AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blaise Roméo Zabini

→ NOM DE FAMILLE: Zabini.
→ PRÉNOMS: Blaise, Roméo.
→ ÂGE: Dix-sept ans.
→ STATUT DU SANG: Sang-Pur.
→ MAISON: Serpentard.
→ ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année.
→ BAGUETTE: Bois de cerisier, poudre de licorne, parfaite pour la métamorphose.
→ ÉPOUVANTARD: Un orage.
→ PATRONUS: Une colombe.

petit bout d'histoire. Son père, sang-pur de renommée, est mort lorsqu'il était bébé, et il ne s'en souvient absolument pas ◇ Sa mère est très connue dans le monde magique, autant pour sa beauté légendaire (elle est nommée presque tous les ans la plus belle sorcière par un magazine réputé) que pour ses nombreux maris et petits copains. ◇ Le Choixpeau a longuement hésité s'il devait placer Blaise à Serdaigle ou Serpentard ◇ Blaise a passé son enfance dans une solitude étrange pour un petit garçon, sa mère refusant de le voir fréquenté des moldus, et n'étant pas invité aux soirées mondaines de la haut société sang-pure à cause de cette dernière. ◇

choses à savoir. Blaise a une peur bleue de l'orage, et il tuerait quiconque l'apprendrait. ◇ Il ne sait pas nager, n'a jamais voulu apprendre, et est plutôt récitent à l'idée de se retrouver dans l'eau. ◇ Bien qu'il n'exprime jamais son avis sur la question, par lâcheté, il est contre Voldemort, contre la domination des sangs-purs, et ne porte aucun préjugé envers les statuts de sangs. ◇ Il se cache derrière un visage blasé pour se protéger, c'est son mécanisme de défense. ◇ Il passe la plupart du temps à la bibliothèque, et s'entend toujours très bien avec les Serdaigles. ◇ Possède une répartie dont il est fier. ◇ Adepte du sarcasme.

caractère. Intelligent ◇ Rusé ◇ Blasé ◇Lâche ◇ Fier ◇ Charmant ◇ Séducteur ◇ Parfois renfrogné ◇ Indépendant ◇ Pessimiste ◇ Secret ◇ Tolérant ◇ Vaniteux ◇ Rêveur ◇



Dernière édition par Blaise R. Zabini le Mar 24 Avr - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Place aux filles.



Hermione J. Granger
Tous deux s'étaient attendus à tout, sauf à... ça. Le sbire de Malefoy et l'amie de Potter? Avaient-ils un quelconque autre potentiel relationnel qu'une haine bien fournie? Aux premiers abords, non, pourtant, la réalité s'est révélée drôlement différente. Ces deux là, dans le plus grand secret, s'apprécient mutuellement, et partagent un respect commun. Tout est parti d'un devoir forcé, et quelques heures passées à la bibliothèques ont réussi à les réunir, dans des discussions qu'ils croyaient improbables d'avoir l'un avec l'autre. Ils ont parlé du monde, de points de vues, de tout, et de rien. Et voilà qu'Hermione se retrouve à être la seule qui soupçonne Blaise d'être contre le Seigneur des Ténèbres, la seule à qui il peut se confier, sans crainte d'être jugé.
Ayant toujours estimé Hermione pour son intelligence, et ne l'ayant jamais considéré comme une vulgaire "je-sais-tout", Blaise est heureux de la compter parmi son cercle de connaissances, même s'il cache ce fait, de peur qu'on vienne à l'apprendre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pansy E. Parkinson
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

***

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J. Lulla-Ivy Blackstone
Le petit jeu auquel il a toujours aimé jouer avec Drago a fait beaucoup de dégâts. Et Lulla-Ivy se trouve être l'un des dommages collatéraux inévitables de ce "cap ou pas cap?", lancé avec son meilleur ami.
Le plan, c'était d'enfermer la jolie Gryffondor dans un placard, et de jouer le chevalier servant qui viendrait l'en délivrer, pour mettre en place une tentative de séduction. Sauf que ça ne s'est pas totalement passé comme prévu, et en entendant les cris de la jeune femme, Blaise s'est rendu compte qu'elle était claustrophobe, et qu'il venait de lui faire une peur bleue. Chevalier servant, il la délivra du piège de son meilleur ami, mais n'osa pas en jouer pour l'attirer dans ses bras; ça aurait été bien trop cruel.
Cependant, Blaise dépassa surement le summum du cruel, le jour où il Lulla découvrit la vérité sur son petit stratagème, et, se mettant en colère contre lui, la seule chose qu'il trouva à lui répondre fut une remarque mesquine sur la mort de son frère, avant de s'en aller. Mécanisme de défense atrocement méchant. Aujourd'hui, il s'en veut, pourtant il est certain que toute chose positive entre eux est à présent écartée du chemin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ginny M. Weasley
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Isis J. Eliott
Jusqu'à cette année, ils ne s'étaient jamais vraiment intéressé l'un à l'autre, pourtant un évènement vint tout changer: la pratique du sortilège doloris étant enseigné au sein de l'école, Blaise, en bon Serpentard, y fut initié, et se retrouva obligé d'en jeter un sur Isis, s'étant retrouvée "cobaye" à cause d'une retenue.
A contrecoeur, il avait exécuté ce que le professeur lui avait demandé, jetant ainsi sur la jeune femme son premier doloris, qui se révéla être une expérience qu'il ne voulait pas réitérer de sitôt. Il n'avait aucune envie de lui inculquer un quelconque mal, et pourtant, il en fut ainsi.
Et depuis, dans des regards, dans des gestes, il essaie de lui faire comprendre qu'il est désolé, qu'il s'excuse, mais sa fierté l'a poussé à ne pas s'excuser verbalement. Isis, dans sa grande paranoïa, s'est alors mise à penser qu'il était fier de ce qu'il lui avait fait subir, et elle s'est donc mise à le haïr. Et, pour se venger, tous les moyens sont bons.
Ça risque de secouer Poudlard, cette histoire, car ni l'un ni l'autre ne compte se laisser faire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Spoiler:


Dernière édition par Blaise R. Zabini le Mar 24 Avr - 14:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Place aux garçons.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Drago L. Malefoy
Il est véritablement son meilleur ami. Même s'il demeure une certaine pudeur entre les deux petits princes de Serpentard, il est aujourd'hui indéniable qu'ils éprouvent l'un envers l'autre une amitié sincère et profonde. Si, au départ, c'est la curiosité de Drago qui a permis d'engager une conversation, car ce dernier avait maintes et maintes fois entendu parler des sombre exploits de la mère de Blaise, et bien que ce dernier eut éprouvé une certaine remontrance à devenir ami avec ce gamin pourri gâté qui lui était si opposé, ils finirent, au fil du temps, par lier une relation hors du commun. Souvent ensemble, pour ne pas dire toujours, ils étaient un duo très connu à Poudlard. Leur deux esprits tordus les poussèrent aussi parfois à se lancer des paris un peu fou, concernant généralement la gente féminine. "Tu n'arriveras pas à l'avoir" - "Tu veux parier?". Voilà de quoi cela traitait.
Mais, aujourd'hui, sans Drago, le château semble étrangement vide à Blaise, qui, même s'il essaie de se convaincre du contraire, trouve sa vie bien fade dans le petit blondinet prétentieux. Que voulez-vous, une amitié comme ça, c'est addictif, et ça vous manque si ça vient à s'en aller...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

V. Seyonne Asgard
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

****

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J. Kaël Rhosdale
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Spoiler:



Dernière édition par Blaise R. Zabini le Mar 24 Avr - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

Ton deuxième prénom est Roméo, le mien Juliet il nous faut donc un lien vilain serpent :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

Je veux un lien aussi, entre Serpentards qui roxent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:58

    Avec plaisir vous deux. Lea et Cory . :coeur: :puppy:
    Est-ce que vous avez des idées, ou on creuse ensemble? :angel: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:11

Je me disais qu'on pouvait partir sur du positif étant à Serpentard, en même année et de sangs purs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

Moi j'avoue que j'avais pas d'idée précise (a)

J'imagine du négatif pour pas être originale ? Ou au contraire quelque chose de compliqué puisque tout les oppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:01

Un beau Blaise :red: :tong: Je veux un lien! :héé:
Serpentard, même année, sangs purs, c'est obligé! :coeur:
C'est quoi encore le caractère de Blaise en gros? :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:39

    Kaël: Et bien oui, du positif, c'est parfaitement obligatoire. :héé: Je viens juste de lire ta fiche, et je ne peux pas m'empêcher de trouver que Blaise et Kaël son similaires sur quelques points (mis à part peut-être la vision qu'ils ont de l'Ordre et du Seigneur des Ténèbres). Mais bon, déjà, ils ont chacun une famille dont les origines sont partagées entre Serdaigle et Serpentard, donc je pense qu'au niveau caractère, ils ne sont pas si différents. Bref, j'ai peut-être une idée. :coeur:
    Comme tu le dis à la fin de ta fiche, pas mal d'élèves ont déserté Poudlard à cause de la "guerre" en cours, et le fait est que Drago Malefoy, qui demeure à ce jour le meilleur ami de Zabini, n'est pas revenu, lui aussi. Je me suis donc dit que Blaise se serait senti sacrément seul, parce qu'il passait la plupart de son temps avec Drago, et du coup, bah il a perdu son meilleur pote quoi. :mdr: Donc je ne sais pas, peut-être que ça aurait pu être un facteur qui aurait joué en la faveur de la relation Blaise/Kaël, et alors qu'ils étaient avant de simples copains, sans plus d’affinités, ils auraient pu faire plus ample connaissance, et tisser un lien un peu plus fort. Dis moi ce que tu en penses. Rolling Eyes


    Lulla: Hop, hop, hooop, j'viens de lire ta fiche. I love you J'aime beaucoup le personnage, un caractère de feu, mais aussi dévastée, à cause de son frère. Donc, bon, j'ai quelques idées, mais c'est pas du grand art, donc si tu en as d'autres, surtout n'hésites pas. :mimi:
    Hm, déjà, saches que Blaise est le meilleur ami de Drago, et que tout deux, lorsque Drago était toujours à Poudlard, ne cessaient de se lancer des paris, du style "Cette fille là, pas cap de fait ça ou ça avec.", ou "Qui de nous deux l'auras de le premier?". Bref, un truc tout con, qui tournait parfois au cauchemar pour les pauvres victimes. :mdr: Vu qu'elles sont nombreuses, je me suis dit que Lulla aurait peut-être pu être entraînée dans un pari foireux de Blaise et Drago, (ils l'auraient tout de suite remarquée, parce qu'elle ne passe pas vraiment inaperçu) et que, du coup, leur lien négatif/compliqué viendrait de ça. Par contre, quel pari? Je n'en ai pas la moindre idée. Un truc tordu, si l'idée te plait. :red:
    Ou alors, Blaise est plutôt un gros fouineur, qui s’intéresse à tout, et surtout à l'actualité, donc peut-être qu'il aurait éventuellement entendu parler de la mort de son frère? Après, je ne sais pas ce qu'il ferait avec cette information, parce qu'il n'est pas tellement du genre à vouloir lui faire du mal avec ça. (oui, oui, mon idée ne mène à rien, mais si jamais ça te donne d'autres idées, mieux vaut que je le dise. :mdr: )
    BREF, pardonnes ma nullité. :potté:


    Seyonne: LACHOWSKI, LAISSES MOI TE BOUFFER. :bed: :héhé: :red: :héé:
    Alors, le caractère de Blaisinouchet? Bon, déjà, c'est un gars super calme, posé, avec une répartie de fou, et la plupart du temps, il a une moue boudeuse, que la gente féminine adore. Il est pas mal mystérieux, aussi, passe le plus clair de son temps à la bibliothèque parce qu'il aime étudier. Hm, même s'il est plutôt renfermé sur lui même, et a parfois des allures de petit ange, c'est bien loin d'être vrai. :mdr: Il est manipulateur, et lâche (la preuve: il n'est pas forcement pour Voldemort, et n'a rien contre les nés moldus, et pourtant, tout le monde croit le contraire, parce qu'il a peur d'exprimer ses opinions.). Ah, et, j'oubliais, c'est aussi un séducteur invétéré, qui n'aime pas qu'on lui résiste. (il tient ça de sa maman :héhé: :héé: )
    Voilà, en espérant que ça te donne des idées. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Oh trop mignon tu as lu ma fichette :puppy:
Et bien en fait j'aime assez tes deux idées on pourrait les combiner ensemble pour voir ce qui en ressortirait. En fait j'ai une petite idée pour le pari I love you Lulla est claustrophobe. Sans le savoir Blaise et Drago auraient pu s'amuser à enfermer des filles dans telles ou telles classes vides. Et D. aurait pu l'enfermer L. dans un placard à balais pendant plusieurs heures, et ca serait Zabini qui aurait fini par entendre ses cris désespérés et l'aurait sorti de là. Cette blague de mauvais goût aurait valu à Lulla un petit tour à l'infirmerie. Après du coup je ne sais pas Blaise aurait pu cacher qu'il faisait partie de la blague, Lulla ne porterait donc pas le blond dans son coeur mais n'aurait rien contre son "libérateur". Après reste à voir si Z. se serait senti mal après cet épisode mais malgré tout Lulla se méfierait plus ou moins de lui.

Ouais c'est brouillon je sais :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

Un serpentard qui aime étudier :fall:
+ Séducteur invétéré :héhé:
+ Mec super canon :bed:
+ petit rigolo I love you
On mixe le tout et ça donne...
= Un supermégalien de la mort qui tue! :mimi:
==> Deux Serpents qui aiment bien délirer ensemble, faire les cents coups. Seyo' aime bien emmerder Blaise quand il étudie (lui est un vrai fainéant). Il pourrait aussi y avoir des jeux de séduction :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11

    Lulla: J'aime bien lire les fiches, histoire d'avoir une idée plus poussée du personnage. :héé:
    Pour l'idée de l'avoir enfermée dans un placard, je trouve ça excellent, tout à fait le genre de truc foireux que Blaise adorerait. :bad: Moi ça me convient parfaitement, du moment que ça va à Drago-chou. (du coup, je vais lui en parler, ou tu y vas? :angel: )
    Ça aurait même pu être une partie d'un plan "séduction", tu sais, l'idée que Blaise sauve Lulla. Drago aurait pu dire, genre "Bon, d'accord, je l'enferme, mais toi tu la sauves, et tu essaie de la séduire, et tout." :mdr: Sauf que bon, Blaise aurait pu se sentir vraiment mal pour elle, vu comment elle a flippé dans le placard, du coup il aurait dit à Drago qu'il ne prenait pas le pari, finalement. (et c'est tellement rare qu'il refuse un pari :colgate: ).
    Brefouille, donc on mixe ça avec le fait qu'il sache pour son frère? Du coup, il se sentirait mal pour elle, voire doublement coupable. Mais ils restent de simples connaissances, et se lancent un sourire, de temps en temps, à l'occasion? Et puis, peut-être qu'éventuellement, Lulla pourrait apprendre la vérité à propos du pari, alors que Blaise aurait décidé de venir lui parler pour savoir si elle allait bien, par rapport à son frère. ( je ne saaaais paaaaaaaaaaas :mdr:)

    Seyo': :colgate: :héhé:
    Tout ça me va parfaitement, l'idée est juste excellente. :red: :héhé: Du coup, Blaise trouverait Seyonne absolument génial, parce qu'il varie un peu du Serpentard typique, et du coup, le compter parmi ses amis est quelque chose qu'il apprécie. Et même s'il aime le faire chier quand il révise (ce qu'il déteste :mdr:), bah il l'aimerait beaucoup quand même, et ne manquerait pas de lui rendre la pareille, le faisant chier à la première occasion. :héé: Et pour le jeu de séduction, c'est parfait aussi, ça apporte même un peu de piment. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

Ah bah oui parfait pour moi alors ils n'ont rien l'un contre l'autre au contraire mais un jour il aurait pu tenter une approche pour discuter et elle, elle aurait pu apprendre par quelqu'un la vérité et du coup lui demander sa version des faits et après il pourrait tenter d'éviter le sujet en balançant qu'il est au courant pour son frère. :puppy: :love:

Pour Drago je pourrais aller poster dans sa fiche quand il sera validé si tu veux y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

:calinchou: :kiss: :love: :colgate:
Et dans tout ça, moi je dis qu'il faut qu'on se fasse un rp :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:22

    Lulla: Oui, voilà, c'est parfait. :puppy: :angel: Donc du coup, j'imagine que Lulla lui en veut? Rolling Eyes (parce que bon, son mécanisme de défense est cruel, tout de même, il doit surement lui avoir fait du mal.)

    Seyonne: :sex: :bed: :bed2: :tong: :colgate:
    Et dans tout ça, moi je te répond que je suis absolument d'accord. :héé:
    Qui le commence? Et tu as une idée pour l'endroit/le contexte? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:26

On en parle par courriel petits hiboux. J'envahis ta boîteàmpottez tout de suite :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:31

Oui oui du coup elle lui en voudrait d'abord pour lui avoir menti et ensuite pour l'avoir enfermé alors qu'elle est claustro même s'ils ignoraient ce détails :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34

    Seyo: Ça marche :héé:
    Lulla: Et bien c'est parfait. :coeur: De son côté, Blaise se sentirait coupable, mais essaierait de passer outre, histoire de ne pas s'embêter avec cette histoire (pro du déni, bonsoir. :bg: ) Je t'ajoute dans les plus brefs délais. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:37

D'accord tout est parfait je te rajoute dès que j'ai le temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Blaise R. Zabini a écrit:
    Kaël: Et bien oui, du positif, c'est parfaitement obligatoire. :héé: Je viens juste de lire ta fiche, et je ne peux pas m'empêcher de trouver que Blaise et Kaël son similaires sur quelques points (mis à part peut-être la vision qu'ils ont de l'Ordre et du Seigneur des Ténèbres). Mais bon, déjà, ils ont chacun une famille dont les origines sont partagées entre Serdaigle et Serpentard, donc je pense qu'au niveau caractère, ils ne sont pas si différents. Bref, j'ai peut-être une idée. :coeur:
    Comme tu le dis à la fin de ta fiche, pas mal d'élèves ont déserté Poudlard à cause de la "guerre" en cours, et le fait est que Drago Malefoy, qui demeure à ce jour le meilleur ami de Zabini, n'est pas revenu, lui aussi. Je me suis donc dit que Blaise se serait senti sacrément seul, parce qu'il passait la plupart de son temps avec Drago, et du coup, bah il a perdu son meilleur pote quoi. :mdr: Donc je ne sais pas, peut-être que ça aurait pu être un facteur qui aurait joué en la faveur de la relation Blaise/Kaël, et alors qu'ils étaient avant de simples copains, sans plus d’affinités, ils auraient pu faire plus ample connaissance, et tisser un lien un peu plus fort. Dis moi ce que tu en penses. Rolling Eyes

Like a boss. :angel: J'aime bien ton idée. Kaël a tendance à choisir ses pseudo amis, bien qu'on pourrait facilement les comparer à ses sbires. Lorsqu'il se rapproche de quelqu'un sans l'avoir prévu, à chaque fois, il se rend compte que les liens, qu'il crée avec la personne, sont plus profonds. Etant assez seul depuis le début de cette année, puisque beaucoup ont déserté Poudlard, ils auraient effectivement pu se rapprocher. Ca se serait fait spontanément, naturellement. Du coup, ouais, je les vois bien " amis proche. :potté: J'aime bien ton idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

    Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre. :mdr: Du coup c'est parfait, si ça nous convient à tous les deux. :puppy: Je t'ajoute dès que j'aurais un peu de courage. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.   BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)(je suis pas originale en plus)
» A l'aise Blaise !
» + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)
» Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^
» Bliss - Un petit RP ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: