AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + how to save a life ★ meera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03



MEERA-LOUISE PRESCOTT
26 ANS ☆ CÉLIBATAIRE ☆  "THE WANTED" ☆ ANCIENNE SERPENTARD
DPT DE LA COOPERATION INTERNATIONALE (PARIS, FR) ☆ PURE BLOOD

histoire (1) ★ histoire (2) ★ histoire (3) ★ histoire (4) ★ histoire (5) ★ histoire (6) ★ histoire (7) ★ histoire (8) ★ histoire (9)

II. TOUT-A-SAVOIR : de Serpentard, elle retient son côté intransigeant : Meera n'est pas une personne qui pardonne facilement, avec ses idées bien précises en tête, la jeune femme est bornée et volontaire, s'accrochant aux quelques assurances qu'elle a sur les gens, comme elle s'accrocherait à une bouée pour survivre furieuse combattante en duel de baguette depuis la guerre, il est difficile d'imaginer un côté doux et aimant, parfois, à la jeune femme : cependant, elle en possède un. Pendant des mois, elle a pansé les cœurs tristes des enfants qu'elle recueillait, et a soigné des gens avec tout le talent et la douceur dont elle dispose. Meera avait toujours été très appréciée pour la souplesse et la caresse de ses gestes en tant que guérisseuse, on la confiait souvent pour soigner des enfants fille d'une bonne famille, elle a longtemps été protégée et avantagée par le statut de sang-pur dont elle a hérité : cet avantage de naissance n'a jamais été quelque chose dont Meera s'est volontairement vantée, à vrai dire, cela lui a plus attiré d'ennuis qu'autre chose - comme par exemple à Poudlard, lorsqu'un groupe de Serpentard lui a proposé de s'initier à la magie noire, branche de la magie qu'elle exècre par-dessus tout  à la fin de la guerre, à la fin du mois de juin, les Mangemorts sont venus attaquer sa maison, pour récupérer les enfants qui s'y cachaient : les principales forces de l'Ordre du Phénix s'étant effondrées, les défenses seules de Meera n'ont pas suffi à protéger l'orphelinat improvisé dont elle s'occupait, elle a fui, elle a cependant bien du mal à l'admettre. depuis la chute de Harry Potter, c'est comme si Meera avait perdu chacun des repères qui composaient son existence : la seule ancre à laquelle elle parvient se rattacher, c'est la France, l'endroit où les droits de tous les sorciers sont encore défendus, elle ne reconnaît plus le pays où elle est née, les endroits qu'elle aimait tant à une époque. A chaque passage qu'elle fait en Angleterre, le pays n'a que plus changé, ça la terrifie et la déstabilise d'autant plus depuis toujours, Meera est bien incapable de mettre des mots clairs et précis sur les ressentiments qu'elle a : s'il est facile pour elle d'en vouloir à quelqu'un, de détester des gens dans un contexte tel que celui-ci, pardonner et aimer s'avère être parfois pour elle, une tâche plus ardue : tendre et douce, la jeune femme n'en reste pas moins incapable de comprendre les principes fondamentaux qui régissent son cœur - peut-être serait-elle apte à les comprendre, si elle ne vivait pas sans cesse dans un passé trop douloureux depuis sa catastrophique fuite lors de la prise de son orphelinat, Meera a longuement enquêté avec l'aide du Ministère français pour retrouver les enfants dont elle avait la charge : la plupart d'entre eux ont été placés dans des orphelinats moldus du pays, ainsi, Meera tente au possible de les retrouver, de les rapatrier en France et de leur trouver une famille afin qu'ils puissent poursuivre une enfance normale, comme elle l'avait toujours voulu à son arrivée à Paris, Meera a trouvé un chien errant, venant assez récemment au bas de l'immeuble où elle vit : elle a adopté l'animal depuis, s'en occupe avec amour et l'affection qu'elle est incapable de montrer à la personne qui compte vraiment à ses yeux. Ce chien ne la quitte plus désormais, il l'accompagne dans chacune de ses expéditions, en France ou en Angleterre et s'avère être un précieux allié. Elle a récemment découvert, que c'était un bâtard croisé d'un rhodesian ridgeback, un chien plutôt imposant mais indépendant, elle l'a appelé Léonard si elle a adopté le mode de vie à la française et parle plutôt bien cette dernière langue, Meera reste très adepte de la tea party de la journée, elle a toujours bu beaucoup de thé, et ne peut pas s'en passer, quand bien même la France est un pays de gros consommateurs de café le travail de Meera au Ministère de la Magie est pesant et épuisant, elle s'y investit cependant à cent pour cent, comme elle le faisait lorsqu'elle était avec Elwood, n'acceptant jamais de se soumettre à l'oppression - c'est, secrètement, le seul moyen qu'elle a trouvé pour racheter ses fautes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03

à vous ! :lolove: 
à ajouter : elwood, sansa, cersei, eamonn (ec), katherina (ec), alaric, almerick (ec), morgana (ec), ambre (ec), clyde (ec), clive (ec)


Dernière édition par Meera-Louise Prescott le Sam 20 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:18

Meera est à Paris, and so is Charlotte :arrow:
Bon, sinon, le monde magique est quand même petit, elles ont le même âge, et Charlotte a vécu quelques années en Angleterre x) si elle n'a jamais fait partie de l'Ordre, je l'imaginais peut-être avoir fait quelques "incursions" timides et aider dans l'orphelinat de Meera-Louise pourrait en avoir fait partie :hum: C'est pas un truc qui demande beaucoup d'engagement, enfin, dans le sens où ça ne l'aurait pas désignée comme une traitre tout ça donc peut-être qu'elle aurait pu la rencontrer comme ça. Je sais pas ce que tu en penses ? On peut aussi trouver autre chose si ça ne t'inspire pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:23

Ça m'inspire, on peut partir sur ça oui ! :puppy: Tu aurais une idée de comment ces intrusions se seraient passées, par le biais de l'Ordre du Phénix ou on peut dire que Meera, connaissant de longue date Charlotte, aurait pu lui demander de l'aide ? Sachant qu'elle aurait quand même accompli d'autres missions pour l'Ordre, il est très possible qu'elle ait demandé de l'aide à Charlotte certaines fois I love you mais du coup, c'est à réfléchir si on réfléchit à un lien d'avant guerre ou un lien qui s'est composé pendant la guerre à travers l'Ordre du Phénix (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:49

Bah, le mari de Charlotte est/était dans l'Ordre donc j'aurais dit par ce biais-là. Après, Charlotte, elle, a toujours refusé de "s'engager" là-dedans, pour diverses raisons. Cela dit, on parle d'aider des enfants donc elle n'aurait pas pu refuser x) Par contre, pour tout ce qui est des autres missions, je ne pense pas qu'elle aurait été très chaude xD surtout que son mari n'arrêtait pas d'insister, ce qui avait tendance à la faire camper sur ses positions What a Face 
Après, soit Meera-Louise a pu essayer aussi (de son fait à elle, ou peut-être poussée par le mari dans l'espoir que Charlotte rejoigne les rangs de l'Ordre) ou bien, au contraire, comprendre qu'elle ne voulait pas, ce qui aurait pu participer à la mettre en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:12

Je viens en grande quête d'un lien :coeur: J'ai toujours aimé le personnage de Meera et surtout, la manière dont tu te l'es approprié dés que tu es arrivée, du coup, le fait que nos deux personnages soient à Paris, c'est genre.. l'occasion rêvée pour te demander un lien :bril: veux-tu bien de moi ? :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:34

Oh mon dieu, désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu (ou alors ça s'est pas envoyé) :hum:

+ Charlotte, je pense qu'on peut jouer sur l'idée, sachant que Meera a beaucoup poussé Elwood à faire quelque chose dans la guerre, elle a pu essayé d'avoir un rôle plus "en recul" vis à vis de Charlotte, peut-être pour essayer de comprendre. Il faut dire, Meera était celle qui ne voulait pas s'engager dans des "combats de bien contre mal", elle aidait les enfants de tout le monde, elle avait tout aussi bien des enfants de nés-moldus que de mangemorts chez elle. Tout dépend des arguments de Charlotte, elles en auraient forcément parlé à un moment, Meera aurait sûrement évoqué le fait "Elwoodien" de sa vie, ça aurait pu aider Meera à se tempérer un peu, même si elle faisait déjà la gueule à Elwood à ce moment là, ça aurait pu permettre de faciliter la paix qui vient après avec Elwood x) donc en somme, elles se seraient connues par le biais du mari de Charlotte, et Charlotte aurait aidée Meera dans son orphelinat improvisé, de là elles auraient eu de nombreuses occasions de parler de pas mal de choses :hum:

+ Ainsley, avec plaisir pour le lien :puppy: Ainsley était à Poudlard avant, donc je ne suis pas sure qu'elles aient pu se connaître avant Paris, hein ? Donc on part sur une rencontre récente, Ainsley fait quoi à Paris en somme ?  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

"I am his and he's mine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

our mother's right. If you do this, the Karstarks will abandon you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

Il nous faut un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

Avec plaisir pour un lien :héé: tu avais une idée ou non ? :a:
Ils sont tous les deux de sang-pur et ont à peu près le même âge, on doit pouvoir trouver :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

nan parce que je suis un boulet :a:
Ils peuvent se connaitre de Poudlard je pense :hum: ou de sainte mangouste, ou de deux :fall: Disons que la nana d'Eamonn travaillait à sainte mangouste, donc ils ont pu se croiser dans les couloirs de l'hôpital toutes les fois où Eamonn venait voir Blodwyn :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:35

Depuis le temps que je voulais te demander un lien  :mdr: je me lance  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

Eamonn, ils sont tous les deux de sang-pur et ont presque le même âge, peut-être qu'on peut partir sur quelque chose dans ce genre :hum: même si les Oswald-Appleby sont pro-Voldemort aujourd'hui, je suppose qu'à l'époque de leur jeunesse, les parents de Eamonn ne pouvaient pas trop le dire à haute voix :fall: du coup leurs familles ont peut-être dû se côtoyer parfois, et puis à Poudlard ça peut aider :hum:

Katherina, désolée pour l'attente mais c'est avec plaisir, tu aurais une idée ? :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + how to save a life ★ meera.   + how to save a life ★ meera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ how to save a life ★ meera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + she expected the world ★ meera.
» meera ✣ you've got your demons and they all look like me.
» ❝ don't let me go ❞ (ft.meera-louise)
» (eden&daley) ♦ find me, stop me, save me
» (meera), where the wind blows
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: