AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:22


nova faulkner
absorbed in your ill hustling, you're feeding a monster



ft. shelley hennig

vingt-trois ans

rafleuse

golden crown
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Le patronyme abonné à la résistance, encrassé par son appartenance à l'Ordre du Phénix - Faulkner qu'elle renie, Faulkner sur qui elle cracherait bien. Nova, un air doux, mais trompeur.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, elle est née à Londres.

STATUT DU SANG : A son plus grand désarroi, elle est sang-mêlée. Sa mère est une sang-pur, tandis que son père est né-moldu. Une honte selon elle, qu'elle cherche à effacer sans jamais y arriver.

SITUATION SOCIALE : Absolument pas inquiète face à la situation actuelle, elle a trouvé sa place et n'a pas - ou peu - de craintes quant à sa sécurité.

ALLÉGEANCE : Bel et bien ancrée dans le système régi par Voldemort, elle a choisi son camp aux côtés des ténèbres.

EMPLOI : Devenue rafleuse, elle se donne corps et âme pour sa mission, ne reculant jamais devant rien pour parvenir à ses fins.

STATUT AMOUREUX : C'est totalement au choix.

GROUPE : Les partisans, ceux qui se complaisent dans ces temps trop sombres - golden crown.

CRÉDITS : timeless (avatar), maliahales@tumblr (gifs).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : Elle est incapable de produire un patronus corporel.


Arrogante sournoise rancunière impulsive ambitieuse persévérante rusée compétitrice émotive perfectionniste.

001. Fruit de l'union d'un père né-moldu et d'une mère sang-pur - issue d'un pays étranger - elle est l'aînée du couple mais pas de la fratrie au complet. Avant ça, le patriarche - Angus - a eu deux fils d'un premier mariage, Cillian et Ennis. Quand il s'est remarié, Nova est venue au monde, suivie par Rory deux ans plus tard, puis Maisie quatre ans après Rory. 002. Les Faulkner sont très liés à l'Ordre du Phénix depuis la première guerre, durant laquelle Angus s'est battu aux côtés de sa première femme - qui y a perdu la vie. C'est des valeurs qu'il a cherché à transmettre à ses enfants, qui ont plus ou moins mordu à l'hameçon. 003. Un peu paumée dans le schéma familial, elle a jamais franchement trouvé sa place, à demi effacée par ses frères et sœurs. Ni particulièrement brillante, ni vraiment dérangeante, elle sortait pas tellement du lot et a grandi avec le sentiment d'être invisible. 004. A son entrée à Poudlard, elle a rejoint les rangs des Serpentard et s'est peu à peu créé un nid parmi ses semblables. Elle a commencé à s'affirmer, à relever la tête et à révéler ses capacités. C'est là qu'elle s'est promis que plus personne ne réussirait à l'effacer ou l'écraser. Plus jamais. 005. En quête de reconnaissance, de puissance et même d'une forme de gloire, elle s'est mise à trier ses fréquentations. Traînant avec une majorité de sang-purs aux idéaux bien définis, refusant de se mêler aux nés-moldus, elle a pas tardé à se radicaliser petit à petit. 006. Forcément, vu ses origines, ça a pas été facile. Elle a commencé à s'isoler des siens et à défier l'autorité parentale sans vergogne, et les conflits se sont donc multipliés. Ils ont bien senti qu'elle changeait, mais personne a pu le stopper. 007. Durant l'automne 1996, son père a été forcé de prendre la fuite, et elle s'est pas gênée pour dire que c'était pas plus mal comme ça. Puis au début de l'année 1997, l'aîné de la famille - Cillian - devenu membre de l'Ordre du Phénix, a été tué dans une embuscade. Nova, elle s'est tellement blindée qu'elle a fait comme si tout ça, elle n'en avait rien à foutre. 008. Malgré son patronyme lourdement associé à l'ODP, elle a réussi à se frayer un chemin parmi les ténèbres, devenant rafleuse. Son ambition l'a hissée jusque-là, et elle compte pas s'arrêter aussi facilement. Persuadée que ça n'est que le début de son ascension, elle a la ferme intention de grimper les échelons. 009. Toujours aussi assoiffée de reconnaissance, elle estime devoir faire ses preuves doublement pour compenser avec le passif de sa famille. Certains ne se gênent pas pour la rabaisser à cause du statut de sang de son père et la claire affiliation ODP qui règne chez les Faulkner. Alors elle donne tout ce qu'elle a et elle se dévoue de toutes ses forces pour montrer ce qu'elle vaut. Elle recule devant rien, la gamine. Tellement que c'en est parfois effrayant. 010. Même si elle veut rien montrer, elle est loin d'être invincible. Ses émotions prennent parfois le dessus, parce qu'on lui a jamais appris comment les maîtriser, parce qu'elle est trop habituée à devenir un raz-de-marée. Dans le fond, c'est qu'une pauvre gosse qui s'est perdue parce que personne est venu la retenir. Elle a bataillé pour se faire une place dans le monde et maintenant qu'elle l'a trouvée, elle est pas prête de la lâcher. Nova, elle a la rage au ventre. Et elle laissera personne se foutre en travers de son chemin.


ennis & nova


Quand ils étaient gamins, ils avaient un sacré nombre de points communs. Tous deux plus ou moins de côté, ça les a rapprochés, et ils savaient être là quand l'autre avait besoin. Ce n'est qu'à Poudlard que leurs chemins se sont scindés. Là où Ennis faisait sa vie librement, sans trop se soucier de ce qui l'entourait, Nova a cherché à s'élever. Il était l'insouciant, elle était l'assoiffée. Alors leurs liens se sont effilochés, jusqu'à se briser. Jusqu'à ce qu'ils en deviennent des étrangers. Nova sait bien que son frère partagera jamais ses idéaux. Et en se radicalisant, elle s'est mise à mépriser toutes les valeurs transmises chez les Faulkner, qu'Ennis a intégrées dans sa façon de penser. De leur relation, il ne reste que l'amertume et l'incompréhension. Il a pas su comment la retenir, sa cadette. Alors il l'a laissée filer, et quand il la voit ça lui file presque la nausée. Il comprend pas comment elle a pu en arriver là. Comment elle a pu tout renier, comme ça. Il la reconnaît pas et il a plus envie de la voir - moins ils se croisent, mieux ils se portent. Ça fait des années que c'est le cas, des années qu'ils s'ignorent ; déjà à Poudlard, la mascarade avait commencé.

Oui mais voilà, les choses ont changé. Papa s'est tiré, Cillian s'est fait buter, les ténèbres se sont étalés. Nova, elle fait partie de ceux qui ont le pouvoir. Ennis, lui, il tente de se faire discret. On l'sait pas, qu'il est membre de l'Ordre. On l'sait pas, qu'il s'est engagé dans la guerre à son tour. Mais Nova n'est pas dupe. Nova sait qu'après la mort de Cillian, leur père a très certainement tendu la main vers Ennis. Elle est persuadée qu'ils entretiennent des contacts, d'une manière ou d'une autre. Et elle se dit qu'en débusquant son fugitif de père, elle pourra marquer des points - c'est le meilleur moyen de se détacher des Faulkner, une bonne fois pour toutes. Alors afin d'y arriver, elle compte passer par Ennis. Faut juste qu'elle trouve la bonne stratégie pour le duper, le tromper, le doubler. Et tous les écraser.


isaure & nova


A Poudlard, elles ont fait leur scolarité ensemble même si elles n'étaient pas dans la même maison. Elles se sont vite rapprochées, et c'est ensemble qu'elles se sont radicalisées. Mêmes fréquentations, même idéaux qui en découlent, elles ont suivi la même route vers les ténèbres. Jusqu'à ce qu'Isaure soit victime du sort Oubliettes, qui l'a rendue amnésique ; elle s'est tout bonnement évaporée dans la nature, du jour au lendemain. Nova ne sait pas ce qui est arrivé à Isaure, et surtout, elle ne sait pas qu'Ennis l'a recueillie chez lui et s'est occupé d'elle. A vrai dire, pour l'instant, ils ignorent tous les deux qu'ils ont Isaure en commun - puisqu'à l'époque de Poudlard, Ennis n'a jamais pris la peine de connaître les amis de sa sœur. Sûrement que quand ils découvriront tout, ça fera des étincelles. D'autant plus lorsque la rouquine retrouvera la totalité de ses souvenirs, et les idées radicales qui vont avec. (le lien est à voir plus en détails avec la joueuse directement, faut pas hésiter à la contacter.)


 


+ à noter qu'il y aura des liens à prévoir avec le reste de la famille Faulkner, disponible en scénarios (Angus le pôpa, Rory son p'tit frère, et Maisie la p'tite dernière). :creep:




Dernière édition par Ennis Faulkner le Ven 29 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:27


scénario libre
ft. shelley hennig - négociable.

Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer que t'es intéressé(e) du coup :hinhin: on arrive à la partie business un peu reloue, alors j'vais essayer de faire court. :aw:


PSEUDO ET AVATAR › Faulkner est non-négociable pour des raisons évidentes, par contre niveau prénom, on peut discuter. Nova est utilisé un peu partout (dans les fiches, rps, autres scénarios, etc) donc j'aimerais que ça soit conservé si possible, mais y a toujours moyen de moyenner :haha: Pour l'avatar, j'aime bien Shelley et je trouve qu'elle colle pas mal au rôle, mais j'suis tout à fait open à la discussion. :bjorn: Sinon, j'ai pensé à Marie Avgeropoulos ou Caitlin Stasey, qui pourraient aussi le faire :yeees: Si aucune ne te convient, hésite pas à me proposer d'autres visages pis on verra ensemble - j'me réserve quand même un petit droit de veto, mais promis j'suis pas bien chiante. :huhu:


HISTOIRE ET LIENS › Tout ce qui est dans le scénario doit être respecté puisqu'une bonne partie de son histoire est en lien avec celle d'Ennis - DUH What a Face - mais j'ai essayé de te laisser de la liberté quand même. Le but c'est que tu te l'appropries au maximum hein, donc tu peux ajouter des tas de trucs, lui compliquer la vie itout, c'est open bar :red: quant au lien avec Ennis, j'pense que j'ai décrit l'essentiel mais si tu veux des précisions quelconques ou si t'as envie de moduler ou ajouter quelque chose, hésite pas à demander. :jotem: Celui avec Isaure est à peaufiner avec elle directement, comme noté dans le scénario. :keur: Et pour ceux avec le reste de la famille, ça sera à voir selon tes idées et toussa, freedom is yours. :héé: Sinon j'avoue que j'aime bien discuter avec le/la joueur/euse qui prend le personnage, alors tu peux venir squatter ma boîte MP quand tu veux, ça sera avec plaisir. :creep:


LE RESTE › Niveau RP, j'ai aucune exigence particulière ; du moment où t'écris correctement et que tu réponds quand tu peux, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es. :ping:


Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. :tongue: I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Nova Faulkner
Nova Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : broadchurch (kelly)
≡ hiboux envoyés : 9
≡ date d'arrivée : 25/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : All yours, deary !
≡ ton avatar : Shelley Hennig
≡ tes crédits : hepburns (avatar) - maliahales (tumblr)
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Tumblr_ntm68lXppf1qacbojo1_250
≡ âge du perso : vingt-trois ans.
≡ amoureusement : célibataire, le coeur enfermé derrière une dose de noirceur qui s'accroche à son âme comme elle s'accroche à cette vie.
≡ son emploi : Rafleuse, celle qui n'abandonne jamais sa proie, celle qui envahit les cauchemars de ceux qui finissent entre ses griffes.
≡ statut de sang : Mêlé. Une honte, un statut impossible à cacher et un combat de tous les jours.
≡ sa maison : Elle a portée les couleurs de Serpentard durant 7 longues années qui l'ont vu grandir et s'épanouir enfin.
≡ niveau d'études : Nova a fini ses études avec pratiquement toutes ses Aspics, ses Buses n'étant qu'un mauvais souvenir comparé.
≡ sa baguette : En bois d'ébène, mesurant 31 centimètres et possédant en son coeur un ventricule de dragon. Une baguette puissante et flexible dont elle ne sépare jamais, sa fidèle compagne de tous les jours.
≡ son patronus : Nova n'a jamais su en produire un corporel, à son plus grand malheur.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:36

bon, j'ai eu un gros méga coup de coeur depuis hier :déb:
j'ai commencée à écrire dès hier et du coup, même s'il est encore dans les scénarios en construction, jeme suis permis de m'inscrire en avance, j'espère que le scénario est bien fini et que je peux :aw: :aw:
dans tous les cas, je suis fan de la famille Faulkner :yeees: :yeees: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

ERMAGAAAAAAAAAAAAAD :ghé: :yeees: :fall: coucou jomeurs :bof: :fire: j'pensais pas que le scénario serait tenté si vite, ulalala j'en reviens pas quoi, tu fais trop ma soirée. :red: :red:

T'as bien fait de t'inscrire mon chou - le scénario est bel et bien fini, c'est juste qu'il a pas encore été recensé/déplacé :hinhin: T'ES TROP RAPIDE, T'ES TROP PARFAITE, MERCI, JE T'AIME DÉJÀ FORT FORT :creep: :haha: :arcciel:

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Faulkner
Nova Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : broadchurch (kelly)
≡ hiboux envoyés : 9
≡ date d'arrivée : 25/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : All yours, deary !
≡ ton avatar : Shelley Hennig
≡ tes crédits : hepburns (avatar) - maliahales (tumblr)
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Tumblr_ntm68lXppf1qacbojo1_250
≡ âge du perso : vingt-trois ans.
≡ amoureusement : célibataire, le coeur enfermé derrière une dose de noirceur qui s'accroche à son âme comme elle s'accroche à cette vie.
≡ son emploi : Rafleuse, celle qui n'abandonne jamais sa proie, celle qui envahit les cauchemars de ceux qui finissent entre ses griffes.
≡ statut de sang : Mêlé. Une honte, un statut impossible à cacher et un combat de tous les jours.
≡ sa maison : Elle a portée les couleurs de Serpentard durant 7 longues années qui l'ont vu grandir et s'épanouir enfin.
≡ niveau d'études : Nova a fini ses études avec pratiquement toutes ses Aspics, ses Buses n'étant qu'un mauvais souvenir comparé.
≡ sa baguette : En bois d'ébène, mesurant 31 centimètres et possédant en son coeur un ventricule de dragon. Une baguette puissante et flexible dont elle ne sépare jamais, sa fidèle compagne de tous les jours.
≡ son patronus : Nova n'a jamais su en produire un corporel, à son plus grand malheur.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

j'suis contente de ta réaction :hinhin: :hinhin: et je comprends mieux pour le scénario, je suis juste trop impatiente c'est ça ? :bjorn:
j'aime trop la famille Faulkner sérieux, y'a trop de choses possibles à voir en RP et tout ça, je veux trop voir le patriarche aussi :déb: :déb:
j'espère que ce que j'ai déjà fait va te plaire en tout cas :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ≡ i'm here without you.
» (mf), we must be killers.
» (F/LIBRE) CHLOE BENNET ≡ there's you in everything i do.
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio :: Aresto Momentum
-
Sauter vers: