AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ créatures magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ★ créatures magiques.   ★ créatures magiques. Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:03

les créatures magiques


Sur Prior incantato, le ministère de la magie est considérablement différent de celui mis en place dans les livres de JKR, beaucoup de choses ont changées, dont la classifications des créatures vous trouverez ci dessous la nouvelles classifications, si vous voulez plus d'informations sur le gouvernement actuel [url=LIEN]rendez vous ici[/url].

PREMIÈRE PARTIE › LES CRÉATURES DANGEREUSES SELON LE GOUVERNEMENT DE 1998

001. LES LOUPS-GAROUS ~ CLASSE À EXTERMINER:
Si les loups-garous existent dans toutes les régions du monde, quand l’un d’entre eux apparaît au sein d’une communauté de sorciers, ses compagnons ont généralement tendant à le bannir aussitôt, par peur de contagion. Mais dans la mesure où les membres du monde magique s’intéressent davantage à la chasse et à l’étude de ce type de créatures que les Moldus, les sorciers et les sorcières s’exposent à un risque accru de se faire attaquer. Le professeur anglais Marlowe Loncrocs, célèbre expert en lycanthropie, fut le premier à étudier de manière approfondie le mode de vie des loups-garous à la fin du XIXe siècle. Loncrocs fit alors une découverte fascinante : la quasi-totalité des sujets qu’il étudia et interrogea avait été sorciers avant d’être mordus. Ces loups-garous lui apprirent également que la chair des Moldus avait un goût différent de celle des sorciers et, qu’une fois mordu, un Moldu avait de grandes chances de succomber à ses blessures tandis qu’un sorcier avait plutôt tendance à devenir, à son tour, un loup-garou.

Toutes les mesures mises en place au fil des siècles par le ministère de la Magie pour prendre en charge la condition des loups-garous s’avèrent plus floues et infructueuses les unes que les autres. En 1637, la création du Code de conduite des loups-garous obligea, par exemple, tous les loups-garous à s’engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s’enfermer à double tour, une fois par moi, pour éviter d’attaquer leur entourage. Bien sûr, personne n’accepta de signer ce document officiel pour la simple et bonne raison qu’aucun loup-garou n’était disposé à révéler sa condition au grand jour en se rendant ainsi au ministère. Le Registre des loups-garous, établi quelques siècles plus tard, fut confronté au même problème : profondément honteux et terrifiés à l’idée de se retrouver chassés de leurs communautés, les sorciers et sorcières victimes d’une attaque préféraient naturellement garder le silence. Cette liste, qui était censée comporter la signature de tous les loups-garous vivants, resta par conséquent très incomplète pendant de nombreuses années. Pour compliquer les choses, le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques transféra à maintes reprises le cas de loups-garous de la Section des animaux et à celle des êtres et vice-versa, dans la mesure où personne ne pouvait s’accorder à dire si un loup-garou était un être ou un animal. A un moment donné, on décida de placer le Registre des loups-garous ainsi que l’Unité de capture des loups-garous dans la Section des animaux, et le Bureau d’assistance sociale aux loups-garous dans la Section des êtres. Mais là encore, aucun loup-garou n’osa faire appel à ces services de peur d’être persécuté. Inutilisée, cette structure fut finalement abandonnée.

On ne devient loup-garou qu’après avoir été mordu par une nuit de pleine lune par un loup-garou sous sa forme animale. La contamination se produit au moment où la salive du loup-garou entre avec le sang de sa victime.

Si la plupart des contes et des légendes moldus qui comportent des histoires de loups-garous sont purement imaginaires, certains contiennent toutefois quelques détails véridiques. Une balle d’argent n’aura, par exemple, aucun effet mortel sur un loup-garou. Par contre, l’application d’un mélange de poudre d’argent et de dictame sur une morsure encore fraîche permettra de « sceller » la blessure, évitant ainsi à la victime de périr en se vidant de son sang (on raconte toutefois que certains auraient préféré cette fin tragique à une existence de loup-garou).

Vers la moitié du XXe siècle, plusieurs potions furent inventées pour atténuer les terribles effets de la lycanthropie. La plus efficace d’entre elles est la potion Tue-loup.

Sans traitement, la transformation que subit chaque mois un loup-garou est extrêmement douloureuse. Les signes avant-coureurs de cette métamorphose sont une pâleur intense au niveau du visage et divers soucis de santé. Si le loup-garou, sous sa forme animale, perd momentanément le sens humain du bien et du mal, il serait néanmoins faux de dire (comme l’ont affirmé certains, parmi lesquels le célèbre professeur Emerett Picardy dans son ouvrage intitulé « La Lycanthropie est un crime : pourquoi les loups-garous ne méritent pas de vivre ») que ces malheureux oublient à tout jamais leurs valeurs morales. En effet, sous sa forme humaine, un loup-garou sera tout aussi bienveillant et aimable qu’une personne normale. D’autres, en revanche, restent très dangereux à tout moment (comme notamment Fenrir Greyback, qui continue à mordre et à attaquer ses victimes sous sa forme humaine et choisit même de se tailler les ongles en forme de griffes pour être encore plus redoutable.

Une personne mordue par un loup-garou sous sa forme humaine ne présentera aucun effet néfaste à long terme, mais pourra développer certaines caractéristiques propres au loup comme un appétit inhabituel pour de la viande crue. En revanche, toute morsure ou griffure de loup-garou laissera une cicatrice permanente sur sa victime, même lorsque le loup-garou a une forme humaine au moment de l’attaque.

Il est très difficile de distinguer un loup-garou sous sa forme animale d’un véritable loup. Les seuls signent qui trahissent l’humanité du loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles et sa queue moins fournie. Mais la vraie différence entre le loup et le loup-garou se manifeste à travers le comportement de chacun. Contrairement à un loup-garou, un vrai loup n’est pas naturellement très agressif. Aujourd’hui, les autorités magiques conviennent d’ailleurs que les nombreuses légendes qui décrivent ces animaux comme des prédateurs sanguinaires font, en fait, référence à des loups-garous. Un vrai loup sera donc peu susceptible de s’attaquer à un être humain, sauf lors de circonstances exceptionnelles. Un loup-garou, en revanche, ciblera spécifiquement les humains et ne s’intéressera pratiquement jamais aux autres créatures, n’ayant aucun effet sur ces dernières.

Les loups-garous se reproduisent généralement en mordant leurs victimes pour en faire d’autres loups-garous. Pendant plusieurs siècles, l’infamie qui accompagnait la condition de loup-garou fit que très peu d’entre eux parvinrent à se marier et à avoir des enfants. On sait toutefois que les loups-garous qui épousèrent des humains ne transmirent aucun signe de leur lycanthropie à leurs descendants.

L’une des caractéristiques les plus fascinantes de la lycanthropie est que lorsqu’un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croisent par nuit de pleine lune et décident de se reproduire (un fait exceptionnel qui ne serait arrivé que deux fois jusqu’à présent), ils donnent alors naissance à des louveteaux en tout point semblables à d’authentiques bébés loups, mais dotés d’une intelligence supérieure à la normale. Tout comme les loups ordinaires, ces louveteaux ne sont pas particulièrement agressifs et ne dirigent pas leurs attaques contre les humaines. L’une de ces portées fut un jour relâchée, dans le plus grand secret, dans la forêt interdite de Poudlard, avec la permission d’Albus Dumbledore. Ces louveteaux devinrent de magnifiques loups qui brillaient par leur intelligence exceptionnelle. Aujourd’hui encore, certains d’entre eux continuent de vivre cachés dans les sous-bois de Poudlard. Ce sont eux qui sont à l’origine de la rumeur selon laquelle de nombreux loups-garous hanteraient la forêt interdite (une rumeur que ni les professeurs ni le garde-chasse de l’école ne souhaitent démentir vu tout ce qui dissuade les élèves de s’aventurer dans ce lieu dangereux est forcément une bonne chose).

+ Selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, le loup-garou est une créature classée comme "hybride dangereux" ainsi, tout loup-garou susceptible de causer du tord à la population devra être exécuté ou subir le baiser du détraqueur.

002. LES VAMPIRES ~ CLASSE À EXTERMINER:
Associés à la Roumanie et à la Transylvanie, les vampires sont craints et détestés par beaucoup (l'ail est notamment utilisé pour les repousser). Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. Les vampires sont étudiés en classe de défense contre les forces du Mal mais ne sont pas considérés comme des sorciers. Ils sont considérés comme des créatures partiellement humaines autrement des hybrides. Ils sont incapables de pratiquer la magie. On reconnait les vampires par leur teint émacié et parce qu'ils ont des poches sombres sous les yeux. Ils se nourrissent de sang humains et son réputés pour ne sortir qu'à la nuit tombée.

+ Selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, le vampire est une créature classée comme "hybride dangereux" ainsi, tout vampire susceptible de causer du tord à la population devra être exécuté ou subir le baiser du détraqueur.

003. LES GÉANTS ~ CLASSE À EXTERMINER:
Les purs géants mesurent tous dans les six mètres. Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, dans leur langue maternelle. Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par un Gurg. Ils sont de nature violente : les combats de géants sont fréquents, et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d'une de leurs mêlées, il court une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie.

Il fut un temps où les géants était une force avec laquelle le Monde Magique devait composer - il existait autrefois au moins une centaine de tribus éparpillées sur le globe. Puis, dans les années 70, les géants s'allièrent Voldemort et se rendirent responsables des plus violents massacres, en particulier de Moldus. La plupart des géants furent tués par les Aurors et les survivants s'enfuirent et se cachèrent durant les quinze années suivantes.
Les demi-géants sont considérés comme des proscrits, que ce soit par les sorciers ou les géants.
Les géants se sont de nouveau alliés à Voldemort pendant la seconde guerre, cependant, à la suite de cette dernière, les géants venus se battre sur le territoire de grande bretagne ont été exécutés car considérés comme trop dangereux pour la population des sorciers. Ceux qui se sont enfuis sont traqués par le ministère de la magie.

+ Selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, les géants ou demi-géants sont classés comme dangereux, ainsi, tout géant ou demiègéant susceptible de causer du tord à la population devra être exécuté ou subir le baiser du détraqueur.

004. LES DEMIGUISE ~ CLASSE À EXTERMINER:
Le Demiguise est une créature paisible et herbivore qui a la faculté de pouvoir se rendre invisible. Il ressemble a un singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils. Sa fourrure sert à la confection des capes d'invisibilité. Le Demiguise est originaire d'Extrême-Orient. Il ne s'agit en rien d'une créature dangereuse, bien au contraire, tant qu'on la laisse tranquille elle reste parfaitement inoffensive. Notons cependant qu'énervé, le demiguise est particulièrement agressif. On en trouve aujourd'hui beaucoup dans les pays d'Europe de l'Est, un sorcier Bulgare ayant fait importer grand nombre de ses créatures afin de confectionner grand nombre de cape d'invisibilité.

+ Bien que non classés comme "dangereux" selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, le demiguise reste une créature à exterminer, sa fourrure devant être rendue au ministère de la magie du pays d'origine de la créature afin de limiter au maximum les moyens de camouflages qui pourraient être utilisés par les hors-la-loi.

005. LES VÉLANES ~ CLASSE À ENFERMER:
Une vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
Les vélanes dont des créatures venues d’Europe de l'est, souvent associées à la Bulgarie. L'équipe de Quidditch Bulgare a d'ailleurs longtemps eu des vélanes comme mascottes. Elles sont capable de lancé du feu et de se reproduire. Les vélanes sont uniquement de sexe féminin, les vraies vélanes sont très rares, elles sont issue de l'union d'un femme et d'un homme ayant tout deux du sang de vélane, évidemment, ça ne concerne que les enfants de sexe féminin et il n'y a qu'un faible pourcentage de naissance de véritables vélanes même dans ses conditions. Cependant, toute personne ayant du sang de vélane possède un charme déroutant et un pouvoir de séduction impressionnants. Certaines personnes issues de ce genre de lignée n'ont même pas conscience de posséder un tel pouvoir. Les vélanes ne sont pas des sorcières, ainsi il est possible que des enfants moldus aient du sang sorciers et possèdent ces mêmes pouvoirs, cependant, ils semblent amplifiés dans le cas des enfants de sorciers.

+ Selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, une vélane est une créature classée comme "dangereuse" au même titre que les "hybrides vélanes" c'est à dire personnes possédant du sang de vélane. Cependant si les véritables vélanes doivent être exterminées, les autres doivent être contrôlées et donc enfermées par le ministère de la magie. Toute tentative de résistance pourra être éradiquée par la mort de l'individu refusant de se soumettre au protocole ministériel.

006. LES HARPIES ~ CLASSE À ENFERMER:
Être humanoïde à l'apparence féminine mais incapable de se cacher aux yeux des Moldus comme le font les sorcières. Les harpies sont ce qu'on peut appeler "des sorcières de contes de fée". Elles ont une apparence sauvage, et on dit qu'elles dévorent les enfant , on ne sait pas si c'est toujours le cas, mais une chose est sûre, elles aiment la viande crue et notamment la viande humaine . Les harpies sont apparemment assez effrayantes.

+ Pour le bien être de la population, le ministère demande l'arrestation et l'enfermement de ces créatures considérée comme dangereuse par la proclamation "Ombrage" de 1998. Toute tentative de résistance pourra être éradiquée par la mort de l'individu refusant de se soumettre au protocole ministériel.

007. LES ANIMAGI ~ CLASSE À ENFERMER, SOUS RÉSERVE:
Un animagus est un sorcier ou une sorcière qui a la faculté de se transformer à volonté en animal. Il est très difficile de devenir un Animagus. La transformation en Animagus peut avoir des conséquences terribles. C’est pour cela que le ministère surveille de près ceux et celles qui essayent de le devenir. Le registre des Animagi permet au ministère de la Magie de surveiller tous les sorciers et sorcières qui ont la faculté de se transformer en animaux. Ce document indique de quel animal ils peuvent prendre la forme et précise leurs signes particuliers et tout ce qui permet de les reconnaître.

+ Selon la proclamation "Ombrage" de septembre 1998, un animagi non recensé dans le registre du ministère de la magie sera considéré comme dangereux. Ainsi il est demandé à tous les animagis de se recenser. Tout animagi révélé et non recensé sera arrêté, enfermé et surveillé. Toute tentative de résistance pourra être éradiquée par la mort de l'individu refusant de se soumettre au protocole ministériel

008. LES DRAGONS ~ CLASSE À SURVEILLER:
Les dragons sont parmi les créatures magiques les plus étonnantes au monde. Ils sont terrifiants et imposants, peuvent voler et cracher du feu. Les Moldus pensent que ce ne sont que des créatures issues de la mythologie, ce qui explique les efforts constants mis en oeuvre par les ministères de la magie de plusieurs pays travaillant sans relâche pour maintenir ses énormes bêtes au secret. Les sorciers qui s'en occupent sont appelés des gardiens de dragons. il existe plusieurs espèces de dragons.

+ Les gobelins de Gingotts ont pris la décision de libérer les dragons protégeant les coffres forts en signe de manifestation, ainsi le ministère à du mettre en place des cellules de chasseurs de dragons afin d'éviter que ces derniers soient vus par les moldus. De plus suite à l'évasion du dragon protégeant le coffre de Bellatrix Lestrange et à la mort de nombreux gobelins, ces derniers refusent catégoriquement d'utiliser à nouveau ce genre de défense.

009. LES CENTAURES ~ CLASSE À SURVEILLER:
Les centaures sont de très mystérieuses créatures. Ils évitent à la fois les Moldus et les sorciers. Les centaures observent et lisent les signes dans les astres et les planètes mais ils n'interviennent pas dans le cours des événements qui les entourent, et qu'ils ont prédits. Ils préfèrent garder un rôle d'observateur. Les centaures ont demandé à être considérés comme des animaux par le ministère et ne s'occupent absolument pas de faire de la politique.
Une tribu de centaures vit dans la Forêt interdite.

+ Bien qu'en opposition avec la politique, ils avaient pris part du côté de l'ordre du phénix durant la seconde guerre des sorciers. Ainsi, le ministère actuel veille particulièrement sur eux, pour s'assurer qu'ils ne rejoignent pas un nouveau mouvement rebelle.



Dernière édition par Hester I-R. Steadworthy le Mer 25 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ créatures magiques.   ★ créatures magiques. Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:15

les créatures magiques




DEUXIÈME PARTIE › LES CRÉATURES DU GOUVERNEMENT DE 1998

001. LES DÉTRAQUEURS ~ CLASSE DANGEREUX POUR LES HORS LA LOI :
Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les Moldus sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie.
Ils se nourrissent des émotions humaines positives ; une grande foule est pour eux festin. Ils privent un sorcier de ses pouvoirs s'ils restent trop longtemps en sa présence. Ils sont les gardes de la prison d'Azkaban et en font un endroit horrible. Il existe des moyens de se défendre contre les Détraqueurs, en particulier le sortilège du Patronus. Le souffle d'un Détraqueur est rauque et il semble vouloir aspirer autre chose que l'air d'une pièce où il se trouve. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et couverte de croûtes. Il dégage de la froideur.
La dernière arme du Détraqueur est la pire ; elle s'appelle le Baiser du Détraqueur. Le Détraqueur enlève sa cagoule, referme sa mâchoire sur les lèvres de sa victime et aspire son âme, le laissant comme une "coquille vide", vivant mais complètement et irrémédiablement "parti".

+ Les détraqueurs ont le droit d'imposer leur baiser à tout sorcier ou sorcière hors la loi, ainsi qu'aux personnes jugées dangereuses par les proclamations ministérielles. Cependant, ils ne représentent aucune menace pour toute personne respectant attentivement les lois en rigueur.

002. LES ACROMENTULAS ~ CLASSE DANGEREUX POUR LES HORS LA LOI :
Gigantesque araignée noire (l'écartement des pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse, l'Acromantula est une anomalie dans le système de classification être/animal. Bien que dotée de la parole, l'Acromantula est classée comme "animal" en raison de sa nature brutale. Elle est originaire de Bornéo  et on pense que c'est une espèce créée par les sorciers, ce qui explique la mise en application de l'Interdiction de l'élevage expérimental.
A noter que toutes les araignées, et donc les Acromantulas, sont terrifiées plus que tout par le Basilic.

+ Elles peuplent la forêt interdite encerclant le château de Poudlard et son autorisé à exécuter les personnes adultes se promenant dans les bois sans autorisation. Pour ce qui est des élèves, elles ont obligations de les ramener au château où ils recevront une punition adéquate. Elles sont également chargée de faire régner l'ordre parmi les créatures de la forêt interdite.

003. LES BASILICS ~ CLASSE TRÈS DANGEREUX :
De tous les monstres et créatures qui hantent nos contrées, il n'est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic, connu également sous le nom de Roi des Serpents. Ce reptile, qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années, naît d'un œuf de poulet couvé par un crapaud. Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une des manières les plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.
Outre ses particularités magiques et sa grande longévité, beaucoup de caractéristiques du Basilic sont bien sûr celle d'un serpent. Comme tous les serpents normaux, le Basilic mue à intervalles réguliers et son régime alimentaire varié est typique des grands serpents qui pourchassent des proies de plus en plus grosses en fonction de leur propre morphologie et de leurs capacités. La peau du Basilic a certainement les mêmes propriétés de défense que celle des dragons, ce qui fait de ses yeux et de l'intérieur de sa bouche ses seuls points faibles.

+ le ministère de la magie a en sa possession les crocs du Basilic décédé dans l'école de sorcellerie de Poudlard. Le poison pourra être utilisé si nécessaire pour exterminé toute personne ou créature arrêtée et jugée dangereuse par les proclamations ministérielles.

004. LES MANTICORES ~ CLASSE TRÈS DANGEREUX :
Créature dotée d'une conscience, capable de parler mais non considérée comme un être à cause de sa nature violente, la Manticore a une tête d'homme, un corps de lion et une queue de scorpion. Celle-ci secrète un venin causant la mort instantanée de sa victime. La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges connus, elle est donc extrêmement difficile à vaincre avec la magie. Les Manticores sont originaires de Grèce. D'après l'assistant de rédaction du Bestiaire du Lexicon, c'est une espèce créée par les sorciers (comme l'Acromantula) pour garder les trésors, les forteresses et autres, et leur existence justifie l'importance de l'Interdiction de l'élevage expérimental.

+ Des manticores pourront être envoyées pour exterminer les groupes de sorciers jugés comme dangereux selon les proclamations ministérielles de 1998.

005. LES ÉPOUVANTARDS ~ CLASSE DANGEREUX :
Créature pouvant changer d'apparence qui préfère vivre dans des endroits sombres et confinés et qui prend la forme la plus terrifiante possible lorsqu'elle rencontre une personne. Personne ne sait à quoi ressemble un Epouvantard quand il est tout seul. L'Epouvantard semble se nourrir avec la peur, et pas seulement comme moyen de défense, c'est pourquoi elle est désignée comme une créature maléfique. Beaucoup d'enfants moldus ont dû rencontrer des Epouvantards, qu'ils appellent "le monstre sous le lit". Il est possible de combattre l'Epouvantard avec le sortilège dont la formule est "Riddikulus". Cependant ce sortilège ne détruit pas l'épouvantard.

+ Les épouvantards sont désormais utilisés comme moyen de pression par le ministère de la magie, ainsi, il est possible d'utiliser des épouvantards lors des procès des sorciers ou créatures jugés comme dangereuse par les proclamations ministérielles.

006. LES POVREBINES ~ CLASSE DANGEREUX :
Ces irritantes petites créatures sont natives de Russie. Elles aiment suivre les gens, leur insufflant un sentiment de désespoir jusqu'à ce que la personne s'effondre, moment où elles essayent de la dévorer. Le Povrebine a un corps velu mais il se dissimule en s'accroupissant par terre pour qu'on le confonde avec un caillou inoffensif.

+ Les povrebines sont désormais utilisées à Azkaban à la place des détraqueurs, elles participes à noircir l'ambiance de la prison, et tout comme les détraqueurs, elles poussent les prisonniers au désespoirs.

006. LES INFERI ~ CLASSE DANGEREUX :
Les Inferi sont des cadavres ramenés à la vie et contrôlés par le Mage Noir qui les a créés, il peut également les exterminer. Ils sont particulièrement difficile à vaincre puisque déjà morts. On sait qu'en tuant leur créateurs, on arrête les inferi, il n'existe pour l'heure par d'autre moyen de les combattre. Cependant, le feu et la lumière les éloignent.

+ En cas de forte rébellion, le ministère de la magie sera à même de créer une armée d'inferi afin de remettre de l'ordre dans le pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ créatures magiques.   ★ créatures magiques. Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:22

les créatures magiques




TROISIÈME PARTIE › LES CRÉATURES INOFFENSIVES SELON LE GOUVERNEMENT DE 1998

001. LES ELFES DE MAISON ~ CLASSE SOUMIS AUX VRAIS SORCIERS :
Les elfes de maisons sont de petites créatures humanoïdes qui habitent dans les grandes maisons des puissantes familles de sorciers. Ils sont "liés" à leur famille, ce qui signifie qu'ils exécutent toutes sortes de tâches ménagères jusqu'à leur mort. Les elfes de maison sont apparemment très contents de leur sort et considèrent comme une fierté de servir leur famille loyalement et de ne pas les trahir. Il y a plus d'une centaine d'elfes de maison à Poudlard. Ils allument les feux, les lampes, s'occupent de la blanchisserie et exécutent beaucoup d'autres tâches. Les elfes de maison sont également les cuisiniers du château et confectionnent de merveilleux festins dans les immenses cuisines. Un elfe de maison est une petite créature avec des oreilles de chauve-souris et d'énormes yeux. Il est difficile de différencier le mâle de la femelle, même si la femelle a généralement une voix plus aiguë. Ni mâles ni femelles ne portent des vêtements (et considèreraient cela comme une honte) mais s'habillent avec des serviettes, des torchons ou des taies d'oreiller. Si leur maître leur donnait un vêtement, "l'enchaînement" à la famille serait rompu et l'elfe de maison serait libre. Pour la plupart des elfes, ce geste est un affront ultime qui les humilierait à jamais .
Les elfes de maison sont de très puissantes créatures magiques, et n'ont pas besoin des outils particuliers (comme les baguettes ou les incantations) dont se servent les sorciers. Il peut aussi disparaître volonté, ce qui semble être une forme de Transplanage, mais qui permet d'être effectué à Poudlard.
Malheureusement, tant qu'ils sont réduits à l'esclavage, ils ne peuvent pas se servir de leur magie pour autre chose que pour leurs tâches ménagères.

+ seuls les vrais sorciers sont autorisés à posséder un ou des elfes de maison. Ainsi il faut désormais un passeport pour en posséder un. De plus les elfes de maison non obéissant pourront être exécutés, il ne bénéficient désormais plus d'aucune protection de la part du ministère de la magie.

002. LES GOBELINS ~ CLASSE À SURVEILLER :
Les gobelins sont une race de créatures très intelligentes vivant en cohabitation avec les sorciers. Ils sont considérés comme des êtres inférieurs par la plupart des sorciers, mais ces derniers ont tort de croire que les gobelins sont d'accord avec ce point de vue. En réalité, ils sont extrêmement intelligents et tout à fait capables de tenir tête aux sorciers. La façon dont la communauté magique les traite démontre sur quelles injustices cette société s'est construite. Ironiquement, la fontaine dans l'Atrium du ministère de la Magie représente un gobelin, un elfe de maison et un centaure fixant admirativement un sorcier et une sorcière.
Les gobelins sont petits et ont le teint sombre. Ils possèdent des pieds et des doigts longs et fins, des oreilles pointues, et certains ont une barbe pointue, et souvent un crâne chauve. Ils ont également les yeux bridés. Certains gobelins portent des chapeaux pointus.
Tout au long de l'histoire du Monde Magique se sont déroulées des révoltes de gobelins pour lutter contre les préjudices et les discriminations. Ces révoltes ont été très nombreuses durant le 16e et 17e siècles, mais il existe encore des groupes subversifs de gobelins qui complotent en secret contre Le ministère. Une de ces révoltes, en 1912, se déroula à proximité de Pré-au-Lard ; La Tête de Sanglier fut d'ailleurs utilisée comme quartier général. Ces rébellions sont décrites comme "sanglantes et vicieuses".
Les gobelins sont très intelligents et ont toujours négocié efficacement avec les sorciers. Pour la plupart des sorciers, ils occupent encore une position subordonnée, pourtant ils sont devenus une part vitale du Monde Magique. Les gobelins dirigent Gringotts, la banque des sorciers. De cette manière, ils contrôlent l'économie magique à une très large échelle. Certaines rumeurs, sûrement infondées, prétendaient que Fudge projetait de retirer ce contrôle aux gobelins. Outre leur habileté à manier l'argent et les finances, les gobelins sont des forgerons très doués. Leur travail de l'argent est très reconnu et très prisé. Les gobelins frappent également les Gallions, les Mornilles et les Noises en usage dans le Monde Magique ; chaque gobelin grave un numéro d'identification sur les pièces qu'il a fabriquées.

+ Les gobelins doivent être surveillés par le ministère de la magie, les arrestations de gobelins sont autorisées. Le but étant de couper court à leur mouvement rebelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ créatures magiques.   ★ créatures magiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ créatures magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ les créatures magiques.
» ≡ les baguettes magiques.
» ≡ les sortilèges magiques.
» ★ les baguettes magiques, par ollivander.
» ≡ plantes et potions magiques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: administratif
-
Sauter vers: