AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (mf), we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

c'est beau l'amour, ils vont aller vivre à paris :fall: :a:
ouais je pense que de toutes les maisons de Poudlard, les Poufsouffle étaient ceux dont Moses avait carrément rien à foutre, parce que voilà, ils ont leur réputation :mdr: s'il détestait les Gryffondor, traînait assez bien avec les deux autres, les Pouffy il les considérait même pas :mdr: donc ils n'auraient pas forcément eu de relation à Poudlard, à moins qu'on parte sur un truc précis, genre un club de duel ou quoi :arrow: :siffle:
Concernant le Ministère, je pense que ça se voit dans ton sujet avec Sansa (je staaaalke :bg:) certaines attitudes/faits autour de Wayne ont de quoi pousser les gens à s'interroger :arrow: Wayne reste un "outsider" au Ministère, il n'était pas parmi les Mangemorts ou quoi, et ça, beaucoup le savent, donc je pense que forcément, Moses il aurait une certaine méfiance à l'égard de Wayne, c'est pour ça qu'il tourne pas mal autour d'Ariane, pauvre petite blonde sans caractère qui va lui cracher tout ce qu'elle sait sur Wayne :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41

Ils seront bien à Paris  :puppy: 
:mdr: les pauvre pouffy :mdr: ils peuvent toujours avoir une vieille rancoeur du club de duel ouais, genre Wayne aurait battu Moses et ça lui aurait foutu le seum de se faire avoir par un sang-mêlé poufsouffle :mdr: (je dis Moses parce que si c'est Wayne, il l'aurait quand même vachement oublié depuis le temps xD c'était limite s'il avait pas oublié le mec à qui il a piqué Eiris hein xD) ou un truc du genre :fall:
Stalkeuse :héhé: J'aime bien l'idée :fall: Pauvre Wayne, tant de doutes dans son dos :siffle: heureusement qu'il gère :fall: pas touche à Ariane par contre, Wayne a égorgé le dernier type qui s'en ai pris à elle  :ainsley: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

Bah ouais, sur les bords de la Seine :héé:
on peut faire ça ouais :mdr: après y'a des chances que dans les années plus tard, genre avec la magie noire et tout (comme Malefoy :mdr:) Moses il ait voulu se venger :mdr: (non non il est pas reloud xD) parce qu'après ouais, aussi quand même, c'est tout à fait possible qu'il l'ait oublié, il a quand même BEAUCOUP d'autres gens sur sa liste noire avant un gamin qui l'a battu à Poudlard :mdr: :hum:
:héé: ouais ouais, c'est ça, il aura qu'à envoyer Aemon faire le boulot, c'te mauviette :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

main dans la main ce sera trop beau  :puppy: 
ouais c'est sûr du coup il peut s'être venger quelques années après, genre wayne s'est retrouvé bien amoché à sainte mangouste à cause de lui :mdr: et là Wayne, il s'en souviendrait et il l'aimerait pas des masses le Moses :mdr:
Nan c'est bon, il sait tuer des gens tout seul, c'est bon  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:49

Ouah ouah trop beau oué :puppy:
:mdr: il se venge pas à moitié, le Momo :siffle: :héé:
:bg: haha ce serait le duel des dieux *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

bhé ouais flemings forever  :ghé: 
ça m'étonnes pas ça :mdr: Shae elle va pas tarder à lui filer la moitié de sa liste et lui demander de redécorer le portail de son manoir avec les têtes des abrutis de l'ordre du phenix, pendant qu'elle, elle picolera, parce que moses c'est le meilleur et qu'elle boit trop :déb: 
Mais ouais, imagine, torse nuuu avec des petites toges à la con, des glaives et une petite musique swag :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Fleming power, bébé :héé:
:mdr: c'est sûr, bah quand elle veut, il ira les massacrer au scalpel/couteau whatever else :mdr: il fera comme Stefan (me demande pas pourquoi What a Face) il boira leur sang jusqu'à les décapiter héhéhéh :arrow:
:héé: je serai Achille, tu seras Hector (devine qui meurt What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

les meilleurs :héé:
:mdr: :mdr: vraiment taré ce Moses :mdr: mais Shae aime ça :héé:
:mdr: Achille il crève d'un coup dans le talon alors niveau swag je préfère la mort d'Hector quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:18

ouais mais y'a pas de Pâris alors y'a pas de raison que je meurs héhéhé :bg: cherche pas, you'll be dead in thirty minutes (pourquoi je cite dw ? :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

Bien le bonjour monsieur Fleming, je viens demander une audience, c'est possible ? :siffle: J'ai envie de faire du mal à Oberyn et j'ai entendu dire que les masochistes étaient les bienvenus par ici :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

J'aime toujours les gens qui viennent se faire dresser par chez Moses :siffle: une idée particulière chère future victime ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:29

Je savais que ça te plairait What a Face
Alooors, j'ai bien envie qu'Oberyn passe par la case Live Bait, oublie qu'il est sang-mêlé et qu'il a eu un jour des penchants vers la rébellion (et qu'il finisse en bon toutou adorateur de Moses le grand méchant :please: ). Pour ça, il faut que quelqu'un le prenne en flagrant délit de fraternisation avec l'ennemi, et qui est mieux placé que le supérieur direct d'Oberyn ? :héé: Après l'évent, et après avoir compris que Lyla était réellement passée entre les mains du Ministère, Oberyn va essayer d'entrer en contact avec Ariane (mais ptêtre avec Sage aussi :héé: ) pour entrer dans Garden of Bones, histoire d'être infiltré directement chez les exécuteurs et de pouvoir les saper de l'intérieur, mais Moses finira par le capter, et d'une façon ou d'une autre tout ceci se terminera très mal :mdr: Il a fini par retrouver une baguette Moses ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

Je veux un rp cul, meuf What a Face satisfais-moi :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

@oberyn, bah ouais ça me plait toujours :héé:
alors pour ce qui est de ton idée ouais elle est possible à jouer, Moses a récupéré une baguette grâce à Shae, il se plait pas mal à faire croire qu'il n'arrive pas à la maîtriser, tu vois ça fait genre "oups je t'ai brûlé vivant je voulais pas faire ça What a Face" *baf* il cherche toujours sa baguette donc ce qui le rend sans doute beaucoup plus virulent quand il a affaire à quelqu'un de la rébellion susceptible de le renseigner :bg: je pense qu'il aurait toujours eu à l'égard d'Oberyn une certaine méfiance, c'un ancien membre de l'Ordre après tout, et voilà je pense que Moses serait tout à fait au courant des tendances "impitoyables" d'Oberyn - il serait très déçu de ne pas avoir pu concrètement faire de ça un avantage pour lui :cry3: *baf* du coup tu voudrais que ce soit Moses qui le capture ? :mdr:

@pizzawoman, :héé: :héé: :héé: toi satisfais-moi, femme. Et quel rp veut l'ennemie déclarée now ? :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:21

Et ben Moses va pouvoir se rattraper s'il regrettait de ne pas avoir pu profiter des "talents" d'Oberyn :héé:
Ouais je pensais que Moses aurait pu le capturer justement. Après il faut que je voie avec Morgane pour ce qu'est devenue Lyla, mais si elle est morte peut-être que Moses peut jouer là-dessus pour briser Oberyn, il aurait appris qu'il avait une faiblesse en la jeune née-moldue, et c'est le genre de faiblesse sur laquelle on peut facilement appuyer. Sinon, et bien rien qu'avec le Live Bait je pense que déjà c'est pas si mal pour commencer les amabilités :hinhin: Et après ça, Moses aura tout le loisir de voir à quel point Oberyn adoooore découper des gens en morceaux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:01

Pour Lyla on peut toujours voir ce que vous prévoyez ouais, si Lyla est morte ou quoi, et si Moses peut être responsable ou un de ses Exécuteurs :mdr: :hum: il en jouerait en effet si Oberyn se rebelle :bg: après sachant que dans l'intrigue du mariage, Oberyn est allé auprès de Sage pour essayer de se sortir de sa condition d'Exécuteur, Moses a pu l'apprendre (parce que Sage s'est faite capturer à un moment :mdr:) et donc décider de se venger en utilisant soit Lyla soit la mort de celle-ci - peut-être pour l'appâter et donc le capturer :hum: :siffle:
Après ouais, si Lyla ne doit pas mourir ou quoi, on peut démarrer à partir du Live Bait, même si pour l'histoire de la capture, Lyla peut toujours avoir disparu, genre comme Belle dans OUAT, et Oberyn voudrait la trouver et donc tomberait dans un piège un peu beuhbeuh tendu par Moses :bg: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:32

espèce de sale méchant pas beau :ghé: :jteboude: *fuit très loin maintenant* :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:40

C'est celui qui dit qu'y est d'abord :ghé: :hinhin:
Un lien, miss Granger ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:00

Ça manque de liens négatifs chez moi, puis deux personnes à mes trousses c'pas assez il me semble. Je devrais dire qu'une seule même, parce que la deuxième compte pas vraiment :siffle:

Bon, avec Clyde je risque quand même pas de m'ennuyer, mais deux Fleming c'mieux non ? :mdr:

Cela dit, sans que ce soit un truc personnelle comme Clyde, comme Moses est pas mal sur le terrain, ils ont pu forcément se croiser, y'a de bonnes chances je me dis. Parce que même si elle se cache, elle se montre souvent aussi. :bg:

Donc, éventuellement, elle tombe sur des exécuteurs et autres, mais ça va, à date elle s'en sort plutôt bien :mdr:

Mais bon ses différentes rencontre avec les mangemorts datent du cinquième tome, alors à voir quand est-ce qu'ils se sont brièvement croisé (pas que je t'aime pas hein, mais une Bellartix n°2 je vais m'en passer :mdr: ) *out*

Ou bien si c'est un truc qui date de plus récent :hum:
Voir aussi s'il aurait réussi à la chopper et qu'elle serait parvenu à s'enfuir ou si elle lui aurait simplement glisser entre les doigts :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:58

C'est vrai que Hermione elle devrait avoir plein de liens négatifs haha :siffle:
D'autant si elle a des petits soucis avec la nièce préférée de Moses :a: d'autant que Moses a un peu Drago dans son collimateur, c'est obligé, donc je pense qu'il ne compterait pas forcément sur lui pour ramener Hermione, même si le gouvernement se sert de la mère Malefoy pour le faire bosser pour eux :bg: Moses peut avoir déjà croisé Hermione, il était professeur à Poudlard pendant la 7e année, donc était parmi les premiers sur les lieux, même si en même temps que Rogue, il a fallu qu'il se casse du château :mdr:
Hermione a sa réputation, et même si elle est bonne, je pense que les "grands" sorciers restent quand même à même de lui faire face ; s'ils se sont croisés dans la nature, Hermione aurait pu s'en sortir sous un coup de chance, ou aidée par je ne sais qui, ce qui aurait forcément mis Moses en mode pas content :bg: sang de bourbe + excellente en magie, pour lui, ce n'est simplement pas possible - non pas qu'il soit persuadé que c'est un truc génétique des nés-moldus ou quoi, simplement que les sorciers de sang moldu ne peuvent pas se permettre de doubler en puissance des sorciers plus purs :angel: donc en définitive il penserait surtout que c'est sa "réputation", le fait qu'elle soit pas mal protégée par les résidus de l'Ordre, qu'elle ait été proche de sorciers assez importants, qui ait sauvé Hermione, mais il compte bien prouver que les sangs purs sont meilleurs :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:10

Je crois qu'ils auraient pu se croiser brièvement à la bataille de Poudlard, mais elle n'a pas vraiment été beaucoup au coeur du combat, comme elle était occupée à détruire les derniers horcrux. Cela dit, quand Harry est "revenu" à la vie la première fois, la elle a combattu plus sérieusement, donc ça pourrait être à ce moment, mais comme ça été un combat plutôt bref, elle s'est volatilisée assez vite après la mort d'Harry.

Mais je crois qu'ils auraient pu se recroiser par la suite, en tête à tête :bg: et qu'elle aurait pu s'en sortir par la peau des fesses, disons, par chance, parce que c'est plus drôle comme ça :mdr: Puis, je crois qu'elle serait pas mécontente au fond de prouver qu'elle est capable de poutrer un sang-pur de filer entre les doigts d'un mangemort accompli :bg:

Et ça lui fera plaisir de tourner le couteau dans la plaie si vous vous adonnez à vous recroiser :héé: :out:

Plus sérieusement, pas te recroiser sera probablement son option préférable :rigole:

Mais si ça arrivait pas, ce serait pas drôle :bad: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:04

Je pense que Moses a déjà du torturer Snow une ou deux fois :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:15

@hermione, c'est sûr que Moses n'apprécierait pas qu'elle se soit échappée :mdr: :hum: après si c'est ça, il est du genre à chercher ses proches et à plus ou moins lui tendre un piège pour prouver qu'il est meilleur :hinhin: Moses est bon en duel, mais ça reste quelqu'un qui joue surtout sur la stratégie, alors forcément il ferait les choses de manière un peu peste s'il faut :huhu: mais c'est vrai que ce serait bête qu'ils ne se recroisent jamais voyons :hinhin: d'autant que Moses ne faisant absolument pas confiance à Malefoy pour faire son boulot, Moses lui prouvera sans doute qu'il a raison de ne pas lui faire confiance en capturant Granger - ou en la tuant - lui même :héhé:

@posy, ouiiii, je crois :mdr: Posy étant la meilleure amie de Hester, Moses a forcément cherché à gentiiiiment faire connaissance avec elle à plusieurs reprises :bg: surtout si Hester s'est barrée en France :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mf), we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ FRANKIE - We must be killers Children of the wild ones ~
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: