su s'intégrer à sa famille et avait un caractère bien trempé, voir violent avec sa famille. C'est à Poudlard, qu'il s'intéresse beaucoup à la magie noire et décide que l'idéologie des mangemorts, correspond à la sienne. Lors de la bataille de Poudlard, il s'illustre en blessant grièvement,de nombreux sorciers de l'Ordre et il est donc devenu un partisan de Vodemort.

Sinon au niveau du caractère, il faut comprendre,qu'il ne porte pus sa famille dans son cœur et qu'il est le seul Fawkes, à être devenu mangemort depuis de nombreux siècles. Il a honte d'être de sang-mêlé, mais il devait se faire à cette idée, il n'avait pas le choix. Sähan est impulsif, imprévisible et très violent quand il juge qu'il doit l'être. Il peut également paraître froid, voir glacial, quand on ne le connait pas. En gros, il à un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. :héé: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:27

Alors alors :héé:
Pandora a donné des cours à Poudlard une fois ou deux l'année précédente, dans le cadre de "démonstrations extérieures" dirons-nous :mdr: Déjà, elle pourrait avoir remarqué Sähan à ce moment là, même si pour elle ils n'étaient tous que des enfants sans intérêt xD Mais il pourrait avoir été particulièrement doué en magie noire, par exemple. Et ensuite, elle l'aurait revu pendant la bataille de Poudlard, en train de faire honneur à son enseignement ( genre :siffle: ). Et là, il serait passé du stade d'enfant à celui de jeune homme plein de promesses. En apprenant qu'il est entré chez les Exécuteurs en tant qu'apprenti, elle pourrait avoir demandé à ce qu'il soit affecté avec elle dans des missions mineures (parce qu'en fait, pour l'instant elle vient juste de revenir de Bulgarie et elle est pas au top de sa forme, donc les grosses missions, elle ne peut pas les avoir Rolling Eyes ) pour mieux le juger et savoir s'il vaut vraiment le coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:32

Ton idée est très originale en tout cas et me convient parfaitement. Elle l'aurait déjà connu, depuis Poudlard, lorsqu'elle faisait ces " cours ". Après pour la suite, cela me va. Il pourrait en plus, comme il se souvient d’elle, lui prouver ce qu'il vaut et donc montrer de quoi il est réellement capable. En plus, Sähan a encore changé, depuis qu'il est sortit de Poudlard, il est bien plus sombre. Alors ce sera un lien très intéressant à développer en tout cas. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:36

Je suis ravie que ça te plaise I love you 
Il faudra qu'on approfondisse ça en rp un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:39

Évidemment I love you , en tout cas, c'est quand tu le souhaites. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:50

Sang-pure, un an de différence, même allégeance y a moyen qu'on se trouve un petit lien, non?  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ★ undisclosed desires   Pandora ★ undisclosed desires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ★ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» undisclosed desires ≈ CALLIDORA
» Pandora ₪ Fire & Ice
» Pandora ₪ Fire & Ice
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: