AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
★ les groupes du forum. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: ★ les groupes du forum.   ★ les groupes du forum. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:32

les groupes du forum


Parce qu'il en faut bien ! Ici vous trouverez les groupes du forum, c'est à dire les différentes castes dans lesquelles vous pourrez choisir de mettre votre personnage. Choisissez bien, car de ce choix dépend tout l'avenir de votre jeu ainsi que toute l'influence que vous aurez dans les intrigues à venir. Mais sachez une chose en tout cas : dans le monde de la magie ou dans celui des moldus, il ne faut jamais se fier aux apparences.


LIKE A WIZARD.
Dans ce monde aux portes du chaos, ils ont choisi de faire profil bas. La plupart d'entre eux avaient déjà fait ce choix durant la guerre. Ils sont restés là, à regarder la guerre se dérouler sous leur nez, sans jamais oser s'engager dedans. Aujourd'hui, c'est du pareil au même, ils refusent de jouer un rôle dans l'histoire du monde, ils préfèrent ne pas se faire remarquer et ainsi, être assuré de rester en vie. D'autres avaient bel et bien pris place au sein de la guerre, mais à une échelle suffisamment insignifiante pour ne pas avoir été arrêtés par le Ministère de la Magie, ou s'ils avaient pris place au côté du Seigneur des Ténèbres, leur participation avait été bien trop faible pour qu'ils fassent aujourd'hui partie des gens importants. Là où ils sont ils ne craignent rien et c'est souvent ce qui leur importe. Pourtant ils devraient apprendre que personne n'est jamais totalement en sécurité ces derniers temps.


LIVE BAITS.
Eux, ils ont fait un détour par le Département des Mystères et quelque chose a changé en eux : il est bien connu depuis les temps les plus anciens, que le Département des Mystères accomplit des choses qu'il vaut mieux garder secrètes. Ces personnages ont eu la chance "unique" de s'y rendre, sans pour autant en ressortir indemnes. Le Ministère leur a mis la main dessus, en tant que cobayes pour tester le nouveau serum développé par le Département des Mystères, visant à asservir les restes de population rebelle au Nouveau Régime. Au premier abord, cette technique révolutionnaire semblait fonctionner, nés-moldus, anciens rebelles et autres fuyards épousaient peu à peu les promesses faites par le Nouveau Régime. Mais les choses ont déraillé, et les personnages de ce groupe traînent avec eux un lourd fardeau : que ce soit une faiblesse physique ou mentale, la perte de tous leurs souvenirs ou même une perte complète de leurs repères, il n'est certainement pas dit que les membres de ce groupe soient en sécurité, ils sont plus encore une menace : pour eux-mêmes et pour le reste du monde sans aucun doute. Le Ministère, pour le moment, évalue ces êtres comme inoffensifs et les laisse évoluer dans le monde magique, mais les choses pourraient bien vite se compliquer. La plupart des sorciers de ce groupe ont été soumis à la Trace il y a plusieurs mois déjà.


THE FALLEN.
Ils se sont opposés à la guerre, ils ont essayé de lutter contre les forces du mal, mais ils ont échoués. Considérés comme dangereux, on les a enfermés avant de leur proposer de leur rendre leur liberté à condition qu'ils acceptent de se faire "marquer". Une trace semblable à celle des sorciers non majeur, permettant au ministère de la magie de savoir presque chacun de  leurs faits et gestes. D'autres ne sont pas passés par la case prison, ils ont simplement été considérés comme dangereux par le Ministère de la Magie et convoqués pour recevoir cette fameuse Marque des Condamnés. Ils l'ont acceptée pour des raisons qui n'appartiennent qu'à eux. Un comportement jugé comme très raisonnable selon le gouvernement actuel. La Marque des Condamnés est un sortilège dont ils ne peuvent se défaire, elle permet de traquer leurs déplacements par transplanage ainsi que tout usage de la magie à leur proximité. La Marque des Condamnés ayant été mise en vigueur avant la loi Bloodstream bannissant les nés-moldus, ceux-ci ont obligatoirement la Trace sur eux, mais ne font pas partie de ce groupe.


THE GOD COMPLEX.
Autrefois, on les appelait Mangemorts ou simplement partisans de Voldemort. Aujourd'hui, les Mangemorts n'existent plus, cependant, ceux qui se sont battus aux côtés du Seigneur des Ténèbres sont reconnus comme étant bien supérieurs aux autres. Souvent, ils occupent des places importantes au sein du Ministère de la Magie, d'autres ont choisi de rester là où ils travaillaient avant. Une chose est sûre, leurs visages sont connus par les autres sorciers et quiconque leur manquerait de respect se verrait sévèrement puni. Ils ont beaucoup de pouvoirs et de libertés dans le monde actuel, ils sont particulièrement redoutés par les plus peureux, détestés par ceux qui ont combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix ou qui, au moins croyaient en leurs idéaux, admirés par ceux qui, bien que fortement attirés par la magie noire, sont restés en bas de l'échelle. En définitive, ce sont de puissants mages noirs, des figures emblématiques du Nouveau Régime, les sorciers qui ont le pouvoir, qui resteront dans les livres d'histoire de la magie.


THE WANTED.
Les éléments dangereux de la société, recherchés et en fuite. Ils sont ceux qui ont refusé de se soumettre au nouveau gouvernement, des sorciers qui ont fui le Royaume Unis à la fin de la guerre, ceux qui ne se sont jamais montrés au Ministère de la Magie alors qu'on voulait leur imposer une nouvelle Trace. Des sorciers dangereux, mais pas seulement, on retrouve aussi ici, les créatures jugées comme dangereuses : les loup-garous, vélanes, vampires, géants. Selon les cas, le but du Ministère de la Magie est de les enfermer afin de les contrôler ou bien de les exécuter pour "protéger le reste de la population". Ces gens ont bien souvent intérêt à faire profil bas, recensés dans les registres du Ministère de la Magie, il ne serait en rien difficile pour les autorités de les reconnaitre et de les conduire à la sentence qu'ils méritent.


KILLER WITHIN.
Ils sont ceux qui étaient autrefois des rafleurs, affectés aujourd'hui à la police magique. Ils ont pour but d'assurer la protection de la population. Bien entendu, ils surveillent les éléments dangereux, ils s'assurent que les exilés ne s'aventurent pas dans les lieux réservés aux sorciers. Aux rafleurs dans ce groupe, s'ajoutent les Exécuteurs, service "d'élite" du Ministère de la Magie jouissant de vastes droits et souvent envoyés aux quatre coins du monde magique pour assurer la sécurité du Nouveau Régime. Jouissant d'un "droit d'exécuter", ces Exécuteurs sont parfois des anciens membres de l'Ordre du Phénix, forcés par la menace de travailler pour le Nouveau Régime, appliquant des règles répugnantes servant surtout à réduire à néant leurs bons principes d'autrefois. Ils sont redoutés par la population, mais souvent peu considérés par les dirigeants et grands mages noirs. Beaucoup de personnes ont choisi de rejoindre la police magique ou les Exécuteurs suite à la guerre, se pensant ainsi protégé par le nouveau gouvernement. Ils se rendent pourtant compte aujourd'hui, qu'ils sont très facilement remplaçables.


GARDEN OF BONES.
Certains sont anglais, d'autres des recrachés du Cercle Bleu, réduit à néant par le Ministère Français : c'est ici un nouveau noyer de rebelles qui se créer, alliant intelligemment la volonté des sorciers français, au caractère impitoyable des sorciers russes, et des désespérés anglais. Bien plus offensif et dangereux que l'Ordre du Phénix de Dumbledore, ce groupe de rebelles est aussi vif et discret qu'une lame de rasoir. Ils apparaissent, attaquent, et disparaissent : pour le moment, ce qui inquiète le plus les officiels, c'est qu'ils n'ont aucune piste pour remonter à ces menaces incessantes, qui ont déjà su s'imposer à travers le monde magique. Ministère, Chemin de Traverse, ceux qui se croyaient en sécurité dans le Nouveau Régime ne le sont plus du tout, et les choses ne font que commencer. Les étrangers sont possibles, voire conseillés, pour ce groupe.


NO MAGIC.
Ils ne sont pas capables de faire de la magie. Et ne l'ont jamais été : que ce soit parce qu'ils sont moldus de naissance ou cracmols, ce sont des gens qui ne connaissent pas la magie... ou du moins, qui ne peuvent la pratiquer, parfois à leur plus grand regret, d'autres fois, à leur soulagement. Se sont ajoutés récemment à ce groupe tous les nés-moldus qui ont été bannis du monde magique, ceux dont on a cassé la baguette avant de les renvoyer dans le monde des moldus : ce sont les indésirables, ceux qui ternissent l'héritage ancestral des sorciers, pour sûr, le Nouveau Régime n'en veut pas, et s'en passe très bien. Que ce soit parce qu'ils n'y croient pas ou parce qu'ils ne veulent ou ne peuvent plus la pratiquer, ceux-ci connaissent une vie bien terne, dans un monde normal, un monde de moldus.

Revenir en haut Aller en bas
 

★ les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → les groupes du forum.
» ≡ les groupes.
» ★ guide du forum.
» ★ les règles du forum.
» + AIDER LE FORUM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: administratif
-
Sauter vers: