AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ISIS JORDAN ELIOTT
17yrs•Gryffondor•Sang-mêlé•Membre de l'AD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


•ORIGINES : Née à Newcastle, élevée par des moldus.
•PATRONUS : Furet blanc
•EPOUVANTARD : Son père, le tyran de son enfance
•FAMILLE : Est née d'un adultère, qu'elle a découvert lors de sa dixième année d'existence. Son père (non biologique) l'a battu jusqu'à ces dix sept ans. Ils sont tous deux moldus, et elle ignore que son véritable père est un sorcier.

Impulsive • Rock'n'roll • Provocatrice • Insouciante • Courageuse • Extravertie • Bornée • Curieuse • Spontanée • Rancunière • Franche • Excentrique • Cultivée • Caractérielle • Possessive • Effrontée • Captivante • Déstabilisante • Espiègle • Charmeuse • Rusée • Instable • Téméraire • Mesquine • Volage • Cleptomane • Fière • Lunatique • Bavarde • Loyale • Souriante • Optimiste • Joueuse • Bagareuse


Bon d'accord, il m'est déjà arrivé d'être stupide. Ce n'est pas une constante mais ça m'arrive.



❝ De multiples cicatrices couvrent son corps - Quand elle eut enfin ses dix-sept ans elle a définitivement quitté le "cocon" familial, pour ne plus jamais en revenir - Jamais elle n'a caché la maltraitance subit durant ces dix sept années, mais n'en parle pas non plus au premier venu - La pitié dans le regard des autres la met hors d'elle - Espère découvrir ses véritables origines, ignorant que son père biologique est une sorcier - Excelle dans les duels - Aime se faire peur - L'étude des Moldus et Défense contre les forces du mal sont les cours qu'elle adore tout particulièrement - A l'espoir de pouvoir mettre ses aptitudes au profit de l'Ordre du Phénix - Ne quitte jamais sa furète Junkie, qui est d'ailleurs son patronus - Danseuse depuis son plus jeune âge - Joue très souvent avec le feu - La douleur physique la rend insensible, et en profite bien pour provoquer les mangemorts dans le château, mais elle a tout de même ses limites, le sortilège Doloris... ça pique - Ne supporte pas les ordres, la discipline, c'est quelque chose qu'elle connait trop bien - Ignore ce qu'elle fera de sa vie, et ne s'en préoccupe guère - La confiance se gagne, mais à ses yeux très peu de personne la mérite, et il lui est difficile de l'accorder - Une vraie maniaque de la beauté, mais pas à en devenir superficielle. Adore simplement prendre soin d'elle - Possède quelques tatouages, tous ayant une signification particulière - Adore la technologie Moldu - Envie l'amitié qui soude Harry, Hermione & Ron - Fantasme sur une moldu croisée au détour d'une rue, petite blonde aux yeux cristallin - Était secrètement amoureuse de Cédric Diggory, sa mort l'a anéantie - Accro à la nicotine, les moldus n'inventent pas que des bonnes choses - Déteste devoir mettre sa robe de sorcier, il n'y a rien de sexy là-dedans - Briserait la main à quiconque ose toucher ses cheveux - Quand elle n'a pas recourt à sa baguette, c'est avec ses poings qu'elle se fait comprendre - Collectionne les heures de colle, et quelques cicatrices persistent à rester depuis le règne de Ombrage à Poudlard - Comme beaucoup d'élèves, la mort de Dumbledore l'a touché profondément. Il l'a beaucoup soutenu malgré son comportement - Ne supporte pas les personnes qui s'en prennent à plus petit qu'eux et n'hésite pas à intervenir - Défend corps et âme les couleurs de Gryffondor - Aimerait connaître la chair d'une femme - A tendance à voler un objet partout où elle se rend, s'en est maladif ❞








Dernière édition par Isis J. Eliott le Dim 22 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Vous les femmes...
...vous le charme. Vos sourires nous attirent nous désarment♀



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    SELENA ABERNATHY ; Faire les 400 coups
    Partenaire de Isis dans ses escapades, jamais l'une sans l'autre quand il s'agit de braver les interdits. Elles partagent autant les fous rire que les sortilèges impardonnables quand elles se font pincer. Une belle amitié avec toute fois une ombre sur le tableau. Jusqu'ici le regard différent qu'elles portent sur la magie n'a fait que déclencher quelques disputes de gamines, mais au fil du temps ? Cette différence d'opinion ne leur nuira-t-elle pas ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    PRÉNOMS + NOM ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    PRÉNOMS + NOM ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !


Dernière édition par Isis J. Eliott le Dim 29 Avr - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Boys Boys Boys...
...You'll remember me, Be my lover, be my baby [/size]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    BLAISE R. ZABINI ; Comme chien et chat
    [size=9]Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    PRÉNOMS + NOM ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    PRÉNOMS + NOM ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !



Dernière édition par Isis J. Eliott le Dim 29 Avr - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

    Quel personnage intéressant. :puppy: Je viens quémander un lien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Mon premier lien :red: Avec grand plaisir mon p'tit ^^ Je m'en vais lire ta fiche de suite, as-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

    Et moi je viens tout juste de lire la tienne. :coeur:
    Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées, mais pas quelque chose d'aussi banal que la rivalité Gryffondor/Serpentard. :colgate: Mais s'il faut vraiment aller vers du négatif, ou du compliqué, on peut peut-être jouer sur le contexte actuel dans Poudlard. I love you -en fait si, j'ai peut-être une petite idée finalement-
    Bref, j'ai pensé que peut-être, puisque Blaise n'est pas le genre de Serpentard qui juge les autres vis à vis de leur maison ou de leur sang (bien qu'il le prétend parfois, pour ne pas passer pour un traître auprès de ses amis!), peut-être qu'un truc mauvais aurait pu naître entre Isis et Blaise, mais tout à fait au hasard, et que ce n'ait pas été totalement la faute de Blaise? Enfin je m'explique. Rolling Eyes Genre, peut-être que pendant un cours de DCFM, ou autre, puisque la pratique du doloris est maintenant enseigné, Isis aurait pu être un 'cobaye' parce qu'elle aurait eut une retenue, et Blaise aurait été obligé de s'en prendre à elle, parce que le professeur l'ordonnait? (c'est un truc totalement aléatoire, qui m'est passé par l'esprit, si tu préfères partir sur autre chose, c'est totalement pas grave. :potté: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

J'admet que la rivalité Gryffondor/Serpentard faut passer un peu au dessus parfois, ou pousser un peu plus loin le vice. Bref, c'est drôle mais j'ai eu le même genre d'idée :puppy: Alors on peut partir là-dessus.
Isis est vraiment très rancunière, elle ressentirait donc une haine sans nom en vers Blaise et chercherait à se venger par n'importe quel moyen. Après à savoir comment ça pourrait finir ? Genre rester "ennemi" ou sur une relation ambiguë genre "je t'aime bien mais merde t'es un vrai/une vraie conne". Et ça me plairait bien en fait, au début une relation purement basée sur la méchanceté pour au final devenir un jeu entre eux deux, genre chien et chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

    Ah mais c'est juste parfait! :bg: De son côté, Blaise se sentirait vraiment très mal par rapport à ça. D'abord parce que ça aurait été la première fois qu'il aurait utilisé le sortilège Doloris, et puis surtout parce qu'il aurait détesté lui infliger ça, puisqu'il n'aurait rien eut contre elle au départ. Sauf que bon, Blaise a sa fierté de Serpentard, et aurait pu être réticent à lui exprimer des excuses, si bien qu'Isis n'aurait pas vraiment compris le message "je suis désolé", à chaque fois qu'il essayait de croiser son regard avec un espèce de regret dedans. Donc bon, puisque Blaise aurait été une grosse quiche pour lui faire savoir qu'il était désolé, Isis aurait pu comprendre tout le contraire, et justement elle aurait pensé qu'il s'en vantait même, et du coup la rancune entre eux viendrait de là. :mdr:
    Et après je vois tout à fait une évolution de la relation qui passe de purs ennemis basé sur un gros malentendu à une relation "au fond t'as l'air sympa, mais tu es vraiment un(e) gros(se) con(nne)" :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Ahah, tout en sachant que Isis est du genre parano, à voir le mal partout, ça va vraiment la mettre en boule :mdr: Je la vois bien dans la grande salle lui écraser un gâteau gélatineux sur la tronche XD
Donc, c'est parfait tout ça si on est d'accord :puppy: Du coup, pour notre premier rp, je vois bien la première confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

    Excellent, ça pourrait être super marrant :mdr: Enfin je ne suis pas sure que Blaise apprécierait autant. :colgate:
    Oui, moi ça me va parfaitement, une confrontation en RP ça risque d'être super intéressant :bg: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

Youpi, mon tout premier lien & rp :red:
Confrontation dans la grande salle, devant un public en folie ça va donner :slave: Aller hop, c'est moi qui créée le rp ! Je le poste demain :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

    J'ai super hâte de jouer ça. :héé: :angel:
    Ça marche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^   Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.
» (isis) ♕ like a dungeon dragon
» Isis - La douceur exotique, la sauvageonne.
» Isis ☂ tu veux de la drogue ? Ha nan... t'as pas de la vache qui rit ?
» + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: